Toutes les missions

Pour débloquer toutes les missions, créez un nouveau peronnnage avec pour nom Kim Bo Kastekniv.




Solution Complète

Entraînement

Le jeu vous propose une petite mise en jambe. Profitez en pour apprendre à bien manipuler 47. Suivez les indications de la voix et aidez vous du manuel de jeu pour toute la partie apprentissage. Vous croiserez ensuite un gardien. Eliminez-le de la manière que vous voulez pour lui prendre ses vêtements. Si le cadavre est devant la porte, trainez-le un peu plus loin. Vous pouvez maintenant sortir de la prison en vous présentant devant le gardien de la salle suivante. Le jeu proprement dit peut alors commencer.



Hong Kong
Guerres des triades à Kowloon
Armes :
-Fusil à lunettes Jagdwaffer R93


Lorsque la mission commence, vous êtes face à un immeuble. Repérez bien cet endroit. C'est par là que vous devrez vous enfuir. Trouvez la poubelle jaune vers la gauche et empruntez la petite allée entre les immeubles. Continuez tout droit par la route devant vous. Tournez à droite juste avant le deuxième bâtiment puis de suite à gauche. Un échaffaudage s'offre à vous. Montez sur le toit. Restez dans l'ascenseur pour sortir le fusil, cela aura pour effet de laisser la malette ici et de gagner un temps précieux au retour. Attendez que les deux négociateurs soient arrivés. Visez la tête de celui habillé en rouge (celui de gauche). Puis disparaissez illico presto. Si vous traînez sur le toit, vous aurez la visite d'un hélicoptère. Dépéchez d'utiliser l'ascenseur et de ranger votre arme durant la descente. Vous éviterez ainsi qu' un homme vous surprenne fusil à la main, ça ne serait pas très professionnel. Vous pouvez alors rejoindre votre voiture au début du niveau.




Embuscade au resto Wang Fu
Armes :
-Bombe pour la voiture
-Corde de piano


Votre mission consiste à éliminer tous les membres de la Triade du Lotus Bleu. Vu leur nombre, il vaut mieux être discret et ne pas foncer dans le tas. Commencez par aller vers le restaurant en suivant la rue. Une limousine se gare devant. Suivez le chauffeur en prenant garde à ne pas le coller de trop près. Il s'enfonce dans une ruelle afin de se soulager d'une envie pressante. Attendez qu'un civil passe, puis approchez-vous discrètement du chauffeur et étranglez-le. Traînez le corps dans les égouts juste à côté.
Descendez ensuite lui prendre ses habits. Remontez et allez à la voiture, côté conducteur. Assurez-vous que le garde soit bien de l'autre côté de la limousine avant de placer la bombe. Regagnez maintenant votre voiture (coupez par les petites rues). Faîtes exploser la bombe lorsque la voiture passe devant les gardes à droite. Pour cela, notez qu'il faut que le détonateur soit sorti de l'inventaire. De plus, il y a un léger décalage entre le moment où vous appuyez et la détonation. Enfin, n'oubliez pas de vous protéger contre le mur. Tous les membres de la Triade meurent dans l'explosion. Vous pouvez alors partir.




Massacre au resto Cheung Chau
Armes :
-Corde de piano
1-Beretta 92 avec silencieux (+ 15 balles)


Allez au restaurant. Parlez au patron pour lui demander la clé des toilettes. Prenez la clé et enfermez-vous aux toilettes. Déposez ici votre Beretta puis sortez du restaurant. Allez au nord-est de la carte. Vous devriez apercevoir le négociateur rouge arriver. Repérez la trappe d'égouts la plus proche. Suivez le négociateur jusqu'à cette trappe puis étranglez-le rapidement et cachez son corps dans les égouts. Prenez ses vêtements et le médaillon. Rendez-vous maintenant au restaurant. A l'entrée, vous serez fouillé mais pas d'inquiétude votre arme se trouve déjà à l'intérieur. Entrez donc dans le restaurant. Déposez l'amulette. Allez chercher votre arme aux toilettes. Puis rapidement sortez tuer le chef de la police. Ne traînez pas trop avant de chercher votre arme, le chef de la police pourrait trouver cela étrange et vous démasquer. Sortez ensuite par la fenêtre des toilettes et courez rejoindre votre voiture. Ne vous retournez surtout pas et ne tuez pas de policier (mis à part le chef), cela vous ferait perdre de l'argent voire même annuler la mission.




