Dans ce guide, nous avons utilisé
les abréviations suivantes pour gagner de la place et ne pas devenir fou
:
-CPgB- : Coup de poing bas
-CPgH- : Coup de poing haut
-CPdB- : Coup de pied bas
-CPdH- : Coup de pied haut
-Bl- :
Blocage
-Cr- : Courir
Voici quelques astuces communes à tous les personnages :
Les armes
:
Coup avec l'arme : -CPgB-
ou -CPgH-
Coup puissant : -Gauche- + -CPgB-
ou -CPgH-
Coup d'arme en sautant :
Diagonale -Haut- + -Gauche-, -Haut- ou
Diagonale -Haut- + -Droite- + -CPgB- ou
-CPgH-
Ramasser une arme : -Bas- + -Cr-
au-dessus de l'arme
Les
éléments du décor :
Placez-vous au-dessus de l'élément de
décor (pierre, crâne...), maintenez -Bas- et
appuyez sur -Cr- pour le jeter à la tête de
l'adversaire.
Voici les coups spéciaux de tous les personnages de Mortal
Kombat 4, c'est-à-dire toutes les humilations qu'il est possible d'infliger à
l'adversaire : X hits combo, fatalités et coups spéciaux. Bien sûr, c'est plus
facile à écrire qu'à réaliser mais avec un peu d'entraînement, on s'en sort. Et
si vous voulez le cheat de la mort, pensez à vous acheter un pad programmable
sur lequel vous enregistrerez tous les enchaînements. Lors de la partie, il ne
vous restera plus qu'à appuyer sur un ou deux boutons pour réaliser le coup le
plus difficile.
KAI
Coups
spéciaux
Sortir l'arme : -Bas- -Gauche- +
-CPgB-
Boule de feu tombant du ciel : -Gauche- -Gauche-
+ -CPgH-
Boule de feu au sol : -Droite- -Droite-
+ -CPgB- (peut être fait lors d'un
saut)
Coup de poing volant : -Bas- -Droite- + -CPgH-
Super coup de pied circulaire : -Gauche- -Bas-
-Droite- + -CPdB-
Sur les mains : -Bl- + -CPdB-
Lorsque vous êtes sur les mains
La
toupie : -CPgB- maintenu
Marcher sur les
mains : -Droite- ou -Gauche-
Se remettre debout : -Bl-
Double coup de pied au visage : -CPdH-
Double coup de pied au ventre : -CPdB-
Enchaînements
10 hits MAX : -CPgH-, -CPdH-,
-Bas- + -CPgH-, -Droite-
-Droite- + -CPgB-, -CPgH-,
-CPgH-, -CPdH-, -Bas- +
-CPgH-, Diagonale -Haut- + -Droite- +
-CPdH-, -Bas- -Droite- +
-CPgH-
10 hits MAX : -CPgH-, -CPdH-,
-Bas- + -CPgH-, -Droite-
-Droite- + -CPgB-, -CPgH-,
-CPgH-, -CPdH-, -Bas- +
-CPgH-, Diagonale -Haut- + -Droite- +
-CPdH-, -Gauche- -Bas-
-Droite- + -CPdB-
10 hits MAX : -CPgH-, -CPdH-,
-Bas- + -CPgH-, -Droite-
-Droite- + -CPgB-, -CPgH-,
-CPdH-, -Bas- + -CPgH-,
-Gauche- -Gauche- + -CPgH-,
Diagonale -Haut- + -Droite- + -CPdH-,
-Gauche- -Bas- -Droite- +
-CPdB-
Fatalités
Fatalité 1 : maintenir -Bl-, -Haut- -Droite- -Haut-
-Gauche- + -CPdH-
Distance : au corps à corps
Fatalité 2
: maintenir -Bl-, -Haut- -Haut-
-Haut- -Bas-
+ -Bl-
Distance : au-delà de la distance
d'un fauchage
La fatalité du stage "The Prison" : -Droite- -Droite-
