Cheat codes


Au cours du jeu, appuyez sur la touche T pour faire apparaître la fonction de dialogue. Puis, entrez l'un des codes suivants :

Code Effet
MPAMMO Munitions au maximum
MPARMOR Santé au maximum
MPCAMERA Réglage de la camera
MPCLIP Mode passe-muraille activé/désactivé
MPGOD Invulnérabilité (God Mode)
MPHEALTH Santé au maximum
MPKFA Munitions, armure et santé au maximum
MPLIGHTSCAPE Réglage de la lumière
MPPOS Affichage des coordonnées activé/désactivé
MPTEARS Munitions infinies
MPBIGGUNS Grosses armes
MPMECH Changer les Mechs
WORLD x Choix du niveau (où x est l'un des noms ci-dessous)
01_Ambush
02_Quarters
03_MCA_Dock
04_Shuttlebay
05_LZ_Minotaur
06_Entrance
07_Avernus1
08_Airshafts
09_Comm1
10_Comm2
12_Comm3
13_New_MCA
14_Maritropa1
15_Depot
16_Slums
17_Lost_Cat
18_Slums
19_Rendezvous
20_Maritropa1
21_Maritropa2
22_Tram
24_CMC_Sec1
25_CMC_Sec2
26_Tram
27_New_MCA
28_Airshipdock
29_Airship
30_Research
31_Avernus1
32_Museum
33_Quarters
34_Energy_Plant
34_Spires
35_Command
35_Fortress
36_Elevator
36_Kato_Center
37_Gabriel



SOLUTION
L'EMBUSCADE (THE AMBUSH)
LE CALME AVANT LA TEMPÊTE (CALM BEFORE THE STORM)
LA TEMPÊTE (THE STORM)
L'APPROCHE (APPROACH)
LA CITé FANTÔME (CITY OF GHOSTS)
LE GRAND MANÈGE (HIGH AND LOW)
INFILTRATION (INFILTRATION)
UNE VOIX FAMILIÈRE (A FAMILIAR VOICE)
EVASION (ESCAPE)
UNE VOIX FAMILIÈRE (A FAMILIAR VOICE)
LE VOLEUR D'AUTREFOIS (ONCE A THIEF 1)
ENNEMI PUBLIC (PUBLIC NUISANCE)
DOCK 17 DE MEV (MEV DEPOT 17)
LES BOUGES DE MARITROPA 1 (MARITOPA SLUMS A)
LE CHAT DE LA MÈRE MICHELLE (LOST CAT)
LES BOUGES DE MARITROPA 2 (MARITROPA SLUMS B)
LE CLUB MECCA (THE MECCA CLUB)
LE QUARTIER SHINARA ( SHINARA DISTRICT)
ENFER SUR LA VILLE (CITY ON FIRE)
MISSION DE SAUVETAGE (RESCUE ATTEMPT) > AVEC L'AIDE DE RYO (WITH RYO'S HELP)
MISSION DE SAUVETAGE (RESCUE ATTEMPT) > SANS L'AIDE DE RYO (WITHOUT RYO'S HELP)
LA FAVEUR (THE FAVOR)
LE TRAIN FOU (RUNAWAY TRAIN)
UNE BALLE DANS LA TÊTE (BULLET IN THE HEAD)
UN VIEIL AMI (AN OLD FRIEND)
UN NOUVEL APERÇU (A NEW INSIGHT)
STATION DE RECHERCHE OSHII ( OSHII RESEARCH STATION)
LA CITÉ DE L'ESPOIR (CITY OF HOPE)
LA GUERRE ET SON HISTOIRE (HISTORY OF WARFARE)
LA GUERRE ET SON HISTOIRE (HISTORY OF WARFARE) > REJOINDRE GABRIEL (JOIN GABRIEL)
LA GUERRE ET SON HISTOIRE (HISTORY OF WARFARE) > COMBATTRE GABRIEL (FIGHT GABRIEL)
LE FILS PRODIGUE (PRODIGAL SON)
LE VENTRE DE LA BÊTE (BELLY OF THE BEAST)
DES COMPLICATIONS INATTENDUES (UNEXPECTED COMPLICATIONS)
CENTRAL COMMANDES (CENTRAL COMMAND)
LA FORTERESSE CACHÉE (THE HIDDEN FORTRESS)
COMPTE À REBOURS (COUNTDOWN)
FRÈRES D'ARMES (BROTHER'S KEEPER)


L'EMBUSCADE (THE AMBUSH)
Commencez par foncer tout droit et suivez le canyon jusqu'à son extrémité.
Attendez que votre navette apparaisse et montez à bord pour compléter le niveau.


LE CALME AVANT LA TEMPÊTE (CALM BEFORE THE STORM)
Commencez par récupérer la Carte d'Accès Bleue sur la table de nuit, puis quittez votre chambre par la porte sur votre droite.
Entrez dans le couloir et dirigez-vous vers la droite. Suivez le couloir jusqu'à son extrémité.
Tournez maintenant à gauche, continuez tout droit et montez les escaliers jusqu'au deuxième étage.
Empruntez le passage et trouvez le Centre d'Analyses Régional.
Entrez dans la pièce principale et activez les quatre ordinateurs de la console se trouvant au milieu de la pièce pour obtenir des informations sur le jeu.
Maintenant, quittez le Centre, reprenez le passage jusqu'à l'escalier et redescendez au premier niveau.
En bas des escaliers, faites demi-tour sur votre gauche et entrez dans le couloir suivant.
Descendez la rampe sur votre gauche et suivez le passage principal jusqu'à la station de Tram.
Montez dans le Tram pour parvenir jusqu'à la zone de commandement du Leviathan.
Une fois descendu du Tram, continuez tout droit et activez le commutateur mural pour abaisser le champ de force.
Montez la rampe jusqu'à son sommet et suivez le couloir jusqu'au delà des ouvriers de maintenance.
Montez ensuite le prochain escalier que vous verrez sur votre droite et passez la porte.
Suivez le passage sur la droite jusqu'au prochain couloir que vous suivrez jusqu'à rencontrer l'Amiral Akkaraju qui vous attend.
Après lui avoir parlé, prenez le passage latéral à côté du pont et sélectionnez votre MCA pour votre prochaine mission.