Assassinat de Lee Hong
Armes :
-Couteau Dyabun
-Beretta 92 avec silencieux (+ 15 balles)


Note : Si un corps est découvert pendant la mission, Lee Hong verrouilera la porte de son QG. Ce n'est pas grave car je vous propose de rentrer par un autre chemin.
La mission commence aux abords du Wang Fu (mission 2). Entrez dans le restaurant. Il y a un escalier sur la gauche qui mène au coin V.I.P., une porte sur la droite (avec trois gardes devant) qui mène au salon de massage. Au fond se trouve le bar et une porte gardée sur la droite. C'est celle-ci qui nous intéresse pour le moment. Contournez le garde et ouvrez la porte. Retournez-vous, attendez qu'une charmante garde du corps passe puis passez en mode discret. Egorgez le malheureux et tirez sa dépouille dans un coin du débarras. Prenez ses habits et son arme. Vous pouvez maintenant rentrer dans le bar. Parlez au barman. Il vous recommande un petit massage à l'étage. Il dépose d'ailleurs une invitation sur le comptoir. Prenez-la et rendez-vous au salon. Approchez-vous du gros monsieur. Il vous laissera passer. Continuez votre chemin jusqu'à trouver deux femmes. Parlez à la plus vieille. Elle vous proposera les services de sa plus jolie protégée. Suivez la fille dans la chambre. Parlez-lui. Elle connaît la combinaison du coffre de Lee Hong mais ne vous la donnera qu'en échange de sa protection. Vous ne pouvez qu'accepter. Suivez-la sur le toit. Montez à l'échelle. Après la petite séquence, vous voilà devant un containeur. Un garde patrouille autour. Ne prêtez pas attention à lui et continuez de suivre la fille sur la droite. Elle vous attend devant une grille. Parlez-lui. Elle vous donne la combinaison (dans votre inventaire) avant de s'enfuir. Revenez sur vos pas. Il y a trois portes au fond à gauche. Entrez dans celle du milieu . Vous êtes dans la cuisine. Empruntez le petit passage à gauche pour redescendre (celui avec les escaliers). Ne vous occupez pas des gardes et continuez votre chemin. Vous devez trouver une porte coincée entre deux escaliers. Un garde est devant. Pour vérifier que vous êtes bien au bon endroit, approchez-vous du garde. Il doit vous dire que la porte est fermée et vous demander de partir. Et pour cause, vous êtes devant la cellule de l'agent à délivrer. Un autre garde patrouille tout près. Il est préférable de vous débarrasser d'abord de celui-ci. Suivez-le et repérez les endroits où il s'arrête. Notemment celui où se trouve le fusil à lunettes. Tuez-le à ce niveau et cachez son corps à côté du fusil. Retournez ensuite à la porte. Tuez discrètement le garde. Ouvrez la porte et tirez le corps à l'intérieur. Parlez au prisonnier et aidez-le à s'enfuir. Il vous donnera l'emplacement du coffre de Hong. Remontez à la cuisine et regardez votre carte. Le coffre est signalé par un spot lumineux. Il peut se trouver à quatre emplacements différents suivant la partie. Voici comment accéder à ces endroits.
-Le coffre est dans le salon de massage.
Rejoignez le salon. Placez vous devant la porte de la chambre de la fille. Tournez à gauche et entrez dans la porte au fond du couloir. La vieille femme et un garde se trouvent à l'intérieur. Prenez les munitions sur la commode. Continuez par la porte suivante (pas celle derrière la dame). Le coffre est dans cette pièce près des escaliers. Egorgez le garde et tirez-le dans le coin opposé au coffre. Ouvrez le coffre et emparez-vous de la statuette de Jade.
-Le coffre est au premier étage.
Dirigez-vous vers le salon de massage et traversez le restaurant. La porte du mur du fond mène à un débarras où se trouve le coffre. Egorgez le garde et cachez son corps derrière les cartons. Ouvrez le coffre et prenez la statuette de Jade.