-Bas- + -Bl-
Distance : au corps à corps
La fatalité
de stage (valable pour tous les stages sauf "The Prison") : -Gauche- -Droite-
-Bas- + -CPdH-
Distance : au corps à corps
RAIDEN
Coups
spéciaux
Sortir l'arme : -Droite- -Gauche-
+ -CPgH-
La torpille : -Droite- -Droite-
+ -CPdB- (peut être fait lors d'un
saut)
Téléportation : -Bas- -Haut-
Boule d'éclairs : -Bas- -Gauche- +
-CPgB-
Enchaînements
8 hits MAX : -Haut-, -CPdB- en
retombant, -CPgH-, -CPgH-, -CPdH-,
-CPdH-, -Droite- -Gauche-
+ -CPgH-, Diagonale -Haut---Droite- +
-CPgB-, -Droite- -Droite-
+ -CPdB-
10 hits MAX : -CPgH-, -CPgH-,
-Bas- + -CPgH-, -Cr- vers
l'adversaire, -CPgH-, -CPgH-, -Bas- +
-CPgH-, -Cr-
vers l'adversaire, -CPgH-, -CPgH-, -CPdH-,
-Bas- -Gauche- + -CPgB-
10 hits MAX : B, -CPdH-, -Bas- +
-CPdH-, -Cr-
vers l'adversaire, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- +
-CPdH-, -Cr-
vers l'adversaire, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- +
-CPgH-, -Droite- -Droite-
+ -CPdB-
11 hits MAX : -CPgH-, -CPgH-,
-Bas- + -CPdH-, -Cr- vers
l'adversaire, -CPgH-, -CPgH-, -Bas- +
-CPdH-, -Cr-
vers l'adversaire, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- +
-CPgH-, Diagonale -Haut- + -Droite- +
-CPdH-, -Droite- -Droite-
+ -CPdB-
Fatalités
Fatalité 1 : maintenir -Bl-, -Droite-
-Gauche- -Haut- -Haut- +
-CPdH-
Distance : au corps à
corps
Fatalité 2 : maintenir -Bl-, -Bas- -Haut- -Haut- -Haut- +
-CPgH-
Distance : au corps à corps
La
fatalité du stage "The Prison" : -Bas- -Droite- -Gauche-
+ -Bl-
Distance : au corps à corps
La
fatalité de stage (valable pour tous les stages sauf "The Prison") : -Droite- -Droite-
-Bas- + -CPgB-
Distance : au corps à corps
SHINNOK
Coups
spéciaux
Sortir l'arme : -Gauche- -Droite-
+ -CPgB-
Les
styles de combat
Kai : -Droite- -Droite-
-Droite- + -CPdB-
Raiden : -Bas- -Droite-
-Droite- + -CPgH-
Liu Kang : -Gauche- -Gauche-
-Droite- + -CPdH-
Reptile : -Gauche- -Gauche-
-Droite- + -Bl-
Scorpion : -Droite- -CPgH- +
-CPgB-
Jax : -Droite- -Bas-
-Droite- + -CPdH-
Reiko : -Gauche- -Gauche-
-Gauche- + -Bl-
Cage : -Bas- -Bas- +
-CPgH-
Jarek : -Gauche- -Gauche-
-Gauche- + -CPdB-
Tanya : -Gauche- -Droite-
-Bas- +
-Bl-
Fujin : -Droite- -Droite- -Gauche-
+ -CPdH-
Sub-Zero : -Bas- -Gauche- +
-CPgB-
Quan Chi : -Gauche- -Droite-
-Gauche- -Droite- + -CPdB-
Sonya : -Droite- -Bas-
-Droite- + -CPgH-
Fatalités
Fatalité 1 : -Bas- -Gauche-
-Droite- -Bas- + -Cr-
Distance : au corps à corps
Fatalité 2 : maintenir -Bl-, -Bas- -Haut- -Haut-,
relâcher -Bl-, -Bas- + -Bl-
Distance : au corps à corps
La fatalité
du stage "The Prison" : -Bas- -Bas- -Droite- +
-CPdH-
Distance : au corps à corps
La
