Dans ce guide, nous avons utilisé les abréviations suivantes pour gagner de la place et ne pas devenir fou :

-CPgB- : Coup de poing bas
-CPgH- : Coup de poing haut
-CPdB- : Coup de pied bas
-CPdH- : Coup de pied haut
-Bl- : Blocage
-Cr- : Courir

Voici quelques astuces communes à tous les personnages :

Les armes :

Coup avec l'arme : -CPgB- ou -CPgH-
Coup puissant : -Gauche- + -CPgB- ou -CPgH-
Coup d'arme en sautant : Diagonale -Haut- + -Gauche-, -Haut- ou Diagonale -Haut- + -Droite- + -CPgB- ou -CPgH-
Ramasser une arme : -Bas- + -Cr- au-dessus de l'arme




Les éléments du décor :

Placez-vous au-dessus de l'élément de décor (pierre, crâne...), maintenez -Bas- et appuyez sur -Cr- pour le jeter à la tête de l'adversaire.

Voici les coups spéciaux de tous les personnages de Mortal Kombat 4, c'est-à-dire toutes les humilations qu'il est possible d'infliger à l'adversaire : X hits combo, fatalités et coups spéciaux. Bien sûr, c'est plus facile à écrire qu'à réaliser mais avec un peu d'entraînement, on s'en sort. Et si vous voulez le cheat de la mort, pensez à vous acheter un pad programmable sur lequel vous enregistrerez tous les enchaînements. Lors de la partie, il ne vous restera plus qu'à appuyer sur un ou deux boutons pour réaliser le coup le plus difficile.

KAI

Coups spéciaux

Sortir l'arme : -Bas- -Gauche- + -CPgB-
Boule de feu tombant du ciel : -Gauche- -Gauche- + -CPgH-
Boule de feu au sol : -Droite- -Droite- + -CPgB- (peut être fait lors d'un saut)
Coup de poing volant : -Bas- -Droite- + -CPgH-
Super coup de pied circulaire : -Gauche- -Bas- -Droite- + -CPdB-
Sur les mains : -Bl- + -CPdB-

Lorsque vous êtes sur les mains
La toupie : -CPgB- maintenu
Marcher sur les mains : -Droite- ou -Gauche-
Se remettre debout : -Bl-
Double coup de pied au visage : -CPdH-
Double coup de pied au ventre : -CPdB-



Enchaînements

10 hits MAX : -CPgH-, -CPdH-, -Bas- + -CPgH-, -Droite- -Droite- + -CPgB-, -CPgH-, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- + -CPgH-, Diagonale -Haut- + -Droite- + -CPdH-, -Bas- -Droite- + -CPgH-
10 hits MAX : -CPgH-, -CPdH-, -Bas- + -CPgH-, -Droite- -Droite- + -CPgB-, -CPgH-, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- + -CPgH-, Diagonale -Haut- + -Droite- + -CPdH-, -Gauche- -Bas- -Droite- + -CPdB-
10 hits MAX : -CPgH-, -CPdH-, -Bas- + -CPgH-, -Droite- -Droite- + -CPgB-, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- + -CPgH-, -Gauche- -Gauche- + -CPgH-, Diagonale -Haut- + -Droite- + -CPdH-, -Gauche- -Bas- -Droite- + -CPdB-



Fatalités

Fatalité 1 : maintenir -Bl-, -Haut- -Droite- -Haut- -Gauche- + -CPdH-
Distance : au corps à corps
Fatalité 2 : maintenir -Bl-, -Haut- -Haut- -Haut- -Bas- + -Bl-
Distance : au-delà de la distance d'un fauchage
La fatalité du stage "The Prison" : -Droite- -Droite- -Bas- + -Bl-
Distance : au corps à corps
La fatalité de stage (valable pour tous les stages sauf "The Prison") : -Gauche- -Droite- -Bas- + -CPdH-
Distance : au corps à corps

RAIDEN

Coups spéciaux

Sortir l'arme : -Droite- -Gauche- + -CPgH-
La torpille : -Droite- -Droite- + -CPdB- (peut être fait lors d'un saut)
Téléportation : -Bas- -Haut-
Boule d'éclairs : -Bas- -Gauche- + -CPgB-