-Le coffre est dans la zone V.I.P.
Deux gardes se trouvent dans la salle du coffre. Attendez que celui en mouvement soit devant la fenêtre. Passez en mode discret et égorgez-le. Ne touchez pas au corps. Sortez le Beretta et abattez le deuxième d'une balle dans la tête. Si vous ratez votre coup, il signalera votre présence et d'autres gardes arriveront par la double porte. Mettez le corps dans un coin de la pièce où il ne sera pas visible en ouvrant la porte. Ouvrez le coffre et prenez la statuette de Jade.
-Le coffre est dans le quartier des gardes.
Utilisez l'ascenseur dans le coin V.I.P. Il y a deux ascenseurs, utilisez celui noté sur la carte. En haut, tournez à gauche pour voir deux ou trois gardes devant le coffre. Impossible de les tuer discrètement. Il faut trouver une autre solution. Entrez dans le placard près du coffre (ignorez les avertissements du garde). Ouvrez la porte. Alignez votre viseur avec la tête du garde. La porte se referme. Sortez votre Beretta. Ouvrez de nouveau la porte et tuez le garde. Supprimez ensuite celui du fond. Pour finir, abattez le troisième qui fonce sur vous. Ouvrez le coffre et prenez la statuette de Jade.
Rangez la statuette dans votre inventaire afin de ne pas éveiller les soupçons. Retournez au bar. La porte à droite du comptoir mène au restaurant qu'il faut traverser pour arriver à la boutique de plantes médicinales. Parlez au vieil homme et prenez le poison qu'il vous donne. Vous devez vous en servir pour empoisonner Hong. Il vous faut donc vous habiller en serveur. Pour cela, trouvez les toilettes (suivez les panneaux Restrooms). Attendez dans ceux de gauche que l'un des deux serveurs rentre et qu'il ne regarde plus le miroir. Tuez-le au couteau. Si par hasard, l'autre arrive entre temps, il se précipitera vers son compagnon avant de crier. Cela vous laisse du temps pour le tuer lui aussi. Récupérez les habits d'une de vos victimes et allez aux cuisines. Attention : ne courez pas lorsque vous êtes déguisé en serveur ! Le cuistot vous demande d'apporter sa soupe à Hong. Lorsqu'il s'éloigne un peu mettez le poison dans le bol. Allez au restaurant vers la table du fond, celle où est assis Hong. Après la cinématique, dépéchez-vous de lâcher l'arme et de poursuivre Hong. Les gardes de dehors vous laisseront tranquille si vous sortez avant que l'on ne découvre Zun et si vous ne portez pas d'arme. Descendez et traversez le petit pont. Suivez le chemin de l'autre côté. Vous arrivez devant un garde qui vous interdit de passer. Mettez vous derrière lui et égorgez-le sans scupule. Prenez ses vêtements. Revenez sur vos pas. Si vous ne vous êtes pas fait découvert à la mort de Zun, les gardes vous laisseront tranquille. Rejoignez les cellules et prenez les habits de l'un des Dragons Rouges que vous avez tué précédemment. Trouvez les AK 47 posés sur une caisse et prenez-les ainsi que les munitions. A partir de là, suivez le grand couloir qui mène à un ascenseur sous le repère de Hong. Descendez au sous-sol 2. Vous arrivez ensuite à un deuxième ascenseur qui vous mènera au rez-de-chaussée du repère. Vous êtes maintenant face à de nombreux gardes et à des escaliers. Montez. Hong est là. Une porte dans un coin conduit au bureau. Entrez-y et cachez-vous dans le renfoncement à droite de la porte. Attendez Hong et tuez-le. Les autres gardes sont alertés par le bruit. Ils accourent dans la pièce voir le corps de Lee Hong. L'occasion pour vous de les abattre un à un. N'oubliez pas de recharger. Lorsque plus personne ne vient, vous pouvez sortir du bureau et descendre les escaliers. Prenez la porte en métal sur la gauche, utilisez l'ascenseur et enfuyez-vous par le bâteau pour quitter Hong-Kong.




