Solution
Complète
Entraînement
Le jeu vous
propose une petite mise en jambe. Profitez en pour apprendre à bien
manipuler 47. Suivez les indications de la voix et aidez vous du
manuel de jeu pour toute la partie apprentissage. Vous croiserez
ensuite un gardien. Eliminez-le de la manière que vous voulez pour
lui prendre ses vêtements. Si le cadavre est devant la porte,
trainez-le un peu plus loin. Vous pouvez maintenant sortir de la
prison en vous présentant devant le gardien de la salle suivante. Le
jeu proprement dit peut alors commencer.
Hong
Kong
Guerres des triades à
Kowloon
Armes
:
-Fusil à lunettes
Jagdwaffer R93
Lorsque la
mission commence, vous êtes face à un immeuble. Repérez bien cet
endroit. C'est par là que vous devrez vous enfuir. Trouvez la
poubelle jaune vers la gauche et empruntez la petite allée entre les
immeubles. Continuez tout droit par la route devant vous. Tournez à
droite juste avant le deuxième bâtiment puis de suite à gauche. Un
échaffaudage s'offre à vous. Montez sur le toit. Restez dans
l'ascenseur pour sortir le fusil, cela aura pour effet de laisser la
malette ici et de gagner un temps précieux au retour. Attendez que
les deux négociateurs soient arrivés. Visez la tête de celui habillé
en rouge (celui de gauche). Puis disparaissez illico presto. Si vous
traînez sur le toit, vous aurez la visite d'un hélicoptère. Dépéchez
d'utiliser l'ascenseur et de ranger votre arme durant la descente.
Vous éviterez ainsi qu' un homme vous surprenne fusil à la main, ça
ne serait pas très professionnel. Vous pouvez alors rejoindre votre
voiture au début du niveau.
Embuscade au resto
Wang Fu
Armes
:
-Bombe pour la
voiture
-Corde de
piano
Votre mission
consiste à éliminer tous les membres de la Triade du Lotus Bleu. Vu
leur nombre, il vaut mieux être discret et ne pas foncer dans le
tas. Commencez par aller vers le restaurant en suivant la rue. Une
limousine se gare devant. Suivez le chauffeur en prenant garde à ne
pas le coller de trop près. Il s'enfonce dans une ruelle afin de se
soulager d'une envie pressante. Attendez qu'un civil passe, puis
approchez-vous discrètement du chauffeur et étranglez-le. Traînez le
corps dans les égouts juste à côté.
Descendez ensuite lui
prendre ses habits. Remontez et allez à la voiture, côté conducteur.
Assurez-vous que le garde soit bien de l'autre côté de la limousine
avant de placer la bombe. Regagnez maintenant votre voiture (coupez
par les petites rues). Faîtes exploser la bombe lorsque la voiture
passe devant les gardes à droite. Pour cela, notez qu'il faut que le
détonateur soit sorti de l'inventaire. De plus, il y a un léger
décalage entre le moment où vous appuyez et la détonation. Enfin,
n'oubliez pas de vous protéger contre le mur. Tous les membres de la
Triade meurent dans l'explosion. Vous pouvez alors partir.
Massacre au resto
Cheung Chau
Armes
:
-Corde de
piano
1-Beretta 92
avec silencieux (+ 15 balles)
Allez au restaurant. Parlez au
patron pour lui demander la clé des toilettes. Prenez la clé et
enfermez-vous aux toilettes. Déposez ici votre Beretta puis sortez
du restaurant. Allez au nord-est de la carte. Vous devriez
apercevoir le négociateur rouge arriver. Repérez la trappe d'égouts
la plus proche. Suivez le négociateur jusqu'à cette trappe puis
étranglez-le rapidement et cachez son corps dans les égouts. Prenez
ses vêtements et le médaillon. Rendez-vous maintenant au restaurant.
A l'entrée, vous serez fouillé mais pas d'inquiétude votre arme se
trouve déjà à l'intérieur. Entrez donc dans le restaurant. Déposez
l'amulette. Allez chercher votre arme aux toilettes. Puis rapidement
sortez tuer le chef de la police. Ne traînez pas trop avant de
chercher votre arme, le chef de la police pourrait trouver cela
étrange et vous démasquer. Sortez ensuite par la fenêtre des
toilettes et courez rejoindre votre voiture. Ne vous retournez
surtout pas et ne tuez pas de policier (mis à part le chef), cela
vous ferait perdre de l'argent voire même annuler la mission.
