LA CANOPEE
2/3
Résumé
RAYMAN est initialisé alors qu’il tombe et se
retrouve dans une forêt.
Devant lui, vers le haut, il voit Globox enfermé
derrière une grille.
Aller tout droit.
Prendre la passerelle de gauche et prendre le lums
jaune sur le champignon collé au tronc d’arbre.
A mi-chemin sur la passerelle, un sbire rouge
attaque RAYMAN : le tuer.
Aller au bout de la passerelle.
Tirer sur la petite planche en bois qui se situe sur
la droite : ca fait ricocher le tir de RAYMAN et permet donc d’activer
l’interrupteur qui ouvre la porte de la prison de Globox (possibilité également
de se mettre bien au bord de la petite passerelle et de shooter le switch de
la).
Retourner en arrière.
Prendre l’autre passerelle et retrouver Globox qui a sauté dessus pour rejoindre RAYMAN.
Continuer tout droit.
Se placer tout près de la porte barrée par des
lasers rouges.
Globox arrive et invoque son pouvoir de pluie :
cela détruit les lasers rouges.
Passer la porte et sauter dans le trou.
RAYMAN se retrouve dans une immense pièce ;
Globox le suit.
Se placer tout près du bourgeon vert.
Globox refait la même invocation : apparition
d’une plate-forme en forme de fleur.
Monter sur la plate-forme en forme de fleur.
Se laisser transporter de l’autre côté du précipice
puis sauter pour arriver dans la nouvelle pièce.
Shooter le sparadrap sur le mat.
Le mat tombe et crée un pont reliant les 2
salles : Globox vient nous rejoindre.
Aller vers l’ouverture sur la gauche.
Se mettre tout près des flammes qui se trouvent sur
le petit pont.
Globox refait une nouvelle fois son
invocation : les flammes s’éteignent.
Passer le pont.
Aller vers la droite.
Un sbire rouge attaque : le tuer.
S’avancer et c’est la fin de la map.