LA TEMPÊTE (THE STORM)
Commencez par suivre le canyon sur la gauche et entrez dans le tunnel souterrain.
Laissez vos deux copains en MCA partir devant vous et suivez le tunnel jusqu'au bout.
Entrez dans l'eau et activez le commutateur qui se trouve au fond.
Une fois le niveau de l'eau abaissé, prenez l'une des deux portes et continuez jusqu'à la prochaine salle.
Sautez pour atteindre le niveau de sol supérieur.
Allez vers la gauche et suivez le couloir jusqu'à son extrémité.
Prenez l'ascenseur jusqu'au niveau supérieur.
Prenez rapidement le couloir sur votre gauche jusqu'à son extrémité et activez le commutateur du sol pour ouvrir les portes latérales.
Retournez maintenant à la pièce inondée et, toujours en courant, suivez l'autre couloir sur la gauche.
Suivez le passage jusqu'à une nouvelle pièce.
Un ennemi en MCA descendra la rampe.
Eliminez-le et montez la rampe.
Prenez à droite, puis montez immédiatement la prochaine rampe sur votre droite.
Suivez ce couloir jusqu'au bout et passez les portes vers l'extérieur.
Traversez maintenant le canyon en courant et pénétrez dans le prochain tunnel pour vous rendre jusqu'à la zone suivante !


L'APPROCHE (APPROACH)
Commencez par suivre le canyon sur votre gauche puis foncez dans le tunnel souterrain qui se trouve au bout.
Suivez le tunnel jusqu'à son extrémité et entrez dans la zone suivante.
Il ne reste plus qu'à suivre le canyon et les murs des bâtiments jusqu'au bout pour passer dans la zone suivante !


LA CITÉ FANTÔME (CITY OF GHOSTS)
Commencez par suivre la rue sur votre droite.
Suivez-la quand elle tourne à gauche.
Entrez dans le tunnel au bout de la rue, et suivez-le sur la gauche.
Passez la première ouverture sur votre droite et entrez dans une allée sombre.
Continuez tout droit jusqu'à la rue.
Prenez à droite dans la rue, poursuivez tout droit et entrez dans l'une des deux alcôves devant vous.
Après avoir reçu de nouvelles instructions, sortez de l'alcôve et tournez à droite.
Si vous ne l'avez pas déjà fait, détruisez les véhicules sur la route devant vous, et vous finirez par provoquer une énorme brèche dans un bâtiment sur votre droite.
Entrez dans le bâtiment par la brèche, dirigez-vous vers la droite et laissez-vous tomber dans les égouts sous le sol.
Suivez le tunnel jusqu'au bout et prenez l'ascenseur jusqu'au sommet.
Entrez dans la pièce suivante, allez vers la gauche et activez le commutateur de sol pour ouvrir la porte extérieure.
Passez par l'ouverture sur votre gauche et laissez-vous tomber dans la rue en contrebas.
Prenez à droite et suivez la rue tout droit d'abord puis sur la gauche.
Traversez les bâtiments sur votre droite et entrez dans le Tunnel Madison sur votre droite.
Suivez le Tunnel jusqu'à être bloqué par un éboulement.
Faites demi-tour pour revenir à Avernus.
Retraversez les bâtiments sur votre gauche et suivez la rue sur votre gauche.
Affrontez maintenant Samantha une fois de plus et continuez à suivre la rue jusqu'à la prochaine intersection.
Prenez à gauche.
Vous trouverez deux Mecha Spiders.
Détruisez-les et dirigez-vous vers l'extrémité de la rue pour localiser l'entrée des conduits d'aération !


LE GRAND MANÈGE (HIGH AND LOW)
Commencez par franchir la porte et suivez le passage sur la gauche.
Passez les soldats humains et activez le commutateur de sol près de la porte.
Une fois que la porte s'est élevée jusqu'au plafond, entrez dans le conduit d'aération 1 (CA1) et dirigez-vous vers la plate-forme centrale du CA.
Continuez tout droit jusqu'au conduit suivant et suivez-le jusqu'au CA2.
Pénétrez dans le conduit sur votre gauche.
Descendez la rampe et prenez à gauche dans la pièce suivante pour trouver un couloir.
Suivez ce couloir jusqu'à la Salle de Contrôle des Flux d'Air et activez le commutateur du mur de droite pour inverser le flux d'air dans le Conduit d'Aération B.
Reprenez le couloir et faites demi-tour jusqu'à la pièce avec les rampes et montez la rampe gauche jusqu'au prochain couloir.
Suivez le couloir jusqu'au CA3 et poursuivez tout droit jusqu'au conduit suivant.
Suivez ce conduit jusqu'à la chaufferie puis allez à gauche et descendez tout en bas avec l'ascenseur.
Détruisez les deux panneaux de contrôle sur votre droite et votre gauche pour mettre hors d'état les conduits des chauffage puis reprenez l'ascenseur et remontez jusqu'en haut.
Prenez à gauche et entrez dans le prochain conduit.
Suivez le couloir jusqu'au CA4 et activez le prochain commutateur.
Prenez la plate-forme jusqu'au sommet.
Suivez le couloir jusqu'au prochain gros conduit d'aération.
Allez jusqu'au bord et laissez-vous tomber jusqu'en bas.
Trouvez votre chemin jusqu'à la petite plate-forme et suivez le couloir jusqu'à un autre conduit d'aération.
Sautez et laissez-vous emporter par le flux d'air jusqu'au sommet.
Pénétrez alors dans le couloir et suivez-le jusqu'à une autre chambre de conduits d'aération.
Prenez le couloir sur votre gauche et suivez-le jusqu'à la dernière pièce.
Il suffit juste maintenant de passer la porte verte pour finir le niveau. !


INFILTRATION (INFILTRATION)
Commencez par suivre le couloir jusqu'à la porte puis prenez à gauche.
Prenez la prochaine porte sur votre droite et suivez le couloir jusqu'à ce que vous combattiez des troupes Fallen.
Montez les escaliers et tournez à droite au sommet.
Suivez le couloir et prenez la prochaine porte sur votre droite.
Suivez le couloir et la pièce sur votre gauche, et entrez dans le couloir à droite des salles de bains.
Suivez le couloir, montez les escaliers puis franchissez la porte sur votre gauche.
Suivez le couloir puis virez à droite et détruisez la rambarde à côté des escaliers.
Sautez sur les marches et descendez-les jusqu'en bas.
Tournez à droite et entrez dans le couloir sur votre droite.
Prenez le prochain couloir sur la droite et suivez-le jusqu'au prochain couloir sur votre droite.
Suivez le panneau RECEPTION sur le mur et entrez dans l'entrepôt.
Dirigez-vous vers la gauche et prenez le prochain couloir quittant l'entrepôt.
Suivez ce couloir jusqu'à son extrémité puis prenez la porte sur votre gauche pour trouver le garage.
Poursuivez tout droit jusqu'au mur opposé et trouvez une porte sur laquelle est inscrit ENTREE PERSONNEL.
Il y a un ascenseur à l'intérieur.
Prenez-le et allez jusqu'au sommet pour finir le niveau !


