Leisure Larry Suit VII

 

 

CONSEILS DE JEU

Pour l’ensemble des conversations, sélectionnez tous les sujets afin d’en faire parfois apparaître de nouveau.

Dans cet épisode, Larry ne meurt jamais, alors n’hésitez pas à tout essayer.

Si vous voulez trouver tous les vibros, la liste est juste après...

N’oubliez pas de couper la censure dans le menu pour entendre les répliques grossières de Ma Pilon à la place de ces Bips énervants.

Pour allez d’un lieu à l’autre, utilisez systématiquement le plan (clic de droite à la souris). Tous les lieux que l’on peut visiter sont indiqués sur le plan et de nouveau apparaîtront en cours de jeu.

Larry 7 n’est pas un jeu linéaire, car on peut concourir aux épreuves dans le désordre. En fonction de l’épreuve dans laquelle vous êtes bloqué, allez directement au chapitre concerné.

 

SUPPLEMENTS

Cliquez sur le castor à la libraire choisissez autre puis tapez "lait" vous aurez une surprise la prochaine fois que vous irez à la salle du concours de beauté.

Cliquez sur la plante en face d'Otapie et choisissez autre tapez "pousser" pour une agréable surprise.

Les 32 vibromasseurs

Il y a 32 vibros à trouver. Ils sont cachés en certains lieux, et si vous en trouvez un et que vous revenez plus tard en ce même lieu, un nouveau vibro peut s’y trouver, caché à un autre endroit. Si vous voulez avoir tous les vibros, je vous conseille de regarder la liste à chaque fois que vous entrez en un lieu, car vers la fin du jeu, certains endroits seront inaccessibles et vous ne pourrez plus récupérer les vibros que vous avez oubliés.

  1. Das grande Atriumo : entre le bassin à mi-hauteur et la colonne plus à droite.

  2. Das grande Atriumo : sur le côté droit de la porte de la bibliothèque.

  3. Das grande Atriumo : sur la terrasse en haut des 2 colonnes de gauche.

  4. Salon : à droite du 1er tonneau de la rangée de gauche.

  5. Poste de l’équipage : au pied du buisson mouton.

  6. Bibliothèque : posé contre la bibliothèque de gauche.

  7. Bibliothèque : quand Victorienne sera une bombe de sexe, derrière l’ananas, à droite du bureau.

  8. Vestiaires piscine : au centre de la plante de gauche, devant Rocco, le maître nageur.

  9. Vestiaires piscine : dans les branches de la plante de droite.

  10. Cabine Larry : par terre, près de la tête du lit.

  11. Cabine Larry : posé contre les WC.

  12. Cabine Larry : sous le tuyau à gauche. Au premier plan.

  13. Ecran aide/à propos : dans la main de l’animateur au centre de la photo.

  14. Concours bête de sexe : au-dessus de la cabine la plus à droite.

  15. Concours d’élégance : posé contre le PC, à gauche.

  16. Salle de bal : au centre de la scène, devant le rideau.

  17. Salle de bal : aux pieds de la statue à droite.

  18. Salle de bal : aux pieds de la table, au premier plan.

  19. Jardin El Replicant : derrière le pied gauche de la statue de David.

  20. Salle de repos : au fond du couloir réservé aux employés, derrière la chaise la plus proche du baby-foot.

  21. Cabine de pilotage : au sol, à gauche de la bière qui roule.

  22. Restaurant Ho-Hisse : dans le plat sur le buffet, en bas de l’écran.

  23. Restaurant Ho-Hisse : en parlant au cuisinier, au milieu des saucisse, dans le plat sur la table.

  24. Casino : sur un siège d’une des tables de blak-jack, en bas.

  25. Pont arrière : au pied de l’arbuste, au premier plan.

  26. Bar d’Eric Hare : sur le rebord droite de la fenêtre, pendant que l’on parle à Eric.

  27. Loge des Roploplette : près des bottes de foin, à gauche de l’entrée.

  28. Concours fer à cheval : à droite de la chute de champagne.

  29. Cale avant : posé près de la pile de valises de gauche.

  30. Concours bowling : près du distributeur de boules en forme de phoque.

  31. Cuisine : au bout des saucisses.

  32. Promenade : au pied du buisson en forme de castor

 

