-Personnage-
Interrogé sur son passé, Xzar a peu de réponses cohérentes à offrir.
Son désir de découvrir la cause de la pénurie de fer paraît
avéré, mais ses motivations restent obscures. S'il tient des discours
incohérents, ses facultés intellectuelles lui permettent cependant de
pratiquer la magie. Il marmonne bien qu'il est, ainsi que son associé Montaron, au
service d'un groupe puissant, mais si on lui demande d'être plus précis, il s'agite
et ne dis plus un mot pendant un certain temps. Il est pour le moins dérangé,
et le réseau qui a cru bon de l'engager doit bel et bien être animé d'un noir
dessein.
- Général
- Classe : Nécromancien Niveau 1
- Expérience : 58/2500
- Race : Humain
- Alignement : Chaotique Mauvais
- Sexe : Mâle
- Points de Vie : 4 à 7
- Force : 14
- Dextérité : 16
- Constitution : 10
- Intelligence : 17
- Sagesse : 16
- Charisme : 10
- Compétences
- TACO : 20
- Nombre d'attaques : 1
- Connaissances : 15
- Résistance à la magie : 0
- Jets de Sauvegarde
- Paralysie/Poison/Mort : 14
- Sceptres/Bâtons/Baguettes : 11
- Pétrification/Métamorphose : 13
- Souffle : 15
- Sorts : 12
- Compétences Martiales
- Bonus de Caractéristiques
- Toucher : 0
- Dégâts : 0
- Enfoncer : 14
- Poids Autorisé : 120
- Classe d'Armure : -2
- Ajustement projectiles : +1
- Ajustement réaction : +1
- Points de Vie par Niveau : 0
- Chance d'apprentissage des Sorts : 75%
- Réaction : 0
Vers le lieu de rencontre.
Retour à la carte principale.