Enchaînements

8 hits MAX : -Haut-, -CPdB- en retombant, -CPgH-, -CPgH-, -CPdH-, -CPdH-, -Droite- -Gauche- + -CPgH-, Diagonale -Haut---Droite- + -CPgB-, -Droite- -Droite- + -CPdB-
10 hits MAX : -CPgH-, -CPgH-, -Bas- + -CPgH-, -Cr- vers l'adversaire, -CPgH-, -CPgH-, -Bas- + -CPgH-, -Cr- vers l'adversaire, -CPgH-, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- -Gauche- + -CPgB-
10 hits MAX : B, -CPdH-, -Bas- + -CPdH-, -Cr- vers l'adversaire, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- + -CPdH-, -Cr- vers l'adversaire, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- + -CPgH-, -Droite- -Droite- + -CPdB-
11 hits MAX : -CPgH-, -CPgH-, -Bas- + -CPdH-, -Cr- vers l'adversaire, -CPgH-, -CPgH-, -Bas- + -CPdH-, -Cr- vers l'adversaire, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- + -CPgH-, Diagonale -Haut- + -Droite- + -CPdH-, -Droite- -Droite- + -CPdB-



Fatalités

Fatalité 1 : maintenir -Bl-, -Droite- -Gauche- -Haut- -Haut- + -CPdH-
Distance : au corps à corps
Fatalité 2 : maintenir -Bl-, -Bas- -Haut- -Haut- -Haut- + -CPgH-
Distance : au corps à corps
La fatalité du stage "The Prison" : -Bas- -Droite- -Gauche- + -Bl-
Distance : au corps à corps
La fatalité de stage (valable pour tous les stages sauf "The Prison") : -Droite- -Droite- -Bas- + -CPgB-
Distance : au corps à corps

SHINNOK

Coups spéciaux

Sortir l'arme : -Gauche- -Droite- + -CPgB-



Les styles de combat

Kai : -Droite- -Droite- -Droite- + -CPdB-
Raiden : -Bas- -Droite- -Droite- + -CPgH-
Liu Kang : -Gauche- -Gauche- -Droite- + -CPdH-
Reptile : -Gauche- -Gauche- -Droite- + -Bl-
Scorpion : -Droite- -CPgH- + -CPgB-
Jax : -Droite- -Bas- -Droite- + -CPdH-
Reiko : -Gauche- -Gauche- -Gauche- + -Bl-
Cage : -Bas- -Bas- + -CPgH-
Jarek : -Gauche- -Gauche- -Gauche- + -CPdB-
Tanya : -Gauche- -Droite- -Bas- + -Bl-
Fujin : -Droite- -Droite- -Gauche- + -CPdH-
Sub-Zero : -Bas- -Gauche- + -CPgB-
Quan Chi : -Gauche- -Droite- -Gauche- -Droite- + -CPdB-
Sonya : -Droite- -Bas- -Droite- + -CPgH-



Fatalités

Fatalité 1 : -Bas- -Gauche- -Droite- -Bas- + -Cr-
Distance : au corps à corps
Fatalité 2 : maintenir -Bl-, -Bas- -Haut- -Haut-, relâcher -Bl-, -Bas- + -Bl-
Distance : au corps à corps
La fatalité du stage "The Prison" : -Bas- -Bas- -Droite- + -CPdH-
Distance : au corps à corps
La fatalité de stage (valable pour tous les stages sauf "The Prison") : -Bas- -Droite- -Gauche- + -CPgH-
Distance : au corps à corps

LIU KANG

Coups spéciaux

Sortir l'arme : -Gauche- -Droite- + -CPdB-
Boule de feu -Haut-e : -Droite- -Droite- + -CPgH- (peut être fait en l'air)
Boule de feu -Bas-se : -Droite- -Droite- + -CPgB-
Coup de pied volant : -Droite- -Droite- + -CPdH-
Coup de pied bicyclette : maintenir -CPdB- trois secondes, relâcher -CPdB-