Assassinat de Lee
Hong
Armes
:
-Couteau
Dyabun
-Beretta 92 avec
silencieux (+ 15 balles)
Note :
Si un corps est découvert pendant la mission, Lee Hong verrouilera
la porte de son QG. Ce n'est pas grave car je vous propose de
rentrer par un autre chemin.
La mission commence aux abords du
Wang Fu (mission 2). Entrez dans le restaurant. Il y a un escalier
sur la gauche qui mène au coin V.I.P., une porte sur la droite (avec
trois gardes devant) qui mène au salon de massage. Au fond se trouve
le bar et une porte gardée sur la droite. C'est celle-ci qui nous
intéresse pour le moment. Contournez le garde et ouvrez la porte.
Retournez-vous, attendez qu'une charmante garde du corps passe puis
passez en mode discret. Egorgez le malheureux et tirez sa dépouille
dans un coin du débarras. Prenez ses habits et son arme. Vous pouvez
maintenant rentrer dans le bar. Parlez au barman. Il vous recommande
un petit massage à l'étage. Il dépose d'ailleurs une invitation sur
le comptoir. Prenez-la et rendez-vous au salon. Approchez-vous du
gros monsieur. Il vous laissera passer. Continuez votre chemin
jusqu'à trouver deux femmes. Parlez à la plus vieille. Elle vous
proposera les services de sa plus jolie protégée. Suivez la fille
dans la chambre. Parlez-lui. Elle connaît la combinaison du coffre
de Lee Hong mais ne vous la donnera qu'en échange de sa protection.
Vous ne pouvez qu'accepter. Suivez-la sur le toit. Montez à
l'échelle. Après la petite séquence, vous voilà devant un
containeur. Un garde patrouille autour. Ne prêtez pas attention à
lui et continuez de suivre la fille sur la droite. Elle vous attend
devant une grille. Parlez-lui. Elle vous donne la combinaison (dans
votre inventaire) avant de s'enfuir. Revenez sur vos pas. Il y a
trois portes au fond à gauche. Entrez dans celle du milieu . Vous
êtes dans la cuisine. Empruntez le petit passage à gauche pour
redescendre (celui avec les escaliers). Ne vous occupez pas des
gardes et continuez votre chemin. Vous devez trouver une porte
coincée entre deux escaliers. Un garde est devant. Pour vérifier que
vous êtes bien au bon endroit, approchez-vous du garde. Il doit vous
dire que la porte est fermée et vous demander de partir. Et pour
cause, vous êtes devant la cellule de l'agent à délivrer. Un autre
garde patrouille tout près. Il est préférable de vous débarrasser
d'abord de celui-ci. Suivez-le et repérez les endroits où il
s'arrête. Notemment celui où se trouve le fusil à lunettes. Tuez-le
à ce niveau et cachez son corps à côté du fusil. Retournez ensuite à
la porte. Tuez discrètement le garde. Ouvrez la porte et tirez le
corps à l'intérieur. Parlez au prisonnier et aidez-le à s'enfuir. Il
vous donnera l'emplacement du coffre de Hong. Remontez à la cuisine
et regardez votre carte. Le coffre est signalé par un spot lumineux.
Il peut se trouver à quatre emplacements différents suivant la
partie. Voici comment accéder à ces endroits.
-Le coffre est
dans le salon de massage.
Rejoignez le salon. Placez vous devant
la porte de la chambre de la fille. Tournez à gauche et entrez dans
la porte au fond du couloir. La vieille femme et un garde se
trouvent à l'intérieur. Prenez les munitions sur la commode.
Continuez par la porte suivante (pas celle derrière la dame). Le
coffre est dans cette pièce près des escaliers. Egorgez le garde et
tirez-le dans le coin opposé au coffre. Ouvrez le coffre et
emparez-vous de la statuette de Jade.
-Le coffre est au premier
étage.
Dirigez-vous vers le salon de massage et traversez le
restaurant. La porte du mur du fond mène à un débarras où se trouve
le coffre. Egorgez le garde et cachez son corps derrière les
cartons. Ouvrez le coffre et prenez la statuette de Jade.
-Le
coffre est dans la zone V.I.P.
Deux gardes se trouvent dans la
salle du coffre. Attendez que celui en mouvement soit devant la
fenêtre. Passez en mode discret et égorgez-le. Ne touchez pas au
corps. Sortez le Beretta et abattez le deuxième d'une balle dans la
tête. Si vous ratez votre coup, il signalera votre présence et
d'autres gardes arriveront par la double porte. Mettez le corps dans
un coin de la pièce où il ne sera pas visible en ouvrant la porte.
