LA GRANDE FAILLE 3/3

 

 

Résumé :

 

RAYMAN est initialisé dans une grotte, à flanc de montagne.

Aller tout droit et sauter sur les planches en bas.

 

Le premier bateau tire ses boulets toutes les 3 secondes.

Eviter tous les obstacles.

 

Après la longue série en G.I. se laisser tomber jusqu’à la plate-forme en bas.

Sauter en hélico dans le vide en suivant les lums.

 

Ramasser les lums (15 jaunes) et 5 rouges à prendre en 10 secondes maxi.

Durant la descente, tirer sur les 8 bombes volantes.

 

Se poser sur les planches et courir tout en évitant les obstacles.

Le second bateau tire toutes les 2.5 secondes.

 

Arriver sur un rebord en sable : suivre le couloir et RAYMAN arrive dans une grande salle, un quai.

Il y a 3 bateaux qui tirent des boulets mais qui sont immobiles.

 

Un sbire noir (également appelé sbire alarme) attaque : le tuer (il est très costaud) ; le sbire noir peut lui aussi se prendre des boulets sur la tronche !

 

La porte sous le quai s’ouvre.

Aller complètement à gauche et aller de l’autre côté de la planche ; remonter et prendre les 2 super lums au dessus de la porte.

 

Redescendre et shooter la CAGE qui est derrière la porte.

Libération d’un ptitzêtre ; petite danse et il crée un tourbillon.

 

Rentrer dans le tourbillon et chargement de la Mapmonde.