Dans le conduit, vous allez passer sous deux
grilles. Sur la seconde, vous verrez un garde. Éliminez-le de
manière silencieuse. Pour cela, j'ai une préférence pour le
fusil à lunette. Continuez et montez l'échelle. Passez la
porte en actionnant l'interrupteur qui se trouve sur la
gauche. Vous trouverez alors des caisses avec des munitions,
un gilet et des lunettes amplificatrices. Montez sur la caisse
tout au fond et accroupissez-vous en avançant pour entrer dans
une bouche d'aération. Vous pourrez alors vous laisser tomber
à l'intérieur d'un nouveau conduit. Tournez autour de vous
pour trouver la grille d'aération et éliminez le garde avec le
fusil à lunette. Ensuite, dirigez-vous vers l'échelle. Dès que
vous l'aurez grimpée, accroupissez- vous pour rester à couvert
derrière les caisses. Vous aurez sûrement vu un garde devant
vous. Déplacez-vous sur la gauche en restant accroupi et vous
pourrez le voir entre deux caisses sans qu'il vous repère.
Éliminez-le. Ensuite, déplacez-vous vers la droite, il y en a
parfois un autre à l'entrée du bunker. Entrez dans le bunker
et prenez les flash pak. Faites attention au soldat qui fait
sa ronde. Ne courez pas vers lui et tuez-le à distance.
Grimpez sur l'espèce de mirador et actionnez l'interrupteur
pour couper l'alarme si elle est déclenchée. Regardez l'écran
de contrôle puis sautez sur les caisses pour récupérer le kit
médical. Sous l'échelle que vous venez de monter deux fois de
suite, il y a une porte à double battant, ouvrez-la et tuez
les soldats qui se trouvent ici. Prenez le fusil à lunette et
avant d'ouvrir la porte, visez. Si vous ne vous dépêchez pas
d'allumer le soldat au fond, il finira par se déplacer hors de
votre ligne de vue. Faites aussi attention aux différents
soldats qui font leurs rondes. Ne passez pas de portes et
allez au fond là où il y a un petit escalier. Engagez-vous
dans ce passage jusqu'à l'endroit où il y a des caisses. Il y
a un soldat par ici à moins que vous ne l'ayez déjà tué lors
de ses déplacements. Retournez en arrière pour passer la porte
à double battant à gauche de la citerne avec la lampe rouge.
Vous devriez surprendre deux soldats. C'est un passage assez
difficile car il y a pas mal de troupes à cet endroit et
toujours les fameux soldats en mouvement qui peuvent vous
surprendre. Faites le tour de la pièce centrale sans ouvrir
les portes et éliminez les soldats au fur et à mesure. À un
endroit, vous verrez deux amoncellements de caisses. Grimpez
sur les petites devant pour monter prendre le gilet. Une fois
tout le tour fait et que plus aucun soldat ne se trouve ici,
intéressez-vous aux petites portes avec les lampes
clignotantes. Il y en a deux. Une de chaque côté de la pièce
centrale. Elles sont verrouillées. Passez la porte à double
battant face à l'une de ces deux portes. C'est à ce moment-là
que Hawk fera sa diversion. Avant de monter l'échelle,
récupérez le kit médical, les munitions 9mm et la grenade.
Montez à l'échelle et passez la porte pour prendre le gilet.
Grimpez sur la rambarde sur la gauche puis faites un saut pour
atteindre le toit du hangar au centre de la pièce. En restant
sur le toit, dirigez-vous vers les caisses qui se trouvent en
bas à gauche. Il y a encore un gilet à récupérer à cet
endroit. Retournez à l'échelle pour passer la porte qui se
trouve derrière. Vous serez alors dans le poste de contrôle.
Prenez les munitions puis regardez les écrans de contrôle.
Puis actionnez l'interrupteur qui se trouve au centre par
rapport aux deux écrans de contrôle pour déverrouiller
l'hélipad. Retournez dans la pièce où nous avons vu une espèce
de citerne avec une lampe rouge. Vous y rencontrerez des
soldats. Avant de retourner dans le passage où nous avons vu
un grillage et des caisses, allez au fond de la salle pour
récupérer un gilet pare-balles ainsi qu'une station médicale.
Prenez enfin le passage. Il y aura quelques soldats et la
porte qui était auparavant verrouillée est maintenant ouverte.