Colombie
A la quête de la tribu d'U'wa
Armes :
-Kalashnikov AK 47
-Poignard de l'armée américaine
-Beretta (+ 15 balles)
-Jumelles
-Boussole


Sortez votre boussole et dirigez-vous vers l'est en descendant de temps en temps vers le sud jusqu'à atteindre le lieu du crash. Vous croiserez sûrement des troupes ennemis. Préparez-vous donc à tirer en gardant votre AK 47 toujours sorti. Récupérez les vêtements de l'un deux. Attention : il faut tuer tous les soldats d'une même troupe avant de prendre les habits. Vous êtes maintenant tranquille pour aller chercher la statuette. Elle se trouve devant l'avion, du côté qui a encore une aile. Si un message vous prévient que la zone du crash est contrôlée par les ennemis, vous devez égorger celui qui se trouve devant l'idole. Avant de continuer, allez chercher des munitions (symboles de pistolets sur la carte). Dirigez-vous ensuite vers l'est, vers le village de la tribu U'wa (représenté par les petites tâches sur la carte). Sortez la statuette de l'inventaire avant d'entrer dans le village pour ne pas vous faire attaquer. Allez sur une petite place du village. Une séquence cinématique se déclenche et le chef arrive. Parlez-lui. Vous devez maintenant retrouver le frère du chef retenu prisonnier sur un pont de la rivière. Suivez la rivière jusqu'au pont. Si les soldats morts n'ont pas été découverts, personne ne devrait s'interposer sur le chemin. Montez sur la tour juste en face du pont. Prenez les munitions du fusil à lunettes. Egorgez discrètement le garde et rangez votre couteau avant de vous retourner. Prenez ensuite le M60 et tirez sur les trois gardes devant le pont. Les deux autres vont arriver. Tuez-les puis ramassez le fusil à lunettes pour tuer le sniper de l'autre côté du pont. Le frère du chef est alors libre. Récupérez votre AK 47. Vous pouvez retourner au village et parler au chef. Tournez autour de lui pour déclencher une cinématique.




Le Dieu de la jungle
Armes :
-Vous gardez l'équipement de la mission précédente.


Cette mission est très courte et assez simple. En zoomant sur la carte, vous pouvez remarquer deux symboles "!". Celui le plus au sud indique l'emplacement du jaguar, l'autre des cochons sauvages. Pour passer la jaguar, il faut lui offrir un cochon en offrande. Approchez-vous des cochons. Un garde est immobile devant eux. Egorgez-le lorsque personne ne passe. Abattez un cochon et allez le donner au jaguar. En transportant l'animal, vous pouvez sortir votre Beretta au cas où. Revenez dans les ruines un peu plus au nord-ouest. Un trou au milieu dissimule un M16 A2 et des munitions. Emparez-vous en et foncez dans le passage derrière le jaguar.



Un petit bonjour à un petit ami
Armes :
-Vous gardez l'équipement de la mission précédente.


Dès le début du niveau, vous trouvez des couteaux et un gilet pare-balles. Vous ne pouvez porter qu'un seul couteau. Inutile de s'acharner à en prendre d'autres. Par contre, le gilet est le bienvenu. Longez le camp par la droite pour en trouver l'entrée. Vous êtes toujours en uniforme donc les gardes vous laisseront tranquille. Dans une tente du camp, vous pouvez ramasser un Beretta avec silencieux et des munitions. Dirigez-vous ensuite vers la villa à l'est. Une séquence montrant votre cible se déclenche lorsque vous vous en approchez. Vous êtes face au côté ouest de la villa. Entrez par la porte de droite pour se retrouver dans un petit couloir. Un garde s'y trouve, un autre est dans le vestibule à côté. Tuez le premier en mode discret, puis le second (faîtes attention, celui-ci est assez nerveux et se retourne fréquemment). N'oubliez pas de ranger votre couteau entre-temps. Suivez le couloir de gauche et entrez dans la porte du fond. C'est la cuisine. Un garde est de dos. Egorgez-le. Revenez dans le couloir (la porte dans le coin à gauche). Entrez dans la double porte sur votre droite. Deux gardes sont là. Mettez-vous dans le coin de la pièce de façon à voir les portes. Tuez les ennemis avec le M16. Le bruit alerte les autres gardes de la maison. Attendez patiemment qu'ils arrivent pour les abattre un à un. Sortez de la pièce et tuez ceux qui restent (uniquement au rez-de-chaussée). N'oubliez pas de tirer à travers les fenêtres pour tuer ceux qui arrivent dehors. Montez ensuite au 1er étage mais ne rentrez surtout pas dans la double porte. Eliminez les gardes dans les autres pièces. Montez au 2ème étage et tuez le garde. Redescendez et ramassez les Desert Eagles que vous trouverez sur des cadavres. Vous pouvez alors ouvrir la double porte du 1er étage. C'est le bureau de Pablo. Ne rentrez pas dans la pièce, restez au niveau de la porte et protégez-vous avec les murs lorsque Pablo tire. Il est TRES résistant. Il passera son temps à vous insulter, mais au bout d'un certain temps, il succombera. Il se peut que des gardes se précipitent en bas si vous n'avez pas tué tout le monde juste avant. Attendez-les dans le bureau de Pablo et tuez-les. Ramassez la bombe. Récupérez votre M16A2 et sortez de la villa. Dirigez-vous vers le laboratoire au nord du camp. Descendez les escaliers à droite. Trois gardes sont en bas. Tuez-les, ouvrez la porte et restez dans l'ouverture pour éliminer tous les ennemis du labo. Déposez la bombe sur les explosifs. Vous devez maintenant sortir du camp pour rejoindre votre avion. La piste se trouve à l'est, derrière la villa. Slalomez entre les balles pour afin de perdre le moins d'énergie possible. Activez la bombe lorsque vous passez au niveau de la maison. Montez dans l'avion par le côté gauche.