Enchaînements

8 hits MAX : maintenir -CPdB-, -Haut-, -CPdH- en retombant, -CPgH-, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- + -CPgH-, relâcher -CPdB- au sol, -Droite- -Droite- + -CPdH- et immédiatement -Droite- -Droite- + -CPgB-
8 hits MAX : maintenir -CPdB-, -Haut-, -CPdH- en retombant, -CPgH-, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- + -CPgH- puis immédiatement Diagonale -Haut---Droite- + -CPgH-, relâcher -CPdB- au sol, -Droite- -Droite- + -CPdH-
11 hits MAX : maintenir -CPdB-, -CPgH-, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- + -CPgH-, -Cr- vers l'adversaire, -CPgH-, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- + -CPgH-, relâcher -CPdB-, -Droite- -Droite- + -CPdH-, -Droite- -Droite- + -CPgB-



Fatalités

Fatalité 1 : -Droite- -Droite- -Droite- -Bas- + -CPdH- + -CPdB- + -Bl-
Distance : à la distance d'un fauchage
Fatalité 2 : maintenir -Bl-, -Droite- -Bas- -Bas- -Haut- + -CPgH-
Distance : au corps à corps
La fatalité du stage "The Prison" : -Droite- -Droite- -Gauche- + -CPgB-
Distance : au corps à corps
La fatalité de stage (valable pour tous les stages sauf "The Prison") : -Droite- -Droite- -Gauche- + -CPdH-
Distance : au corps à corps

REPTILE

Coups spéciaux

Sortir l'arme : -Gauche- -Gauche- + -CPdB-
Jet d'acide : -Bas- -Droite- + -CPgH-
Coup de poing en glissant : -Gauche- -Droite- + -CPgB-
Invisibilité : -Bl- + -CPdH-
La marche du chat : -Gauche- -Droite- + -CPdB-



Enchaînements

9 hits MAX : -Gauche- -Droite- + -CPdB-, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- + -CPgH-, -Droite- -Gauche- + -CPdB-, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- + -CPgH-, -Gauche- -Droite- + -CPgB-
10 hits MAX : -CPgH-, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- + -CPgH-, -Cr- vers l'adversaire, -CPgH-, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- + -CPdH-, Diagonale -Haut---Droite- + -CPdH-, -Gauche- -Droite- + -CPgB-
12 hits MAX : -Haut- + -CPgH-, -CPgH-, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- + -CPgH-, Diagonale -Haut- + -Droite- + -CPgH-, -CPgH-, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- + -CPdH-, -Gauche- -Droite- + -CPgB-



Fatalités

Fatalité 1 : maintenir -CPgH- + -CPgB- + -CPdH- + -CPdB-, -Haut-
Distance : au corps à corps
Fatalité 2 : -Haut- -Bas- -Bas- -Bas- + -CPgH-
Distance : au-delà de la distance d'un fauchage
La fatalité du stage "The Prison" : -Bas- -Droite- -Droite- + -CPgB-
Distance : au corps à corps
La fatalité de stage (valable pour tous les stages sauf "The Prison") : -Bas- -Bas- -Droite- + -CPdH-
Distance : au corps à corps

SCORPION

Coups spéciaux

Sortir l'arme : -Droite- -Droite- + -CPdH-
Le harpon : -Gauche- -Gauche- + -CPgB-
Coup de poing téléporté : -Bas- -Gauche- + -CPgH- (peut être fait en l'air)
Projection en l'air : appuyez sur -Bl- lorsque vous croisez l'adversaire en l'air
Souffle de feu : -Bas- -Droite- + -CPgB-



Enchaînements

4 hits MAX : dans un coin du ring, -Bas- -Droite- + -CPgB-, -Bas- -Droite- + -CPgB-, -Bas- -Droite- + -CPgB-, -Bas- -Droite- + -CPgB-
12 hits MAX : -CPgH-, -CPdH-, -Bas- + -CPgH-, -Gauche- -Gauche- + -CPgB-, -CPgH-, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- + -CPgH-, -Cr- vers l'adversaire, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- + -CPgH-, -Bas- -Droite- + -CPgB-



Fatalités

Fatalité 1 : -Gauche- -Droite- -Droite- -Gauche- + -Bl- maintenu
Distance : à la distance d'un fauchage
Fatalité 2 : maintenir -Bl-, -Gauche- -Droite- -Bas- -Haut- + -CPgH-
Distance : au corps à corps
La fatalité du stage "The Prison" : -Droite- -Bas- -Bas- + -CPdB-
Distance : au corps à corps
La fatalité de stage (valable pour tous les stages sauf "The Prison") : -Gauche- -Droite- -Droite- + -CPdB-
Distance : au corps à corps

