LA GRANDE FAILLE 2/3

 

 

Résumé :

 

RAYMAN est initialisé en sortant d’une sorte de monument en bois et se retrouve tout de suite sur des planches.

Le bateau pirate tire des boulets toutes les 3.5 secondes.

 

Le principe est le même que Nave 10 mais ici, RAYMAN va monter le long d’une immense tour entourée d’eau, en la contournant par un chemin de planches branlantes et de diverses varappes.

 

Après la grande ligne droite pour arriver près de la tour : dés que RAYMAN se met à monter le long des planches, le niveau de l’eau monte.

Vers le haut de la tour, il faut éviter des tonneaux qui roulent.

 

Pour arriver au sommet, il y a une série de varappe et à la fin, c’est de l’escalade.

Tirer la première CAGE et récupérer les 3 lums jaune à l’intérieur.

 

Au sommet, il y a un sbire rouge qui monte la garde devant un switch et qui attaque RAYMAN.

Tuer le sbire rouge et actionner le switch afin d’arrêter les lasers rouges qui bouchent le passage.

 

Monter à la petite échelle et tirer la CAGE pour libérer des lums jaunes.

Shooter le switch et la grande grue au-dessus de la tour va pivoter.

 

Sauter sur la grue et aller vers l’arrière récupérer un lums jaune.

Retourner à l’avant et sauter vers l’ouverture en face, tout en récupérant les 2 lums jaunes.