Codes
Pendant le jeu pressez la touche -Entrée-, puis tapez :
Code |
Effet |
ABRACADABRA |
Avoir tous les talisman et du mana illimité |
ALCHEMY |
Avoir 999 999 pièces d'or |
ALREADYDEAD |
Restaurer les points de vie |
DEBUG |
Appuyer sur -F12- pour lancer l'éditeur |
DUMMIES |
Désactiver l'IA des monstres |
GIMMESOMEGRUB |
Gagner 5 unités de chaque nourriture |
LOOKUNDERTHEHOOD |
Faites -F12- pour avoir l'éditeur de jeu |
NAHKRANOTH |
Tuer en un seul coup |
NOAMNESIA |
Gagner en points de vie, mana et stamina |
POTIONSNLOTIONS |
Gagner des potions supplémentaires |
Limiter les dégâts au début du jeu
Afin d'éviter de perdre trop d'énergie dès le début du jeu, laissez les grandes araignées se battre avec les Grulks. Certes, vous ne gagnerez pas d'expérience, mais vous aurez de l'or, de la nourriture et vous pourrez arriver à l'entrée des grottes sans problèmes, dans le but de récuperer une nouvelle armure.
Augmenter les caractéristiques
Allez voir Jong (l'entraîneur) et utilisez le code "nahkranoth" cité
plus haut. Battez-vous avec Jong : chaque fois que vous le toucherez, vous
gagnerez beaucoup d'expérience. Ne vous battez pas trop longtemps cependant, ou
il finira par mourir. Quand il commence à disparaître, mettez fin à
l'affrontement, retournez à l'intérieur puis ressortez à nouveau : il aura récupéré
et vous pourrez recommencer à vous battre. Continuez jusqu'à l'obtention des
statistiques désirées.
Soullage et les flèches de glace
Il y a un corridor juste avant le portail avec un coffre contenant vingt-cinq flèches
de glace, gardé par un ninja rouge. Il y en a un autre sur la droite en entrant
dans la cage de Soullage contenant un arc long, vingt-cinq autres flèches de
glace. Les flèches de glace sont, a priori, le seul moyen de battre Soullage
facilement. Frappez-le avec, il se changera en glace. Profitez-en pour lui
donner quelques coups, puis recommencez. Ainsi, vous pourrez le tuer sans
prendre le moindre coup.
Faire réapparaître le dragon et son trésor
Rendez-vous dans la tour où vous avez trouvé l'anneau pour le marin, celle
avec le dragon. Approchez et tuez ce dernier. Prenez le trésor, puis marchez
aussi près que possible du milieu de la pièce, sans être téléporté.
Sauvegardez le jeu, puis rechargez la partie. Si la manœuvre a été effectuée
correctement, le dragon et son trésor seront de nouveau là.