Ouvrez le coffre et prenez la statuette de Jade.
-Le coffre est
dans le quartier des gardes.
Utilisez l'ascenseur dans le coin
V.I.P. Il y a deux ascenseurs, utilisez celui noté sur la carte. En
haut, tournez à gauche pour voir deux ou trois gardes devant le
coffre. Impossible de les tuer discrètement. Il faut trouver une
autre solution. Entrez dans le placard près du coffre (ignorez les
avertissements du garde). Ouvrez la porte. Alignez votre viseur avec
la tête du garde. La porte se referme. Sortez votre Beretta. Ouvrez
de nouveau la porte et tuez le garde. Supprimez ensuite celui du
fond. Pour finir, abattez le troisième qui fonce sur vous. Ouvrez le
coffre et prenez la statuette de Jade.
Rangez la statuette dans
votre inventaire afin de ne pas éveiller les soupçons. Retournez au
bar. La porte à droite du comptoir mène au restaurant qu'il faut
traverser pour arriver à la boutique de plantes médicinales. Parlez
au vieil homme et prenez le poison qu'il vous donne. Vous devez vous
en servir pour empoisonner Hong. Il vous faut donc vous habiller en
serveur. Pour cela, trouvez les toilettes (suivez les panneaux
Restrooms). Attendez dans ceux de gauche que l'un des deux serveurs
rentre et qu'il ne regarde plus le miroir. Tuez-le au couteau. Si
par hasard, l'autre arrive entre temps, il se précipitera vers son
compagnon avant de crier. Cela vous laisse du temps pour le tuer lui
aussi. Récupérez les habits d'une de vos victimes et allez aux
cuisines. Attention : ne courez pas lorsque vous êtes déguisé en
serveur ! Le cuistot vous demande d'apporter sa soupe à Hong.
Lorsqu'il s'éloigne un peu mettez le poison dans le bol. Allez au
restaurant vers la table du fond, celle où est assis Hong. Après la
cinématique, dépéchez-vous de lâcher l'arme et de poursuivre Hong.
Les gardes de dehors vous laisseront tranquille si vous sortez avant
que l'on ne découvre Zun et si vous ne portez pas d'arme. Descendez
et traversez le petit pont. Suivez le chemin de l'autre côté. Vous
arrivez devant un garde qui vous interdit de passer. Mettez vous
derrière lui et égorgez-le sans scupule. Prenez ses vêtements.
Revenez sur vos pas. Si vous ne vous êtes pas fait découvert à la
mort de Zun, les gardes vous laisseront tranquille. Rejoignez les
cellules et prenez les habits de l'un des Dragons Rouges que vous
avez tué précédemment. Trouvez les AK 47 posés sur une caisse et
prenez-les ainsi que les munitions. A partir de là, suivez le grand
couloir qui mène à un ascenseur sous le repère de Hong. Descendez au
sous-sol 2. Vous arrivez ensuite à un deuxième ascenseur qui vous
mènera au rez-de-chaussée du repère. Vous êtes maintenant face à de
nombreux gardes et à des escaliers. Montez. Hong est là. Une porte
dans un coin conduit au bureau. Entrez-y et cachez-vous dans le
renfoncement à droite de la porte. Attendez Hong et tuez-le. Les
autres gardes sont alertés par le bruit. Ils accourent dans la pièce
voir le corps de Lee Hong. L'occasion pour vous de les abattre un à
un. N'oubliez pas de recharger. Lorsque plus personne ne vient, vous
pouvez sortir du bureau et descendre les escaliers. Prenez la porte
en métal sur la gauche, utilisez l'ascenseur et enfuyez-vous par le
bâteau pour quitter Hong-Kong.
Colombie
A la quête de la
tribu d'U'wa
Armes
:
-Kalashnikov AK
47
-Poignard de l'armée
américaine
-Beretta (+ 15
balles)
-Jumelles
-Boussole
Sortez votre
boussole et dirigez-vous vers l'est en descendant de temps en temps
vers le sud jusqu'à atteindre le lieu du crash. Vous croiserez
sûrement des troupes ennemis. Préparez-vous donc à tirer en gardant
votre AK 47 toujours sorti. Récupérez les vêtements de l'un deux.
