Episode 1

 

Skidrow

Vous êtes dans un sale état. Retournez­ vous, prenez votre tuyau de plomb et démolissez la grille pour entrer dans une zone secrète. Tournez à droite, descendez les escaliers, vous arriverez à un cul-de-sac, fouillez la pièce. Retournez ensuite dans l'allée, il n'y a qu'une seule sortie possible, prenez-la et allez parler gentiment au loubard à gauche, même si vous n'avez pas encore le dollar qu'il vous demande en échange d'une barre à mine. Ne restez pas avec lui trop longtemps, montez les escaliers et parlez au clodo. Continuez, prenez à gauche, parlez au loubard au coin de la rue, tournez à droite et allez chez le prêteur sur gages qui vous offrira un deal intéressant. Sortez de la boutique et retournez sur vos pas jusqu'à une allée où vous trouverez une fille qui vous donnera des infos sur les deux gardes qui veillent au coin. Allez vers eux, écoutez la radio et quand la foule aura hurlé après un coup de batte, comptez jusqu’à 2 et courez vers le dépôt. Les portes sont vers la gauche, ouvrez la plus lointaine, allez jusqu'à la porte suivante, entrez, montez l'échelle en faisant attention aux rats et prenez les cinq dollars cachés derrière une caisse. Redescendez, sortez de la pièce à l'autre bout, prenez le hall, montez les escaliers, fouillez la pièce, un garde va se jeter sur vous dès que vous approcherez du bureau. Ne le laissez pas fuir ou il ramènera des renforts, fouillez-le (10 $) puis faites la même chose avec son bureau (whisky et lampe torche). Ne perdez pas votre temps à essayer d'ouvrir le coffre et défoncez la grille qui ferme le conduit pour y pénétrer. Vous arriverez dans un hall, franchissez la porte marquée d'un A et longez le mur de droite pour ne pas alerter le garde avant d'aller lui démolir le crâne (5 $). Repérez le conduit de l'autre côté de la pièce et empilez les caisses de façon à pouvoir y accéder. Brisez la grille suivante et laissez-vous tomber plus bas, l'objet que vous devez rapporter au prêteur est à votre gauche, prenez-le puis sautez dans la pièce en contrebas. Sortez, dirigez­vous vers la porte verte au fond du couloir et attendez pour sortir que la partie à la radio intéresse les gardes (la foule hurle), comptez jusqu'à trois, tournez à droite et filez vers la boutique de prêt sur gages. Vous pouvez ensuite aller voir le clodo, qui vous donnera la combinaison du coffre (100 $), puis tous ceux qui avaient des choses intéressantes à vous vendre au début du niveau. Embauchez le truand du début pour vous aider à flinguer les trois affreux qui gardent l'entrée des égouts et pénétrez-y.

 

Les Égouts

Descendez les escaliers, tournez à gauche, et regardez vers le bas quand vous arriverez à un endroit où la lumière est rouge. Flinguez tous les gardes (n'oubliez pas de les fouiller), prenez la porte au fond du couloir, montez les escaliers, allez à droite et butez les gardes en vous abritant pour éviter leurs tirs. Fouillez le bureau avant de retourner dans l'égout. Tournez à droite, avancez jus qu'à la sortie sud et suivez les panneaux.

 

