Niveau
Bonus : LA PROMENADE DE SANTE
Résumé
Cette
map n’est atteignable que si on a au moins 60 lums jaune.
RAYMAN est initialisé dans la
forêt, dans une grande salle avec Ly devant lui.
Le but est de suivre Ly dans la forêt dans une
course contre la montre et de ramasser le plus de lums possible.
En bas à gauche de l’écran se trouve le temps (en
secondes) qui permet au joueur de voir le temps qui lui reste pour parvenir au
check point suivant.
Suivre Ly en courant.
Se laisser glisser sur la pente et se laisser tomber
sur la première toile trampoline.
Sauter de trampoline en trampoline (il y en a 3 )
pour se retrouver sur une plate-forme où se trouve le premier check point (qui
remplie également le médaillon de temps ).
Passer à travers la cascade et sauter sur la toile
trampoline pour arriver sur une nouvelle plate-forme.
Suivre le chemin.
Sauter sur le pont en bois qui se trouve en
contre-bas pour atteindre le 2nd check point.
Courir tout droit sans s’arrêter car les planches du
pont s’effondrent sous les pieds de RM.
Atteindre en sautant une zone de varappe ; se
déplacer sur la gauche en sautant de zone de varappe en zone de varappe.
Arriver sur une passerelle en bois où se trouve le 3ème
check point.
Sauter dans le vide pour atterrir sur une nouvelle
petite passerelle en bois.
Sauter sur la droite pour atteindre la zone de
varappe et grimper.
Suivre le couloir.
Arriver devant une autre cascade.
Sauter sur la toile trampoline afin de parvenir sur
la plate-forme en face.
Sauter pou atteindre le 4ème check point.
Ressauter en hélico pour rejoindre la berge.
Continuer sur la gauche et prendre le couloir en
face.
Sauter pour prendre le 5ème check point.
Sauter de plate-forme en plate-forme pour parvenir à
la toile trampoline.
Sauter sur la toile trampoline pour atteindre
l’autre côté du précipice.
Prendre le couloir au fond à gauche et RAYMAN arrive
dans la pièce finale.
La course est terminée : « you made it RAYMAN » s’inscrit à
l’écran.
Scène cinématique avec animation de joie de RM,
bonus.
Le ptitzêtre explose et laisse place à un
tourbillon : aller dedans.
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la Mapmonde.