Attention : il faut tuer tous les soldats d'une même troupe avant de
prendre les habits. Vous êtes maintenant tranquille pour aller
chercher la statuette. Elle se trouve devant l'avion, du côté qui a
encore une aile. Si un message vous prévient que la zone du crash
est contrôlée par les ennemis, vous devez égorger celui qui se
trouve devant l'idole. Avant de continuer, allez chercher des
munitions (symboles de pistolets sur la carte). Dirigez-vous ensuite
vers l'est, vers le village de la tribu U'wa (représenté par les
petites tâches sur la carte). Sortez la statuette de l'inventaire
avant d'entrer dans le village pour ne pas vous faire attaquer.
Allez sur une petite place du village. Une séquence cinématique se
déclenche et le chef arrive. Parlez-lui. Vous devez maintenant
retrouver le frère du chef retenu prisonnier sur un pont de la
rivière. Suivez la rivière jusqu'au pont. Si les soldats morts n'ont
pas été découverts, personne ne devrait s'interposer sur le chemin.
Montez sur la tour juste en face du pont. Prenez les munitions du
fusil à lunettes. Egorgez discrètement le garde et rangez votre
couteau avant de vous retourner. Prenez ensuite le M60 et tirez sur
les trois gardes devant le pont. Les deux autres vont arriver.
Tuez-les puis ramassez le fusil à lunettes pour tuer le sniper de
l'autre côté du pont. Le frère du chef est alors libre. Récupérez
votre AK 47. Vous pouvez retourner au village et parler au chef.
Tournez autour de lui pour déclencher une cinématique.
Le Dieu de la
jungle
Armes
:
-Vous gardez
l'équipement de la mission précédente.
Cette mission
est très courte et assez simple. En zoomant sur la carte, vous
pouvez remarquer deux symboles "!". Celui le plus au sud indique
l'emplacement du jaguar, l'autre des cochons sauvages. Pour passer
la jaguar, il faut lui offrir un cochon en offrande. Approchez-vous
des cochons. Un garde est immobile devant eux. Egorgez-le lorsque
personne ne passe. Abattez un cochon et allez le donner au jaguar.
En transportant l'animal, vous pouvez sortir votre Beretta au cas
où. Revenez dans les ruines un peu plus au nord-ouest. Un trou au
milieu dissimule un M16 A2 et des munitions. Emparez-vous en et
foncez dans le passage derrière le jaguar.
Un petit bonjour à un
petit ami
Armes
:
-Vous gardez
l'équipement de la mission précédente.
Dès le début
du niveau, vous trouvez des couteaux et un gilet pare-balles. Vous
ne pouvez porter qu'un seul couteau. Inutile de s'acharner à en
prendre d'autres. Par contre, le gilet est le bienvenu. Longez le
camp par la droite pour en trouver l'entrée. Vous êtes toujours en
uniforme donc les gardes vous laisseront tranquille. Dans une tente
du camp, vous pouvez ramasser un Beretta avec silencieux et des
munitions. Dirigez-vous ensuite vers la villa à l'est. Une séquence
montrant votre cible se déclenche lorsque vous vous en approchez.
Vous êtes face au côté ouest de la villa. Entrez par la porte de
droite pour se retrouver dans un petit couloir. Un garde s'y trouve,
un autre est dans le vestibule à côté. Tuez le premier en mode
discret, puis le second (faîtes attention, celui-ci est assez
nerveux et se retourne fréquemment). N'oubliez pas de ranger votre
couteau entre-temps. Suivez le couloir de gauche et entrez dans la
porte du fond. C'est la cuisine. Un garde est de dos. Egorgez-le.
Revenez dans le couloir (la porte dans le coin à gauche). Entrez
dans la double porte sur votre droite. Deux gardes sont là.
Mettez-vous dans le coin de la pièce de façon à voir les portes.
Tuez les ennemis avec le M16. Le bruit alerte les autres gardes de
la maison. Attendez patiemment qu'ils arrivent pour les abattre un à
un. Sortez de la pièce et tuez ceux qui restent (uniquement au
rez-de-chaussée). N'oubliez pas de tirer à travers les fenêtres pour
tuer ceux qui arrivent dehors. Montez ensuite au 1er étage mais ne
rentrez surtout pas dans la double porte. Eliminez les gardes dans
les autres pièces. Montez au 2ème étage et tuez le garde.
Redescendez et ramassez les Desert Eagles que vous trouverez sur des
cadavres. Vous pouvez alors ouvrir la double porte du 1er étage.