fatalité de stage (valable pour tous les stages sauf "The Prison") : -Bas- -Droite-
-Gauche- + -CPgH-
Distance : au corps à corps
LIU KANG
Coups
spéciaux
Sortir l'arme : -Gauche- -Droite-
+ -CPdB-
Boule de feu -Haut-e : -Droite-
-Droite- + -CPgH- (peut être fait en l'air)
Boule de feu
-Bas-se : -Droite- -Droite-
+ -CPgB-
Coup de pied volant : -Droite- -Droite-
+ -CPdH-
Coup de pied bicyclette :
maintenir -CPdB- trois secondes, relâcher
-CPdB-
Enchaînements
8 hits MAX : maintenir -CPdB-, -Haut-,
-CPdH- en retombant, -CPgH-, -CPgH-,
-CPdH-, -Bas- + -CPgH-,
relâcher -CPdB- au sol, -Droite- -Droite-
+ -CPdH- et immédiatement -Droite- -Droite-
+ -CPgB-
8 hits MAX : maintenir -CPdB-, -Haut-,
-CPdH- en retombant, -CPgH-, -CPgH-,
-CPdH-, -Bas- + -CPgH-
puis immédiatement Diagonale -Haut---Droite- + -CPgH-,
relâcher -CPdB- au sol, -Droite- -Droite-
+ -CPdH-
11 hits MAX : maintenir -CPdB-, -CPgH-,
-CPgH-, -CPdH-, -Bas- +
-CPgH-, -Cr-
vers l'adversaire, -CPgH-, -CPgH-, -CPdH-,
-Bas- + -CPgH-, relâcher -CPdB-, -Droite-
-Droite- + -CPdH-, -Droite-
-Droite- + -CPgB-
Fatalités
Fatalité 1 : -Droite- -Droite-
-Droite- -Bas- + -CPdH- +
-CPdB- +
-Bl-
Distance : à la distance d'un fauchage
Fatalité 2 :
maintenir -Bl-, -Droite- -Bas-
-Bas- -Haut-
+ -CPgH-
Distance : au corps à corps
La
fatalité du stage "The Prison" : -Droite-
-Droite- -Gauche- + -CPgB-
Distance : au corps à corps
La fatalité
de stage (valable pour tous les stages sauf "The Prison") : -Droite- -Droite-
-Gauche- + -CPdH-
Distance : au corps à corps
REPTILE
Coups
spéciaux
Sortir l'arme : -Gauche- -Gauche-
+ -CPdB-
Jet d'acide : -Bas- -Droite- +
-CPgH-
Coup de poing en glissant : -Gauche- -Droite-
+ -CPgB-
Invisibilité : -Bl- + -CPdH-
La marche du chat : -Gauche- -Droite-
+ -CPdB-
Enchaînements
9 hits MAX : -Gauche- -Droite-
+ -CPdB-, -CPgH-, -CPdH-,
-Bas- + -CPgH-, -Droite-
-Gauche- + -CPdB-, -CPgH-,
-CPdH-, -Bas- + -CPgH-,
-Gauche- -Droite- + -CPgB-
10 hits MAX : -CPgH-, -CPgH-,
-CPdH-, -Bas- + -CPgH-,
-Cr- vers l'adversaire, -CPgH-, -CPgH-,
-CPdH-, -Bas- + -CPdH-,
Diagonale -Haut---Droite- + -CPdH-,
-Gauche- -Droite- + -CPgB-
12 hits MAX : -Haut- + -CPgH-,
-CPgH-, -CPgH-, -CPdH-,
-Bas- + -CPgH-, Diagonale -Haut-
+ -Droite- + -CPgH-, -CPgH-,
-CPgH-, -CPdH-, -Bas- +
-CPdH-, -Gauche- -Droite-
+ -CPgB-
Fatalités
Fatalité 1 : maintenir -CPgH- + -CPgB- +
-CPdH- + -CPdB-, -Haut-
Distance : au corps à corps
Fatalité 2
: -Haut- -Bas- -Bas- -Bas- + -CPgH-
Distance : au-delà de la distance d'un
fauchage
La fatalité du stage "The Prison" : -Bas- -Droite-
-Droite- + -CPgB-
Distance : au corps à corps
La fatalité
de stage (valable pour tous les stages sauf "The Prison") : -Bas- -Bas- -Droite- + -CPdH-
Distance : au corps à corps
