LA
CLAIRIERE DE LA FEE 5/5
Résumé
RAYMAN
est initialisé sur un tuyau dans un univers assez sombre.
En
fait, il se trouve à l’intérieur d’un tronc d’arbre.
Avancer
un peu le long du tuyau et, arrivé au bout, RAYMAN doit sauter en mode hélico
de tuyau en tuyau vers le bas.
On
constate qu’une substance bizarre coule à l’intérieur du tronc.
Sur
un des tuyaux, il y a un sbire rouge et une CAGE avec des lums jaunes.
Shooter
le sbire.
Continuer
à descendre et se poser tout en bas sur la passerelle en bois, en faisant
attention de ne pas tomber dans les marais.
Avancer
et RAYMAN se retrouve dans une grande salle avec de gros tourbillons d’air
ascendant.
Se
mettre sous le plus bas et déclencher le mode hélico : RAYMAN va monter
Voler
comme ceci de tourbillons en tourbillons jusqu’au plus haut.
De
là, s’avancer un peu et shooter le lums grappin pour atteindre le petit bastion
en face.
Arrivé
dans le bastion, se retourner et shooter la CAGE qui est en haut de l’espèce de petit balcon :
libération d’un ptitzêtre.
Petite
danse russe et création d’une spirale de fin de pastille .
Sauter
dans la spirale : Retour à la
Mapmonde