C'est le bureau de Pablo. Ne rentrez pas dans la pièce, restez au
niveau de la porte et protégez-vous avec les murs lorsque Pablo
tire. Il est TRES résistant. Il passera son temps à vous insulter,
mais au bout d'un certain temps, il succombera. Il se peut que des
gardes se précipitent en bas si vous n'avez pas tué tout le monde
juste avant. Attendez-les dans le bureau de Pablo et tuez-les.
Ramassez la bombe. Récupérez votre M16A2 et sortez de la villa.
Dirigez-vous vers le laboratoire au nord du camp. Descendez les
escaliers à droite. Trois gardes sont en bas. Tuez-les, ouvrez la
porte et restez dans l'ouverture pour éliminer tous les ennemis du
labo. Déposez la bombe sur les explosifs. Vous devez maintenant
sortir du camp pour rejoindre votre avion. La piste se trouve à
l'est, derrière la villa. Slalomez entre les balles pour afin de
perdre le moins d'énergie possible. Activez la bombe lorsque vous
passez au niveau de la maison. Montez dans l'avion par le côté
gauche.
Hongrie
Thalassothérapie
hongroise
Armes
:
-Corde de
piano
Note :
L'hôtel est truffé de détecteurs de métaux. Il est inutile de
prendre d'autres armes que la corde de piano.
Tout d'abord,
entrez dans l'hôtel. Parlez au réceptionniste. Vous apprennez ainsi
que la chambre 202 est occupée par Heinrich Wullf, autrement dit par
Frantz Fuchs, votre cible. Allez rendre une petite visite à ce
Wullf. Pour cela, montez le grand escalier central et tournez à
droite. La chambre 202 se trouve derrière les deux doubles-portes de
droite. Malheureusement, un garde du corps est posté devant la
chambre et il ne vous laisse pas passer. La seule solution est de
passer par la chambre 201 qui a un balcon communiquant avec celui de
la 202. Pas de chance la porte 201 est fermée à clé. Repérez le
groom qui passe l'aspirateur, il utilise un passe-partout. Volez-le
lui lorsqu'il rentre dans une chambre (le passe est laissé dans la
serrure). Cherchez la chambre 201. Entrez-y et allez sur le balcon.
De temps en temps un garde apparaît sur celui de la chambre 202.
Attendez qu'il rentre et sautez sur le bacon. Pendant le saut,
sortez la corde à piano et passez en mode discret. Entrez dans la
chambre. Etranglez le garde, prenez ses habits et poussez le corps
contre l'armoire. Ramassez tout ce que vous trouvez sur la petite
table (arme, lettres, clé, carte de visite, écriteau). La cible est
dans la salle de bains. Passez en mode discret, ouvrez la porte et
tirez-lui une balle dans la tête. Restez en mode discret, ouvrez
cette fois la porte de la chambre et étranglez le garde du corps.
Ramenez son corps dans la chambre. Prenez la valise explosive dans
un coin de la pièce et déposez toutes vos armes autres que la corde
à piano. Sortez de la chambre, fermez la porte et mettez l'écriteau
sur la poignée. Ainsi, personne ne rentrera dans la pièce. Allez
récupérer le courrier de Wullf en donnant la clé de sa chambre au
réceptionniste. Lisez toutes les lettres. L'une d'elles mentionne un
certain Fritz. Vous devez le trouver. Il fait des tours dans l'hotel
et finit toujours au sauna. Le mieux est de l'y attendre. Empruntez
la porte à droite de l'escalier central. Le maitre nageur vous
interdit l'accès tant que vous porterez un costume. Il vous indique
la dernière cabine où un maillot vous attend. Changez-vous et allez
à la piscine. Dirigez-vous vers le sauna à gauche de la piscine.
Attendez patiemment que Frantz arrive (ça peut prendre très
longtemps). Parlez-lui. Apparemment, vous pouvez le tuer sans le
toucher. Sortez et utilisez la valve pour augmenter la température
du sauna. Voilà, Fritz est mort. Ramassez la clé qu'il porte sur lui
et retournez vous changer (n'oubliez pas de reprendre toutes vos
affaires). Revenez dans le hall d'entrée. Montez les escaliers et
partez sur la gauche, direction le fleuriste. Parlez-lui et ramassez
le "carton à fleurs" et les munitions. Ne franchissez pas de
détecteurs à métaux en transportant le carton ! Dirigez-vous vers le
détecteur en haut de l'escalier central. Continuez tout droit en
suivant les panneaux "dentiste", vous trouverez alors une porte de
sortie. Prenez-la pour vous retrouver sur le toit. Une fenêtre est
ouverte. Elle mène dans le bureau du dentiste. Attendez que personne
ne passe pour vous introduire à l'intérieur. Passez en mode discret
et abattez le garde. Allez chercher la valise explosive qui devrait
normalement être chez le fleuriste et revenez chez le dentiste par
le même chemin. Passez la porte et allez dans la pièce à rayons X.