Hongrie
Thalassothérapie hongroise
Armes :
-Corde de piano


Note : L'hôtel est truffé de détecteurs de métaux. Il est inutile de prendre d'autres armes que la corde de piano.
Tout d'abord, entrez dans l'hôtel. Parlez au réceptionniste. Vous apprennez ainsi que la chambre 202 est occupée par Heinrich Wullf, autrement dit par Frantz Fuchs, votre cible. Allez rendre une petite visite à ce Wullf. Pour cela, montez le grand escalier central et tournez à droite. La chambre 202 se trouve derrière les deux doubles-portes de droite. Malheureusement, un garde du corps est posté devant la chambre et il ne vous laisse pas passer. La seule solution est de passer par la chambre 201 qui a un balcon communiquant avec celui de la 202. Pas de chance la porte 201 est fermée à clé. Repérez le groom qui passe l'aspirateur, il utilise un passe-partout. Volez-le lui lorsqu'il rentre dans une chambre (le passe est laissé dans la serrure). Cherchez la chambre 201. Entrez-y et allez sur le balcon. De temps en temps un garde apparaît sur celui de la chambre 202. Attendez qu'il rentre et sautez sur le bacon. Pendant le saut, sortez la corde à piano et passez en mode discret. Entrez dans la chambre. Etranglez le garde, prenez ses habits et poussez le corps contre l'armoire. Ramassez tout ce que vous trouvez sur la petite table (arme, lettres, clé, carte de visite, écriteau). La cible est dans la salle de bains. Passez en mode discret, ouvrez la porte et tirez-lui une balle dans la tête. Restez en mode discret, ouvrez cette fois la porte de la chambre et étranglez le garde du corps. Ramenez son corps dans la chambre. Prenez la valise explosive dans un coin de la pièce et déposez toutes vos armes autres que la corde à piano. Sortez de la chambre, fermez la porte et mettez l'écriteau sur la poignée. Ainsi, personne ne rentrera dans la pièce. Allez récupérer le courrier de Wullf en donnant la clé de sa chambre au réceptionniste. Lisez toutes les lettres. L'une d'elles mentionne un certain Fritz. Vous devez le trouver. Il fait des tours dans l'hotel et finit toujours au sauna. Le mieux est de l'y attendre. Empruntez la porte à droite de l'escalier central. Le maitre nageur vous interdit l'accès tant que vous porterez un costume. Il vous indique la dernière cabine où un maillot vous attend. Changez-vous et allez à la piscine. Dirigez-vous vers le sauna à gauche de la piscine. Attendez patiemment que Frantz arrive (ça peut prendre très longtemps). Parlez-lui. Apparemment, vous pouvez le tuer sans le toucher. Sortez et utilisez la valve pour augmenter la température du sauna. Voilà, Fritz est mort. Ramassez la clé qu'il porte sur lui et retournez vous changer (n'oubliez pas de reprendre toutes vos affaires). Revenez dans le hall d'entrée. Montez les escaliers et partez sur la gauche, direction le fleuriste. Parlez-lui et ramassez le "carton à fleurs" et les munitions. Ne franchissez pas de détecteurs à métaux en transportant le carton ! Dirigez-vous vers le détecteur en haut de l'escalier central. Continuez tout droit en suivant les panneaux "dentiste", vous trouverez alors une porte de sortie. Prenez-la pour vous retrouver sur le toit. Une fenêtre est ouverte. Elle mène dans le bureau du dentiste. Attendez que personne ne passe pour vous introduire à l'intérieur. Passez en mode discret et abattez le garde. Allez chercher la valise explosive qui devrait normalement être chez le fleuriste et revenez chez le dentiste par le même chemin. Passez la porte et allez dans la pièce à rayons X. Prenez la bombe. Ressortez par la fenêtre. Revenez dans l'hôtel. Tournez à droite et prenez la porte de gauche. Frôlez le détecteur et passez par la porte du fond. Tournez à droite. Prenez l'escalier de secours à droite. Vous êtes dans les cuisines. Tournez à droite et allez tout au fond. Sortez, et enfuyez-vous par la petite ruelle.



