
la projection
: la chambre de Dracula ; l'envers du décor
: sortir du Styx ; rejoindre Carfax.
Vous vous
retrouvez dans la boîte de nuit tenue par Dracula, Le Styx.
LA PROJECTION
 Avancez
dans le couloir et entrez.
Vous êtes dans une grande salle de spectacle. Avancez sur la droite et
descendez vers le bas de la pièce à gauche.
Avancez jusqu'au fond : il y a un
projecteur et une effigie de Dracula !
Insérez le jeton dans la fente et vous assistez à l'enlèvement de votre douce
Mina !
Demi-tour et
allez au fond de la pièce. Prenez à gauche et vous arriverez face à un orgue.
Zoomez dessus et mettez les fiches perforées sur le mécanisme à droite :
musique ! Gaz ! Évanouissement !
LA CHAMBRE de DRACULA.
Vous vous
réveillez attaché sur un lit, Dracula à vos côtés.... Et pas très sympa !
Vous êtes dans sa demeure !
Heureusement Hopkins vient vous délivrer !
Avancez vers la
cheminée et regardez sous le lit : reprenez votre revolver ! Sauvegardez et
sortez.
L'ENVERS du DÉCOR.

Avancez, chaussez vos lunettes vampirique et feu sur le coeur du monstre qui
vous empêche de passer !
Avancez.... le
Dr Seward est dans un ascenseur !
Dirigez vous
vers la gauche puis tournez de façon à aller vers la scène. Ouvrez le
boîtier de commande avec les lumières. Actionnez la manette . Une effigie de
Dracula se met en mouvement.
Regardez la
statue en carton pâte et prenez l'épée. Flanquez-en un coup à ce Dracula
mécanique !

Vous
êtes face à une corde, coupez la avec l'épée et vous voilà propulser sur
une première passerelle : allez à gauche et prenez au bout, la corde et le
grappin ainsi que la poignée.
Revenez vers l'échelle et grimpez d'un étage.
Vous aurez une grosse boite
noire devant vous. Mettez la poignée et action : vous êtes en plein milieu
cette fois et l'effigie de Dracula est en face, sur la passerelle de
l'ascenseur.
Allez à droite à l'extrémité de votre passerelle, tournez vous légèrement
sur la droite : il y a un corde, coupez la grâce à l'épée.
Des éléments du décor s'effondre et vous pouvez montez par les poutrelles.
Grimpez par le trou des gaines d'aération.
Dans
les gaines : avancez et tournez vous sur la droite. Bloquez le ventilateur avec
l'épée et passez. Prenez à droite et continuez votre progression. il y a une
grille au sol : ouvrez la grâce à la clé de l'inventaire.

L'effigie de
Dracula est en dessous. Remontez la grâce à la corde et au grappin.
Descendez sur la passerelle de l'ascenseur.
Examinez cette effigie : prenez le diapason qui est dans le boîtier de
son "coeur" ; regardez sa main à votre gauche (cliquez sur le
poignet, tournez la main, prenez la clé).
Avancez et
prenez l'ascenseur : introduisez la clé de l'effigie de Dracula dans le boîtier.
Vous descendez et vous vous retrouvez dans ..la salle de spectacle.
SORTIR du STYX.
Descendez les
quelques marches et avancez vous vers le Dr Seward ! Mais quel criminel que ce
Dracula !
Il y a un passage secret, il faut détruire Carfax, il détruira le Styx, et il
vous remet une clé.
Allez au fond
de la salle et remontez vers l'orgue.
Zoomes sur l'orgue. utilisez les lunettes vampiriques pour mieux voir cette
touche... Action dessus (elle est sur votre gauche).
Un passage
secret se révèle ; Entrez. Seward fait exploser le Styx.
REJOINDRE CARFAX.
Avancez
dans le couloir et passez la porte.
Vous êtes face à une barque.
LA SUITE ....
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