JAX

Coups spéciaux

Sortir l'arme : -Bas- -Droite- + -CPgH-
Tremblement de terre : -Droite- -Droite- -Bas- + -CPdB-
Coup de poing en glissant : -Bas- -Gauche- + -CPgB-
Brise-reins : appuyez sur -Bl- lorsque vous croisez l'adversaire en l'air.
Boule de feu : -Bas- -Droite- + -CPgB-



MultiSlam

1er Slam : -CPgB- (au corps à corps)
2e Slam : maintenir -Cr- + -Bl- + -CPdH-
3e Slam : maintenir -CPgH- + -CPgB- + -CPdB-
4e Slam : maintenir -CPgH- + -Bl- + -CPdB-
5e Slam : maintenir -CPgH-+ -CPgB- + -CPdH- + -CPdB-



Enchaînements

9 hits MAX : -CPgH-, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- + -CPdH-, -Cr- vers l'adversaire, -CPgH-, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- + -CPdH-, -Bas- -Gauche- + -CPgB-
10 hits MAX : -Haut-, B en retombant, -CPgH-, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- + -CPgH-, -Cr- vers l'adversaire, -CPgH-, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- + -CPgH-, -Bas- -Gauche- + -CPgB-



Fatalités

Fatalité 1 : maintenir -CPdB- cinq secondes (commencer avant le FINISH HIM/HER), -Droite- -Droite- -Bas- -Droite- + relâcher -CPdB-
Distance : au corps à corps
Fatalité 2 : -Gauche- -Droite- -Droite- -Bas- + -Bl-
Distance : au corps à corps
La fatalité du stage "The Prison" : -Droite- -Droite- -Gauche- + -CPdB-
Distance : au corps à corps
La fatalité de stage (valable pour tous les stages sauf "The Prison") : -Droite- -Droite- -Gauche- + -CPgH-
Distance : au corps à corps

REIKO

Coups spéciaux

Sortir l'arme : -Bas- -Gauche- + -CPgH-
Téléportation : -Bas- -Haut-
Téléportation avec projection : -Bas- -Haut- puis -Bl- (au corps à corps)
Tourner autour de l'adversaire : -Gauche- -Droite- + -CPdB-
Coup de pied tournant : -Gauche- -Bas- -Droite- + -CPdH-
Les shurikens : -Bas- -Droite- + -CPgB-



Enchaînements

8 hits MAX : -Gauche- -Bas- -Droite- + -CPdH-, -Cr- vers l'adversaire, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- + -CPdH-, -Gauche- -Bas- -Droite- + -CPdH-, -Cr- vers l'adversaire, B, -CPdH-, -Bas- -Gauche- + -CPgH-
10 hits MAX : -Gauche- -Bas- -Droite- + -CPdH-, -Cr- vers l'adversaire, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- + -CPgH-, -Gauche- -Bas- -Droite- + -CPdH-, -Cr- vers l'adversaire, -CPgH-, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- + -CPgH-, -Bas- -Droite- + -CPgB-



Fatalités

Fatalité 1 : -Droite- -Bas- -Droite- + -CPgB- + -Bl- + -CPdH- + -CPdB-
Distance : au corps à corps
Fatalité 2 : -Gauche- -Gauche- -Bas- -Bas- + -CPdH-
Distance : au-delà de la distance d'un fauchage
La fatalité du stage "The Prison" : -Bas- -Bas- -Gauche- + -CPgB-
Distance : au corps à corps
La fatalité de stage (valable pour tous les stages sauf "The Prison") : -Droite- -Droite- -Bas- + -CPdB-
Distance : au corps à corps

CAGE

Coups spéciaux

Sortir l'arme : -Droite- -Bas- -Droite- + -CPdB-
Coup de pied ombre : -Gauche- -Droite- + -CPdB-
Coup de poing ombre : -Gauche- -Bas- -Gauche- + -CPgH-
Boule de feu -Haut-e : -Bas- -Droite- + -CPgH-
Boule de feu -Bas-se : -Bas- -Gauche- + -CPgB-
Coup de poing dans les bonbons : -Bl- + -CPgB-