Le concierge

Sortez des égouts, tournez à droite dans le couloir souterrain. et avancez jusqu'à sortir derrière un immeuble sur votre gauche. Parlez au type qui passe, puis retournez dans la petite allée et tirez sur les trois personnages (Lamont, la fille, le chien) avant de vous réfugier dans les égouts. Cachez-vous derrière un angle avec le fusil à pompe et flinguez-les quand ils arriveront (vous pouvez aussi aller recruter deux tueurs dans le bar pour faire le sale boulot). Prenez la montre et allez chez Jax (le bar). Soyez sympa avec le videur, payez-le, enrôlez les deux tueurs au bar si ce n'est déjà fait et allez voir Lenny dans les toilettes pour hommes. Donnez-lui la montre en échange de la clé. Sortez du bar et dirigez-vous vers un garage. En ouvrant la porte, vous allez déranger un gentil couple, filez et butez-les quand ils arriveront à votre niveau. À l'intérieur, vérifiez que la batterie de la moto est morte et ressortez. Redescendez dans les égouts et prenez le passage que vous aviez ignoré précédemment. Montez les escaliers à côté de la décharge, ouvrez la porte très vite puis sauvez-vous pour tuer les affreux quand ils viendront vous poursuivre (« hit and run »), avant d'aller fouiller la pièce où ils se trouvaient. Montez sur le toit (quatrième étage) et passez sur la planche pour atteindre l'immeuble d'en face, poussez la caisse devant la porte, sautez dessus pour atteindre le toit, servez-vous et redescendez pour franchir la porte. Prenez à droite jusqu'à une autre porte, entrez, sautez sur les caisses pour atteindre la grille de ventilation (en passant par le haut d'une étagère). Rampez, puis brisez la grille à votre droite et reculez, vous êtes repéré. Flinguez vos ennemis bien caché dans le conduit, puis sortez par la pièce où ils se trouvaient. Allez au fond du couloir, tuez le type qui se trouve dans la pièce, fouillez, sortez, tournez à gauche, prenez le couloir jusqu'au bout, tournez à droite et faites sauter les planches qui condamnent la porte. Sortez.

 

Mean Streets

Ouvrez la porte, allez à gauche, descendez l'escalier prudemment, tournez à droite, parlez au clodo, puis allez ouvrir la porte et utilisez la technique «attaque-retraite» (« hit and run ») pour éliminer les gros malabars à l'intérieur. Ne laissez personne s'enfuir. Pour la pièce suivante (au fond à gauche), planquez-vous derrière la porte pour éliminer vos ennemis. Entrez, prenez à gauche et tuez très vite le type qui se trouve derrière la porte. Allez à gauche, montez les escaliers, fouillez, redescendez, allez à gauche puis encore à gauche, repérez la fenêtre brisée, faites-vous remarquer des gars dans l'immeuble en face, tuez-les quand ils auront sauté sur la bordure de votre immeuble, puis sautez en face depuis la bordure de droite. Fouillez, actionnez le levier (à droite) pour ouvrir une grille plus bas, sortez par la porte à droite et descendez. Un affreux vous attend planqué derrière le mur en bas à droite, attirez-le dans les escaliers pour le tuer. Tournez à gauche, montez les escaliers et avancez jusqu'à une porte sur la droite, entrez, débarrassez-vous du chien, fouillez la pièce puis sortez par la porte en bas à gauche (doucement, il y a peut-être quelques tueurs en vadrouille), allez deux fois à droite, sortez, allez encore à droite, vers la porte de bois, en faisant attention aux trois chiens qui vont se jeter sur vous. Montez dans la voiture, fouillez-la à coups de pied-de-biche, sortez, allez vers la porte et entrez dans le tunnel. Tuez les deux types dans l'escalier, tournez à droite, attention au gars qui se cache à droite, fouillez et sortez par la porte de gauche. Jésus Avancez dans le tunnel, prenez la porte à droite, faites attention aux deux chiens et planquez-vous derrière la voiture pour éliminer leur maître. Fouillez partout (y compris sous la voiture) puis prenez la sortie près de la table, la batterie que vous cher­ chez est dans le coffre d'une voiture sur la dernière pile de ferraille à droite. Revenez sur vos pas en faisant très attention aux différents horribles qui sont venus remplacer ceux que vous avez tués (leur répartition est aléatoire). Regagnez le garage dans Skidrow et allez vers la moto pour que la batterie s'y installe.

 

 

 

Episode 2

 

Poisonville

Vous revoilà dans un égout. Avancez, sortez par l'échelle, votre arme sagement dans son holster ou vous finirez plein de plomb ! Parlez au couple, entrez dans l'allée, tournez à droite, fouillez le type par terre et suivez les panneaux jusqu'au bar. À l'intérieur, vous verrez une porte de service «( maintenance ») à gauche, entrez, montez les escaliers, prenez la porte à droite, montez encore, vous aboutirez tout en haut. Dégagez la fenêtre et suivez le tuyau vers la droite pour sauter sur le balcon de Club Swank, payez et entrez (Parme toujours à sa place). Montez l'escalier derrière le bar et parlez à Louie. Redescendez et allez parler aux clients pour trouver le perceur de coffres (son aide vous coûtera 50 $. S'il est tué ou échoue, revenez embaucher celui à 200 $). Revenez au début, là où étaient le mec et la fille. Laissez le perceur de coffres près d'eux et allez vous occuper des deux types qui se trouvent au bout de l'allée (en vous planquant dans l'allée de gauche). Amenez ensuite votre complice à l'ascenseur, assurez-vous qu'il est bien à l'intérieur et appuyez sur le bouton.