Pays-Bas
Au paradis des trafiquants d'armes
Armes :
-Mp5 avec silencieux (+ 150 balles))-Beretta 92 (+ 30 balles)
-Récepteur GPS
-Emetteur GPS
-Combinaison en kevlar


Avancez tout droit. Vous croiserez un homme qu'il vous faut suivre. Il passe entre deux entrepôts. A ce moment-là, passez en mode discret et abattez-le d'une balle dans la tête. Prenez ses vêtements et son arme. Cachez le corps dans un coin sombre, on ne sait jamais. Regardez votre carte et localisez le spot lumineux jaune. Il indique le bar. La voiture est garée devant. Entrez dans le bar et parlez au barman. Il vous propose un show privé avec la danseuse. Suivez-la dans sa loge après la représentation. Parlez-lui. Elle s'en ira distraire le type à l'entrée du bar. Suivez-la dehors. Placez l'émetteur GPS sur la voiture. Après la distraction, le garde part en voiture. Attendez un peu et regardez votre carte. La voiture s'est immobilisée. Elle peut s'arrêter à trois endroit différents : à l'ouest, à l'est ou au sud. Chaque endroit est inaccessible car entouré de grillage. Vous devez défoncer la clôture en y faisant passer le train. Utilisez les échangeurs pour y arriver. Celui du début du niveau doit être actionné dans tous les cas. Suivez les rails et utilisez le premier échangeur si la voiture et à l'ouest, le deuxième si elle est à l'est ou aucun des deux si elle est au sud. Rendez-vous près de la voiture. Attention, des chiens peuvent rôder dans le coin. Tuez-les avant qu'ils ne vous mordent. Evitez d'attirer l'attention en tirant trop près des entrepôts. Récupérez le transmetteur sur la voiture. L'entrepôt est rempli d'ennemis. Il faut tous les tuer. Utilisez l'Uzi. Un message vous avertit qu'Ivan arrive dans trois minutes. Vous avez donc trois petites minutes pour cacher tous les corps. Le mieux est de les mettre entre les deux grosses caisses du milieu (appuyer sur la touche "courir" tout en tirant les corps pour aller plus vite). Ramassez rapidement la valise pour y mettre l'émetteur. Donnez-la à Ivan lorsque celui-ci arrive. C'est la fin de la mission.




Plutonium en folie
Armes :
-Beretta 92 avec silencieux (+ 30 balles)
-Mp5 avec silencieux (+ 150 balles)
-Fusil de précision Walther WA 2000
-Poignard de l'armée américaine
-Combinaison en kevlar


