LES
COLLINES AUX MENHIRS 3/3
Résumé
RAYMAN est initialisé en tombant d’un petit bastion
et se retrouve dans une clairière.
Sur la gauche se trouve un missile à pattes près de
son terrier.
Tout en évitant le missile, aller dans le petit
renfoncement du terrier du missile.
Au fond, s’agripper au lierre et monter en varappe.
Au sommet, sauter en arrière et se poser sur la
petite plate-forme où se trouve une CAGE.
Shooter la CAGE, récupérer les 3 lums jaune et se laisser retomber
sur le sol.
Monter sur le tronc coupé.
Attraper le lums grappinnable pour atteindre une
deuxième CAGE, posée sur le
champignon : la shooter et récupérer les 2 lums jaune.
Fatiguer le missile en courant devant lui pour qu’il
poursuive RAYMAN et qu’il s’essouffle.
Monter dessus et c’est parti ! !
S’engouffrer dans le gros passage dans la clairière
et amorcer la grande montée.
Eviter les menhirs qui se dressent au dernier
moment, sur le passage de RM.
Dans la montée, les 3 menhirs apparaissent
successivement à Gauche, Droite, Droite.
Arriver sur du plat : 2 menhirs sur les côtés
et un au milieu que RAYMAN peut contourner par la gauche ou la droite.
Puis RAYMAN doit éviter à nouveau 5 menhirs qui
surgissent du sol.
Arriver sur un pont : éviter les nouveaux
menhirs
S’engouffrer dans le couloir au fond :
cinématique de fin de map.
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