SCORPION
Coups
spéciaux
Sortir l'arme : -Droite- -Droite-
+ -CPdH-
Le harpon : -Gauche- -Gauche-
+ -CPgB-
Coup de poing téléporté : -Bas- -Gauche- +
-CPgH- (peut être fait en l'air)
Projection
en l'air : appuyez sur -Bl- lorsque vous
croisez l'adversaire en l'air
Souffle de feu : -Bas- -Droite- +
-CPgB-
Enchaînements
4 hits MAX : dans un coin du
ring, -Bas- -Droite- + -CPgB-,
-Bas- -Droite- + -CPgB-,
-Bas- -Droite- + -CPgB-,
-Bas- -Droite- + -CPgB-
12 hits MAX : -CPgH-, -CPdH-,
-Bas- + -CPgH-, -Gauche-
-Gauche- + -CPgB-, -CPgH-,
-CPgH-, -CPdH-, -Bas- +
-CPgH-, -Cr-
vers l'adversaire, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- +
-CPgH-, -Bas- -Droite- +
-CPgB-
Fatalités
Fatalité 1 : -Gauche- -Droite-
-Droite- -Gauche- + -Bl-
maintenu
Distance : à la distance d'un fauchage
Fatalité 2 :
maintenir -Bl-, -Gauche- -Droite-
-Bas- -Haut-
+ -CPgH-
Distance : au corps à corps
La
fatalité du stage "The Prison" : -Droite-
-Bas- -Bas-
+ -CPdB-
Distance : au corps à corps
La
fatalité de stage (valable pour tous les stages sauf "The Prison") : -Gauche- -Droite-
-Droite- + -CPdB-
Distance : au corps à corps
JAX
Coups
spéciaux
Sortir l'arme : -Bas- -Droite- +
-CPgH-
Tremblement de terre : -Droite- -Droite-
-Bas- + -CPdB-
Coup de poing en glissant : -Bas- -Gauche- +
-CPgB-
Brise-reins : appuyez sur -Bl- lorsque vous croisez l'adversaire en
l'air.
Boule de feu : -Bas- -Droite- + -CPgB-
MultiSlam
1er Slam : -CPgB- (au corps à corps)
2e Slam : maintenir
-Cr- + -Bl-
+ -CPdH-
3e Slam : maintenir
-CPgH- + -CPgB- + -CPdB-
4e Slam : maintenir -CPgH- + -Bl- +
-CPdB-
5e Slam : maintenir -CPgH-+ -CPgB- +
-CPdH- + -CPdB-
Enchaînements
9 hits MAX : -CPgH-, -CPgH-,
-CPdH-, -Bas- + -CPdH-,
-Cr- vers l'adversaire, -CPgH-, -CPgH-,
-CPdH-, -Bas- + -CPdH-,
-Bas- -Gauche- + -CPgB-
10 hits MAX : -Haut-, B en retombant, -CPgH-, -CPgH-,
-CPdH-, -Bas- + -CPgH-,
-Cr- vers l'adversaire, -CPgH-, -CPgH-,
-CPdH-, -Bas- + -CPgH-,
-Bas- -Gauche- + -CPgB-
Fatalités
Fatalité 1 : maintenir -CPdB- cinq secondes (commencer avant le FINISH
HIM/HER), -Droite- -Droite- -Bas-
-Droite- + relâcher -CPdB-
Distance : au corps à corps
Fatalité 2
: -Gauche- -Droite- -Droite-
-Bas- +
-Bl-
Distance : au corps à corps
La fatalité du stage "The
Prison" : -Droite- -Droite- -Gauche-
+ -CPdB-
Distance : au corps à corps
La
fatalité de stage (valable pour tous les stages sauf "The Prison") : -Droite- -Droite-
-Gauche- + -CPgH-
Distance : au corps à corps
REIKO
Coups
spéciaux
Sortir l'arme : -Bas- -Gauche- +
-CPgH-
Téléportation : -Bas- -Haut-
Téléportation avec projection : -Bas- -Haut- puis
-Bl- (au corps à corps)
Tourner autour de
l'adversaire : -Gauche- -Droite- + -CPdB-