Au fond de la nouvelle pièce, il y a un tireur. Utilisez le
fusil à lunette pour l'éliminer plus facilement sans prendre
le danger de vous découvrir. Avancer et prenez les flash pak
et les munitions sur la droite. Montez le petit escalier et
tuez les deux soldats à droite. Longez le rebord pour
atteindre l'endroit où ils se trouvaient et vous pourrez
prendre une charge de C4 ainsi qu'un kit médical. Dans la
salle de contrôle, actionnez l'interrupteur, et le système de
levage s'actionnera. Cela déplacera une énorme caisse.
Approchez-vous de l'endroit où elle se trouvait et placez la
charge de C4 sur la grille (il faut être accroupi). Une fois
que l'explosion aura eu lieu, vous pourrez ramper à
l'intérieur du conduit. Une grille s'ouvrira au-dessus de
vous. Avant de vous lever, prenez le fusil à lunette et faites
sauter la tête du soldat qui est normalement de dos. Il n'y a
plus qu'à sauter hors du conduit et actionner l'interrupteur.
Faites très attention car cela provoquera l'ouverture du
rideau de fer et derrière lui, il y a au moins deux soldats.
Tuez-les avant d'aller à la porte que gardait le type à qui
vous avez fait sauter la cervelle au fusil à lunette.
Ouvrez-la et vous reconnaîtrez l'endroit où vous avez vu des
soldats s'affairer à un chargement. Éliminez tous les soldats
et récupérez les grenades et la charge de C4 avant de
continuer par le petit couloir où vous recevez un message de
Hawk. Celui-ci vous explique qu'il serait préférable de rester
à distance du camion. Effectivement, lorsque vous ouvrirez la
porte suivante, vous verrez le camion exploser en tuant
quelques ennemis. Tuez les soldats encore vivants tout en
restant à couvert. Je vous conseille de faire très attention
au sniper qui tire à travers la fenêtre tout en haut sur votre
droite. Passez la porte qui se trouve à droite justement. Vous
tomberez dans un traquenard puisque vous vous retrouverez avec
un soldat au-dessus de vous dans votre dos au bout du couloir.
Éliminez-le et courez vous mettre à l'abri. Il a quelques
potes dans les parages. Continuez dans le couloir jusqu'à une
pièce entourée par une sorte de passerelle. Dessus, deux
soldats montent la garde. Vous pouvez soit les engager de
manière directe, soit les éliminer sans trop de risque à la
lunette. Avant de passer la porte tout au fond, prenez le
couloir. Vous trouverez l'endroit où se cachait le sniper qui
tirait à travers la fenêtre. À cet endroit, vous trouverez son
gilet, une grenade, une charge de C4 et des munitions. Il est
temps de sortir de là. Passez la porte avec la lampe rouge
au-dessus. Après une petite résistance, dans la salle de
contrôle, une grenade et un arrosage conséquent devraient
mettre tout le monde d'accord. Hawk vous rejoindra à ce
moment-là. Vous déverrouillerez les portes du hangar intérieur
que nous avons vu précédemment et où nous avons même marché
sur le toit. Reprenez des points de vie grâce à la station sur
le mur et prenez les grenades et munitions. Attention tout de
même il y a quelques ennemis ici. Il n'y a plus alors qu'à
retourner d'où vous venez. Il y aura beaucoup de résistance
sur votre chemin. Surtout lorsque vous traverserez la cour
avec le camion. Vous aurez alors des soldats devant vous, à
votre droite (avec un chien) ainsi qu'un très grand nombre de
troupes sur vos talons. Attention, donc ! Passez la porte à
double battant par laquelle les premiers soldats sont venus
vers vous dans la cour. Au fond, l'autre porte peut s'ouvrir
grâce à un interrupteur. Juste derrière, il y a trois soldats
et deux chiens. Faites bien le tour du hangar pour éliminer un
autre chien. À ce moment-là, entrez par l'une des deux petites
portes dans le hangar. Dès que vous essaierez de l'ouvrir, de
nouveaux soldats entreront dans la salle du hangar. Il faudra
d'abord les éliminer avant de vous occuper de ceux qui sont
effectivement à l'intérieur. Je vous conseille de les tuer au
fusil à lunette. Vous ouvrez la porte, vous en tuez un. Vous
vous mettez à l'abri et ainsi de suite. Lorsqu'ils seront tous
morts, Hawk arrivera et vous ferez sauter le bombardier
furtif. |