Chapitre 2 : Escarpa

Montez par les escaliers et cliquez sur le carreau qui se trouve juste en dessous de vous. Retour à la case départ ; descendez les escaliers. Vous voilà dans un soap ! Parlez à la " femme " puis sortez. Descendez les escaliers pour vous retrouver en bas de la montagne et montez par la porte qui se trouve juste à droite de l'escalier que vous venez de descendre. Vous vous retrouverez sur le pont. Allez de l'autre côté et parlez au roi et à la reine, plusieurs fois, jusqu'à ce que vous receviez le médaillon. Utilisez le morceau de cristal bleu à côté des autres, au plafond, dans la cavité. Prenez la viande sur la table, sortez et redescendez. Prenez la pince à linge, sur la corde, en bas de l'écran. Descendez encore. Laissez la viande sur le rocher en forme de toboggan pour faire partir les vautours. Utilisez un escalier pour descendre encore. Passez à côté du nid pour utiliser les escaliers et sautez par dessus le pont cassé. A cet endroit, deux directions s'offrent à vous : une grotte (curseur vers le haut) ou une descente (curseur vers le bas) ; descendez. Prenez l'éventail en plumes, le coussin bleu ciel, le tapis et le carreau (sur la table à gauche de l'énorme coussin violet). Revenez à l'écran précédent et entrez dans la grotte. Utilisez la pince à linge et le tapis sur votre propre personne. Revenez sur vos pas et redescendez (sans traverser le pont). Utilisez le curseur de défilement pour voir ce qu'il y a sous le balcon : une ouverture, et une petite corniche. Placez le tapis sous la corniche et utilisez l'éventail dessus ; maintenant, allez de l'autre côté de la pièce ; vous trouverez une échelle qu'il ne faut pas utiliser. Prenez la pancarte et passez la main à Boggle en tant que yo-yo sur l'échelle. Prenez le carreau et cliquez sur la porte dans la roche, au fond de l'écran pour retrouver Torin. Sortez de cet endroit par le balcon, remontez et entrez dans la grotte. Cette fois-ci, allez tout au fond. Parlez à la boule de poils, plusieurs fois de suite. Lorsque vous lui aurez fait admettre qu'il est mal assis, donnez-lui le coussin. Maintenant, il faut retraverser le canyon et aller voir madame Bitternut. Donnez-lui l'invitation. Prenez la plaque verte sur la table et sortez. Descendez voir la laveuse et donnez-lui votre panneau ; vous récupérerez alors une nouvelle plaque. Descendez d'un niveau et entrez dans la grotte. Prenez la plaque, au fond puis utilisez Boggle comme un ver dans le fond du couloir et en tant que lanterne pour éclairer le reste de la pièce. Lorsque vous aurez compris ce que c'est, transformez Boggle en pelle et ramassez la crotte. Pour sortir de cet endroit, faites défiler le décor vers la droite, et sortez. Allez au nid, à l'étage d'en dessous. Descendez le décor vers le bas et utilisez la crotte sur l'arbre. Lorsqu'il aura grandi, descendez au niveau le plus bas et montez les marches. Quittez ce lieu, placez quelques carreaux du mieux possible ; vous verrez bien vite qu'il en manque un ; retournez voir le roi et prenez la plaque qui traîne par terre. Redescendez à la salle du " puzzle " et placez les plaques comme sur la photo. Lorsque vous vous retrouverez de l'autre côté du visage, utilise la poussière sur le cristal central.

SOMMAIRE CHAPITRE SUIVANT