Prenez la bombe. Ressortez par la fenêtre. Revenez dans l'hôtel.
Tournez à droite et prenez la porte de gauche. Frôlez le détecteur
et passez par la porte du fond. Tournez à droite. Prenez l'escalier
de secours à droite. Vous êtes dans les cuisines. Tournez à droite
et allez tout au fond. Sortez, et enfuyez-vous par la petite ruelle.
Pays-Bas
Au paradis des
trafiquants d'armes
Armes
:
-Mp5 avec silencieux
(+ 150 balles))-Beretta 92 (+ 30 balles)
-Récepteur
GPS
-Emetteur
GPS
-Combinaison en
kevlar
Avancez tout
droit. Vous croiserez un homme qu'il vous faut suivre. Il passe
entre deux entrepôts. A ce moment-là, passez en mode discret et
abattez-le d'une balle dans la tête. Prenez ses vêtements et son
arme. Cachez le corps dans un coin sombre, on ne sait jamais.
Regardez votre carte et localisez le spot lumineux jaune. Il indique
le bar. La voiture est garée devant. Entrez dans le bar et parlez au
barman. Il vous propose un show privé avec la danseuse. Suivez-la
dans sa loge après la représentation. Parlez-lui. Elle s'en ira
distraire le type à l'entrée du bar. Suivez-la dehors. Placez
l'émetteur GPS sur la voiture. Après la distraction, le garde part
en voiture. Attendez un peu et regardez votre carte. La voiture
s'est immobilisée. Elle peut s'arrêter à trois endroit différents :
à l'ouest, à l'est ou au sud. Chaque endroit est inaccessible car
entouré de grillage. Vous devez défoncer la clôture en y faisant
passer le train. Utilisez les échangeurs pour y arriver. Celui du
début du niveau doit être actionné dans tous les cas. Suivez les
rails et utilisez le premier échangeur si la voiture et à l'ouest,
le deuxième si elle est à l'est ou aucun des deux si elle est au
sud. Rendez-vous près de la voiture. Attention, des chiens peuvent
rôder dans le coin. Tuez-les avant qu'ils ne vous mordent. Evitez
d'attirer l'attention en tirant trop près des entrepôts. Récupérez
le transmetteur sur la voiture. L'entrepôt est rempli d'ennemis. Il
faut tous les tuer. Utilisez l'Uzi. Un message vous avertit qu'Ivan
arrive dans trois minutes. Vous avez donc trois petites minutes pour
cacher tous les corps. Le mieux est de les mettre entre les deux
grosses caisses du milieu (appuyer sur la touche "courir" tout en
tirant les corps pour aller plus vite). Ramassez rapidement la
valise pour y mettre l'émetteur. Donnez-la à Ivan lorsque celui-ci
arrive. C'est la fin de la mission.
Plutonium en
folie
Armes
:
-Beretta 92 avec
silencieux (+ 30 balles)
-Mp5 avec silencieux
(+ 150 balles)
-Fusil de précision
Walther WA 2000
-Poignard de l'armée
américaine
-Combinaison en
kevlar
Commencez par
déposer le fusil de précision. Si l'on vous voit avec, la mission se
soldera par un échec. Sortez le Beretta et passez en mode discret.
Marchez vers le nord-ouest. Un garde est dos à vous. Tuez-le et
prenez ses habits. Allez ensuite tuer son compagnon entre les
entrepôts devant vous. Avancez vers le nord. Deux gardes
patrouillent le long du grillage. Suivez l'un d'eux jusqu'à ce qu'il
s'arrète devant la mer. Abattez-le et traînez son corps vers les
entrepôts. Faîtes en de même avec le second. Revenez chercher le
fusil de précision. Mettez-vous contre le grillage, où vous venez de
tuer les deux hommes. Tuez le garde sur le coin du toit derrière
vous. Laissez le fusil ici. Allez vers le portail du grillage.
Alignez-vous avec les deux ennemis, sortez le Mp5 et tuez-les.
Récupérez le fusil et ouvrez la grille. Deux entrepôts sont devant
vous, le deuxième est caché derrière le premier. Allez déposer le
fusil entre les deux. Un peu plus loin, au nord-est vous trouverez
un autre portail. Deux gardes patrouillent. Utilisez la même
tactique que précédemment en cachant les corps entre les entrepôts.
