LES SIMS ET PLUS SI AFFINITÉS
Code | Effet |
#EXPORT | Ecrire les adaptations de comportements du fichier Tuning.txt |
#IMPORT | Lire les adaptations de comportements du fichier Tuning.txt |
ALLOW_INUSE | Affiche du menu pour les objets |
ALL_MENUS | Affiche tous les menus pour le contrôle d'une personne |
ASSERT | Forcer une affirmation à être tester |
AUTONOMY <1-100> | Régler le libre arbitre |
AUTO_LEVEL | Les outils d'architecture sont automatiquement réglé au niveau adéquat |
AUTO_RESET | Fonction auto-réinitilisation pour les objets |
BROWSER_FAILSAFE | Empêche le crash du navigateur web |
CAM_MODE | Mode caméra |
CHT |
Exécute le fichier spécifié comme un fichier de cheat codes |
CORE_DUMP | Dump la mémoire vers un fichier .TXT dont le nom est [date:heure].txt |
CRASH | Planter le jeu |
DEBUG_SOCIAL | Mode debugging pour les interactions entre personnes |
DRAW_ALL_FRAMES OFF | Désactiver toutes les animations |
DRAW_ALL_FRAMES ON | Activer toutes les animations |
DRAW_FLOORABLE OFF | Désactiver la grille de sol |
DRAW_FLOORABLE ON | Activer la grille de sol |
DRAW_ORIGINS | Dessiner un point de couleur pour l'origine de chaque individu |
DRAW_ROUTES OFF | Cacher le chemin des personnes sélectionnées |
DRAW_ROUTES ON | Afficher le chemin des personnes sélectionnées |
DUMP_HAPPY | Met dans un fichier la liste des interactions de la personne la plus récente |
DUMP_MC | ? |
EDIT_CHAR | Mode création de personnages |
EDIT_GRASS |
Donne la valeur de l'herbe |
FAM_TEST |
Lance une série d'opérations aléatoires sur les familles sans logis |
FLUSH | Vider complètement la Mémoire Virtuelle pendant que Windows NT tourne |
GROW_GRASS <0-150> | Régler la vitesse de croissance de l'herbe |
HISTORY | Sauvegarder l'histoire familiale |
HIST_ADD | Ajouter de nouvelles caractéristiques à la famille actuelle |
HOUSE <# de maison> | Charger automatiquement la maison demandée |
HTML | Création de pages web activée/désactivée |
IMPORT |
Importer et charger le fichier FAM |
INTERESTS | Afficher la personnalité et les interêts |
KLAPAUCIUS | Avoir de l'argent taper !; plusieurs fois |
LOG_ANIMATIONS | Affiche le détail des animations dans la fenêtre de logs |
LOG_MASK | ? |
LOT_SIZE |
Taille de lot |
MAP_EDIT OFF | Désactiver l'éditeur de cartes |
MAP_EDIT ON | Activer l'éditeur de cartes |
MEMVIEW | Vue mémoire |
MOVE_OBJECTS ON | Déplacer n'importe quel objet |
MUSIC | Musique on/off |
OBJ_COMP | Compression d'objets activée/désactivée |
PLUGH | Dire "plugh" |
PORNTIPSGUZZARDO | Dire "porntipsguzzardo" |
PREPARE_LOT | Test et corrige les objets |
PREVIEW_ANIMS OFF | Désactiver la prévisualistaion des animations |
PREVIEW_ANIMS ON | Activer la prévisualisation des animations |
PLUGH | Message "Plugh" |
PORNTIPSGUZZARDO | Message "Porntipsguzzardo" |
PREPARE_LOT | ? |
PREVIEW_ANIMS OFF | Aperçu des animations activé |
PREVIEW_ANIMS ON | Aperçu des animations désactivé |
QUATS | Transformations "quaternion" |
QUIT | Quitter le jeu |
REBUILD_CP | Reconstruire entièrement le panneau de contrôle |
REFRESH_FACES | Rafraichit les ressources BMP |
REFRESH_TEXTURES | Rafraichit ls textures |
RELOAD_PEOPLE | Recharge les squelettes, les animations, les costumes et les peaux |
REPORT_ASSETS | ? |
RESTORE_TUT | Restituer le tutorial |
ROSEBUD | 1000 Simoleons |
ROTATION <0-3> | Tourner la caméra |
ROUTE_BALLONS OFF | ? |
ROUTE_BALLONS ON | ? |
SAVE | Sauvegarder la maison |
SET_HOUR <1-24> | Régler l'heure du jeu (seulement dans la version non patchée) |
SHRINK_TEXT <#> |
? |
SIM_LIMIT <#> | ? |
SIM_LOG BEGIN | ? |
SIM_LOG END | ? |
SIM_PEEK | ? |
SIM_SPEED <-1000-1000> | Régler la vitesse du jeu |
SOUNDEVENT | Déclencher un évènement sonore |
SOUND_LOG | Log du son |
SOUND | ? |
STATS TILE_INFO | Programmeur |
SWAP_HOUSES <#><#> | Echanger les familles dans les deux # de maisons |
SWEEP OFF | ? |
SWEEP ON | ? |
TILE_INFO | Statistiques pour programmeurs |
TUTORIAL OFF | Désactiver le tutorial sur la création d'objet |
VISITOR_CONTROL | Les visiteurs sont contrôlables au clavier |
WATER_TOOL | Créer des douves ou des ruisseaux |
WRITE_DESTLIST | construit le fichier de destinations AllRoutes.txt |
WRITE_ROUTES | Ecrit un fichier RTLE à chaque fois qu'une route est trouvée |
XYZZY | Dire "xyzzy" |