LES CAVERNES DE L’ECHO 2/4
Résumé :
RAYMAN est
initialisé en tombant et en arrivant dans une petite alcôve.
Avancer tout droit et aller ramasser le tonneau qui
est à terre.
Retourner vers la petite alcôve et lancer le tonneau
sur la porte fermée.
Derrière la porte, casser la CAGE et récupérer les lums
jaunes.
Retourner en arrière et reprendre un tonneau.
S’avancer de la flamme de la torche et décoller avec
le tonneau.
Ramasser au passage les lums jaune et se laisser
tomber sur les planches du premier relais.
La planche en face est branlante.
Sauter sur les planches en face et grimper sur le
filet varappe.
Sauter sur la gauche pour atteindre le trampoline.
Rebondir et se poser au 2ème niveau où il
y a la CAGE : tirer dessus.
Reprendre le trampoline et atteindre le 3ème
niveau.
Marcher le long des planches et sauter au 2ème
niveau pour prendre les lums jaune.
Sauter au 1er niveau.
Prendre un nouveau tonneau et refaire la même
manipulation pour s’envoler avec.
Eviter le gros rocher central et s’engouffrer dans la
caverne (si possible en prenant tous les lums jaune).
Arriver dans une nouvelle pièce et se diriger vers la
cavité le haut à gauche.
Lâcher le tonneau juste avant d’entrer en collision
avec la CAGE : le tonneau poursuit
son chemin et va exploser la CAGE.
Un ptitzêtre apparaît et crée un tourbillon…
Se mettre sur la gauche de la cavité et se laisser
tomber sur le sol.
Sauter par-dessus l’eau pour atteindre l’autre rive
à droite.
Tirer sur le garde gorille : dés qu’il se prend
un coup, il fonce sur RAYMAN.
Il suffit de sauter pour l’éviter et il tombe à
l’eau.
Si RAYMAN s’approche trop près du garde gorille,
celui-ci se mettra également à foncer sur RAYMAN.
Prendre le tonneau dans le fond de la pièce et
s’envoler comme d’habitude.
Actionner le switch sur le mur à droite :
retomber sur le sol.
Retourner à la pièce où on vient de prendre le
tonneau.
La
porte du fond est désormais ouverte : rentrer dedans.