Résumé
Tout en évitant le missile à pattes, actionner l’interrupteur
qui est derrière le 4ème menhir tout au fond à droite
RAYMAN se retrouve dans une petite grotte avec un
peu d’eau : casser la CAGE
Remonter à la surface en faisant de la varappe avec la toile d’araignée qui est juste en bas du trou.
Courir pour le fatiguer
Monter sur le missile à pattes
Après les ronces, se mettre un peu sur la droite et
sauter du missile
La porte explose et une CAGE apparaît
Sauter par-dessus la petite barrière.
Arriver dans une salle avec 2 sbires rouge qui
dorment
Si RAYMAN passe en marchant
Les sbires ne se réveillent pas et il peut aller dans le passage entre les 2 sbires, s’avancer, passer la porte et rentrer dans la petite pièce : casser la CAGE afin de récupérer le gros lums jaune
Si RAYMAN court
La porte sont les lums se referme et les 2
sbires rouge se réveillent et attaquent RAYMAN (il est possible qu’ils ne se
réveillent pas en même temps). RAYMAN peut rebrousser chemin et ressortir du
bastion
RAYMAN tue un sbire et rebrousse chemin
RAYMAN tue les deux sbires