Commencez par déposer le fusil de précision. Si l'on vous voit avec, la mission se soldera par un échec. Sortez le Beretta et passez en mode discret. Marchez vers le nord-ouest. Un garde est dos à vous. Tuez-le et prenez ses habits. Allez ensuite tuer son compagnon entre les entrepôts devant vous. Avancez vers le nord. Deux gardes patrouillent le long du grillage. Suivez l'un d'eux jusqu'à ce qu'il s'arrète devant la mer. Abattez-le et traînez son corps vers les entrepôts. Faîtes en de même avec le second. Revenez chercher le fusil de précision. Mettez-vous contre le grillage, où vous venez de tuer les deux hommes. Tuez le garde sur le coin du toit derrière vous. Laissez le fusil ici. Allez vers le portail du grillage. Alignez-vous avec les deux ennemis, sortez le Mp5 et tuez-les. Récupérez le fusil et ouvrez la grille. Deux entrepôts sont devant vous, le deuxième est caché derrière le premier. Allez déposer le fusil entre les deux. Un peu plus loin, au nord-est vous trouverez un autre portail. Deux gardes patrouillent. Utilisez la même tactique que précédemment en cachant les corps entre les entrepôts. Récupérez le fusil et sans bouger, tuez l'homme sur la citerne derrière la grille. Laissez le fusil. Allez tuer les deux gardiens devant la grille comme tout à l'heure. Suivez la barrière par le nord jusqu'aux rails. Deux hommes patrouillent le long du grillage et des rails. Tuez les en utilisant toujours la même tactique (tuez le premier, cachez son corps puis tuez le second). A l'ouest d'où vous vous trouvez se trouvent six gros silos. Allez tuer les deux gardes de ce secteur. Retournez prendre votre fusil. Dirigez-vous vers le portail et longez de nouveau le grillage. Tournez à droite et avancez légèrement. Utilisez le fusil pour tuer le chien. Avancez encore un peu. Un autre chien vous attend sur la gauche derrière le grillage. Tuez-le également. Plus loin un troisième doberman vous repèrera. Attendez qu'il court sur vous et tuez-le avec une arme silencieuse. Un chien se trouve tout à l'est. Collez-vous au grillage de gauche et avancez prudemment. Véréfiez fréquemment si vous voyez l'animal dans votre viseur. Il faut l'abattre le plus loin possible pour ne pas alerter les gardes de la grille juste au sud. Tuez aussi celui un peu plus au sud de votre position. Déposez ensuite le fusil ici. Allez vers le portail au sud. Attendez qu'un garde en sorte. Suivez-le et tuez-le discrètement. Revenez sur vos pas pour tuez le deuxième. Pour l'instant, n'abattez pas les gardes devant le portail. Allez tout au bout, à l'est du port. Suivez le grillage qui descend au sud. Beaucoup plus loin, au niveau d'un petit quai, un chien vous fonce dessus. Tuez-le. Continuez jusqu'au bout du pont. Le camion bleu contient des munitions mais un chien rôde autour. Débarrassez-vous de l'animal avant de piller le camion. Ramassez simplement les munitions pour le fusil à lunettes et la bombe. Revenez maintenant jusqu'au deuxième portail du niveau (!). Récupérez au passage le fusil. Ouvrez la grille et mettez-vous à hauteur de la deuxième citerne. Utilisez le fusil pour abattre l'homme sur le toit du bâtiment légèrement à gauche. Ce garde est très difficile à voir, d'ici sa tête devrait dépasser un peu du toit. Laissez le fusil ici. Avancez vers le nord et contournez l'entrepôt par l'est. Longez la clôture. Vous passerez devant un garde. Mettez-vous dans son dos et égorgez-le. Continuez votre chemin, il y a un garde plus loin, au coin d'un bâtiment à gauche. Tuez-le lui aussi. Revenez au niveau de la grille. Collez-vous au bâtiment de droite, alignez les deux gardes dans votre viseur puis tirez. Attendez qu'un troisième ennemi arrive avant de bouger. Ranger les trois corps contre le mur pour les cacher. Entrez par le portail. Allez au sud et restez du côté du bâteau. Deux gardes longent le pont. Tuez le premier lorsqu'il s'arrète au nord. Cachez sa dépouille derrière les caisses. Faîtes de même avec le second. Rendez-vous au nord du premier entrepôt. Mettez-vous devant les escaliers et tuez le premier garde qui passe par là. Attendez que le second arrive et tuez-le. Allez ensuite derrière le deuxième entrepôt, dans le coin sud-est. Utilisez la même méthode pour tuer les deux gardes qui tournent autour de l'entrepôt. Eliminez maintenant le garde de la limousine. Sortez la bombe de votre poche et placez-la sur la voiture. Allez devant la rampe d'embarquement du bateau. Trois marins vous en interdisent l'accès. Placez-vous derrière celui isolé à gauche. Egorgez-le discrètement et tirez son corps derrière la rampe. Profitez-en pour lui prendre ses vêtements. Montez à bord du bâteau. Tournez à droite. Entrez dans la porte. Descendez deux séries d'escaliers. Suivez le petit couloir à droite et prenez la porte du fond. Descendez les escaliers qui mènent dans la salle des machines (à gauche en entrant). Tuez Ivan qui se trouve au fond. Des gardes vont descendre et vous attaquer, tuez-les rapidement. Boris s'enfuit, mais ne vous inquiétez pas, il n'ira pas loin. Montez dans la salle de l'ogive et désamorcez-la. Rangez votre arme et remontez au premier pont (celui avec le sol peint en rouge), mais ne sortez surtout pas. Montez un escalier, puis un autre et ouvrez la porte pour sortir sur une corniche. Montez à l'échelle. Entrez dans la porte. Tuez le capitaine. Utilisez la barre de navigation. Il se peut qu'il reste un matelot dans la salle des machines. Si tel est le cas, descendez le tuer puis remontez et terminez la mission.