UNE VOIX FAMILIÈRE (A FAMILIAR VOICE)
Commencez par prendre la porte au fond du couloir.
Courez jusqu'à la fenêtre sur votre gauche et tirez sur le commutateur mural à l'intérieur de la petite pièce pour ouvrir la porte sur votre droite.
Prenez cette porte et courez jusqu'en haut des escaliers.
Suivez le couloir sur votre gauche et montez en courant la rampe dans la pièce suivante.
Prenez la porte sur votre gauche, suivez le couloir et prenez la prochaine porte.
Descendez la pièce sur votre droite et, au bout de la pièce, prenez l'ascenseur jusqu'au sommet.
Quittez l'ascenseur et foncez vers les caisses tout au bout.
Entrez dans la prochaine pièce sur votre gauche et dirigez-vous vers la gauche, jusqu'au Système d'Interférence.
Prenez la prochaine porte et faites le tour du Système pour trouver un ascenseur dans une petite salle.
Prenez l'ascenseur jusqu'au sommet et dirigez-vous vers la console d'ordinateur à l'extrémité du Système pour couper le signal de brouillage.
Quittez maintenant la zone du Système par la porte par laquelle vous êtes arrivé et retournez dans le couloir.
Suivez le couloir jusqu'au bout et prenez la porte pour trouver les Télécommunications.
Prenez à droite et descendez jusqu'en bas avec l'ascenseur.
Dirigez-vous vers la gauche et entrez dans le Central des Télécommunications.
Suivez le couloir jusqu'à son extrémité et prenez la porte Connexion Communications (Nexus) sur votre droite.
Allez à l'ordinateur pour rétablir le contact avec le Leviathan.
Quittez maintenant la pièce, suivez le couloir sur votre droite et traversez le petit pont.
Activez le commutateur mural et prenez la porte de la prochaine pièce.
Dirigez-vous vers la droite, suivez le couloir et montez en courant la rampe de la prochaine pièce.
Prenez la porte sur votre gauche, suivez le couloir et prenez la prochaine porte.
Tournez à droite et entrez dans la pièce indiquée Accès de Service.
Enfin, activez le commutateur du mur gauche et descendez dans le tunnel pour compléter le niveau !


EVASION (ESCAPE)
Commencez par aller vers la gauche et descendez l'échelle jusqu'en bas. Suivez le couloir jusqu'au bout et descendez une autre échelle.
Suivez le tunnel jusqu'à une grande pièce inondée et allez jusqu'au bout de la pièce.
Prenez l'ouverture sur votre gauche et suivez le couloir jusqu'à un conduit vertical dans le plafond.
Grimpez l'échelle pour vous retrouver dans le garage de la précédente mission.
Eliminez tous les ennemis, y compris le tank Fallen et Hank vous guidera dans le garage en camion.
Grimpez à l'arrière du camion pour compléter le niveau !


UNE VOIX FAMILIÈRE (A FAMILIAR VOICE)
Commencez par suivre Hank jusqu'en haut des marches et protégez-le pendant qu'il vous ouvre la porte.
Passez la porte et suivez les halls et les couloirs jusqu'à arriver dans une grande salle où se trouvent d'immenses piles de caisses.
Suivez le couloir sur votre gauche et montez jusqu'à parvenir à une porte au sommet.
Entrez dans la petite pièce et activez le commutateur à l'intérieur pour ouvrir la grande porte dans la salle des caisses.
Quittez maintenant la petite salle et entrez dans la nouvelle zone derrière la grande porte.
Suivez le couloir sur la droite puis descendez les marches et pénétrez dans la pièce des MCA.
Choisissez enfin votre Mecha pour compléter la mission !


LE VOLEUR D'AUTREFOIS (ONCE A THIEF 1)
Commencez par suivre Hank jusqu'en haut des marches et protégez-le pendant qu'il vous ouvre la porte.
Passez la porte et suivez les halls et les couloirs jusqu'à arriver dans une grande salle où se trouvent d'immenses piles de caisses.
Suivez le couloir sur votre gauche et montez jusqu'à parvenir à une porte au sommet.
Entrez dans la petite pièce et activez le commutateur à l'intérieur pour ouvrir la grande porte dans la salle des caisses.
Quittez maintenant la petite salle et entrez dans la nouvelle zone derrière la grande porte.
Suivez le couloir sur la droite puis descendez les marches et pénétrez dans la pièce des MCA.
Choisissez enfin votre Mecha pour compléter la mission !


ENNEMI PUBLIC (PUBLIC NUISANCE)
Commencez par suivre la rue tout droit puis vers la droite.
Passez sous le pont en courant et suivez la rue tout droit d'abord puis vers la droite à nouveau.
A la prochaine rue, prenez à gauche puis montez la colline sur votre gauche.
Continuez sur la route, montez une autre colline puis entrez dans le tunnel pour déclencher un champ de force.
Quittez maintenant le tunnel et sautez jusque dans la rue en contrebas sur votre droite.
Faites demi-tour et prenez la porte ouverte sur votre gauche.
Eliminez les camions pour détruire la route sous le champ de force.
Vous devriez maintenant être capable de courir sous le champ et de parvenir jusqu'à la prochaine zone.
Descendez la rue sur votre gauche et entrez dans la prochaine allée sur votre gauche pour trouver l'entrée du Dock 17 de MEV !


DOCK 17 DE MEV (MEV DEPOT 17)
Commencez par suivre le couloir jusqu'à atteindre le panneau Entrée Personnel.
Montez la rampe sur votre gauche puis entrez dans la salle sur votre gauche.
Détruisez la fenêtre de la pièce et sautez dans une petite cour en contrebas.
Tournez à droite et suivez la ruelle sur la droite et vous trouverez la gare.
Approchez-vous du train et il partira sans vous.
Maintenant, retournez jusqu'à la fenêtre par laquelle vous avez sauté auparavant et sautez jusqu'à la petite salle sur votre droite.
Prenez la porte et suivez le couloir.
Descendez les marches jusqu'à la pièce du bas.
Allez vers la droite et prenez la petite porte sur votre droite pour finir le niveau !