Enchaînements

6 hits MAX : -Haut-, -CPdH- en retombant, -CPgH-, -CPgH-, -CPdH-, -CPdH-, -CPgB- + -Bl-
9 hits MAX : -Haut-, -CPgH- en retombant, -CPgH-, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- + -CPdH-, -Cr- vers l'adversaire, -CPgH-, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- + -CPdH-, -Gauche- -Droite- + -CPdB-
9 hits MAX : -Haut-, -CPdH- en retombant, -CPgH-, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- + -CPdH-, -Cr- vers l'adversaire, -CPgH-, -CPdH-, -Gauche- -Bas- -Gauche- + -CPgH-



Fatalités

Fatalité 1 : -Droite- -Gauche- -Bas- -Bas- + -CPdH-
Distance : au corps à corps
Fatalité 2 : -Bas- -Bas- -Droite- -Bas- + -Bl-
Distance : au corps à corps
La fatalité du stage "The Prison" : -Bas- -Droite- -Droite- + -CPdH-
Distance : au corps à corps
La fatalité de stage (valable pour tous les stages sauf "The Prison") : -Gauche- -Droite- -Droite- + -CPdB-
Distance : au corps à corps

JAREK

Coups spéciaux

Sortir l'arme : -Droite- -Droite- + -CPgH-
Roulade boulet de canon : -Gauche- -Droite- + -CPdB-
Tremblement de terre : -Gauche- -Bas- -Gauche- + -CPdH-
Le trilame : -Bas- -Gauche- + -CPgB-
Roulé-boulé de canon vertical : -Droite- -Bas- -Droite- + -CPgH-



Enchaînements

9 hits MAX : -Haut-, -CPdH- en retombant, -CPgH-, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- + -CPdH-, -Cr- vers l'adversaire, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- + -CPgH-, -Droite- -Bas- -Droite- + -CPgH-
9 hits MAX : -CPgH-, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- + -CPdH-, -Cr- vers l'adversaire, -CPgH-, -CPgH-, -CPdH-, -CPdH-, -Gauche- -Bas- + -CPgB-



Fatalités

Fatalité 1 : -Droite- -Gauche- -Droite- -Droite- + -CPdB-
Distance : au corps à corps
Fatalité 2 : -Haut- -Haut- -Droite- -Droite- + -Bl-
Distance : au-delà de la distance d'un fauchage
La fatalité du stage "The Prison" : -Droite- -Bas- -Droite- + -CPdH-
Distance : au corps à corps
La fatalité de stage (valable pour tous les stages sauf "The Prison") : -Gauche- -Droite- -Droite- + -CPgB-
Distance : au corps à corps

TANYA

Coups spéciaux

Sortir l'arme : -Droite- -Droite- + -CPdH-
Boule de feu : -Bas- -Droite- + -CPgH-
Boule de feu vers le sol : faites -Bas- -Gauche- + -CPgB- lors d'un saut
Coup de pied grand écart : -Droite- -Bas- -Gauche- + -CPdB-
Coup de pied-torpille : -Droite- -Droite- + -CPdB-



Enchaînements

9 hits MAX : -CPgH-, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- + -CPdH-, -Cr- vers l'adversaire, -CPgH-, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- + -CPdH-, -Droite- -Bas- -Gauche- + -CPdB-
9 hits MAX : -Haut-, -CPdH- en retombant, -CPgH-, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- + -CPdH-, -Cr- vers l'adversaire, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- + -CPgH-, -Bas- -Droite- + -CPgH-



Fatalités

Fatalité 1 : maintenir -Bl-, -Bas- -Bas- -Haut-, relâcher -Bl-, -Bas- + -CPgH- + -Bl-
Distance : au corps à corps
Fatalité 2 : -Bas- -Droite- -Bas- -Droite- + -CPdH-
Distance : au corps à corps
La fatalité du stage "The Prison" : -Gauche- -Droite- -Bas- + -CPgH-
Distance : au corps à corps
La fatalité de stage (valable pour tous les stages sauf "The Prison") : -Droite- -Droite- -Droite- + -CPgB-
Distance : au corps à corps