Récupérez le fusil et sans bouger, tuez l'homme sur la citerne
derrière la grille. Laissez le fusil. Allez tuer les deux gardiens
devant la grille comme tout à l'heure. Suivez la barrière par le
nord jusqu'aux rails. Deux hommes patrouillent le long du grillage
et des rails. Tuez les en utilisant toujours la même tactique (tuez
le premier, cachez son corps puis tuez le second). A l'ouest d'où
vous vous trouvez se trouvent six gros silos. Allez tuer les deux
gardes de ce secteur. Retournez prendre votre fusil. Dirigez-vous
vers le portail et longez de nouveau le grillage. Tournez à droite
et avancez légèrement. Utilisez le fusil pour tuer le chien. Avancez
encore un peu. Un autre chien vous attend sur la gauche derrière le
grillage. Tuez-le également. Plus loin un troisième doberman vous
repèrera. Attendez qu'il court sur vous et tuez-le avec une arme
silencieuse. Un chien se trouve tout à l'est. Collez-vous au
grillage de gauche et avancez prudemment. Véréfiez fréquemment si
vous voyez l'animal dans votre viseur. Il faut l'abattre le plus
loin possible pour ne pas alerter les gardes de la grille juste au
sud. Tuez aussi celui un peu plus au sud de votre position. Déposez
ensuite le fusil ici. Allez vers le portail au sud. Attendez qu'un
garde en sorte. Suivez-le et tuez-le discrètement. Revenez sur vos
pas pour tuez le deuxième. Pour l'instant, n'abattez pas les gardes
devant le portail. Allez tout au bout, à l'est du port. Suivez le
grillage qui descend au sud. Beaucoup plus loin, au niveau d'un
petit quai, un chien vous fonce dessus. Tuez-le. Continuez jusqu'au
bout du pont. Le camion bleu contient des munitions mais un chien
rôde autour. Débarrassez-vous de l'animal avant de piller le camion.
Ramassez simplement les munitions pour le fusil à lunettes et la
bombe. Revenez maintenant jusqu'au deuxième portail du niveau (!).
Récupérez au passage le fusil. Ouvrez la grille et mettez-vous à
hauteur de la deuxième citerne. Utilisez le fusil pour abattre
l'homme sur le toit du bâtiment légèrement à gauche. Ce garde est
très difficile à voir, d'ici sa tête devrait dépasser un peu du
toit. Laissez le fusil ici. Avancez vers le nord et contournez
l'entrepôt par l'est. Longez la clôture. Vous passerez devant un
garde. Mettez-vous dans son dos et égorgez-le. Continuez votre
chemin, il y a un garde plus loin, au coin d'un bâtiment à gauche.
Tuez-le lui aussi. Revenez au niveau de la grille. Collez-vous au
bâtiment de droite, alignez les deux gardes dans votre viseur puis
tirez. Attendez qu'un troisième ennemi arrive avant de bouger.
Ranger les trois corps contre le mur pour les cacher. Entrez par le
portail. Allez au sud et restez du côté du bâteau. Deux gardes
longent le pont. Tuez le premier lorsqu'il s'arrète au nord. Cachez
sa dépouille derrière les caisses. Faîtes de même avec le second.
Rendez-vous au nord du premier entrepôt. Mettez-vous devant les
escaliers et tuez le premier garde qui passe par là. Attendez que le
second arrive et tuez-le. Allez ensuite derrière le deuxième
entrepôt, dans le coin sud-est. Utilisez la même méthode pour tuer
les deux gardes qui tournent autour de l'entrepôt. Eliminez
maintenant le garde de la limousine. Sortez la bombe de votre poche
et placez-la sur la voiture. Allez devant la rampe d'embarquement du
bateau. Trois marins vous en interdisent l'accès. Placez-vous
derrière celui isolé à gauche. Egorgez-le discrètement et tirez son
corps derrière la rampe. Profitez-en pour lui prendre ses vêtements.
Montez à bord du bâteau. Tournez à droite. Entrez dans la porte.
Descendez deux séries d'escaliers. Suivez le petit couloir à droite
et prenez la porte du fond. Descendez les escaliers qui mènent dans
la salle des machines (à gauche en entrant). Tuez Ivan qui se trouve
au fond. Des gardes vont descendre et vous attaquer, tuez-les
rapidement. Boris s'enfuit, mais ne vous inquiétez pas, il n'ira pas
loin. Montez dans la salle de l'ogive et désamorcez-la. Rangez votre
arme et remontez au premier pont (celui avec le sol peint en rouge),
mais ne sortez surtout pas. Montez un escalier, puis un autre et
ouvrez la porte pour sortir sur une corniche. Montez à l'échelle.