 

Les commissions de Louie

Faites attendre votre complice pour vous donner le temps d'éliminer les deux types dans l'escalier. Montez ensuite, prenez la porte de droite et escaladez l'échelle. Fouillez, redescendez, prenez le couloir, une porte, des escaliers vers le bas, une autre porte (derrière laquelle vous avez deux affreux à tuer), montez l'échelle, fouillez, brisez la caisse située devant la grille d'aération que vous ferez sauter aussi pour atteindre le toit. Descendez les deux types que vous apercevez, montez les escaliers et entrez dans la pièce de gauche. Prenez le couloir pour vous retrouver à l'extérieur. Descendez les marches, prenez à gauche, l'entrepôt auquel vous arrivez sera gardé par trois grosses racailles. Les escaliers montés, vous aurez deux portes à franchir pour arriver à un bureau. Prenez la clé, sortez, des gardes apparaissent près de la passerelle, entraînez-les vers l'entrepôt où vous pourrez vous cacher derrière des caisses. Montez ensuite sur la passerelle, entrez, descendez l'échelle et avancez jusqu'à la salle de contrôle où vous enclencherez le levier pour couper le courant. Retournez voir le cambrioleur et amenez-le devant le coffre-fort pour qu'il l'ouvre. Quand il aura placé la charge explosive, sauvez-vous vite, et ne revenez qu'après l'explosion. Retour­ nez prudemment vers l'ascenseur, puis rejoignez Louie au deuxième étage du Club Swank. Donnez-lui les documents, parlez-lui (il doit vous donner une clé) puis allez, si vous le souhaitez, recruter de nouveaux membres pour votre gang. Retournez ensuite près du corps auquel vous aviez piqué son fric au début, mettez vos hommes en mode combat, et tournez le coin. La bagarre va être rude mais vous devriez l'emporter. Fouillez tout, puis dirigez-vous vers la porte de garage coulissante.

 

Blanco Industries

Passez la porte puis suivez le couloir, entrez dans le conduit d'aération, une échelle vous conduira à un tuyau. Tournez à gauche et rampez le long du tuyau (si vous tombez dans le machin vert, vous êtes mort) jusqu'à ce que vous puissiez sauter dans une pièce propre. Prenez tout ce que vous y trouverez, surtout les mèches. Revenez dans le couloir, tournez à gauche, avancez, tournez à gauche à l'intersection et entrez dans la « Pump Roorn ». Placez les mèches dans les mécanismes situés sur les murs et activez la pompe. Retournez là où vous avez vu le truc vert (qui n'est plus là) et sautez. Fouillez le cadavre et prenez la clé qui ouvre la salle de contrôle des ponts. Retournez à l'intersection, prenez à droite et allez vers le pont. À droite, une porte mène à un tableau de contrôle. Allez-y et appuyez sur le bouton rouge. Traversez le pont et soyez prêt à affronter une fille plutôt balèze de l'autre côté. Allez à l'ascenseur, appuyez sur le bouton, attention un tueur va se trouver sur la plate-forme qui descend. Montez. Dans la pièce suivante, utilisez les caisses pour vous planquer quand les trois autres vous tirent dessus. Montez le long de l'échelle puis descendez le couloir jusqu'à un croisement. Tuez les deux types à droite et tournez à gauche, descendez l'échelle, servez-vous, retournez au croisement, prenez la direction opposée, ouvrez la porte, foncez sur la droite pour enclencher l'interrupteur. Actionnez le levier, sautez, approchez-vous du truc vert, tuez le type qui se trouve en haut, sautez et passez de passerelle en passerelle pour arriver de l'autre côté de la pièce. Passez la porte, avancez dans le couloir, tuez tout le monde, prenez à gauche, montez l'échelle, massacrez un peu et franchissez deux portes pour vous retrouver à l'extérieur. Les gardes sont méchants, faites « attaque-retraite » pour les tuer (en utilisant le couloir). Prenez ensuite l'escalier de droite, ouvrez la porte, descendez. Faites attention, un tueur vous attend à l'autre bout de la pièce. Tuez-le et ouvrez la porte.