SOLUTION

La Costa Lotta LARRY 6

Au début, vous vous retrouvez à la fin du chapitre 6 de Larry "Shape up or slip out" Vous vous rappelez de Shamara, après quelques temps elle se dit lassée de vous elle ne vous trouve pas assez original elle vous propose donc de tenter une nouvelle expérience. Vous vous retrouvez lorsque la lumière s'allume sur le lit de Shamara les mains attachées à la tête du lit, malheureusement Shamara en profite pour vous annoncer qu'elle ne vous aime plus et qu'elle veut vous quitter. Elle s'empare de votre porte feuille et vous met une cigarette dans la bouche et s'en va. Malheureux, vous oubliez que vous n'avez jamais fumé avant et vous vous étouffez avec la cigarette, que vous recrachez dans le lit. L'incendie éclate et l'action va bientôt débuter pour vous. Prenez le kit de coiffure sur la table de nuit à votre gauche "celle de Larry", prenez la paire de pinces sur la table de droite. Accédez à votre inventaire. Cliquez sur le kit de coiffure pour y découvrir une aiguille. Utilisez les pinces sur l'aiguille pour la tordre. Utilisez l'aiguille tordue sur les menottes. (Faites vite mais si vous voulez voir mourir Larry profitez-en car s'est le seul endroit où vous pouvez le voir mourir dans ce jeu ). Vous êtes maintenant libre et vous vous retrouvez dans le hall de l'appartement. La porte est trop chaude pour que Larry puisse l'ouvrir. Utilisez le menu AUTRE et tapez casser sur la vitre de la porte. Larry s'élance et fracasse la vitre de l’appartement. Sur la galerie, Larry découvre une carte postale et la glisse dans son slip. Larry saute en bas juste à temps pour éviter la mort. Larry, assis sur le cactus, le journaliste lui demande qu'est-ce qu'il projette maintenant de faire "Une croisière !!!"

 

Le PMS Bouncy ( Arrivée à bord )

Larry au quai d'embarquement, vous rencontrez la magnifique Capitaine Belcuisse. Elle vous assène une magique baffe en pleine face, vous sentez que vous n'êtes pas le bienvenue à bord. Vous vous retrouvez au bureau du maître d'hôtel, il vous annonce qu'il a eu quelques petits problèmes avec votre chambre, mais que vous en aurez une plus grande, ( allez donc savoir les amateurs de Larry sauront à quoi s'attendre ). Attendez quelques moments observez autour de vous. Lorsque l'intercom annonce que les participant intéressés pour une fin de semaine avec la Capitaine BelleCuisses, sont convoqués au salon. Faites un click droit et utilisez le plan. Cliquez sur la grande surface rouge au deuxième plan ( Le premier étant le plus élevé ). Vous vous retrouvez au salon. Vous y recevrez une carte vous permettant de participer au concours de la Capitaine Belcuisse. Apres que tout le monde soit parti observez bien le dernier coffre à gauche celui le plus près de l'écran. Observez bien vous devriez y voir un petit objet rayé rouge et blanc, cliquez dessus. Bienvenu au jeu du Vibro vous savez; comme Où est Charlie! vous avez trouvé le premier il vous en reste plus que 31 avant la victoire. Après cela cliquez sur la porte pour sortir sur le pont. Observez bien vous devriez voir, un second Vibro Cliquez dessus 2/30. Allez sur la gauche jusqu'au boyau d'incendie. Cliquez sur la boîte choisissez ouvrir la porte et prendre la lance à incendie. Cliquez sur le Vibro sous la queue du castor 3/29. Trouvez la femme pirate et cliquez sur elle pour lui parler. Epurez tous les sujets, vous apprendrez que mélanger du lubrifiant sexuel et du déodorant peut causer une explosion. Ne soyez pas surpris de l'entendre jurer à tours de bras. Vous pouvez cliquer sur autres et choisir "capitaine" pour obtenir une description assez colorée de la Capitaine Belcuisse. Après que vous en avez assez entendu, cliquez sur quitter pour terminer la conversation. Continuez vers la gauche regardez dans le pot du mouton cliquez sur le Vibro 4/28. Prenez un Kumquat. Parlez à Reede, il est là pour amuser l'enfant ( peu nombreux dan ce jeu ). Parlez-lui à nouveau il vous fera une démonstration de son savoir faire. Cliquez sur votre inventaire sur la carte du concours de la Capitaine. Cliquez sur LoveMaster 2000.

