- Ile de Stauton -


Missions de Ray Machowski

Ray est un flic ripou qui s'est reconverti au service des yakuzas. Mais maintenant, il est recherché par les flics, qui essayent de le coincer.

Mission 33: Equilibre la balance
Un repenti des flics veut balancer tout le monde, y compris Ray! Il faut donc que vous interveniez. Mais il se trouve sous protection policière, dans un immeuble. Il faut donc jouer serré. Son immeuble est situé dans la même cour que Pay'n Spray et 8-ball. Allez-y avec un gros camion (style Linerunner) en prenant quelques grenades au passage. Dans la cour, regardez la fenêtre ouverte (c'est la seule) et regardez le garage en-dessous. Mettez votre camion devant et prenez les grenades. Visez la fenêtre pour que l'appartement s'enfume. Les mecs du FBI essayent de sortir avec le type en question mais le camion les bloque!! Suffit de balancez quelques grenades pour que tout le monde parte en fumée.

Mission 34: Pénurie d'armes
Ray vous envoie donner un coup de main à un ami, Phil, en difficulté avec les Colombiens. Allez le rejoindre au bâtiment de l'armée du côté du chantier. Vous avezune minute pour vous préparer. Prenez les armes derrière vous mais pas de bazooka. Pour l'obtenir, allez au hangar à gauche et montez les cartons posés contre le mur. Sautez sur le mur et faites demi-tour pour vous diriger vers les containers. Sautez sur celui qui a le bazooka.
Après les clombiens arrivent (regardez les poins sur la carte). Prenez évidemment le bazooka et visez les 4x4. Achevez ceux qui restent. Certains se cachentderrière les containers de gauche. Maintenant, ce surplus restera ouvert! Prenez le camion militaire et revenez ici pour faire votre marché...

Mission 35: Preuves à prouver
Un juge détient des photos compromettantes d'un ami de Ray. Il faut donc récupérer ces preuves qui circulent dans une voiture qui va au tribunal. Il suffit de prenez une voiture bien costaud (Barrack OL) et de le tamponner. A chaque choc, une preuve tombe, plus des flics dès le premier choc. Récupérez les preuves qui tombent, six en tout. Brûlez ensuite votre véhicule avec ce que vous voulez. L'ami de Ray était Donald Love, ses missions sont maintenant ouvertes (le D sur la carte).

Mission 36: La pêche au gros
Son "partenaire" l'a trahi. Il veut s'en débarasser. Il pêche pr-s du phare de Portland. Il faut donc que vous "empruntiez un bateau. Allez au ponton près de la cache d'Asuka et volez une vedette de police (tirer avec O). Allez au phare de Portland,le partenaire de Ray pêche à l'explosif. Il vous repère et essaye de s'échapper en larguant des explosifs derrière lui. Il fait le tour du bateau amarrée au port. Tirez-lui dessus. Quand son bateau est foutu, il y a deux solutions: soit son bateau explose et c'est finit, soit il s'écrase sur la plage, s'enfuit t vous n'avez plus qu'à arriver avec votre bateau pour l'écraser. 15 000 $ de gagné.

Mission 37: Le marteau et l'enclume
Ray n'est pas content car le témoin que vous deviez éliminer (mission33) est toujours en vie! Une ambulane va le conduire de l'hôpital au poste de police. Il faut donc que vous le défonciez. Mais attention, la technique de "je-l'explose-au-bazooka-comme-ça-ce-sera-plus-vite-fini" ne marche pas car si vous l'explosez, un message vous dit que ce n'est pas la bonne ambulance et un autre point apparaît sur la carte.

Il faut donc prendre un véhicule lourd (le Barracks OL) et le défoncez. Attention aux flics comme d'hab. Quand vous l'avez suffisamment ammoché, le témoin dans le plâtre (!) tombe de l'ambulance dans la rue. Vous n'avez plus qu'à l'écraser (même que c'est solide) ou bien l'exploser avec le bazooka. Son plâtre est à l'épreuve des balles.