Codes

Pendant le jeu pressez la touche -Entrée-, puis tapez :

Code

Effet

ABRACADABRA

Avoir tous les talisman et du mana illimité

ALCHEMY

Avoir 999 999 pièces d'or

ALREADYDEAD

Restaurer les points de vie

DEBUG

Appuyer sur -F12- pour lancer l'éditeur

DUMMIES

Désactiver l'IA des monstres

GIMMESOMEGRUB

Gagner 5 unités de chaque nourriture

LOOKUNDERTHEHOOD

Faites -F12- pour avoir l'éditeur de jeu

NAHKRANOTH

Tuer en un seul coup

NOAMNESIA

Gagner en points de vie, mana et stamina

POTIONSNLOTIONS

Gagner des potions supplémentaires

 

 

Limiter les dégâts au début du jeu

Afin d'éviter de perdre trop d'énergie dès le début du jeu, laissez les grandes araignées se battre avec les Grulks. Certes, vous ne gagnerez pas d'expérience, mais vous aurez de l'or, de la nourriture et vous pourrez arriver à l'entrée des grottes sans problèmes, dans le but de récuperer une nouvelle armure.

 

Augmenter les caractéristiques

Allez voir Jong (l'entraîneur) et utilisez le code "nahkranoth" cité plus haut. Battez-vous avec Jong : chaque fois que vous le toucherez, vous gagnerez beaucoup d'expérience. Ne vous battez pas trop longtemps cependant, ou il finira par mourir. Quand il commence à disparaître, mettez fin à l'affrontement, retournez à l'intérieur puis ressortez à nouveau : il aura récupéré et vous pourrez recommencer à vous battre. Continuez jusqu'à l'obtention des statistiques désirées.

 

Soullage et les flèches de glace

Il y a un corridor juste avant le portail avec un coffre contenant vingt-cinq flèches de glace, gardé par un ninja rouge. Il y en a un autre sur la droite en entrant dans la cage de Soullage contenant un arc long, vingt-cinq autres flèches de glace. Les flèches de glace sont, a priori, le seul moyen de battre Soullage facilement. Frappez-le avec, il se changera en glace. Profitez-en pour lui donner quelques coups, puis recommencez. Ainsi, vous pourrez le tuer sans prendre le moindre coup.

 

Faire réapparaître le dragon et son trésor

Rendez-vous dans la tour où vous avez trouvé l'anneau pour le marin, celle avec le dragon. Approchez et tuez ce dernier. Prenez le trésor, puis marchez aussi près que possible du milieu de la pièce, sans être téléporté. Sauvegardez le jeu, puis rechargez la partie. Si la manœuvre a été effectuée correctement, le dragon et son trésor seront de nouveau là.