-Chapitre I-
- Drizzt Do'Urden. Inutile d'en parler, tout le monde le connait et sait ce qu'il faut faire. Pour résumer brièvement, Drizzt est un Rôdeur Niveau 17 que vous ne pouvez pas enrôler. Vous êtes censé l'aider à se débarrasser de Gnolls (en fait, il n'a absolument pas besoin de vous pour ça). Après l'avoir "aidé", vous pouvez : soit le tuer, soit le laisser partir, soit lui voler ses objets à la tire. En effet, il possède un Cimeterre de Glace +3, un Cimeterre Gardien +3/+2 à la Classe d'Armure, et une côte de Mithril +4 (que vous ne pouvez pas voler à la tire bien entendu). Pour le tuer, inutile d'y aller de face, vous n'avez quasiment aucune chance, même au top de votre niveau : il faut donc ruser. Vous avez alors trois techniques.
- Technique dite de la carotte. Avec les Bottes de Rapidité que vous avez obtenues en 2 dans la zone des Mines de Bois-Manteau, faites le courir et criblez le de flèches avec les autres personnages.
- Deuxième technique. Toujours avec les mêmes bottes, attirez Drizzt quand il vous demande de l'aide de l'autre côté du lac, sur une des presqu'îles. Retournez ensuite de l'autre côté et criblez le de flèches.
- Troisième technique. A l'aide des Sorts de Convocation de Monstres I ou/et II et de Animation des Morts, creez autours de Drizzt un cercle de Monstres. Il sera tellement avide de vous tuer qu'il n s'attaquera pas aux monstres qui l'achèveront lentement.
- Vengez Bjornin en tuant les Demi-Ogres (quête 9,1 à Bérégost).