Entrez dans la porte. Tuez le capitaine. Utilisez la barre de
navigation. Il se peut qu'il reste un matelot dans la salle des
machines. Si tel est le cas, descendez le tuer puis remontez et
terminez la mission.
L'Asile
Pris au
piège
Armes
:
-Combinaison en
kevlar
Entrez dans
l'asile et parlez au réceptionniste. Il vous donne les indications
pour accéder au bureau du Dr Kovacs. Suivez-le. Montez les escaliers
et entrez dans la double-porte. Vous êtes dans la salle
d'opérations. Continuez tout droit. Le bureau de Kovacs se trouve
juste à droite, mais avant entrez dans la porte métallique du fond.
Vous trouverez une seringue dans la boîte à pharmacie. Vous pouvez
maintenant rendre une petite visite à Kovacs. Cachez la seringue et
entrez dans son bureau. Précipitez-vous derrière lui et après la
petite conversation, faîtes-lui une piqûre mortelle. Prenez sa
blouse. Les SWATs devraient être arrivés mais tant que vous porterez
la blouse et que vous n'aurez aucune arme en main, ils vous
laisseront tranquille. Récupérez une clé sur un mur du bureau.
Retournez aux escaliers par la salle d'opérations. Montez au dernier
étage. En inspectant chaque pièce, vous trouverez un Hardballer, un
Uzi et des munitions. Laissez toutes les armes que vous ne pouvez
dissimuler sous la blouse. Descendez au premier étage. En vous
promenant dans l'asile, des "patients" vous demanderont de retrouver
leurs objets (un livre, un canard en plastique, un nounours). Si
vous y parvenez, ils vous conduiront à des armes. Dans la salle de
télé, vous rencontrez l'agent que vous avez délivré à Hong-Kong. Il
a l'air mal en point. Prenez l'antidote dans la cage et
administrez-le lui. Suivez-le pour trouver l'entrée du sous-sol
(ouvrez les grilles et les portes pour lui). Laissez-le prendre
l'ascenseur tout seul et descendez par les escaliers qui
apparaissent.
Vous avez un
frère
Armes
:
-Vous gardez ce que
vous avez trouvé dans la mission précédente.
Ouvrez la
grille et tuez le gardien assis au bureau. Prenez son arme.
Continuez par la prochaine grille. A l'intersection, une petite
cinématique se déclenche. Il faut maintenant faire très vite.
Tournez à droite et ouvrez la grille. Avancez, tournez à droite et
ouvrez la grille. Entrez dans la porte blindée juste en face. Avant
de prendre la mitrailleuse, retournez vous et attendez qu'un clone
arrive. Videz le chargeur d'une de vos armes sur lui et assurez-vous
qu'il soit bien mort. Vous pouvez maintenant vous emparer de la
mitrailleuse. Pour courir plus vite avec cette arme, sélectionnez la
case étui du menu. Sortez de la pièce, ouvrez la grille, tournez à
gauche et ouvrez une autre grille. Allez au bout du couloir et
retournez-vous. Une horde de clônes est sur vos pas. Il y en a à peu
près une dizaine à tuer. A chaque fois que l'un d'eux meurt, un
message apparait pour vous informer qu'un autre est lâché. A la fin
du massacre, ramassez un corps. Traînez-le jusqu'au fond du couloir
(là où sont clônes). Tournez à gauche, traversez la grille puis
tournez à droite. Ouvrez la grille et tournez de nouveau à droite.
Ne rentrez surtout pas dans la pièce du fond sans clône. Amenez le
corps sur la marque au sol. Regardez la cinématique. Entrez dans la
porte qui vient de s'ouvrir et préparez-vous à tirer. Le docteur
arrive par la porte du fond. Ecoutez-le puis tuez-le pour finir la
mission, mais aussi le jeu.
fin
Cheat codes
Editez le
fichier hitman.ini dans le répertoire hitman du jeu et ajoutez la
ligne: enableconsole 1
Appuyez ensuite sur ² pendant le jeu pour
afficher la console et entrer les codes suivants:
god 1 God
mode
infammo Munitions
illimitées
giveall Toutes
les armes
invisible 1 invisibilité