LES BOUGES DE MARITROPA 1 (MARITOPA SLUMS A)
Commencez par suivre la route sur votre droite et approchez-vous de la porte sur la gauche du Marché.
Descendez le long escalier jusqu'en bas puis prenez à droite jusqu'au Dirty Dann's Drud and More.
Prenez à gauche, descendez une petite pente pour trouver un bazar extérieur.
Traversez le marché et suivez la ruelle jusqu'à trouver une grande arche sur votre gauche.
Passez l'arche jusqu'à la grille puis revenez à toute vitesse pendant qu'un camion défonce la porte.
Passez le camion et foncez jusqu'au Tunnel B. Olsen.
Entrez maintenant dans l'hôtel sur votre gauche et courez jusque derrière la réception.
Entrez dans la chambre du réceptionniste et détruisez le panneau des fusibles sur le mur.
Quittez la chambre et suivez le couloir de l'hôtel sur votre droite.
Prenez l'escalier jusqu'au 4ème étage, détruisez la fenêtre de la cage d'escalier et sautez jusque sur le toit à votre droite.
Traversez prudemment les lignes électriques jusqu'à l'autre extrémité et sautez jusqu'au balcon sur votre droite.
Tirez sur la fenêtre, entrez dans l'appartement puis explorez la maison jusqu'à ce que vous trouviez une autre fenêtre.
Détruisez-la et suivez le prochain balcon sur la gauche puis grimpez l'échelle jusqu'au toit.
Dirigez-vous vers la droite et sautez par la fenêtre du prochain bâtiment, puis descendez l'escalier et sortez du bâtiment.
Descendez l'escalier jusqu'en bas, allez tout droit et entrez dans la Station de Pompage n°6.
Descendez l'escalier, dirigez-vous vers la gauche et prenez la prochaine porte.
Allez vers la droite, montez l'escalier et prenez la porte au sommet.
Suivez le couloir vers la gauche et prenez la porte.
Allez vers la gauche et parlez à la femme qui se trouve là.
Elle s'arrangera pour faire descendre la porte électrique si vous lui retrouvez son chaton.
Faites demi-tour et reprenez la porte sur votre gauche.
Suivez jusqu'au bout le couloir et prenez la prochaine porte.
Descendez les marches et pénétrez dans la zone sur votre droite pour trouver le bâtiment abandonné.
Entrez dans le bâtiment pour compléter le niveau !


LE CHAT DE LA MÈRE MICHELLE (LOST CAT)
Commencez par aller tout droit et montez les marches jusqu'au sommet.
Tournez à droite, passez le seuil et détruisez la porte dans la petite pièce.
Entrez dans le couloir, prenez immédiatement à gauche et pénétrez dans le couloir sur votre droite.
Descendez la pente puis laissez-vous tomber au bas de la prochaine salle et prenez le prochain seuil.
Suivez jusqu'au bout le couloir, abattez les gardes et emparez-vous du jouet d'un des gardes.
Maintenant que vous avez le jouet, laissez-vous tomber par le trou du plancher puis retournez dans le couloir.
Prenez à droite et suivez le couloir jusqu'à revenir dans une petite salle.
Sautez jusqu'au rebord supérieur et suivez le chemin jusqu'au sommet.
Virez à gauche et suivez jusqu'au bout le couloir sur la gauche.
Prenez le couloir en pente sur la gauche jusqu'au sommet, dépassez l'escalier et montez les marches.
Suivez le couloir jusqu'à la grande fenêtre double.
Détruisez-la et grimpez sur le toit.
Allez vers la gauche, escaladez le prochain toit et entrez dans le bâtiment éloigné.
Prenez à droite, activez le commutateur de l'ascenseur et prenez l'ascenseur jusqu'au couloir au-dessus.
Suivez le couloir jusqu'à la prochaine pièce.
Suivez ensuite le couloir jusqu'au chat perdu. Utilisez votre jouet sur le chat puis retournez au point de départ du niveau et quittez le bâtiment pour compléter le niveau !


LES BOUGES DE MARITROPA 2 (MARITROPA SLUMS B)
Commencez par aller vers la gauche puis montez les marches et prenez la porte au sommet.
Suivez le couloir qui part vers la gauche et prenez la porte.
Dirigez-vous ensuite vers la gauche et parlez à la femme qui se tient là.
Rendez-lui son chaton et elle ouvrira la porte électrique sur la gauche.
Passez la porte pour compléter le niveau !


LE CLUB MECCA (THE MECCA CLUB)
Commencez par vous diriger vers la droite et entrez dans le club Mecca.
Descendez puis montez les escaliers et continuez tout droit dans le couloir.
Prenez la troisième ouverture sur votre droite puis montez les marches jusqu'au couloir du haut.
Suivez le couloir jusqu'au bout pour trouver le passe posé au sol.
Ramassez le passe sur le sol et retournez à l'entrée du club.
Arrêtez-vous à côté de la machine près de l'entrée et validez votre passe.
Puis quittez le club et retournez dans la rue.
Allez vers la droite, puis ouvrez la porte et suivez l'allée jusqu'à la gare.
Grimpez les marches et montez dans le train pour compléter votre mission !


LE QUARTIER SHINARA ( SHINARA DISTRICT)
Commencez par suivre l'allée et pénétrez dans la rue.
Suivez la route sur la droite et détruisez les camions près du champ de force pour créer une brèche dans le mur.
Entrez dans ce nouveau tunnel et quittez-le à l'autre extrémité.
Suivez la route sur la droite et prenez la rue suivante aussi loin sur la gauche que vous le pouvez.
Cherchez un bâtiment derrière lequel vous pouvez marcher et sautez dans le bâtiment pour compléter le niveau !