 

Kikki Blanco

Éloignez-vous de Nikki et de son lance­ flammes en fuyant dans la cour. De là, flinguez-le à distance jusqu'à ce qu'il abandonne le combat.

 

 

 

Episode 3

 

Les chantiers naval

Passez la porte, parlez au type à gauche, allez à droite, derrière la porte se trouve un couloir que vous devrez monter jusqu'à une autre porte marqué «Shipwright ». Prenez les objets, ressortez, allez à la pièce « Store-roorn A », fouillez, faites un pas en arrière et tirez sur les deux barils : en sautant, ils vont percer un accès dans l'entrepôt B. Sautez, faites attention aux rats, fouillez, remontez et allez jusqu'à la porte au bout du couloir. Sortez, allez à gauche, entrez, suivez le couloir vers la droite, tuez les trois gardes (« hit and run »), passez la porte qu'ils gardaient, tournez à gauche, montez l'échelle, tournez à gauche et suivez les panneaux qui indiquent le bar. Rengainez votre arme et allez­ y (Entrée coûte 10 $). Allez aux toilettes et parlez à Big Willie, puis au garde de gauche (qui doit vous donner une clé). Sortez du bar, tournez à droite, descendez l'échelle. Vous pouvez plonger dans l'eau et démolir le macchabée pour trouver une clé qui vous permettra d'aller fouiller le magasin d'articles de pêche (« Bait Shop »), qui contient entre autres un lance-grenades. Assurez vous que le gorille de Willy vous suit et retournez là où vous étiez au début du niveau. Allez vers l'entrepôt Roto-Dyne et prenez la porte de droite pour entrer. La bagarre, contre quatre types, va être rude, n'entrez pas sans le garde de Willy. Montez ensuite fouiller la pièce à l'étage, redescendez et prenez la porte de gauche, avancez jusqu'à une autre porte pour arriver sur les docks. Éliminez les trois gardes (le gorille vous aidera) et trouvez le bateau où sont conservés les restes de Lizzie. Prenez sa tête et retournez dans les toilettes du Salty Bar. Parlez gentiment à Willie avant de lui montrer la tête. Ivre de vengeance, il va se joindre à vous. Sortez, descendez l'échelle et avancez jusqu'à un endroit que vous n'avez pas encore visité. Avec la clé, ouvrez la porte à droite en vous assurant que vos compagnons vous suivent.

 

Pier Pressure

Avancez vers la porte, tuez les deux affreux, pénétrez dans l'entrepôt par la porte de gauche (quatre gardes vous attendent) et prenez la porte à gauche derrière le camion. Tuez la fille puis les deux autres gardes (n'oubliez pas de faire appel à vos assistants). Dans la grande pièce, allez à gauche et montez l'échelle. Les portes de gauche et de droite vous amènent à des bonus (boni ?) mais des combats sont à la clé, à vous de voir. Sinon, prenez la porte du fond (sur la plus haute passerelle), puis celle de gauche, le couloir à droite et la porte du fond. Tuez les deux types et empruntez le conduit ouvert au fond de la pièce. Au croisement, tournez à gauche (si vous continuez tout droit, vous trouverez quelques objets sur un toit), fouillez la pièce et retournez à la porte que vous aviez vue, à gauche. Derrière, se trouvent les docks. Essayez d'éliminer les affreux à distance, puis tournez à droite et allez vers le bateau. Attention, le combat va être épique. Allez tout au fond tout en essayant d'abattre vos ennemis à distance. Le dernier ne peut être que tué d'une balle en pleine tête. Normalement, si vous lui tirez dessus depuis la passerelle menant au bateau, il ne pourra pas
riposter. Quand il sera mort, une porte s'ouvrira de l'autre côté du navire. Allez-y, tuez le garde et sautez.

