-Chapitre IV-
- Récupérez la cape de Gurke (Bérégost en 4).
- Rencontrez devant cette maison Aldeth Sashenstar. Acceptez de l'aider. A l'arrivée des druides, deux possibilités s'offrent à vous : soit vous continuez à aider le chasseur, ce qui vous permettra d'entrer dans la ligue des marchands à Baldur's Gate (il n'existe pas d'autre moyen d'entrer dans ce batiment !), soit encore vous vous alliez au druides, auquel cas le frère d'Aldeth vous attaquera à Baldur's Gate, ce qui vous permettra d'obtenir un des meilleurs arcs du jeu. Quel que soit votre choix, volez les objets de l'autre camp à la tire (2000xp pour la quête ; 4000xp +3x120xp pour les druides ou bien 300xp pour le chasseur ; sur le chasseur : un diamant, une potion d'héroïsme, une Epée +1/+4 contre les métamorphes dont les Dopplegangers ; sur les druides : un Anneau d'Amitié avec les Animeaux de 15 charges).
- Avant de sortir de la zone, parlez à Coran. Vous pouvez éventuellement l'inclure dans votre groupe.
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