LES
COLLINES AUX MENHIRS 2/3bis
Résumé :
Refaire le même chemin pour parvenir jusqu’au bastion et
aller voir Clarck.
Pour l’instant, le switch dans le mur remplace
l’élixir.
Donner l’élixir à clarck.
Celui-ci reprend de la force et part en
courant : il défonce un mur de la pièce.
Suivre clarck et continuer le couloir.
RAYMAN et clarck arrivent dans une salle avec une
porte en fer fermée.
Attraper le lums grappinable pour atterrir sur le
petit balcon de la salle, sur la gauche.
Possibilité de sauter de lums en lums pour parvenir
à une petite plate-forme tout en haut : tirer sur la CAGE et récupérer les lums
jaune.
Sur le balcon, partir sur la droite et passer la
petite ouverture dans le mur.
Se laisser tomber et arriver dans un couloir.
RAYMAN se retrouve derrière la porte en fer fermée.
Actionner le switch : la porte s’ouvre et
clarck vient rejoindre RM.
Continuer tout au bout du couloir.
Clarck défonce encore un mur (sur la gauche).
Le suivre et c’est fini.
Chargement de
la Mapmonde.