 

Concours LoveMaster 2000

Cliquez sur le plan et choisissez la librairie. ( Elle est sur le troisième pont à l'arrière du bateau sur le bord du rond ). Près de l'horloge grand-père il y a un Vibro cliquez dessus 5/27. Cliquez sur les livres dans la bibliothèque pour quelques points supplémentaires. Après filez droit devant pour rencontrer Victorienne Principes. Elle n'en n'a pas l'air, mais elle est nymphomane. Epurez tous les sujets avec elle, puis cliquez sur autre choisissez n'importe quoi, ce qui importe c'est quelle se détourne vers son ordinateur pour chercher, et qu'elle ne vous a pas à l’œil pour au moins dix secondes. Dépêchez-vous pendant ce temps pour lui subtiliser son pot de colle. C'est tout ce que vous pouvez faire ici pour le moment. Dites lui au revoir et quittez la librairie. Dans le Hall observez la chute de champagne, sur la colonne à droite il y a un petit Vibro 6/26. Allez à la piscine Pont 3 à l'avant du bateau. Dans le vestiaire de la piscine observez le buisson à gauche il y a un autre Vibro cliquez dessus 7/25. Avancez vers la piscine le gardien vous indique que vous ne pouvez pas entrer dans la piscine habillé et vous offre un maillot !!! A la piscine vous voyez une femme qui se plaint parce qu'elle a de la lotion solaire dans les yeux, et demande pour une serviette. Elle prens celle qui vous couvre... quelle humiliation. Vous rentrez Otapie Summer. Epurez tous le sujet avec elle, vous apprendrez: quelle ne peut quitter la piscine, car le garçon de chambre lui a fermé ses vêtement sous clef, qu'une érection colossale c'est un drink long à préparer. Prenez le livre pour Victorienne "Les aventures érotiques d'Hercule", elle vous dit qu'elle ne l'a pas terminé. Avant de quitter lisez la revue sur la petite table sur le bord du balcon. Vous apprendrez des choses intéressantes à propos des Roplettes. Maintenant, c'est le temps d'aller voir votre cabine, sur le plan cliquez sur la cabine 0 pont 00! à l'arrière du bateau. Cliquez sur le Vibro près du lit 8/24. Prenez la bouteille de lubrifiant siliconé qui bouche l'égout de la toilette. Prenez le papier de toilette. Retournez à la piscine et demandez le livre à Otapie, elle vous dit qu'elle a fini et elle vous le donne. Maintenant, vous avez quelque chose à donner à Victorienne. Allez à la librairie. Choisissez dans le menu de sujet de victorienne "autre" et tapez n'importe quoi. Quand elle se retourne pour chercher dans son ordinateur, prenez le livre "Chaste et prudes" c'est le premier de la pile de livres. Regardez dans votre inventaire et cliquez sur le livre "Chaste et Prudes" choisissez "Retirer couverture" utilisez la couverture sur le livre "Les aventures érotiques d'Hercule" replacez le livre sur la pile. Voilà il ne reste plus qu'au temps à faire son œuvre dites au revoir à Victorienne et quittez la librairie. Retournez à votre cabine. Cliquez sur le Vibro près de la toilette 9/23 Cliquez dans votre inventaire sur la carte du concours cliquez sur LoveMaster 2000. Arrivé vous apercevrez un Vibro cliquez dessus 10/22. Utilisez la carte du concours sur la bouche pour vous inscrire. Apres quelques secondes... Larry obtient un score d'un ou deux selon les cas. En d'autres termes si vous voulez gagner cette compétition, vous devrez immanquablement tricher. Cliquez sur le bouton vert à droite. Retournez à votre cabine. Cliquez sur le Vibro près des tuyaux 11/21 Retournez à la librairie pour y rencontrer Vicky. Cliquez sur le gros Vibro sur le bureau de Vicky 12/20. Epurez tous les sujets gardez le temps pour la fin. Lorsque vous lui parlez de la température, Vicky vous arrache de terre, vous arrache vos vêtements et on devine la suite. Lorsque vous retournez à votre cabine, espérant que personne ne vous voit vous vous faites surprendre par une vieille dame qui ne semble pas trop indisposée de la situation. Retournez à la librairie à nouveau. Epurez à nouveau tous les sujets avec Vicky. Elle n'est pas facile à convaincre mais Vicky permet à Larry de battre le LoveMaster 2000. Fin