ENFER SUR LA VILLE (CITY ON FIRE)
Commencez par suivre la rue tout droit puis montez la colline sur votre droite.
Suivez cette route et entrez dans le tunnel sur votre gauche.
Suivez la prochaine rue jusqu'à ce que vous rencontriez un champ de force.
Descendez un peu la colline puis sautez de la rue jusqu'au sol en contrebas.
Suivez la prochaine rue à gauche et poursuivez votre chemin jusqu'à atteindre la première intersection.
Continuez tout droit, descendez la colline, suivez la rue sur la droite et montez la colline jusqu'au bâtiment Lindbrook.
Prenez la rue de droite et suivez-la jusqu'à son extrémité.
Prenez à droite à la prochaine rue, continuez tout droit jusqu'au mur et suivez la rue sur la droite.
Continuez tout droit aussi loin que possible puis détruisez les générateurs sur votre droite pour désactiver les champs de force du niveau.
Prenez maintenant à gauche et entrez dans le tunnel.
Prenez à droite à la prochaine rue et traversez la prochaine intersection.
Suivez la rue vers la gauche et prenez à droite à la prochaine rue.
Continuez tout droit jusqu'à atteindre le bâtiment le plus éloigné puis montez le colline sur votre droite.
Suivez cette rue jusqu'à son extrémité et entrez dans le tunnel sur votre gauche.
Prenez maintenant à droite à la prochaine rue pour trouver le dock des MCA.


MISSION DE SAUVETAGE (RESCUE ATTEMPT) > AVEC L'AIDE DE RYO (WITH RYO'S HELP)
Commencez par suivre le couloir puis entrez dans le corridor CMC.
Prenez la porte Personnel Autorisé et suivez le prochain couloir.
Continuez tout droit et prenez l'ascenseur.
Descendez l'ascenseur jusqu'à La Faveur (The Favor)pour compléter ce niveau ! Après être revenu de La Faveur (The Favor) , suivez le couloir et prenez la prochaine porte sur votre gauche.
Entrez dans le bureau et activez le commutateur mural pour ouvrir une porte dans le corridor.
Retournez dans le corridor puis entrez par la porte ainsi ouverte.
Traversez l'ensemble de bureaux et montez les marches qu'il y a au bout.
Suivez le couloir sur la gauche et prenez la porte Zone de Contrôle A à côté de l'escalier.
Activez le commutateur à l'intérieur de la salle pour ouvrir une porte quelque part ailleurs.
Quittez la pièce et descendez l'escalier jusqu'en bas, entrez dans l'ascenseur sur votre droite pour vous rendre à l'étage supérieur.
Quittez l'ascenseur, détruisez la fenêtre sur votre gauche et sautez dans la petite salle de sécurité.
Activez le commutateur à l'intérieur pour abaisser le champ de force de l'extérieur puis quittez la pièce et passez le champ de force.
Dirigez-vous vers la gauche et descendez l'escalier jusqu'en bas puis prenez à droite et détruisez la barrière du mur.
Entrez dans la petite alcôve et activez le commutateur pour ouvrir les portes Cellule de Détention derrière vous.
Entrez dans la zone des cellules et suivez le couloir jusqu'au bout.
Entrez dans le " Contrôle Prisonniers " et activez le commutateur pour couper le champ de force de la cellule.
Retournez aux cellules pour trouver Kura.
Quittez maintenant la zone des cellules et montez les escaliers sur votre droite.
Prenez le prochain couloir sur votre droite puis courez et prenez l'ascenseur.
Descendez avec l'ascenseur, sortez et montez les marches sur votre gauche.
Remontez le couloir en courant, dépassez les bureaux jusqu'à rejoindre le corridor.
Suivez enfin le couloir sur votre gauche jusqu'au bout pour retourner au Tram et compléter le niveau !


MISSION DE SAUVETAGE (RESCUE ATTEMPT) > SANS L'AIDE DE RYO (WITHOUT RYO'S HELP)
Commencez par suivre le couloir puis entrez dans le corridor CMC.
Prenez la porte Personnel Autorisé et prenez la prochaine porte sur votre droite.
Entrez dans le bureau et activez le commutateur mural pour ouvrir une porte dans le corridor.
Retournez dans le corridor, prenez la porte ouverte et Ryo activera les alarmes.
Traversez l'ensemble de bureaux et montez les marches qu'il y a au bout.
Suivez le couloir sur la gauche et prenez la porte Zone de Contrôle A à côté de l'escalier.
Activez le commutateur à l'intérieur de la salle pour ouvrir une porte quelque part ailleurs.
Quittez la pièce et descendez l'escalier jusqu'en bas, entrez dans l'ascenseur sur votre droite pour vous rendre à l'étage supérieur.
Quittez l'ascenseur, détruisez la fenêtre sur votre gauche et sautez dans la petite salle de sécurité.
Activez le commutateur à l'intérieur pour abaisser le champ de force de l'extérieur puis quittez la pièce et passez le champ de force.
Dirigez-vous vers la gauche et descendez l'escalier jusqu'en bas puis prenez à droite et détruisez la barrière du mur.
Entrez dans la petite alcôve et activez le commutateur pour ouvrir les portes Cellule de Détention derrière vous.
Entrez dans la zone des cellules et suivez le couloir jusqu'au bout.
Entrez dans le " Contrôle Prisonniers " et activez le commutateur pour couper le champ de force de la cellule.
Retournez aux cellules pour trouver Kura.
Quittez maintenant la zone des cellules et montez les escaliers sur votre droite.
Prenez le prochain couloir sur votre droite puis courez et prenez l'ascenseur.
Descendez avec l'ascenseur, sortez et montez les marches sur votre gauche.
Remontez le couloir en courant, dépassez les bureaux jusqu'à rejoindre le corridor.
Suivez enfin le couloir sur votre gauche jusqu'au bout pour retourner au Tram et compléter le niveau !


LA FAVEUR (THE FAVOR)
Commencez par suivre le couloir et dépassez le champ de force.
Continuez le long du couloir puis descendez les marches jusqu'en bas de la pièce suivante.
Prenez à droite puis suivez le prochain couloir jusqu'à deux ascenseurs.
Prenez l'un des deux et descendez jusqu'en bas, puis quittez l'ascenseur.
Suivez le passage et entrez dans la pièce suivante.
Activez le commutateur pour étendre le pont de force.
Quittez la pièce et traversez rapidement le pont de force sur votre droite, puis suivez le passage jusqu'à une autre pièce.
Dirigez-vous vers le fond de la pièce et activez le commutateur de droite pour couper la matrice de sécurité.
Maintenant activez le commutateur de gauche pour abaisser les plates-formes près du conduit d'aération.
Sautez jusqu'à la plate-forme du bas puis sautez au fond du conduit.
Après avoir été propulsé jusqu'à la pièce suivante, prenez l'ascenseur jusqu'au rebord au-dessus de vous et suivez le couloir à travers une pièce pleine de caisses.
Montez les marches de bois jusqu'au sommet puis entrez dans le couloir suivant.
Suivez-le sur la droite et montez l'escalier jusqu'au sommet.
Suivez maintenant le couloir jusqu'à son extrémité et prenez l'ascenseur pour compléter ce niveau et retourner au CMC SEC 1 !