 

Das Boot

Passez la porte et allez à droite où une tonne de bonus vous attend. Quand vous aurez vidé la pièce, sortez et allez vers la zone rouge. Descendez les deux échelles pour sortir. Au croisement, la direction n'a pas d'importance. Tirez pour attirer l'attention des méchants, tuez-les et allez à la salle des machines. La porte est trop rouillée pour s'ouvrir. L'huile se trouve dans la salle de stockage dont l'entrée se trouve dans le couloir. Dans la salle des machines, descendez par deux échelles successives, tournez à droite, tuez les loubards et deux portes vont s'ouvrir. Entrez-y, éliminez tout
le monde, une porte s'ouvre, entrez et montez, Heilman vous attend. Planquez­ vous derrière les caisses pendant le combat, votre ennemi est très résistant (il y a des medikits à gauche de l'entrée). Quand il sera mort, prenez l'échelle pour passer au niveau suivant.

 

 

 

Episode 4

 

Steeltown

Allez au bar Boiler Room et parlez à la bar­maid. Sortez du bar, parlez au gars et à la fille dehors et suivez la route jusqu'à ce que vous trouviez la porte coulissante qui mène aux aciéries Moker (Moker's Steel). Entrez.

 

L’aciérie

La porte passée, vous allez avoir fort à faire, d'abord contre un type armé d'un lance­ flammes. Tuez tout le monde, allez à gauche, montez les marches, prenez la porte, tournez à gauche et ouvrez la porte de gauche pour sortir. Allez tout droit jusqu'à une porte coulissante, tirez en l'air, prenez vos distance et abattez vos ennemis de loin. Prenez ensuite la seule porte qui s'ouvre, allez à gauche vers une autre porte, tuez les deux types, descendez, entrez en faisant attention au lance-flammes, puis allez vers la droite pour trouver une nouvelle porte. Montez de longs escaliers, tuez la fille avec le lance-flammes, entrez dans la pièce suivante à toute vitesse pour prendre le truand par surprise. Retournez à la pièce qui surplombe les cuves d'acier (à moins que vous ne préfériez passez par la grille d'aération pour aller recruter un dénommé Oscar). Sautez sur l'escalier brisé, puis sur des caisses (à partir de la pièce au-dessus des cuves), et descendez. Passez deux portes pour finir le niveau.

 

La fabrique

Tuez tout le monde autour de vous puis allez à gauche, sautez par dessus l'acier en fusion, allez à droite, montez les marches, allez au croisement, tournez à gauche et allez vers le vestiaire où vous trouverez David. Parlez-lui gentiment, allez à la cache secrète puis retournez au croisement et prenez à droite. Sur une porte, vous lisez « Keep Out ». Envoyez David l'ouvrir, entrez, tuez le truand, ramassez les objets, retour­ nez au croisement et avancez. Franchissez une nouvelle porte, tuez l'affreux et faites votre marché.

 

Steeltown, deuxième partie

Retournez au bar en demandant en chemin à David de vous ouvrir la porte du prêt sur gages, ce qui vous donnera accès au sous­ sol, véritable caverne d'Ali Baba. La barmaid sera toute contente de revoir son petit frère, qui voudra rentrer dans votre gang, et elle vous donne la clé de la cachette de Moker. Retournez à l'aciérie et repérez les doubles portes. Utilisez votre clé pour ouvrir la porte principale, tuez la fille, allez à droite, éliminez un autre homme de main, sortez et descendez les escaliers sur la droite. Dirigez-vous ensuite vers une porte coulissante, puis une autre porte, mal gardée. La zone située après est mieux défendue, n'hésitez pas à utiliser David et Oscar si vous les avez avec vous. Tirez ensuite sur les barils au-dessus de vous, l'explosion vous permettra d'accéder aux niveaux supérieurs. En haut, traversez la pièce en marchant sur les côtés des cuves d'acier, passez la porte, en bas à droite un gros balèze vous attend avec sa mitrailleuse. Sautez près de son cadavre et entrez dans la pièce de droite. Le type qui s'y trouve va vous ouvrir le coffre. Revenez ensuite à votre point de départ, traversez la salle à manger, tuez le garde, ouvrez la barrière, avancez, allez de l'autre côté du toit, où se trouve une porte qui vous mènera à la fin du niveau.