L'homme le mieux habillé

Cliquez dans votre inventaire sur la carte concours et choisissez concours de beauté. Cliquez sur le Vibro sur la console de l'ordinateur 13/19. Sur place cliquez sur ouvrir la fermeture éclair du robot pour la carte concours. Votre score ici n'est, pas très bon vous sentez que vous devrez probablement tricher ici aussi. Cliquez sur le plan sur la salle de bal du Capitaine, 4 pont à l'avant du bateau. Regardez vers le plafond dans la piscine derrière les gens nus il y a un Vibro cliquez dessus 14/18. Vous pouvez voir deux autre Vibro derrière la chaise, et derrière la statue 15/17 et 16/16. Parlez à la femme à la table à dessin. Epurez tous les sujets puis sur autre tapez Leisure Suit. Vous avez maintenant une chance de gagner le concours de l'homme le mieux habillé. Mais pour ça il vous faut trouver beaucoup de polyesters. Cliquez sur le plan entre le casino et le hall d'entrée. Il y a deux statues géantes de David avec des cartes à jouer et une Venus de Milo inachevée faite en dés. Regardez derrière le pied gauche de David il y a un Vibro cliquez dessus 17/15. Cliquez sur le pied de la Venus et prenez des dés souvenirs. Ho malheur! Retournez vers le Hall d'entrée. Regardez sur la grosse colonne un petit Vibro cliquez dessus 18/14. Revenez vers les statues, le sculpteur est parti grimpez dans l'échelle et prenez le tournevis dans le coffre à outils. Cliquez sur le plan un des deux petits carrés derrière le casino est identifié employés seulement cliquez dessus. Sur les murs, vous pouvez voir les photos des anciens gagnants du concours Capitaine Belcuisse et une de la Capitaine. Avancez vers la porte de sécurité, vous enclencherez le système. N'ayez craint je t'ai dit qu'il n'y avait rien à craindre aucun danger de mort dans Larry 7. Cliquez sur la porte choisissez autre et tapez "pousser". La porte s’ouvre. Dans la salle des employés, vous pouvez voir près d'une chaise, un petit Vibro cliquez dessus 19/13. Sur le comptoir prenez le lubrifiant KZ, les câbles électriques sur le tableau, et le bol à laver les dés. Regardez la Capitaine sur le frigidaire, puis sur le mur. Lisez les notes sur le tableau jusqu’à ce que le message se répète. Regarder les casiers essayez d'en ouvrir un. Sur le plan aller sur le pont 1. Montez dans l'échelle et jetez un coup d’œil aux voiles pour constater qu'elle sont entièrement faites de polyester. Redescendez maintenant il faut trouver un moyen de faire déployer la voile. Allez dans la cabine de pilotage ( Pas de pilote Ahhhhhhh! Sans craintes... ) Cliquez sur le Vibro 20/12. Un chien garde les commandes de commutation des voile, il faudra trouver une autre façon. Utilisez le tournevis sur le couvercle de métal de la boîte de commandes près de l'échelle. Vous constatez que le contrôle des voiles est associé au contrôle du haut parleur Génial! Prenez le câble électrique et utilisez le sur le circuit de la boîte. Allez à la salle à manger pont 3 au centre du navire. C'est l'endroit rêvé pour y trouver un couteau. Léchez la statue de glace au centre pour quelques secondes de rires. Observez le buffet sur la droite il y a une marmite de fèves au lard, vous ne pouvez résister mangez-en. Maintenant cliquez sur vous aurez une nouvelle option dans le menu "péter". Regardez dans le plat à salade un petit Vibro cliquez dessus 21/11. Allez parler avec l'homme derrière la table des mets chauds à la droite il vous donnera du porc ( simili en canne ). Parlez-lui à nouveau il vous donnera sa dernière portion puis il quitte les lieux. Vous pouvez maintenant prendre tout ce que vous voulez. Cliquez sur la saucisse bizarre dans le plat à saucisses. Surprise s'est un Vibro 22/10. Prenez le couteau, puis la lumière de la lampe à réchaud. Retournez sur le pont 1 montez dans l'échelle. Attendez que l'annonceur annonce un message, la voile se déploie. Utilisez le couteau sur la voile pour couper la voile. Malheur l'annonceur envoie un autre message et vous êtes coincé dans la voile. Vous attendez qu'il annonce un autre message mais vous apprenez que ce sera le dernier message pour la soirée, vous devrez donc rester ici pour la nuit. Au petit matin à la première annonce, la voile se déploie et vous tombez droit sur le premier pont. Ne vous préoccupez pas du Vibro il est inutile dans le jeu. Retournez à la salle de bal parlez à Jamee Lee. Donnez-lui le polyester. Elle vous demande votre costume pour faire le patron. Vous êtes encore pris pour retourner à votre chambre dans une situation un peu embarrassante. Retournez à la salle de bal. Lisez la note sur la porte de la salle de bal. Ho oui! Jamee Lee vous invite à la rejoindre dans l'arrière scène. Cliquez sur la porte du fond pour accéder à l'arrière scène. Vous êtes maintenant sur la scène adulé par un public en délire, tellement qu'ils déchirent votre costume. Vous tentez à nouveau de rejoindre votre chambre sans trop attirer l'attention mais vous vous faites surprendre par un journaliste de la télé. Retournez au concours de l'homme le mieux habillé et retentez votre coup, vous voilà vainqueur de cette compétition. Fin.

 