Coup de pied tournant : -Gauche- -Bas-
-Droite- + -CPdH-
Les shurikens : -Bas- -Droite- +
-CPgB-
Enchaînements
8 hits MAX : -Gauche- -Bas-
-Droite- + -CPdH-, -Cr- vers
l'adversaire, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- +
-CPdH-, -Gauche- -Bas-
-Droite- + -CPdH-, -Cr- vers
l'adversaire, B, -CPdH-, -Bas- -Gauche- +
-CPgH-
10 hits MAX : -Gauche- -Bas-
-Droite- + -CPdH-, -Cr- vers
l'adversaire, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- +
-CPgH-, -Gauche- -Bas-
-Droite- + -CPdH-, -Cr- vers
l'adversaire, -CPgH-, -CPgH-, -CPdH-,
-Bas- + -CPgH-, -Bas-
-Droite- + -CPgB-
Fatalités
Fatalité 1 : -Droite- -Bas-
-Droite- + -CPgB- + -Bl- +
-CPdH- + -CPdB-
Distance : au corps à corps
Fatalité 2
: -Gauche- -Gauche- -Bas-
-Bas- + -CPdH-
Distance : au-delà de la distance d'un
fauchage
La fatalité du stage "The Prison" : -Bas- -Bas- -Gauche- + -CPgB-
Distance : au corps à corps
La fatalité
de stage (valable pour tous les stages sauf "The Prison") : -Droite- -Droite-
-Bas- + -CPdB-
Distance : au corps à corps
CAGE
Coups
spéciaux
Sortir l'arme : -Droite- -Bas-
-Droite- + -CPdB-
Coup de pied ombre : -Gauche- -Droite-
+ -CPdB-
Coup de poing ombre : -Gauche- -Bas-
-Gauche- + -CPgH-
Boule de feu -Haut-e : -Bas-
-Droite- + -CPgH-
Boule de feu -Bas-se : -Bas-
-Gauche- + -CPgB-
Coup de poing dans les bonbons : -Bl- + -CPgB-
Enchaînements
6 hits MAX : -Haut-, -CPdH- en
retombant, -CPgH-, -CPgH-, -CPdH-,
-CPdH-, -CPgB- + -Bl-
9
hits MAX : -Haut-, -CPgH- en retombant, -CPgH-, -CPgH-,
-CPdH-, -Bas- + -CPdH-,
-Cr- vers l'adversaire, -CPgH-, -CPgH-,
-CPdH-, -Bas- + -CPdH-,
-Gauche- -Droite- + -CPdB-
9 hits MAX : -Haut-, -CPdH- en
retombant, -CPgH-, -CPgH-, -CPdH-,
-Bas- + -CPdH-, -Cr- vers
l'adversaire, -CPgH-, -CPdH-, -Gauche-
-Bas- -Gauche- + -CPgH-
Fatalités
Fatalité 1 : -Droite- -Gauche-
-Bas- -Bas-
+ -CPdH-
Distance : au corps à
corps
Fatalité 2 : -Bas- -Bas- -Droite-
-Bas- + -Bl-
Distance : au corps à corps
La fatalité
du stage "The Prison" : -Bas- -Droite- -Droite-
+ -CPdH-
Distance : au corps à corps
La
fatalité de stage (valable pour tous les stages sauf "The Prison") : -Gauche- -Droite-
-Droite- + -CPdB-
Distance : au corps à corps
JAREK
Coups
spéciaux
Sortir l'arme : -Droite- -Droite-
+ -CPgH-
Roulade boulet de canon : -Gauche- -Droite-
+ -CPdB-
Tremblement de terre : -Gauche- -Bas-
-Gauche- + -CPdH-
Le trilame : -Bas- -Gauche- +
-CPgB-
Roulé-boulé de canon vertical :
-Droite- -Bas- -Droite- +
-CPgH-
Enchaînements
9 hits MAX : -Haut-, -CPdH- en
retombant, -CPgH-, -CPgH-, -CPdH-,
-Bas- + -CPdH-, -Cr- vers
l'adversaire, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- +
-CPgH-, -Droite- -Bas-
-Droite- + -CPgH-