FUJIN

Coups spéciaux

Sortir l'arme : -Gauche- -Gauche- + -CPgB-
La tornade : -Droite- -Bas- + maintenir -CPgB-
Coup de pied glissant : faites -Bas- + -CPdB- lors d'un saut
Le tourbillon : -Droite- -Bas- -Droite- + -CPgH-
Le Slam : pendant un tourbillon, faites -Gauche- -Droite- -Bas- + -CPdB-
Coup de genou volant : -Bas- -Droite- + -CPdH-



Enchaînements

9 hits MAX : -Droite- -Bas- -Droite- + -CPgH-, aller au corps à corps, -Bas- + -CPgH-, -Cr- vers l'adversaire, -CPgH-, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- + -CPdH-, -Cr- vers l'adversaire, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- + -CPgH-, -Bas- -Droite- + -CPdH-
9 hits MAX : -Haut-, -CPdH- en retombant, -CPgH-, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- + -CPdH-, -Cr- vers l'adversaire, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- + -CPgH-, -Bas- -Droite- + -CPdH-



Fatalités

Fatalité 1 : appuyez sur -Cr- + -Bl- cinq fois
Distance : à la distance d'un fauchage
Fatalité 2 : -Bas- -Droite- -Droite- -Haut- + -Bl-
Distance : au-delà de la distance d'un fauchage
La fatalité du stage "The Prison" : -Bas- -Bas- -Bas- + -CPdH-
Distance : au corps à corps
La fatalité de stage (valable pour tous les stages sauf "The Prison") : -Gauche- -Droite- -Gauche- + -CPgH-
Distance : au corps à corps

SUB ZERO

Coups spéciaux

Sortir l'arme : -Bas- -Droite- + -CPdH-
Boule de glace : -Bas- -Droite- + -CPgB-
Clone de glace : -Bas- -Gauche- + -CPgB- (peut être fait en l'air)
Glissade : -CPgB- + -Bl- + -CPdB-



Enchaînements

9 hits MAX : -Bas- + -CPgH-, -Bas- -Droite- + -CPgB-, aller au corps à corps, -Haut-, -CPdH- en retombant, -CPgH-, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- + -CPdH-, -Cr- vers l'adversaire -CPgH-, -CPdH-, -Bas- + -CPdH-
12 hits MAX : -Bas- -Droite- + -CPgB-, -CPgH-, -CPgH-, -Bas- + -CPdH-, -Cr- vers l'adversaire, -CPgH-, -CPgH-, -Bas- + -CPdH-, -Cr- vers l'adversaire, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- + -CPdH-, -CPgB- + -Bl- + -CPdB-



Fatalités

Fatalité 1 : maintenir -Bl- + -Cr- , -Droite- -Gauche- -Droite- -Bas- + -CPgH-
Distance : au corps à corps
Fatalité 2 : -Gauche- -Gauche- -Bas- -Gauche- + -CPgH-
Distance : au-delà de la distance d'un fauchage
La fatalité du stage "The Prison" : -Haut- -Haut- -Haut- + -CPdH-
Distance : au corps à corps
La fatalité de stage (valable pour tous les stages sauf "The Prison") : -Bas- -Bas- -Bas- + -CPdB-
Distance : au corps à corps

QUAN CHI

Coups spéciaux

Sortir l'arme : -Bas- -Gauche- + -CPdH-
Projection en l'air : appuyez -Bl- lorsque vous croisez l'adversaire en l'air
Écrasement téléporté : -Droite- -Bas- + -CPdB-
Le crâne volant : -Droite- -Droite- + -CPgB-
Glissade courte : -Droite- -Droite- + -CPdH-
Voler l'arme de l'adversaire : -Droite- -Gauche- + -CPgH- (quand l'adversaire tient une arme)



Enchaînements

9 hits MAX : -Haut-, -CPdH- en retombant, -CPgH-, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- + -CPgH-, -Cr- vers l'adversaire, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- + -CPgH-, -Droite- -Bas- + -CPdB-
9 hits MAX : -Haut-, -CPdH- en retombant, -CPgH-, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- + -CPdH-, -Cr- vers l'adversaire, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- + -CPgH-, -Droite- -Droite- + -CPdH-



