LES CAVERNES DE L’ECHO 2/4

 

 

 

Résumé :

 

RAYMAN  est initialisé en tombant et en arrivant dans une petite alcôve.

 

Avancer tout droit et aller ramasser le tonneau qui est à terre.

Retourner vers la petite alcôve et lancer le tonneau sur la porte fermée.

 

Derrière la porte, casser la CAGE et récupérer les lums jaunes.

Retourner en arrière et reprendre un tonneau.

 

S’avancer de la flamme de la torche et décoller avec le tonneau.

Ramasser au passage les lums jaune et se laisser tomber sur les planches du premier relais.

 

La planche en face est branlante.

Sauter sur les planches en face et grimper sur le filet varappe.

 

Sauter sur la gauche pour atteindre le trampoline.

Rebondir et se poser au 2ème niveau où il y a la CAGE : tirer dessus.

 

Reprendre le trampoline et atteindre le 3ème niveau.

Marcher le long des planches et sauter au 2ème niveau pour prendre les lums jaune.

 

Sauter au 1er niveau.

Prendre un nouveau tonneau et refaire la même manipulation pour s’envoler avec.

 

Eviter le gros rocher central et s’engouffrer dans la caverne (si possible en prenant tous les lums jaune).

Arriver dans une nouvelle pièce et se diriger vers la cavité le haut à gauche.

 

Lâcher le tonneau juste avant d’entrer en collision avec la CAGE : le tonneau poursuit son chemin et va exploser la CAGE.

Un ptitzêtre apparaît et crée un tourbillon…

 

Se mettre sur la gauche de la cavité et se laisser tomber sur le sol.

Sauter par-dessus l’eau pour atteindre l’autre rive à droite.

 

Tirer sur le garde gorille : dés qu’il se prend un coup, il fonce sur RAYMAN.

Il suffit de sauter pour l’éviter et il tombe à l’eau.

Si RAYMAN s’approche trop près du garde gorille, celui-ci se mettra également à foncer sur RAYMAN.

 

Prendre le tonneau dans le fond de la pièce et s’envoler comme d’habitude.

Actionner le switch sur le mur à droite : retomber sur le sol.

 

Retourner à la pièce où on vient de prendre le tonneau.

La porte du fond est désormais ouverte : rentrer dedans.