Le tournoi de dés

Vous vous sentez l'air d'un gambleur. OK allez au casino PAIR O DICE pont 4 arrière du bateau. Regardez près des tables de balckjack un petit Vibro cliquez dessus 23/9. Apparemment vous ne pouvez jouer aux dés, car la table est pleine de monde. Si vous avez encore l'option péter dans votre menu personnel, allez près de la table de craps et utilisez le ici, OK s'est socialement inacceptable mais puisqu'il le faut... Si vous avez utilisé votre option péter retourner à la salle à manger et manger une autre ration de fèves au lard, puis revenez. Lorsque la table est vidée, parlez au croupier demandez lui pour jouer. Vous perdez sûrement que les dés sont truqués... Jouez à nouveau mais ne lancez pas les dés tout de suite. Utilisez le papier de toilette sur les dés souvenirs de la Venus pour enlever la colle dessus. Lancez les dés truqués. Vous êtes maintenant parti sur une bonne veine. Vous attirez l'attention de Brigitt, Laraie elle vous invite dans sa cabine pour y jouer une partie de strip dés. Allez à la cabine de Brigitt nouvelle cabine accessible sous le pont 4. Le jeu est simple il vous faut miser sur le nombre total de dés que vous et Brigitt avez si vous avez misé le dernier et que votre prédiction dit vrai vous remporté la manche. Sinon si votre prédiction dépasse le nombre de dés ou que Brigitt mise mieux que vous elle gagne. Lorsque Brigitt n'a plus que son soutien-gorge et qu'un dé vous remportez la partie, mais elle hésite avant d'enlever son soutient gorge alors elle vous offre un verre et Larry accepte. Elle mets alors des aphrodisiaques dans votre verre et vous viola parti pour un bad trip sexuel des plus tordus. Vous vous réveillez dans la fontaine de la chambre de Brigitt. Vous vous levez et rejoignez votre chambre, une religieuse vous surprend face à votre porte. Le spectacle ne semble pas lui déplaire. Fin.

 

Les fers à cheval

Retournez à la chambre de Brigitt. Observez sur la table près du mur de gauche, vous découvrez qu'elle vous a drogué avec de la poudre orgasmique. Excellent ingrédient pour remporter le concours de cuisine. Allez sur le pont 2 pour aller parler à la femme pirate. Questionnez-la à-propos du garçon de chambre, la salle de repos des employés. Parlez-lui des casiers elle vous dira dans quel casier regarder. Demandez-lui la "combinaison". Notez bien la combinaison qu'elle vous donne elle vous sera très utile. Retournez à la salle de repos des employés et utilisez la combinaison de Peggy sur le deuxième casier du bas de gauche à droite. Voyou faites frapper par le pan de casier vers le plafond. Allez parler à Xqwzts. Epurez tous les sujets parlez-lui des photos osées, demandez lui comment il les a obtenus, puis "achetez des photos". Retournez au hall principal, parlez au maître d'hôtel à propos de tout. Utilisez le téléphone de courtoisie blanc pour faire des farces. Tentez votre coup tant que cela vous donnera des points. Allez vers le hall. Regardez sur le second étage près d'un des pilonnes un petit Vibro Cliquez dessus 24/8. Retournez sur le pont 2 pour parler à nouveau avec Peggy à propos de Xqwzts. Vous apprenez que Xqwzts est un