Fatalités

Fatalité 1 : maintenir -CPdB- pendant cinq secondes (commencer avant l'apparition du FINISH HIM/HER), -Bas- -Droite- -Bas- -Droite- + relâcher -CPdB-
Distance : au corps à corps
Fatalité 2 : maintenir -Bl-, -Haut- -Haut-, relâcher -Bl-, -Bas- -Bas- + -CPgB-
Distance : au-delà de la distance d'un fauchage
La fatalité du stage "The Prison" : -Droite- -Droite- -Bas- + -CPgH-
Distance : au corps à corps
La fatalité de stage (valable pour tous les stages sauf "The Prison") : -Droite- -Droite- -Gauche- + -CPdB-
Distance : au corps à corps

SONYA

Coups spéciaux

Sortir l'arme : -Droite- -Droite- + -CPdB-
Anneau d'énergie : -Bas- -Droite- + -CPgB-
Projection des jambes : -Bas- + -CPgB- + -Bl-
Coup de poing volant : -Droite- -Gauche- + -CPgH-
Coup de pied bicyclette vertical : -Gauche- -Gauche- -Bas- + -CPdH-
Projection en l'air : appuyez -Bl- lorsque vous croisez l'adversaire en l'air
Flip avant avec coup de pied : -Gauche- -Bas- -Droite- + -CPdB-



Enchaînements

9 hits MAX : -Haut-, -CPdH- en retombant, -CPgH-, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- + -CPdH-, -Cr- vers l'adversaire, -CPgH-, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- + -CPgH-, -Droite- -Gauche- + -CPgH-
9 hits MAX : -Haut-, -CPdH- en retombant, -CPgH-, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- + -CPdH-, -Cr- vers l'adversaire, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- + -CPgH-, -Gauche- -Bas- -Droite- + -CPgB-



Fatalités

Fatalité 1 : maintenir -Bl-, -Bas- -Bas- -Bas- -Haut- + -Cr-
Distance : à la distance d'un fauchage
Fatalité 2 : maintenir -Bl-, -Haut- -Bas- -Bas-, relâcher -Bl-, -Haut- + -CPdH-
Distance : au-delà de la distance d'un fauchage
La fatalité du stage "The Prison" : -Bas- -Gauche- -Gauche- + -CPdH-
Distance : au corps à corps
La fatalité de stage (valable pour tous les stages sauf "The Prison") : -Droite- -Bas- -Droite- + -CPgH-
Distance : au corps à corps

GORO

Coups spéciaux

Boule de feu : -Droite- -Gauche- + -CPgH-
Écrasement : -Droite- -Droite- -Gauche- + -CPdH-
Coup de pied puissant : -Gauche- -Gauche- + -CPdH-
Gifle de changement de plan : -Droite- -Droite- + -CPgH-
Tremblement de terre : -Gauche- -Droite- -Bas- -Bas- + -CPdH-
Super Uppercut : -Bas- -Bas- + -CPgH-



Enchaînements

9 hits MAX : -CPgH-, -CPgH-, -Bas- + -CPdH-, -Cr- vers l'adversaire, -CPgH-, -CPgH-, -Bas- + -CPdH-, -Cr- vers l'adversaire, -CPgH-, -CPgH-, -Bas- + -CPdH-, -Droite- -Droite- -Gauche- + -CPdH-



Fatalités

Goro n'en possède aucune.

NOOB SAIBOT

Coups spéciaux

Sortir l'arme : -Droite- -Droite- + -CPdH-
Boule de feu : -Bas- -Droite- + -CPgB-
Téléportation : -Bas- -Haut-
Téléportation avec projection : -Bas- -Haut- puis -Bl- (au corps à corps)



Enchaînements

9 hits MAX : -Haut-, -CPdH- en retombant, -CPgH-, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- + -CPdH-, -Cr- vers l'adversaire, -CPgH-, -CPdH-, -Bas- + -CPgH-, -Bas- -Droite- + -CPgB-



Fatalités

Fatalité 1 : la manipulation est inconnue mais vous pouvez la découvrir grâce au menu "CHEAT".
Distance : au corps à corps
Fatalité 2 : la manipulation est inconnue mais vous pouvez la découvrir grâce au menu "CHEAT".
La fatalité du stage "The Prison" : maintenir -Bl-, -Bas- -Gauche- -Gauche- + -CPdH-
Distance : au corps à corps
La fatalité de stage (valable pour tous les stages sauf "The Prison") : -Droite- -Bas- -Droite- + -CPdH-
Distance : au corps à corps