L'Asile
Pris au piège
Armes :
-Combinaison en kevlar


Entrez dans l'asile et parlez au réceptionniste. Il vous donne les indications pour accéder au bureau du Dr Kovacs. Suivez-le. Montez les escaliers et entrez dans la double-porte. Vous êtes dans la salle d'opérations. Continuez tout droit. Le bureau de Kovacs se trouve juste à droite, mais avant entrez dans la porte métallique du fond. Vous trouverez une seringue dans la boîte à pharmacie. Vous pouvez maintenant rendre une petite visite à Kovacs. Cachez la seringue et entrez dans son bureau. Précipitez-vous derrière lui et après la petite conversation, faîtes-lui une piqûre mortelle. Prenez sa blouse. Les SWATs devraient être arrivés mais tant que vous porterez la blouse et que vous n'aurez aucune arme en main, ils vous laisseront tranquille. Récupérez une clé sur un mur du bureau. Retournez aux escaliers par la salle d'opérations. Montez au dernier étage. En inspectant chaque pièce, vous trouverez un Hardballer, un Uzi et des munitions. Laissez toutes les armes que vous ne pouvez dissimuler sous la blouse. Descendez au premier étage. En vous promenant dans l'asile, des "patients" vous demanderont de retrouver leurs objets (un livre, un canard en plastique, un nounours). Si vous y parvenez, ils vous conduiront à des armes. Dans la salle de télé, vous rencontrez l'agent que vous avez délivré à Hong-Kong. Il a l'air mal en point. Prenez l'antidote dans la cage et administrez-le lui. Suivez-le pour trouver l'entrée du sous-sol (ouvrez les grilles et les portes pour lui). Laissez-le prendre l'ascenseur tout seul et descendez par les escaliers qui apparaissent.



Vous avez un frère
Armes :
-Vous gardez ce que vous avez trouvé dans la mission précédente.


Ouvrez la grille et tuez le gardien assis au bureau. Prenez son arme. Continuez par la prochaine grille. A l'intersection, une petite cinématique se déclenche. Il faut maintenant faire très vite. Tournez à droite et ouvrez la grille. Avancez, tournez à droite et ouvrez la grille. Entrez dans la porte blindée juste en face. Avant de prendre la mitrailleuse, retournez vous et attendez qu'un clone arrive. Videz le chargeur d'une de vos armes sur lui et assurez-vous qu'il soit bien mort. Vous pouvez maintenant vous emparer de la mitrailleuse. Pour courir plus vite avec cette arme, sélectionnez la case étui du menu. Sortez de la pièce, ouvrez la grille, tournez à gauche et ouvrez une autre grille. Allez au bout du couloir et retournez-vous. Une horde de clônes est sur vos pas. Il y en a à peu près une dizaine à tuer. A chaque fois que l'un d'eux meurt, un message apparait pour vous informer qu'un autre est lâché. A la fin du massacre, ramassez un corps. Traînez-le jusqu'au fond du couloir (là où sont clônes). Tournez à gauche, traversez la grille puis tournez à droite. Ouvrez la grille et tournez de nouveau à droite. Ne rentrez surtout pas dans la pièce du fond sans clône. Amenez le corps sur la marque au sol. Regardez la cinématique. Entrez dans la porte qui vient de s'ouvrir et préparez-vous à tirer. Le docteur arrive par la porte du fond. Ecoutez-le puis tuez-le pour finir la mission, mais aussi le jeu.

fin



Cheat codes

Editez le fichier hitman.ini dans le répertoire hitman du jeu et ajoutez la ligne: enableconsole 1
Appuyez ensuite sur ² pendant le jeu pour afficher la console et entrer les codes suivants:


god 1             
God mode
infammo        Munitions illimitées
giveall        Toutes les armes
invisible 1          invisibilité