 

La cargaison de Moker

ouvrez la porte, descendez le couloir, au croisement entrez dans la pièce marquée «Keep Out », ramassez tout (surtout le lance-roquettes) et sortez par l'ouverture. Ouvrez la porte bleue, sortez, tuez les deux gardes selon la méthode «hit and run », allez sur la voie et entrez dans le tunnel. Avancez jusqu'au train et ouvrez la porte la plus à droite. Trois affreux vous attendent, utilisez votre lance-roquettes en vous cachant derrière les caisses. L'un d'entre eux a la même arme et est très difficile à tuer. Il est surtout vulnérable quand il recharge. N'hésitez pas à battre en retraite pour l'attaquer par surprise. Ses deux copains sont plus classiques. Quand vous aurez dégagé le terrain, vous pourrez passer à la suite.

 

 

 

Episode 5

 

Déraillement

Votre train déraille brusquement. Avancez, ramassez les objets, sortez par la gauche, tuez les deux affreux (il y a des medikits dans une alcôve du tunnel). À gauche, vous devriez trouver une entrée du tunnel. Parlez aux deux types, puis placez-vous entre les deux derniers wagons pour tourner le volant qui détachera le wagon de queue. Dépassez sa carcasse, battez-vous un peu, allez dans l'alcôve de gauche et actionnez la vanne. Retournez voir vos deux copains, sautez au-dessus du petit canal (ne touchez pas la barrière électrifiée) et tournez la valve pour ouvrir la porte de l'égout. Entrez-y et avancez dans le tunnel jusqu'à une échelle. Appuyez sur l'interrupteur à côté, montez, une porte s'ouvre sur des munitions. Placez le morceau manquant sur la valve est, et tournez-la. Retournez dans l'égout, avancez, et passez la porte.

 

Le sombre passage

Suivez les tunnels et sautez dans le lac devant vous. Nagez jusqu'aux échelles et montez-y. Allez sur la gauche des voies (le train n'est pas vraiment dangereux) et faites attention aux deux alcôves à droite, qui cachent des tueurs. Suivez les voies, sautez dans l'eau (à gauche), vous arriverez à un petit passage au-dessus d'une échelle brisée. Sautez plus bas et amenez une petite caisse en bas de l'échelle, qui vous permettra de l'atteindre d'un bond. Montez, traversez et descendez de l'autre côté. Appuyez sur l'interrupteur, passez la porte, tournez à gauche, tuez les trois affreux à coups de mitrailleuse, avancez vers leurs corps, sautez sur les caisses de droite, fouillez, puis retournez sur les voies. Allez plus loin, entrez dans l'alcôve de droite, tuez, puis fouillez les pièces environnantes pour ramasser tout l'équipement possible avant de retourner sur les voies. La dernière barrière est protégée par trois gros méchants, affrontez-les à distance. Action­ nez ensuite l'interrupteur de gauche, traversez et actionnez celui de droite. Passez la dernière barrière.

 