LE TRAIN FOU (RUNAWAY TRAIN)
Commencez par aller tout droit puis montez le prochain escalier jusqu'au niveau supérieur du Tram.
Courez maintenant jusqu'à l'avant du train, prenez l'ascenseur pour descendre et activez le système de freinage pour compléter le niveau !


UNE BALLE DANS LA TÊTE (BULLET IN THE HEAD)
Commencez par suivre le couloir puis montez les marches jusqu'en haut.
Prenez à gauche puis dépassez ou essayez de détruire le MCA ennemi qui bloque le passage.
Quoi que vous fassiez, montez les marches en courant jusqu'au rebord supérieur et entrez dans le couloir.
Suivez le couloir jusqu'à ce que vous aperceviez Hank se faire "travailler" par Ryo.
Courez jusqu'à Hank puis retournez jusqu'au dock Mecha et sautez dans un Mecha pour compléter votre mission !


UN VIEIL AMI (AN OLD FRIEND)
Commencez par avancer et prenez l'ascenseur jusqu'au sommet.
Battez maintenant Uzal et rapprochez-vous du vaisseau pour compléter le niveau !


UN NOUVEL APERÇU (A NEW INSIGHT)
Commencez par aller tout droit puis suivez le couloir jusqu'à la prochaine pièce.
Montez les marches sur votre gauche et prenez la porte.
Activez le commutateur dans la pièce pour abaisser le champ de force du couloir, puis quittez la pièce.
Remontez en courant le couloir sur votre gauche et suivez le chemin sur la gauche.
Entrez dans la zone avancée du pont et activez l'ordinateur pour compléter le niveau !


STATION DE RECHERCHE OSHII ( OSHII RESEARCH STATION)
Commencez par aller tout et prenez la porte.
Dirigez-vous vers la gauche puis prenez immédiatement à droite pour trouver une petite pièce de stockage.
Détruisez la caisse du plafond et montez l'échelle pour pénétrer dans le conduit de ventilation.
Rampez jusqu'à l'autre bout puis détruisez une autre caisse et laissez-vous tomber dans la pièce en contrebas.
Descendez l'échelle et activez le commutateur de la petite pièce pour faire se lever un passage dans la pièce de lave.
Remontez maintenant l'échelle, activez le commutateur près de la porte et entrez dans le couloir.
Suivez le couloir sur la gauche puis prenez l'ascenseur et descendez jusqu'en bas.
Passez la porte et traversez le pont au-dessus de la lave et suivez le passage jusqu'à la porte suivante.
Continuez le long du couloir pour trouver Kura à une console d'ordinateur.
Après votre conversation, continuez le long du couloir sur la gauche et montez les marches jusqu'au sommet.
Prenez à gauche dans le couloir au sommet, et prenez la porte qu'il y a au bout.
Allez tout droit puis suivez le couloir sur la gauche et allez jusqu'à la grande console d'ordinateur du fond.
Après une autre conversation avec Kura, laissez-vous tomber au bas de la pièce et suivez le couloir jusqu'à la porte et une cour extérieure.
Courez jusqu'à la porte sur votre gauche et prenez l'ascenseur au fond du couloir.
Après être monté avec l'ascenseur, quittez-le et prenez le couloir sur votre droite.
Traversez ce couloir et prenez l'ascenseur jusqu'au sommet dans la prochaine grande pièce.
Prenez le passage en courant, puis suivez le couloir jusqu'aux marches que vous monterez jusqu'à une autre grande pièce.
Allez à l'étagère contre le mur et emparez-vous du Disque de Données.
Faites maintenant demi-tour et suivez le couloir sur la gauche.
Laissez-vous tomber au bas de la pièce, traversez le couloir étroit et entrez dans une grande pièce.
Descendez les marches jusqu'en bas et prenez le couloir sur la gauche.
Prenez maintenant l'ascenseur et descendez jusqu'en bas, dirigez-vous vers la gauche et entrez dans la salle de l'ordinateur.
Allez à la console et téléchargez le Disque de Données pour le Leviathan.
Retournez enfin à l'endroit où vous avez commencé le niveau pour compléter ce niveau !


LA CITÉ DE L'ESPOIR (CITY OF HOPE)
Commencez par suivre la rue vers la droite puis entrez dans le prochain tunnel sur votre droite.
Descendez la colline tout droit puis suivez la rue alors qu'elle tourne vers la gauche puis vers la droite.
Dirigez-vous vers le mur puis entrez dans l'allée sur votre droite et amarrez votre MECHA dans le bâtiment pour compléter le niveau !
Si vous avez dit à Gabriel d'aller se faire voir, vous reviendrez à ce niveau.
Lorsque vous commencez, allez tout droit et suivez les rues jusqu'à retourner au Tunnel Madison pour compléter le niveau !


LA GUERRE ET SON HISTOIRE (HISTORY OF WARFARE)
Commencez par suivre le couloir jusqu'à une pièce remplie d'eau.
Activez le commutateur mural, nagez jusqu'au trou dans le sol et entrez dans un tunnel.
Prenez la petite porte immergée derrière vous et suivez le tunnel jusqu'à une pièce minuscule.
Activez le commutateur mural pour immobiliser les grandes pales au bout du tunnel immergé.
Nagez maintenant jusqu'aux grandes pales et montez par une fissure à l'extrémité du tunnel pour faire surface dans une grande pièce remplie d'eau.
Sortez de l'eau et prenez n'importe laquelle des portes.
Prenez l'ascenseur jusqu'au sommet et allez jusqu'au rebord. Rejoignez Gabriel et prenez votre décision.


LA GUERRE ET SON HISTOIRE (HISTORY OF WARFARE) > REJOINDRE GABRIEL (JOIN GABRIEL)
Vous y êtes jusqu'au cou, maintenant ! Si vous vous tenez là où Gabriel se tenait, avec vue sur la grande pièce, allez à gauche et prenez la porte sur votre gauche.
Suivez le couloir et montez les marches brisées jusqu'au sommet.
Suivez le passage supérieur jusqu'à trouver un autre couloir.
Allez jusqu'au fond du couloir puis passez le Tank en courant et descendez les escaliers sur votre droite.
Sautez par dessus le trou dans le plancher et suivez le couloir jusqu'à atteindre une pièce vraiment grande où se trouve un Mecha.
Détruisez la grille du conduit de ventilation sur la droite du Mecha puis traversez le conduit de ventilation et détruisez la grille opposée.
Entrez dans une grande zone extérieure et montez à bord de la navette qui apparaît pour compléter la mission !


