LES CAVERNES DE L’ECHO 3/4

 

 

 

Résumé :

 

RAYMAN  est initialisé sur une plate-foRayman e en hauteur entourée de feuilles.

 

Sauter et avancer sur le petit pont.

Shooter la prune et sauter dessus : ballade en prune.

 

Passer sous le pont et aller jusqu’à la barrière : monter dessus.

Prendre la toile en varappe à droite : 1 lums rouge à récupérer.

 

Sauter sur le pilier juste en dessous à la fin de la varappe.

Puis, sauter de pilier en pilier.

 

Au dernier pilier, sauter verticalement pour attraper la toile et progresser en G.I. : attaque de 6 kapouehs à buter.

Arriver sur un barrage.

 

Enchaîner les 2 lums grappinable pour atterrir sur un nouveau pilier.

Prendre un 3ème lums grappinable et sauter de pilier en pilier (série de 5).

 

Arriver sur un ponton en face ; un sbire rouge balance des tonneaux enflammés.

Se mettre sur le sparadrap métallique qui est sur les planches à gauche : quand un tonneau enflammé arrive, vite se tirer : ça crée une ouverture pour rentrer dans le bastion.

 

Arriver dans le bastion avec un sbire rouge qui dort.

Shooter la CAGE au fond à gauche afin de récupérer 3 lums jaune.

 

Le sbire se réveille : le buter et aller vers le tourbillon juste à côté.

 

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