LE SANCTUAIRE
DE TERRE ET DE LAVE 2/3
Résumé :
RAYMAN est initialisé sur une plate-forme dans une
caverne, surplombant des ronces.
Sauter sur la plate-forme à droite et avancer en
shootant les chenilles.
Faire de la varappe sur la grille en allant sur la
gauche : prendre les 3 lums jaune tout en haut de la grille.
Sauter et arriver dans un tunnel ; suivre le
couloir.
Shooter la ronce qui sort du mur à droite, et sauter
par-dessus la petite marche.
Shooter une autre ronce à droite et sauter
par-dessus les ronces pour atteindre l’autre rive.
Shooter encore une ronce à droite, puis celle à
gauche tout de suite après le virage.
Descendre et arriver dans une grande salle avec une
fleur en lévitation au-dessus d’un trou de ronces.
Faire le tour de la pièce et prendre les 2 lums
rouge et les 3 lums jaune.
Sauter sur la fleur et se laisser transporter :
on repart par le chemin qu’on vient de prendre.
Reshooter les ronces et, après avoir tiré sur les 2
premières, shooter la CAGE
dans le fond (par rebonds) pour récupérer les lums jaunes.
Retour à la salle de départ et RAYMAN s’enfonce avec
la fleur dans un gouffre de ronces.
Tirer sur la porte cassable.
Eviter la flamme à droite et sauter sur une 2nde
fleur sur la gauche tout en prenant le lums jaune au-dessus.
Avancer, éviter la flamme en prenant le lums jaune
juste avant.
Sauter sur la 3ème fleur et tout de suite
tirer sur la porte cassable.
Shooter la ronce à gauche (1 lums jaune à prendre
jute avant), la 2ème ronce à gauche et la ronce à droite (1 lums jaune
juste avant).Sauter de la fleur en hélico et descendre jusqu’au rebord tout en
bas (2 lums jaune à récupérer pendant le vol).
Avancer et RAYMAN arrive dans une nouvelle salle.
Sauter sur le bloc à moitié dans la lave et
enchaîner des sauts de piliers en piliers (il y en a 4). Les piliers sont
branlants, il faut donc faire vite.
Arriver sur un petit rebord triangulaire.
Sauter sur l’autre rebord en face en évitant la
flamme sur la droite.
Shooter la ronce en face et vite sauter sur le
ponton.
Aller au bout du ponton et tirer sur l’interrupteur
de l’autre côté.
Cela
fait avancer une dalle qui sort du mur à gauche : sauter sur la dalle et
aller vers la porte juste en face.