LA GUERRE ET SON HISTOIRE (HISTORY OF WARFARE) > COMBATTRE GABRIEL (FIGHT GABRIEL)
Vous y êtes jusqu'au cou, maintenant ! Si vous vous tenez là où Gabriel se tenait, avec vue sur la grande pièce, allez à gauche et prenez la porte sur votre gauche.
Suivez le couloir et montez les marches brisées jusqu'au sommet.
Suivez le passage supérieur jusqu'à trouver un autre couloir.
Allez jusqu'au fond du couloir puis passez le Tank en courant et descendez les escaliers sur votre droite.
Sautez par dessus le trou dans le plancher et suivez le couloir jusqu'à atteindre une pièce vraiment grande où se trouve un Mecha.
Détruisez la grille du conduit de ventilation sur la droite du Mecha puis traversez le conduit de ventilation et détruisez la grille opposée.
Entrez dans une grande zone extérieure et dirigez-vous vers la droite, vers une grande ouverture dans le sol.
Sautez dans l'ouverture pour tomber dans l'eau en contrebas.
Nagez jusqu'au tunnel immergé puis jusqu'à votre Mecha pour compléter le niveau !


LE FILS PRODIGUE (PRODIGAL SON)
Commencez par suivre le couloir sur la gauche puis passez la porte champ de force et montez la rampe jusqu'au sommet.
Suivez le chemin sur la droite, dépassez l'escalier et entrez dans le quartier d'équipage sur votre droite.
Allez jusqu'au bout puis entrez dans votre cabine sur la gauche, vous y trouverez Kathryn.
Après votre conversation.
Quittez vos quartiers et allez vers la gauche.
Traversez complètement les salles et prenez la grande porte qui était gardée au début du jeu.
Allez jusqu'à la porte suivante pour compléter le niveau !


LE VENTRE DE LA BÊTE (BELLY OF THE BEAST)
Commencez par traverser tout droit le couloir puis montez les marches sur votre gauche.
Allez tout droit puis descendez les prochains escaliers sur votre gauche pour trouver le Contrôle Fabrication de Kato.
Entrez dans la pièce suivante et activez la console de l'ordinateur n°1 de la pièce.
Quittez maintenant la pièce et remontez les marches.
Montez l'escalier sur votre gauche puis montez le prochain escalier sur votre droite et prenez la porte pour trouver le Commande Système Informatique et le Champ Magnétique 1701 dans le centre de Commandement Technique.
Activez les ordinateurs 2 et 3 de cette pièce puis allez à la porte sur la gauche de l'endroit où l'on entre dans la pièce.
Dirigez-vous vers la droite dans la petite pièce et prenez la prochaine porte.
Courez vers la gauche, prenez la porte dans le mur de gauche, suivez le couloir jusqu'à la prochaine porte et entrez dans la pièce Contrôle Fonctions Vitales.
Activez l'ordinateur n°4 puis quittez la zone et retournez à la station Champ Magnétique 1701.
Allez maintenant à la porte en face de la station et prenez l'ascenseur jusqu'au sommet.
Quittez l'ascenseur et suivez le couloir jusqu'à la prochaine porte.
Activez maintenant l'ordinateur n°5 de la Station Technique.
Maintenant que vous avez activé les 5 ordinateurs, montez la rampe et franchissez la porte au sommet.
Suivez le couloir, prenez l'ascenseur jusqu'au sommet puis prenez la porte du fond.
Courez jusqu'au bout de la pièce puis montez en courant la rampe jusqu'au niveau supérieur et suivez le chemin jusqu'à la Réserve de Kato.
Entrez dans la pièce et dirigez-vous vers la droite pour pénétrer dans le Centre d'Attribution de Kato.
Allez vers la gauche et activez le gros commutateur rouge pour couper l'alimentation.
Retournez maintenant jusqu'à la pièce de Contrôle de Fabrication de Kato puis franchissez la porte de la pièce du Cerveau de l'Ordinateur Central.
Courez jusqu'au fond de la pièce et activez le commutateur mural puis descendez l'échelle jusqu'en bas.
Courez à la première console et activez le commutateur pour éteindre le Cerveau de l'Ordinateur Central du Leviathan.
Retournez ensuite à la Réserve de Kato, suivez le couloir sur le côté gauche de la pièce et prenez la porte au fond de la pièce.
Suivez enfin le couloir jusqu'à son extrémité pour compléter le niveau !


DES COMPLICATIONS INATTENDUES (UNEXPECTED COMPLICATIONS)
Commencez par courir jusqu'au bout du pont et entrez dans l'ascenseur sur votre droite.
Allez jusqu'au sommet, quittez l'ascenseur et courez jusqu'au bord du bâtiment.
Sautez sur l'autre bâtiment puis sautez jusqu'à la partie la plus élevée du bâtiment.
Sautez sur le prochain bâtiment et sautez à nouveau jusqu'à la partie la plus élevée du bâtiment.
Regardez maintenant sur le côté droit du bâtiment et sautez jusqu'au sommet du petit bâtiment, là où se trouvait un Mecha ennemi.
Utilisez maintenant le conduit d'aération qui se trouve sur le toit du bâtiment pour sauter jusqu'au bâtiment en pointe.
Sautez jusqu'au bâtiment en contrebas sur votre droite puis continuez à sauter sur deux bâtiments supplémentaires pour trouver un autre conduit d'aération sur le toit d'un bâtiment.
Utilisez à nouveau le conduit pour parvenir jusqu'au bâtiment suivant.
Utilisez le conduit de ce bâtiment pour parvenir au bâtiment suivant, puis encore le nouveau conduit pour sauter jusqu'au toit du bâtiment suivant en face de vous.
Sautez maintenant vers le conduit en contrebas sur le toit du bâtiment suivant et utilisez ce conduit pour sauter sur le toit du bâtiment sur votre gauche.
D'ici, sautez vers le prochain bâtiment sur votre gauche et utilisez le conduit suivant pour atteindre le bâtiment devant vous.
Regardez maintenant en bas sur votre droite pour repérer une piscine au sommet d'un bâtiment en contrebas.
Sautez dans la piscine, sortez-en et suivez le long couloir jusqu'à un autre ascenseur.
Prenez cet ascenseur pour descendre jusqu'en bas et compléter le niveau !


