Mission C12 : Prendre et contrôler

Vos trois barges (eh oui, c'est la fête !) débarquent au point A. Formez vos groupes : les 2 premiers sont des groupes de marines, le troisième sera composé de tout le reste excepté les aérodynes et le quatrième, des aérodynes justement.

Mettez les fantassins dans le VAB et détruisez les quelques éclaireurs de l'Ordre qui se trouvent dans le secteur ; rien de bien méchant, vraiment. La subtilité de cette mission se déroule au point C ; c'est une faille, propre aux embuscades, donc. Faites monter une section de marines sur le versant de gauche et une autre sur le versant de droit. Le troisième groupe doit être en retrait par rapport aux deux premières sections qui avanceront simultanément le long de la faille. Les aérodynes ne doivent participer au combat sous aucun prétexte : le ravin est parsemé de DCA. Ils ne survivraient pas deux secondes. Les marines vont faire un carton sur les fantassins qui s'apprêtaient à embusquer vos troupes. Ils se retrouvent dans une situation aussi inconfortable. Au milieu du ravin, il faut que vos trois groupes avancent en simultané car ce qui suit est beaucoup trop gros pour des simples fantassins. L'avantage, c'est que cela ne dure pas longtemps car votre puissance de frappe est très grosse. Lorsque vous commencerez à voir un peu plus clair, avancez légèrement pour voir le camp, au point D et détruisez tous les bâtiments du point D. Des hoverdynes lourds font des rondes dans les camps ; toutes vos troupes participeront au massacre. Détruisez toutes les défenses qui entourent les xénofacts puis les autres structures. Dirigez-vous vers le nord de la clairière où vous vous trouvez, puis vers l'est. C'est toujours le même procédé : découverte du terrain, destruction par l'artillerie.

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