LES CAVERNES DE L’ECHO 3/4
Résumé :
RAYMAN est
initialisé sur une plate-foRayman e en hauteur entourée de feuilles.
Sauter et avancer sur le petit pont.
Shooter la prune et sauter dessus : ballade en
prune.
Passer sous le pont et aller jusqu’à la barrière :
monter dessus.
Prendre la toile en varappe à droite : 1 lums
rouge à récupérer.
Sauter sur le pilier juste en dessous à la fin de la
varappe.
Puis, sauter de pilier en pilier.
Au dernier pilier, sauter verticalement pour
attraper la toile et progresser en G.I. : attaque de 6 kapouehs à buter.
Arriver sur un barrage.
Enchaîner les 2 lums grappinable pour atterrir sur
un nouveau pilier.
Prendre un 3ème lums grappinable et
sauter de pilier en pilier (série de 5).
Arriver sur un ponton en face ; un sbire rouge
balance des tonneaux enflammés.
Se mettre sur le sparadrap métallique qui est sur
les planches à gauche : quand un tonneau enflammé arrive, vite se
tirer : ça crée une ouverture pour rentrer dans le bastion.
Arriver dans le bastion avec un sbire rouge qui
dort.
Shooter la CAGE au fond à gauche afin de récupérer 3 lums jaune.
Le sbire se réveille : le buter et aller vers
le tourbillon juste à côté.
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