Fort Boyard : la Légende

 

 

Hôtel du commerce

Réception prendre 3 objets : carte, clef, message.

Etre gentil avec lui.

Aller au bar parler avec la femme être très gentil dans les réponses, après la dernière conversation du barman aller dans le hall, puis dans la chambre. Dans l'armoire prendre 2 messages (veste ; poches)

aller dans la salle de bain, prendre les objets dans le sac noir.

Boire au verre d'eau, sécher ses cheveux, aller vers les lits, regarder en dessous du lit de droite (impératif), prendre la mallette. Composer 3*5*7 (magnum) ouvrir.

Aller au tél.

Prendre le livre dans le meuble !

Puis décrocher le tél. taper le gros bouton blanc, commander le café num.2

Retour en arrière, boire le café et prendre le sucre qui est sur la table refermer le couvercle.

Ensuite aller au tél. et recommencer la même opération mais taper num.1, quand il a mange ? tél. Au mess. 16 1 460 15 42.

Puis aller dormir (obligatoire !)

Au réveil tél. Au mes. 16 1 460 15 42

Sauvegarde ton jeux

Sortir sur ce qui était la place de départ du jeux, sur la carte aller au magasin d'antiquité.

Donner le sucre au chien, regarder le chien en bronze puis cliquer

Conversation avec la femme répondre la 2 puis la 1 et la 1

Retour hôtel

Aller dans la chambre tél. antiquaire 464 16 96

Accepter le fifty-fifties !

Puis aller dormir (impératif !)

Ensuite retourner au bar prendre la pièce à l'aide du canif,

Dans le tiroir caisse.

Sortir sur la carte, aller tour de la lanterne.

 

GARDIEN

Payer l'entrée

Questionner le gardien ?

Rép.1

Quest. le gardien

rép.2....rép.1....rép.1

Quest. le gardien

Rép. 2...rép.1....rép.1

Puis aller à gauche quest. le 2éme gardien

Rép.1...rép1. ; acheter

Puis aller à droite du 1er. garde. dans la tour,

L'antiquaire te donneras 2 objets

Sortir sur la carte

Aller au distributeur automatique

Mettre la carte bancaire taper le code 1969

Prendre 3000frs. ok.

Aller à la bibliothèque

Quest. la femme

Rép.2. ensuite rép.2.

Bla. bla. bla. !

Donner guide japonais (heureuse)

Parler avec jean-dubuy, 3ème. à droite

Quest. vous pouvez le prouver,

Réponse oui

Questionner ?

Rép. NON

Chez lui après explication REFUSER !

Aller aquarium

Aller homme rouge

Aller homme vert

Réponse 2 puis 1 et 1

Aller dan le fond (femme)

Rép.1 puis 1, sortir

Retour dans l'aquarium aller dans le fond

Réponse 2,2,2 pour finir 1 d'accord fifty- fifty

Sortir direction l'île D'AIX

Aller à droite (tombe) regarder la tombe (clic) puis retour.

Aller à gauche (électricien)

La femme réponse 1 et 2

Electricien rép. 1,puis 1 puis 2, fin !

Direction tous droit (bar) aller chez le joueur d'échec

Mettre le fou blanc sur la casse blanche face au fou noir

Mettre le cheval blanc à coter de l'autre cheval blanc à sa gauche

Fin, sortir

Aller chez l'homme d'échec partir pour le fort !

LE FORT

Tapez 4 fois sur le sigle au-dessus de la porte ; rentrer dans la trappe

Mettre le bijoux dans le trou en haut à gauche ; sortir

Ouvrir le coffre à droite puis sortir

Aller à droite puis en haut du mûr flèche en haut "clic"

Aller dans la tour ; ouvrir l'armoire et sauvegarder ton jeux

En comptant de la gauche (18 cassiers) prendre les clefs 10 et 17

Sortir et aller à droite ; et aller à la porte de gauche ; aller tout droit

A la porte choisir la bonne clef puis entrer ; sortir et aller en arrière

A la 2eme porte même soupe puis entrer

Allumer l'interrupteur à côté de la porte bleu

Sauvegarde ton jeux !

Puis regarde le pupitre (clic) explication de l'électricien

Fait le répéter et note tous sur papier

Un truc commence par les disjoncteur !

Quand tu a réussi sortir (porte bleu) ! retour arrière rentrer dans la porte ou il faisait noir

Aller au P.C. allume-le 4codes apparaisse

Marque les sur papier comme c'est inscrit mais enlève 2 à chaque chiffre

Exemple 3.3=1.1 etc...

Aller dans la même pièce vers le moniteur

En considérant que les gros boutons sont les grand chiffre

Et que les petits sont les petits chiffre

Clic ; dans l'ordre gd.1 pt.1 gd.6 pt.2 gd.7 pt.6 gd.2 pt.7;

Puis bascule la manette à ta droite

Face au trône aller à gauche dans la porte en face

Prendre 3 objets allumette etc...

Retour face au trône aller à droite à l'arrêt aller à gauche

Regarder le chaudron prendre la fiole puis tout droit et à droite

Dans le noir utilise les allumettes (code 2.6,g) sortir

Aller tout droit puis gauche

Regarder (clic) prendre la barre de fer ; sortir

Face au trône aller tout à droite

Ouvrir le puits avec la barre de fer tu reçois une clef

Taper sur le gong ! aller 2 fois à Dr puis tout droit prendre le napoléon

Dans le coffre avec la clef c'est le 4ème.

Retour face trône aller 2 fois à Dr puis devant (escalier)

Sauvegarde le jeux

Avant d'entrer dans la bibliothèque tourne 2 fois les chandeliers

Qui sont sur le mur en commencent par la gauche puis le droit ?

Ensuite tu peux rentrer ; une fois l'intérieur tu sauvegarde ta partie

Puis tu prends le livre en face de toi qui est sur la 2eme. Etagère

C'est le 6ème. en partent de la gauche il est brun/noir

Sortir puis aller à la pore de gauche.

Jeter la fiole sur la porte puis allumer avec les allumettes

Sauvegarde !

Dans les gobelets met d'abord 2 pièces à Gauche. Puis 1 à Dr et 1 à gauche.

Appuyé la tête de tigre

Ensuite met la lettre dans le rectangle puis le flacon de teinture sur la

Lettre ; mettre les pièces d'après la ligne qui est dessiner en bas de page.

Devant les bougies fait une sauvegarde !

Puis tu "clic" sur les bougies.. bla bla bla ! ...

Tu éteints avec un "clic" les bougies 2 et 5 haut 2 et 5 bas

Au milieux celle du haut et celle du bas...

Schéma...

1 X 3 4 X 6

X

X

1 X 3 4 X 6

Ensuite met le gemme verte au centre après explication du père Fouras,

Sauvegarde ton jeux car c'est la fin a toi de choisir, ?????

P.-S. si ton choix n'est pas bon tu sais toujours y revenir (essaye !) Fin.

 

FIN