Niveau Bonus : LA PROMENADE DE SANTE

 

Résumé

 

Cette map n’est atteignable que si on a au moins 60 lums jaune.

 

RAYMAN est initialisé dans la forêt, dans une grande salle avec Ly devant lui.

Le but est de suivre Ly dans la forêt dans une course contre la montre et de ramasser le plus de lums possible.

En bas à gauche de l’écran se trouve le temps (en secondes) qui permet au joueur de voir le temps qui lui reste pour parvenir au check point suivant.

 

Suivre Ly en courant.

Se laisser glisser sur la pente et se laisser tomber sur la première toile trampoline.

Sauter de trampoline en trampoline (il y en a 3 ) pour se retrouver sur une plate-forme où se trouve le premier check point (qui remplie également le médaillon de temps ).

 

Passer à travers la cascade et sauter sur la toile trampoline pour arriver sur une nouvelle plate-forme.

Suivre le chemin.

Sauter sur le pont en bois qui se trouve en contre-bas pour atteindre le 2nd check point. 

Courir tout droit sans s’arrêter car les planches du pont s’effondrent sous les pieds de RM.

 

Atteindre en sautant une zone de varappe ; se déplacer sur la gauche en sautant de zone de varappe en zone de varappe.

Arriver sur une passerelle en bois où se trouve le 3ème check point.

 

Sauter dans le vide pour atterrir sur une nouvelle petite passerelle en bois.

Sauter sur la droite pour atteindre la zone de varappe et grimper.

 

Suivre le couloir.

Arriver devant une autre cascade.

Sauter sur la toile trampoline afin de parvenir sur la plate-forme en face.

 

Sauter pou atteindre le 4ème check point.

Ressauter en hélico pour rejoindre la berge.

 

Continuer sur la gauche et prendre le couloir en face.

 

Sauter pour prendre le 5ème check point.

Sauter de plate-forme en plate-forme pour parvenir à la toile trampoline.

Sauter sur la toile trampoline pour atteindre l’autre côté du précipice.

 

Prendre le couloir au fond à gauche et RAYMAN arrive dans la pièce finale.

La course est terminée : « you made it RAYMAN » s’inscrit à l’écran.

 

Scène cinématique avec animation de joie de RM, bonus.

Le ptitzêtre explose et laisse place à un tourbillon : aller dedans.

 

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