passager clandestin et que tout ce qu'il désire ce serait un passeport Américain pour enter au pays. Allez au bureau du maître d'hôtel et demandez-lui vos passeports. Il vous demande une pièce d'identité pour vous le donner. Dans l'inventaire utilisez la colle sur les photos, utilisez ensuite la photo sur la carte clef de votre chambre. Vous avez maintenant votre carte d'identité. Montrez la carte à l'hôtelier pour obtenir vos passeports. Retournez voir Xqwzts. Montrez-lui le passeport, il s'enfuit avec. Prenez la clef. Allez dans le menu du jeu ( c'est très sérieux vous allez voir ) Choisissez "aide" et "A propos de..." Vous verrez toute l'équipe de conception de Larry 7. Regardez bien dans les bras d'un des personnages à l'avant un Vibro Cliquez dessus 25/7. Allez à la salle de bal lisez la note sur la porte. Allez à votre cabine essayez de flusher la toilette. Sans problème utilisez la lance à incendie sur le tuyau près de l'escalier, flushez la toilette à nouveau maintenant ça fonctionne. Allez maintenant sur le pont 3 à l'arrière au centre le Spa. Parlez aux deux Roplettes, vous apprenez que mélanger du lubrifiant siliconé du spandex et de la chaleur à de drôles de répercutions sur les Roplettes. Allez au salon du navire Pont 2. Dirigez vous vers le bas. Parlez au barman. Regardez dans le coin de la fenêtre du bar dans le rond du nœud un Vibro cliquez dessus 26/6. Demandez-lui un verre de jus de lime après demandez-lui une érection colossale. Pendant qu'il prépare votre cocktail, profitez-en pour entrer dans la loge des Roplettes. Remplacez la bouteille de déodorant par la bouteille de lubrifiant siliconé. Il y a un Vibro derrière les balles de foin cliquez dessus 27/5. Regardez la machine à karaoké. N’oubliez-pas d'appuyer sur le bouton rouge. Quittez la loge. Regardez au système de lumière prenez l'ampoule dans la lampe malheureux, vous l'avez cassé. Prenez la lampe à réchaud et mettez là à la place. Recommandez une autre érection colossale et entrez dans la loge des Roplettes appuyez sur le bouton rouge puis quittez la loge. Avec un peu de chance, le show des Roplette sera commencé, sinon quittez le salon puis revenez à nouveau. Vous participerez à un super show "chaud" des Roplettes. En retournant incognito vers votre chambre vous rencontrez des japonais avec leurs appareils photo. Retournez au salon puis montez sur le stage. Prenez la guirlande de lumières puis allez vers la gauche prenez la télécommande. Vous pouvez si ça vous tente, vous amuser avec M. karaoké. Allez au tournoi de fer à cheval. Regardez près de la fontaine de champagne un Vibro cliquez dessus 28/4. Prenez votre carte du concours et entrez la dans le C... du sagittaire. Ce n'est pas un joker. Jouez et vous perdez. Reprenez votre carte Beurk! Allez où les statues à l'entrée du casino montez dans l'échelle, et utilisez la banderole de lumières autour du poteau qui dépasse du plafond. Retournez au concours de fers à cheval. Appuyez sur le bouton de la télécommande pour activer le jeu de lumières. Entrez votre carte concours où on pense. Puis jouez, vous êtes maintenant le champion du tournoi de fers à cheval. Fin.