La gare de triage

Appuyez sur l'interrupteur du mur de droite, montez les escaliers à droite puis l'échelle qui se trouve au fond. Entrez dans la pièce, faites vos emplettes et appuyez sur le levier. Retournez sur l'échelle et sautez sur le train (il contient une armure très complète). Sautez de l'autre côté de la salle, passez deux portes, n'entrez pas tout de suite dans le petit passage de gauche, éliminez d'abord les gardes. Sortez dans la gare de triage, il y a un autre ennemi sur une plate-forme, ignorez-le, entrez dans un train vous équiper et utilisez l'échelle du dernier wagon pour monter sur le toit. Sautez sur le wagon suivant en direction de la plate-forme, tuez le garde, et passez sur la plate-forme elle-même. Prenez la porte. Fouillez l'entrepôt (gardé), puis sortez, suivez les voies à droite, actionnez l'interrupteur de droite et allez dégager le dernier wagon. Quand il se sera arrêté, prenez l'échelle pour monter sur le toit, sautez sur la passerelle, prenez la petite porte de droite, éliminez tout le monde, sortez, passez par la grande porte coulissante, puis par celle de gauche, fouillez le train et dirigez-vous vers le panneau de contrôle au centre de la pièce. Actionnez deux fois le levier de gauche, attrapez le crochet, montez, prenez la mèche qui se trouve à l'autre bout, descendez, prenez l'ascenseur, appuyez sur le bouton rouge et retournez au premier entrepôt. Allez dans la seconde pièce, mettez la mèche dans un interstice du mur. Prenez l'échelle, traversez la passerelle, tuez la fille à droite et avancez tout droit jusqu'à un passage étroit. Laissez vos ennemis s'y engager et tuez-les comme à la foire. Rejoignez ensuite les voies par le passage et actionnez l'interrupteur pour ouvrir la grande porte. Entrez.

 

Le dépôt

Descendez les voies, prenez la porte de gauche, montez les marches de droite et entrez dans la salle de contrôle. Actionnez l'interrupteur de droite, sortez et pénétrez dans le tunnel que vous venez de dégager. Allez jusqu'à un grand espace, montez à l'échelle pour atteindre le toit d'un wagon. Ouvrez l'une des portes de gauche, faites sortir le tueur (très balèze, attention, allez­ y au bazooka), entrez dans l'entrepôt, montez à l'échelle de gauche, actionnez l'interrupteur de droite, ressortez. Allez jusqu'à l'autre côté de la plate-forme, prenez la porte la plus à gauche, laissez sortir les affreux pour les tuer, entrez dans le dépôt. Vous allez tomber sur un horrible armé d'un lance-roquettes, juste après une ouverture. Tuez-le avec le vôtre avant qu'il ne vous voie. Si vous avez bien tué tout le monde, vous passerez au niveau suivant.

 

 

 

Episode 6

Radio City

Rangez tout de suite votre arme, suivez le couloir jusqu'à l'escalier mécanique, et par­ lez gentiment aux deux membres du gang en haut des marches. Allez ensuite à gauche, entrez, tuez le gardien, appuyez sur le bouton bleu, prenez la porte qui s'est ouverte, descendez, glissez-vous dans le conduit d'aération et faites attention au métro avant de sauter. Allez à gauche, montez l'échelle et cherchez vos trois victimes. Arrangez-vous pour les combattre une à une, soyez rapide. Une fois vainqueur, sautez sur le tuyau, passez par la grille brisée, faites attention au métro, allez à droite, sautez sur les tuyaux de l'autre côté, démo­ lissez la grille d'aération, rampez dans le conduit, sortez et allez à gauche retrouver vos nouveaux amis. Parlez-leur gentiment et ils se joindront à vous. Prenez ensuite la porte à côté du conduit d'où vous venez.

 

Les Dragons

Remontez à la surface, avancez jusqu'à un passage menant au centre ville à gauche, tuez un peu et prenez à droite. Restez sur la droite, faites-vous aider par votre gang pour tuer les affreux (attention à celui qui arrive par-derrière). Sautez sur la première échelle incendie à droite, montez et prenez la corde à linge pour passer de l'autre côté. Fouillez, redescendez, et montez la derrière échelle incendie au fond à gauche. Allez jusqu'au toit (assurez-vous que le gang suit bien). Avancez, descendez les escaliers, allez jusqu'à un étroit passage à droite, plombez le type perché, avancez jusqu'à un parapet surplombant la ville. il y a des horribles tout autour, utilisez votre position élevée pour les canarder. Courez sur la passerelle de gauche, appuyez sur l'interrupteur, retournez sur vos pas et repérez une autre passerelle qui passe au dessus de l'endroit où un type était perché. Empruntez-la, vous arriverez à la porte que vous venez d'ouvrir, allez-y, faites des provisions, appuyez sur l'interrupteur et redescendez dans la rue en passant par les balcons et les échelles incendie. Tuez le type qui protège la porte que vous avez ouverte et entrez-y.

