LE VAISSEAU PRISON 4/4

 

 

Résumé :

 

RAYMAN est initialisé en plein vol

 

Le but est d’arriver à la fin du parcours, en évitant tous les obstacles.

Aller tout droit puis prendre à gauche peu après le gros bras mécanique.

Se diriger par rapport aux lumières.

 

Entrer dans un premier tunnel avec une série de poutres à éviter et 5 lums rouge à récupérer.

Puis prendre à gauche et arriver dans un second tunnel avec également des poutres à éviter.

 

Encore à gauche et RAYMAN arrive dans la zone Starwars :

 

2 possibilités :

 

1) Soit aller tout droit en évitant les lasers et rentrer par l’ouverture tout au bout ; prendre sur la droite et aller jusqu’au bout du tunnel en évitant les poutres qui sont 2 fois plus nombreuses que dans les 2 premiers tunnels.

A la fin de ce tunnel, c’est la fin et le chargement de la Mapmonde.

 

2) Soit voler vers la gauche en hauteur (toujours en évitant les lasers), en suivant et en récupérant les 5 lums rouge.

Rentrer par l’ouverture pour arriver dans un petit tunnel qui s’élargis tout de suite pour devenir une grande salle en forme d’arc de cercle, avec de l’eau en bas.

Arriver vers un bastion et rentrer par la porte de ce dernier.

Suivre le chemin en slalomant entre toutes les lampes.

A la fin du tunnel rempli de lampes, chargement de la Mapmonde.