9 hits MAX : -CPgH-, -CPgH-,
-CPdH-, -Bas- + -CPdH-,
-Cr- vers l'adversaire, -CPgH-, -CPgH-,
-CPdH-, -CPdH-, -Gauche-
-Bas- + -CPgB-
Fatalités
Fatalité 1 : -Droite- -Gauche-
-Droite- -Droite- + -CPdB-
Distance : au corps à corps
Fatalité 2
: -Haut- -Haut- -Droite-
-Droite- + -Bl-
Distance : au-delà de la distance d'un
fauchage
La fatalité du stage "The Prison" : -Droite- -Bas-
-Droite- + -CPdH-
Distance : au corps à corps
La fatalité
de stage (valable pour tous les stages sauf "The Prison") : -Gauche- -Droite-
-Droite- + -CPgB-
Distance : au corps à corps
TANYA
Coups
spéciaux
Sortir l'arme : -Droite- -Droite-
+ -CPdH-
Boule de feu : -Bas- -Droite- +
-CPgH-
Boule de feu vers le sol : faites
-Bas- -Gauche- + -CPgB-
lors d'un saut
Coup de pied grand écart : -Droite- -Bas-
-Gauche- + -CPdB-
Coup de pied-torpille : -Droite- -Droite-
+ -CPdB-
Enchaînements
9 hits MAX : -CPgH-, -CPgH-,
-CPdH-, -Bas- + -CPdH-,
-Cr- vers l'adversaire, -CPgH-, -CPgH-,
-CPdH-, -Bas- + -CPdH-,
-Droite- -Bas- -Gauche- +
-CPdB-
9 hits MAX : -Haut-, -CPdH- en
retombant, -CPgH-, -CPgH-, -CPdH-,
-Bas- + -CPdH-, -Cr- vers
l'adversaire, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- +
-CPgH-, -Bas- -Droite- +
-CPgH-
Fatalités
Fatalité 1 : maintenir -Bl-, -Bas- -Bas- -Haut-,
relâcher -Bl-, -Bas- + -CPgH- +
-Bl-
Distance : au corps à
corps
Fatalité 2 : -Bas- -Droite- -Bas-
-Droite- + -CPdH-
Distance : au corps à corps
La fatalité
du stage "The Prison" : -Gauche- -Droite- -Bas- +
-CPgH-
Distance : au corps à corps
La
fatalité de stage (valable pour tous les stages sauf "The Prison") : -Droite- -Droite-
-Droite- + -CPgB-
Distance : au corps à corps
FUJIN
Coups
spéciaux
Sortir l'arme : -Gauche- -Gauche-
+ -CPgB-
La tornade : -Droite- -Bas- +
maintenir -CPgB-
Coup de pied glissant :
faites -Bas- + -CPdB- lors d'un saut
Le tourbillon : -Droite- -Bas-
-Droite- + -CPgH-
Le Slam : pendant un tourbillon, faites
-Gauche- -Droite- -Bas- +
-CPdB-
Coup de genou volant : -Bas- -Droite- +
-CPdH-
Enchaînements
9 hits MAX : -Droite- -Bas-
-Droite- + -CPgH-, aller au corps à corps, -Bas- + -CPgH-,
-Cr- vers l'adversaire, -CPgH-, -CPgH-,
-CPdH-, -Bas- + -CPdH-,
-Cr- vers l'adversaire, -CPgH-, -CPdH-,
-Bas- + -CPgH-, -Bas-
-Droite- + -CPdH-
9 hits MAX : -Haut-, -CPdH- en
retombant, -CPgH-, -CPgH-, -CPdH-,
-Bas- + -CPdH-, -Cr- vers
l'adversaire, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- +
-CPgH-, -Bas- -Droite- +
-CPdH-
Fatalités
Fatalité 1 : appuyez sur -Cr- + -Bl- cinq
fois
Distance : à la distance d'un fauchage
Fatalité 2 : -Bas- -Droite-
-Droite- -Haut- + -Bl-
Distance : au-delà de la distance d'un
fauchage
La fatalité du stage "The Prison" : -Bas- -Bas- -Bas- + -CPdH-