 

Les rues de feu

Enfoncez l'interrupteur de droite et avancez prudemment. Servez-vous de votre gang pour venir à bout de vos nombreux ennemis. Quand la rue sera dégagée, allez vers la porte du bout à droite, allez à gauche, parlez à la fille, descendez les escaliers, prenez les armes, revenez vers la fille, montez les marches qui mènent au toit, ouvrez la porte et prenez l'échelle derrière le panneau. Vos ennemis sont trop nombreux. Sautez du panneau sur le toit, puis à travers l'ouverture pour atteindre la passerelle de l'autre côté. Vous arriverez ensuite à un château d'eau. Tuez le type qui arrive par derrière, puis ses copains, avant de sauter du château d'eau dans l'ouverture de gauche. La porte de droite s'ouvre, tuez le type derrière, allez à gauche, ouvrez la porte du fond, tuez la fille à distance et montez dans l'ascenseur. Attendez que tous les survivants du gang soient là pour appuyer sur le bouton.

 

Station Skytram

Passez sous le panneau de l'arrêt de bus, prenez à droite, fouillez l'arrière du camion et revenez à votre point de départ. Allez à gauche, prenez du fric dans le tas d'ordures, avancez sur la route située entre les immeubles, puis montez les escaliers au bout. Entrez dans la pièce marquée « Keep Out », tuez le garde et démolissez la porte avec le fusil à pompe. Emplettes terminées, montez les marches, tuez la fille, prenez la porte de droite et dirigez-vous vers le coin. Montez, traversez le hall et la route jusqu'au Typhoon Bar (à gauche.) Allez vers les salles du fond (vous pouvez parler aux clients). Tournez à droite et parlez au type. Payez-le, allez dans la «backroom» de gauche, prenez la porte de droite, descendez à la cave et prenez la porte coulissante pour retourner dans la rue. Allez à gauche, passez devant la cabine téléphonique, ne répondez pas au téléphone (ou alors sauve­ gardez avant) et tournez à gauche. Appuyez sur le panneau de contrôle, entrez dans la station, allez tout au bout, sautez sur les voies et plongez dans la sorte d'égout au-dessous. Tournez à droite dans le conduit.

 

Les tours centrales

Avancez, tuez les affreux au milieu des caisses, tournez à gauche et sautez vers une autre partie de l'égout. Retournez à la sur face, et avancez-vous à découvert. Tuez vos ennemis à distance (certains ont des bazookas), pas la peine d'économiser les munitions. Montez l'échelle de gauche, puis les escaliers et allez à la porte de droite pour faire le plein de matos. Allez ensuite tout droit, puis à gauche. Trois gardes protègent les tours, deux devant les portes et un au­ dessus sur une passerelle. Quand les trois seront morts, la porte de gauche s'ouvrira devant une armée d'hommes de main. Courez vous planquer derrière le coin et faites les sauter à coups de lance-roquettes. Prenez ensuite la porte de gauche et avancez vers celle du fond. Les tours centrales est Prenez la porte, puis le couloir de droite. Tirez dans le dos de l'ennemi au lance-flammes, puis son copain avec le fusil d'assaut, passez par la porte que gardait le type au lance-flammes, équipez-vous puis montez les escaliers. Nikki Blanco vous attend. Balancez-lui tout ce que vous avez, puis allez vous soigner et vous ré équiper et retournez au combat. Tuez ensuite ses deux gorilles, refaites le plein de munitions, et montez dans l'ascenseur de gauche pour le combat final.
Les tours centrales ouest Appuyez sur le bouton de l'ascenseur, sortez, avancez vers les portes qui vont se fermer devant vous. Tuez le chien, prenez le passage de gauche pour refaire votre stock de munitions, puis allez à droite des portes. Après la cinématique, partez à la recherche du boss et de sa protectrice. Tuez les hommes de main au fur et à mesure, en repartant vous équiper à chaque fois. Le « parrain » devrait se trouver vers la gauche des portes, après deux autres portes. Finissez-en avec les gardes, puis noyez-le sous les roquettes (n'essayez pas de tuer la fille, elle est invulnérable; tenez-vous derrière les piliers par exemple). Quand le big boss sera mort, vous deviendrez le nouveau super caïd.

 

FIN