Attaquez dès le début la base Nod avec vos
soldats, et d’autres renforts arriveront peu de temps après :
des Titans et des Lycaons vétérans ! ! Lorsque vous aurez
détruit toute la base, un VCM arrivera. Commencez la
construction de votre base. Faite quelques Titans et allez
bousiller le pont vers la gauche, cela évitera que des unités
ennemies ne viennent vous emm… Le lanceur à détruire se trouve
le long de la côte en haut de la base Nod, il est donc assez
facile à détruire, mais prenez tout de même votre temps, Car
lorsque vous l’aurez détruit, il en restera encore ! ! Et le
compteur recommencera ! ! Construisez un générateur de tempête
de feu et mettez des protections le long du mur du bas de
votre base, qui a une forme de «L» si vous ne l’avez pas trop
détruit lors de l’assaut. Faite dépasser le champ de
protection vers le bas, de 4 ou 5 cases. Placez des plaques de
béton partout dans votre base et laissez toujours 6 ou 7
Titans ainsi que quelques Lycaons dans votre base. Faite 4
Bombardiers Orca et envoyez-les régulièrement détruire les
centrales et le site anti-aérien qui se trouve le long de la
côte. Dès que vous aurez détruit le premier lanceur, un
nouveau terrain sera découvert et vous entendrez «lancement de
missile détecté ». Activez à ce moment-là la protection, et
dès que le missile est désintégré, arrêtez-la. Le prochain
lanceur à détruire est à droite de la carte. Il vous faudra
fabriquer pas mal de bombardier Orca et aller détruire les
sites anti-aériens. Fabriquez ensuite 5 transporteurs, 1
Mammouth Mark II et des Titans à la pelle. Envoyez le Mammouth
et 4 Titans sur la partie de terrain que vous avez dégagez et
détruisez tout, ce n’est pas très dur, quitte à envoyer
d’autres Titans pour aider. Descendez et passez sur le pont
(en détruisant bien sûr les tourelles laser…). Le lanceur est
un peu plus bas et à droite, sur le bord de la
carte. Le dernier lanceur se trouve sur une île au
milieu de la carte, vous pouvez débarquer en bas de cette île.
Essayez d’avancer le plus possible pour découvrir un maximum
de carte. Vous pourrez ensuite envoyer des bombardiers
détruire les défenses aériennes et amenez par les airs le
Mammouth et les Titans. Détruisez d’abord le lanceur pour être
tranquille par la suite. Si vous voulez des renforts, allez en
haut à gauche de la carte et vous aurez 3 tanks mammouth !!
Ils sont toujours aussi puissants depuis Alerte Rouge
!
Lorsque tout ça est fait, il vous faut tout détruire,
dont la pyramide, qui se trouve sur l’île où vous avez
débarqué pour le deuxième lanceur. De toute façon, lorsque le
Nod n’aura plus assez d’électricité, vous verrez tout, alors…
Faite toujours des Titans en boucle et ratissez la
carte. |