LE VAISSEAU PRISON 1/4

 

 

Résumé :

 

RAYMAN est initialisé en phase de glisse sur des planches.

Le but est de se laisser glisser tout en restant sur le chemin et en faisant divers saut pour éviter de tomber dans le vide.

En bout de planche ou de plate-forme, RAYMAN saute tout seul : il est quand même recommandé d’appuyer sur la touche saut pour assurer le coup.

 

Sauter par-dessus le muret.

 

2 possibilités :

 

1)      Soit prendre le chemin de gauche et se laisser glisser ; un mur à droite explose.

2)      Soit prendre le chemin de droite au niveau de la 1ère hélice ; il y a 3 sols qui explosent : 1 au niveau de la 1ère hélice, 1 après la première hélice et 1 autre après la 2nde hélice.

 

Les 2 chemins se rejoignent juste avant la 2nde hélice.

 

Continuer la glisse en évitant les obstacles.