Distance : au corps à corps
La fatalité
de stage (valable pour tous les stages sauf "The Prison") : -Gauche- -Droite-
-Gauche- + -CPgH-
Distance : au corps à corps
SUB ZERO
Coups
spéciaux
Sortir l'arme : -Bas- -Droite- +
-CPdH-
Boule de glace : -Bas- -Droite- +
-CPgB-
Clone de glace : -Bas- -Gauche- +
-CPgB- (peut être fait en l'air)
Glissade :
-CPgB- + -Bl-
+ -CPdB-
Enchaînements
9 hits MAX : -Bas- + -CPgH-,
-Bas- -Droite- + -CPgB-,
aller au corps à corps, -Haut-, -CPdH- en retombant, -CPgH-, -CPgH-,
-CPdH-, -Bas- + -CPdH-,
-Cr- vers l'adversaire -CPgH-, -CPdH-,
-Bas- + -CPdH-
12 hits MAX : -Bas- -Droite- +
-CPgB-, -CPgH-, -CPgH-,
-Bas- + -CPdH-, -Cr- vers
l'adversaire, -CPgH-, -CPgH-, -Bas- +
-CPdH-, -Cr-
vers l'adversaire, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- +
-CPdH-, -CPgB- + -Bl- +
-CPdB-
Fatalités
Fatalité 1 : maintenir -Bl- + -Cr- ,
-Droite- -Gauche- -Droite-
-Bas- + -CPgH-
Distance : au corps à corps
Fatalité 2
: -Gauche- -Gauche- -Bas-
-Gauche- + -CPgH-
Distance : au-delà de la distance d'un
fauchage
La fatalité du stage "The Prison" : -Haut- -Haut-
-Haut- + -CPdH-
Distance : au corps à corps
La fatalité
de stage (valable pour tous les stages sauf "The Prison") : -Bas- -Bas- -Bas- + -CPdB-
Distance : au corps à corps
QUAN CHI
Coups
spéciaux
Sortir l'arme : -Bas- -Gauche- +
-CPdH-
Projection en l'air : appuyez -Bl- lorsque vous croisez l'adversaire en
l'air
Écrasement téléporté : -Droite- -Bas- + -CPdB-
Le crâne volant : -Droite- -Droite-
+ -CPgB-
Glissade courte : -Droite- -Droite-
+ -CPdH-
Voler l'arme de l'adversaire :
-Droite- -Gauche- + -CPgH-
(quand l'adversaire tient une arme)
Enchaînements
9 hits MAX : -Haut-, -CPdH- en
retombant, -CPgH-, -CPgH-, -CPdH-,
-Bas- + -CPgH-, -Cr- vers
l'adversaire, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- +
-CPgH-, -Droite- -Bas- +
-CPdB-
9 hits MAX : -Haut-, -CPdH- en
retombant, -CPgH-, -CPgH-, -CPdH-,
-Bas- + -CPdH-, -Cr- vers
l'adversaire, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- +
-CPgH-, -Droite- -Droite-
+ -CPdH-
Fatalités
Fatalité 1 : maintenir -CPdB- pendant cinq secondes (commencer avant
l'apparition du FINISH HIM/HER), -Bas- -Droite- -Bas-
-Droite- + relâcher -CPdB-
Distance : au corps à corps
Fatalité 2
: maintenir -Bl-, -Haut- -Haut-,
relâcher -Bl-, -Bas- -Bas- +
-CPgB-
Distance : au-delà de la distance
d'un fauchage
La fatalité du stage "The Prison" : -Droite- -Droite-
-Bas- + -CPgH-
Distance : au corps à corps
La fatalité
de stage (valable pour tous les stages sauf "The Prison") : -Droite- -Droite-
-Gauche- + -CPdB-
Distance : au corps à corps
SONYA
Coups
spéciaux
Sortir l'arme : -Droite- -Droite-
