LES COLLINES AUX MENHIRS 3/3

 

 

 

Résumé

 

RAYMAN est initialisé en tombant d’un petit bastion et se retrouve dans une clairière.

Sur la gauche se trouve un missile à pattes près de son terrier.

 

Tout en évitant le missile, aller dans le petit renfoncement du terrier du missile.

Au fond, s’agripper au lierre et monter en varappe.

Au sommet, sauter en arrière et se poser sur la petite plate-forme où se trouve une CAGE.

 

Shooter la CAGE, récupérer les 3 lums jaune et se laisser retomber sur le sol.

 

Monter sur le tronc coupé.

Attraper le lums grappinnable pour atteindre une deuxième CAGE, posée sur le champignon : la shooter et récupérer les 2 lums jaune. 

 

Fatiguer le missile en courant devant lui pour qu’il poursuive RAYMAN et qu’il s’essouffle.

Monter dessus et c’est parti ! !

 

S’engouffrer dans le gros passage dans la clairière et amorcer la grande montée.

Eviter les menhirs qui se dressent au dernier moment, sur le passage de RM.

 

Dans la montée, les 3 menhirs apparaissent successivement à Gauche, Droite, Droite.

 

Arriver sur du plat : 2 menhirs sur les côtés et un au milieu que RAYMAN peut contourner par la gauche ou la droite.

 

Puis RAYMAN doit éviter à nouveau 5 menhirs qui surgissent du sol.

 

Arriver sur un pont : éviter les nouveaux menhirs

 

S’engouffrer dans le couloir au fond : cinématique de fin de map.

 

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