Camp des Barbares - 1er passage

En arrivant sur la carte du camp des barbares, un homme vous attend.
Vous demanderez à voir le chef Wylfdène en tant qu'émissaire de 10 cités. Vous serez alors escorté de barbare et emmener jusqu'à sa tente. En chemin vous constaterez que le camp est fortement rempli, s'il faut combattre ici cela ne sera pas une mince affaire.

Chez Wylfdène, vous pourrez engager les négociations. Il faut rester calme mais de toute manière le dialogue est si linéaire que vous ne saurez l'influer. Vous gagnerez 168000xp en essayant de traiter avec lui. Et encore autant en apprenant que Wylfdène abrite l'esprit de Jerrod. Il vous écoutera un peu mais semble déterminer à raser les cités, qui lui ont volé ses terres.

Vous comprendrez sa détermination quand vous apprendrez que l'émissaire qui était chargé de discuter avec lui avait en fait pour mission de l'assassiner (168000xp). Au moment ou Wylfdène demande votre mort, Hjollder apparaît et explique que c'est lui qui vous a missionné. Cependant il ne saura décrire correctement sa vision à son chef, et ce dernier, furieux, l'exilera sur l'île aux tertres.

Quant à vous, il vous demandera simplement de quitter les lieux. Vous croyez vous en sortir sains et sauf, manque de bol, les barbares qui vous escortaient ont pour but de vous exterminer. Vous apprendrez cependant où se trouve l'île aux tertres (84000xp).

Et le combat s'engage contre six barbares.

Le truc débile c'est que vous ne pourrez sauvegarder à aucun moment, et que si vous perdez le combat, il faudra tout recommencer depuis le début, sans pouvoir passer aucune animation !! Le seul conseil que je donne, c'est de quitter la carte au plus vite afin de pouvoir reprendre la main et sauvegarder.

J'en ai profité pour tester le mode Coeur de furie. Pffff c'est pitoyable. Un simple barbare se voit pourvu de plusieurs centaines de points vie. Ok sa mort vous fait gagner 18000xp, mais à quel prix !!! Toute mon équipe y passe pour simplement tuer un ou deux méchants alors qu'ils sont 6. C'est un faux prétexte pour augmenter la durée de vie de cet addon déjà trop court. Le seul intérêt du jeu était de faire monter ses persos au niveau 30, mais comme c'est purement injouable en mode coeur de furie, il n'existe aucun autre moyen de gagner suffisamment d'xp.

En mode normal, les barbares vous ferons gagner 4000xp, mais seront des adversaires un peu plus raisonnables.

Après leur mort, vous constaterez qu'il vous est impossible d'entrer dans le camp des barbares, la porte de bois est infranchissable. Reste à retourner sur Bois Isolé pour obtenir quelques explications sur l'émissaire chargé de tuer Wylfdène et sur un moyen de se rendre sur l'île aux tertres.

A Bois Isolé, Purvis est sorti de sa maison pour enterrer Digby qui a trouvé la mort dans les bois. Il est toujours aussi bavard.

Emmerich pense qu'il s'agit d'un loup qui a tué le trappeur. Et les trappeurs mettent cela sur le dos d'Emmerich. Il faudra trouver le coupable. D'ailleurs la fille de Tybald semble penser que Purvis est dans le coup.

Quinn le prêtre vous dira en passant qu'il y a du boulot pour un tonnelier dans le sud, il faudra en informer Tybald qui sera heureux de la nouvelle : 20000xp.

Chez Baldemar, en le faisait parler un peu vous pourrez lui faire avouer que l'émissaire était bien un assassin à la solde du conseil de Dix Cités. Il admettra que c'était une erreur et vous gagnerez 420000xp.

Enfin le jeune Ned consentira à vous emmener sur l'île aux tertre, vous prévenant que c'est plein de morts là bas.

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