- prendre la lampe sur la table -

- pousser l'armoire devant la fenêtre pour éviter l'entrée d'un monstre -

- ouvrir l'armoire et prendre la couverture -

- pousser le coffre sur la trappe -

- ouvrir le coffre et prendre le fusil -

- fouiller l'étagère et prendre le livre -

- descendre -

- prendre l'arc contre l'étagère -

- fouiller l'étagère et prendre le bidon de pétrole -

- l'utiliser pour remplir la lampe -

- sortir et aller à gauche -

- prendre la clef du coffre dans le secrétaire -

- utiliser la clef sur le coffre et prendre le sabre -

- sortir et aller en face -

- fermer la porte derrière vous -

- passer dans l'autre chambre par le passe -

- tuer le monstre au fusil -

- prendre le vase et le lancer pour récupérer une clef -

- utiliser la clef sur la commode et prendre les 2 miroirs -

- sortir et aller en face -

- dans la salle de bain, fouiller l'armoire -

- prendre la trousse de secours qui contient une fiole -

- sortir et prendre la porte du fond -

- déposer un miroir sur chaque statue -

- descendre -

- aller dans le patio -

- fouiller au pied de la statue pour prendre les flèches -

- aller dans la cuisine -

- prendre 2 couteaux -

- aller dans le placard -

- prendre biscuit et clef de cave -

- aller dans l'autre placard -

- prendre le bidon et la boîte de chaussure qui contient un revolver -

- sortir -

- aller dans la pièce avec de la fumée -

- prendre le briquet sur la table -

- ouvrir la porte du fond avec la clé trouvée à côté de la bibliothèque -

- tuer le pirate fantôme avec le sabre -

- aller dans la salle de bain -

- prendre potion dans l'armoire -

- aller dans la pièce non éclairée -

- prendre les balles sur la table -

- aller dans le couloir -

- poser la couverture sur le tableau de David Crocket -

- avancer -

- à mi-chemin tirer une flèche vers le tableau de l'indien -

- aller dans la pièce du fond -

- prendre le faux livre -

- pousser l'horloge -

- prendre la clef et le parchemin -

- aller dans la bibliothèque -

- trouver l'armoire avec le livre manquant -

- y placer le faux livre -

- entrer par le passage secret -

- fouiller la pièce -

- prendre le talisman -

- aller dans la cave -

- prendre les balles -

- prendre la cale près des tonneaux -

- avec la clef trouvée derrière l'horloge, ouvrir la porte de la pièce enfumée

- prendre le disque -

- aller dans la salle de bal -

- utiliser le disque sur le gramophone -

- prendre la clef de la cheminée -

- retourner dans la salle ou vous avez pris le disque -

- poser le sabre complet au cas où il serait cassé sur le bouclier -

- emprunter le passage secret -

- traverser tous les souterrains jusqu'au coffre du capitaine -

- l'ouvrir avec la clef de la salle de bal -

- prendre la gemme -

- utiliser la gemme pour ouvrir la porte du labyrinthe -

- aller dans la crypte -

- poser le talisman sur la pierre sacrificielle -

- allumer la lampe avec le briquet -

- la jeter sur le prince -

- sortir à droite en utilisant le crochet sur la pierre -

- utiliser le crochet sur le mécanisme dans le labyrinthe -

- remonter -

- sortir de la maison -

 

FIN