Nord de Gullykin

-Chapitre I-


  1. Matamin, un prêtre mauvais (et un mauvais prètre aussi d'ailleurs), controle un bon nombre de Basilics et de Basilics Supérieurs dans cette zone. Vous pouvez le tuer, ainsi que toutes ses créatures (pour un total d'à peu près 30000xp). Inutile de vous dire que le Sort de Protection contre la Pétrifaction et les Parchemeins du même nom sont quasiment inévitables ici, si vous ne voulez pas tomber dans le Convocation de Monstre et autres sorts similaires à tout bout de champ.
  2. Tamah, une personne pétrifiée qui peut être ramenée à la vie à l'aide d'un Parchemin de Transmutation de la Pierre en Chair, peut jouer un double rôle : soit vous vous la jouez modeste et grand héros en n'acceptant aucune récompense (300xp, +1pr), soit au contraire, vous exigez une récompense, auquel cas elle vous offrira la fameuse maison inondée au Sud de Bérégost (en 3) au prix d'un point de réputation.
  3. Shar-Teel, une guerrière, daignera vous faire don de sa présence dans votre groupe, si votre meilleur guerrier est capable de la vaincre en duel.
  4. Korax, une goule repentie, se joindra, si vous l'acceptez, à votre groupe, et combattra à vos côtés. Mais l'enchantement n'est qu'éphémère, et au bout d'une dizaine de minutes, elle se retournera contre vous.
  5. Un groupe d'aventuriers trop imbus de leurs personnes à besoin d'être raisonné ici. Ils vous "remercieront" avec quelques objets magiques.



Retour à la carte principale.