LES COLLINES AUX MENHIRS 2/3bis

 

 

Résumé :

 

Refaire le même chemin pour parvenir jusqu’au bastion et aller voir Clarck.

 

Pour l’instant, le switch dans le mur remplace l’élixir.

 

Donner l’élixir à clarck.

Celui-ci reprend de la force et part en courant : il défonce un mur de la pièce.

 

Suivre clarck et continuer le couloir.

RAYMAN et clarck arrivent dans une salle avec une porte en fer fermée.

 

Attraper le lums grappinable pour atterrir sur le petit balcon de la salle, sur la gauche.

Possibilité de sauter de lums en lums pour parvenir à une petite plate-forme tout en haut : tirer sur la CAGE et récupérer les lums jaune.

 

Sur le balcon, partir sur la droite et passer la petite ouverture dans le mur.

Se laisser tomber et arriver dans un couloir.

 

RAYMAN se retrouve derrière la porte en fer fermée.

Actionner le switch : la porte s’ouvre et clarck vient rejoindre RM.

 

Continuer tout au bout du couloir.

Clarck défonce encore un mur (sur la gauche).

 

Le suivre et c’est fini.

Chargement de la Mapmonde.