LA GRANDE
FAILLE 3/3
Résumé :
RAYMAN est initialisé dans une grotte, à flanc de
montagne.
Aller tout droit et sauter sur les planches en bas.
Le premier bateau tire ses boulets toutes les 3
secondes.
Eviter tous les obstacles.
Après la longue série en G.I. se laisser tomber
jusqu’à la plate-forme en bas.
Sauter en hélico dans le vide en suivant les lums.
Ramasser les lums (15 jaunes) et 5 rouges à prendre
en 10 secondes maxi.
Durant la descente, tirer sur les 8 bombes volantes.
Se poser sur les planches et courir tout en évitant
les obstacles.
Le second bateau tire toutes les 2.5 secondes.
Arriver sur un rebord en sable : suivre le
couloir et RAYMAN arrive dans une grande salle, un quai.
Il y a 3 bateaux qui tirent des boulets mais qui
sont immobiles.
Un sbire noir (également appelé sbire alarme)
attaque : le tuer (il est très costaud) ; le sbire noir peut lui
aussi se prendre des boulets sur la tronche !
La porte sous le quai s’ouvre.
Aller complètement à gauche et aller de l’autre côté
de la planche ; remonter et prendre les 2 super lums au dessus de la
porte.
Redescendre et shooter la CAGE qui est derrière la porte.
Libération d’un ptitzêtre ; petite danse et il
crée un tourbillon.
Rentrer
dans le tourbillon et chargement de la
Mapmonde.