
Mission
C12 : Prendre et contrôler
Vos
trois barges (eh oui, c'est la fête !) débarquent
au point A. Formez vos groupes : les 2 premiers sont des
groupes de marines, le troisième sera composé de tout
le reste excepté les aérodynes et le quatrième,
des aérodynes justement.
Mettez
les fantassins dans le VAB et détruisez les quelques éclaireurs
de l'Ordre qui se trouvent dans le secteur ; rien de bien
méchant, vraiment. La subtilité de cette mission se déroule
au point C ; c'est une faille, propre aux embuscades,
donc. Faites monter une section de marines sur le versant de gauche
et une autre sur le versant de droit. Le troisième groupe doit
être en retrait par rapport aux deux premières sections
qui avanceront simultanément le long de la faille. Les aérodynes
ne doivent participer au combat sous aucun prétexte : le
ravin est parsemé de DCA. Ils ne survivraient pas deux secondes.
Les marines vont faire un carton sur les fantassins qui s'apprêtaient
à embusquer vos troupes. Ils se retrouvent dans une situation
aussi inconfortable. Au milieu du ravin, il faut que vos trois groupes
avancent en simultané car ce qui suit est beaucoup trop gros
pour des simples fantassins. L'avantage, c'est que cela ne dure pas
longtemps car votre puissance de frappe est très grosse. Lorsque
vous commencerez à voir un peu plus clair, avancez légèrement
pour voir le camp, au point D et détruisez tous les bâtiments
du point D. Des hoverdynes lourds font des rondes dans les camps ;
toutes vos troupes participeront au massacre. Détruisez toutes
les défenses qui entourent les xénofacts puis les autres
structures. Dirigez-vous vers le nord de la clairière où
vous vous trouvez, puis vers l'est. C'est toujours le même procédé :
découverte du terrain, destruction par l'artillerie.
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