CENTRAL COMMANDES (CENTRAL COMMAND)
Allez d'abord tout droit et prenez l'ascenseur jusqu'au sommet.
Quittez l'ascenseur, continuez tout droit et entrez dans Central Commandes.
Prenez la pièce de droite puis sautez par la fenêtre jusqu'au couloir en contrebas.
Dirigez-vous vers la gauche et entrez dans la pièce Stockage Salle A.
Allez jusqu'aux caisses sur votre droite puis détruisez la grille au-dessus des caisses et rampez dans les conduits d'accès situés au dessus.
Allez vers la gauche puis détruisez la prochaine grille sur votre gauche et sautez dans cette nouvelle zone.
Allez maintenant tout droit et descendez l'échelle jusqu'en bas de la zone.
Suivez le couloir jusqu'à la voie express Mecha et sautez dans la zone Mecha sur votre droite.
Dirigez-vous vers la droite, détruisez l'écoutille de maintenance et glissez-vous à l'intérieur.
Montez l'échelle et rampez sur votre gauche jusqu'à la Grille de sécurité de l'Alimentation Centrale.
Descendez l'échelle jusqu'aux consoles d'ordinateur et réduisez-les en pièces.
Remontez l'échelle et allez tout droit, dépassez l'orifice jusqu'au prochain conduit vertical.
Montez l'échelle du mur de droite jusqu'au sommet puis allez tout droit jusqu'au trou dans le plancher.
Laissez-vous tomber et entrez dans le prochain conduit en dessous de vous pour trouver le Contrôle Alimentation Centrale.
Réduisez-le en pièces puis prenez le couloir en face de l'endroit où se trouvait le Contrôle Alimentation Centrale.
Laissez-vous tomber dans le prochain couloir en dessous de vous et prenez la porte.
Dirigez-vous vers la gauche, passez la porte et entrez dans Central Commandes.
Allez au fond de la pièce et prenez l'ascenseur jusqu'au sommet.
Quittez l'ascenseur et courez jusqu'au fond de la pièce.
Prenez l'une des deux portes.
Prenez la prochaine porte et suivez le couloir sur la gauche.
Activez maintenant le commutateur mural puis prenez la prochaine porte et entrez dans cette nouvelle zone.
Suivez les flèches sur le sol vers la droite et prenez les portes jusqu'au pont.
Montez l'escalier sur votre droite et au sommet prenez l'ascenseur jusqu'en bas.
Quittez l'ascenseur puis courez et prenez la prochaine porte.
Courez jusqu'au pont et l'Amiral vous parlera.
Après votre conversation, quittez la zone du pont et reprenez l'ascenseur jusqu'au sommet.
Suivez le couloir sur votre gauche, laissez la première porte sur votre gauche et prenez la seconde porte sur votre gauche.
Montez les marches sur votre gauche et suivez le couloir supérieur jusqu'à son extrémité.
Prenez la porte pour compléter la mission !


LA FORTERESSE CACHÉE (THE HIDDEN FORTRESS)
Commencez par traverser les canyons jusqu'à ce que vous voyiez une centrale électrique.
Eliminez tous les défenseurs puis dépassez l'usine sur la droite.
Suivez le canyon, dépassez une caverne jusqu'à une entrée souterraine.
Dirigez-vous vers l'entrée souterraine et prenez la porte.
Suivez le couloir vers la gauche puis prenez l'ascenseur jusqu'en bas.
Quittez l'ascenseur et montez la deuxième rampe sur votre gauche jusqu'au sommet.
Allez maintenant à droite et prenez le grand ascenseur jusqu'au sommet.
Quittez l'ascenseur et suivez le couloir jusqu'à la prochaine porte.
Sortez et suivez le canyon jusqu'à ce que vous trouviez la Forteresse.
Montez jusqu'à la porte et éliminez tous les ennemis à l'intérieur du complexe.
Passez maintenant la porte et entrez dans une nouvelle zone souterraine pour compléter le niveau !
MCA Lift Tout ce que vous ayez besoin de faire pour compléter ce niveau est de tuer Uziel !
Assurez-vous bien d'utiliser les caisses pour votre protection et utilisez toutes vos armes non-explosives contre lui.
Bonne chance !


COMPTE À REBOURS (COUNTDOWN)
Commencez par aller tout droit puis dirigez-vous vers la gauche et prenez l'ascenseur jusqu'au sommet.
Quittez l'ascenseur, dirigez-vous vers la gauche et activez la console d'ordinateur pour ouvrir une porte derrière vous.
Faites demi-tour puis contournez le mur et entrez par la porte ouverte.
Traversez le pont en courant et prenez la prochaine porte puis dirigez-vous vers la droite.
Activez le premier commutateur de la station contrôle armement puis continuez à parcourir la pièce jusqu'à un escalier.
Descendez les marches jusqu'à la première porte et entrez dans l'étage.
Dirigez-vous vers la droite, activez le deuxième commutateur et retournez aux marches.
Descendez jusqu'à la porte suivante et entrez dans l'étage.
Dirigez-vous à nouveau vers la droite en courant et activez le troisième commutateur pour couper le Canon Kato.
Retournez maintenant à l'escalier et vous remarquerez qu'une des fenêtres est brisée.
Sautez par la fenêtre, vous atteindrez un grand couloir.
Courez vers la gauche et franchissez l'ouverture dans le mur.
Dépassez les deux portes Mecha, et Ryo apparaîtra dans son Mecha.
Détruisez Ryo pour compléter le niveau !


FRÈRES D'ARMES (BROTHER'S KEEPER)
La première chose que vous deviez faire est de tirer dans l'oeil de Cothineal.
Cela interrompra temporairement le bouclier protecteur qui entoure Gabriel.
Tirez quelques coups sur Gabriel jusqu'à ce que le bouclier réapparaisse.
Répétez l'opération jusqu'à ce que Gabriel soit vaincu !
Ryo apparaîtra maintenant avec quelques-uns de ses comparses.
Eliminez d'abord ces derniers puis passez à Ryo.
Une fois que vous aurez détruit son Mecha, il apparaîtra à pied.
Eliminez-le une dernière fois pour compléter la mission et le jeu.