+ -CPdB-
Anneau d'énergie : -Bas- -Droite- +
-CPgB-
Projection des jambes : -Bas- + -CPgB- +
-Bl-
Coup de poing volant : -Droite- -Gauche-
+ -CPgH-
Coup de pied bicyclette vertical :
-Gauche- -Gauche- -Bas- +
-CPdH-
Projection en l'air : appuyez -Bl- lorsque vous croisez l'adversaire en
l'air
Flip avant avec coup de pied : -Gauche- -Bas-
-Droite- + -CPdB-
Enchaînements
9 hits MAX : -Haut-, -CPdH- en
retombant, -CPgH-, -CPgH-, -CPdH-,
-Bas- + -CPdH-, -Cr- vers
l'adversaire, -CPgH-, -CPgH-, -CPdH-,
-Bas- + -CPgH-, -Droite-
-Gauche- + -CPgH-
9 hits MAX : -Haut-, -CPdH- en
retombant, -CPgH-, -CPgH-, -CPdH-,
-Bas- + -CPdH-, -Cr- vers
l'adversaire, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- +
-CPgH-, -Gauche- -Bas-
-Droite- + -CPgB-
Fatalités
Fatalité 1 : maintenir -Bl-, -Bas- -Bas- -Bas- -Haut- + -Cr-
Distance : à la distance d'un fauchage
Fatalité 2 : maintenir
-Bl-, -Haut-
-Bas- -Bas-,
relâcher -Bl-, -Haut- + -CPdH-
Distance : au-delà de la distance d'un
fauchage
La fatalité du stage "The Prison" : -Bas- -Gauche-
-Gauche- + -CPdH-
Distance : au corps à corps
La fatalité
de stage (valable pour tous les stages sauf "The Prison") : -Droite- -Bas-
-Droite- + -CPgH-
Distance : au corps à corps
GORO
Coups
spéciaux
Boule de feu : -Droite- -Gauche-
+ -CPgH-
Écrasement : -Droite- -Droite-
-Gauche- + -CPdH-
Coup de pied puissant : -Gauche- -Gauche-
+ -CPdH-
Gifle de changement de plan :
-Droite- -Droite- + -CPgH-
Tremblement de terre : -Gauche- -Droite-
-Bas- -Bas-
+ -CPdH-
Super Uppercut : -Bas- -Bas- +
-CPgH-
Enchaînements
9 hits MAX : -CPgH-, -CPgH-,
-Bas- + -CPdH-, -Cr- vers
l'adversaire, -CPgH-, -CPgH-, -Bas- +
-CPdH-, -Cr-
vers l'adversaire, -CPgH-, -CPgH-, -Bas- +
-CPdH-, -Droite- -Droite-
-Gauche- + -CPdH-
Fatalités
Goro n'en possède aucune.
NOOB SAIBOT
Coups
spéciaux
Sortir l'arme : -Droite- -Droite-
+ -CPdH-
Boule de feu : -Bas- -Droite- +
-CPgB-
Téléportation : -Bas- -Haut-
Téléportation avec projection : -Bas- -Haut- puis
-Bl- (au
corps à corps)
Enchaînements
9 hits MAX : -Haut-, -CPdH- en
retombant, -CPgH-, -CPgH-, -CPdH-,
-Bas- + -CPdH-, -Cr- vers
l'adversaire, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- +
-CPgH-, -Bas- -Droite- +
-CPgB-
Fatalités
Fatalité 1 : la manipulation est
inconnue mais vous pouvez la découvrir grâce au menu "CHEAT".
Distance : au
corps à corps
Fatalité 2 : la manipulation est inconnue mais vous pouvez la
découvrir grâce au menu "CHEAT".
La fatalité du stage "The Prison" :
maintenir -Bl-, -Bas- -Gauche-
-Gauche- + -CPdH-
Distance : au corps à corps
La fatalité
de stage (valable pour tous les stages sauf "The Prison") : -Droite- -Bas-
-Droite- + -CPdH-
Distance : au corps à corps