 

Les quilles

Allez à la compétition de bowling regardez derrière le rhinocéros un Vibro cliquez dessus 29/3. Insérez votre carte concours entre les dents du morse. Prenez la boule, et jouez. Evidemment, vous perdez. Il vous faudra donc forcer la chance ici aussi. Allez dans la cabine de Xqwzts. Utilisez le tournevis sur la grille d'aération. Entrez dedans. Dans la chambre noire, vous entendez des sons plutôt invitants. Cliquez sur vous et choisissez "déshabiller". La lumière s'allume et vous vous apercevez qu'il s'agit d'un congrès d'amateurs de chocolat aveugles. Vous retournez vers votre chambre l'hôtelier vous surprend sur le chemin du retour et semble intéressé? Dans votre chambre, vous rencontrez la femme en noir qui accompagne le vieil homme en chaise roulante. Elle vous propose un arrangement mais Larry est complètement dans un autre ordre d'idées, résultats s'est la mésentente totale. Prenez le mouchoir qu'elle laisse tomber par terre. Retournez par la salle à manger à la porte du fond, vous vous retrouvez dans la salle de dégustation des aveugles. Regardez la chaise où était assise, la femme en noire, vous découvrez une police d'assurance vie. Lisez la police d'assurance. Allez au bureau de l'hôtelier et demandez-lui qui est la femme en noire. Mais il refuse de vous aider. Utilisez le téléphone blanc et demandez pour parler à l'homme qui figure sur la police d'assurance. Retournez au comptoir et demandez à l'hôtelier à propos de votre compte quand il quitte regardez son téléphone et appuyez sur le bouton du dernier numéro composé. Vous obtenez le no de la cabine de la femme en noir. Allez à la cabine de cette femme ouvrez la porte et entrez. Sa cabine se situe sur le pont 2 la grande surface verte qui s'est ajoutée. Allez près du lit montez dans le lit après quelques ébats, vous apercevez que ce n'était pas la femme en noire qui était sur le lit mais l'homme en chaise roulante. C'est ce qui arrive quand on a mésentente entre deux personnes c'est la confusion. Vous vous retrouvez à nouveau nus pour rejoindre votre chambre, cette fois-ci s'est une femme et sa petite fille qui vous surprend. Retournez à la cabine de la femme en noir et sonnez à la porte. Parlez avec la femme puis montrez-lui l'assurance vie. Elle vous donnera pour un joli magot en action de pétrole. Maintenant, vous devez gagner la compétition de bowling. Allez à l'arrière du bateau dans la cale supérieure, utilisez la clef pour ouvrir la porte. Vous vous retrouvez dans la salle des machines de la salle de bowling. Ouvrez la porte du container de quilles derrière vous et utilisez le déodorant sur les quilles. Allez à la compétition de bowling. Mettez du lubrifiant KZ sur le mouchoir de la femme en noir. Utilisez la carte concours sur le morse. Prenez la boule de quille frottez-là avec le mouchoir puis jouez. Vous êtes maintenant le champion de la compétition de bowling. Fin.

