LA CLAIRIERE DE LA FEE 5/5

 

 

 

Résumé

 

RAYMAN est initialisé sur un tuyau dans un univers assez sombre.

En fait, il se trouve à l’intérieur d’un tronc d’arbre.

 

Avancer un peu le long du tuyau et, arrivé au bout, RAYMAN doit sauter en mode hélico de tuyau en tuyau vers le bas.

On constate qu’une substance bizarre coule à l’intérieur du tronc.

 

Sur un des tuyaux, il y a un sbire rouge et une CAGE avec des lums jaunes.

Shooter le sbire.

Continuer à descendre et se poser tout en bas sur la passerelle en bois, en faisant attention de ne pas tomber dans les marais.

 

Avancer et RAYMAN se retrouve dans une grande salle avec de gros tourbillons d’air ascendant.

Se mettre sous le plus bas et déclencher le mode hélico : RAYMAN va monter

 

Voler comme ceci de tourbillons en tourbillons jusqu’au plus haut.

De là, s’avancer un peu et shooter le lums grappin pour atteindre le petit bastion en face.

 

Arrivé dans le bastion, se retourner et shooter la CAGE qui est en haut de l’espèce de petit balcon : libération d’un ptitzêtre.

 

Petite danse russe et création d’une spirale de fin de pastille .

 

Sauter dans la spirale : Retour à la Mapmonde