 

Concours de cuisine.

Allez à la cuisine, Voyez-vous le Vibro? cliquez dessus 30/2. Prenez le papier journal qui enrobe le poisson. Prenez la marmite, et le sel su la table du sud. Lisez la page de journal que vous venez de prendre sur le poisson. Il vous indique une recette de tarte au Kumkuat que vous pourrez faire. Vous avez maintenant besoin de lait de castor, jus de lime, sel, moisissure, et un Kumkuat vous avez déjà 3 des 5 ingrédients nécessaires. Utilisez le Caviar Master 2000 pour quelques points. Allez à la cale arrière inférieure, utilisez la clef pour déverrouiller la porte. Ouvrez la porte de la cage et entrez dedans. Cliquez sur un castor et choisissez autre tapez "Lait". Vous avez maintenant le lait de castor. Allez à la librairie Lisez les livres dans la bibliothèque. Allez dans la cale avant, Utilisez la clef pour déverrouiller la porte. Cherchez le Vibro cliquez dessus 31/1. Maintenant tout ce que vous avez besoin c'est de la moisissure. Allez à la piscine regardez le buisson de droite un Vibro cliquez dessus 32/0. Allez parler avec Otapie. Invitez là dans votre cabine elle refuse puisqu'elle n'est pas habillée. Allez dans la cale avant. La valise d'Otapie vous tombe sur la tête quelle chance ( enfin! ). Retournez à la piscine et annoncez la nouvelle à Otapie. Dans votre cabine Otapie prends une douche et n'en sort plus, flushez alors la toilette pour la faire sortir. Elle est très frustrée et quitte la cabine. Quittez vous aussi la cabine, puis revenez. Prenez la moisissure dans le fond de la douche. Allez au salon attendez le joker à propos de Clinton pour quelques points. Allez à la cuisine et utilisez le lait avec le CyberCheese 2000. Vous avez maintenant du fromage de castor. Utilisez le Kumkuat avec le fromage pour obtenir une quiche. Cliquez sur le python pour quelques points de plus. Mais votre quiche n'a pas grand chance pour le concours, mettez y donc un peu de poudre orgasmique. Allez au concours de cuisine et présentez votre quiche. Vous gagnez le concours de cuisine Fin.

 

Capitaine BelCuisse

Vous avez finalement remporté le concours. Allez aux cartiers de la capitaine ( pont 1 à l'arrière ). Frappez poliment à la porte de la capitaine. Malheureux le gagnant de la semaine précédente sort sur une civière et vous convie de ne pas entrer. A votre entrée vous découvrez un monde magnifique. Vous jouez alors la populaire scène d'opéra, pour enfin rencontrer la magnifique Capitaine BelCuisse. Essayer de la convaincre que vous avez emporté le concours, mais malheureusement elle ne vous croit pas. Montrez-lui les actions que la femme en noire vous a donné et profitez d'une magnifique semaine avec la Capitaine BelCuisse.

 

FIN