Avancez sans crainte dans le couloir jusqu'à ce
que vous arriviez dans une grande salle. Ici, il sera plus
prudent pour vous de ne pas vous engager précipitamment Sur la
gauche en rentrant, il y a un corridor dans lequel une brute
monte la garde. Si vous êtes suffisamment rapide, vous pouvez
passer de l'autre côté de la salle, vers le coin qui est
obscur. Si vous avez des torches, c'est le moment de vous en
servir, Il y a un passage secret qui vous emmènera faire le
plein de munitions, et qui vous refilera une veste de combat.
Le couloir est obscur et coudé, néanmoins, il y a une source
de lumière au fond de la petite salle cachée. Revenez dans la
salle principale pour y affronter la brute qui monte la garde.
Le couloir vous mène vers la salle des contrôles des champs de
force. Ceux-ci vous barrent l'accès d'une autre salle. Appuyez
sur le bouton pour appeler la plate-forme élévatrice et
avancez dans le couloir en prenant garde aux plantes qui sont
au plafond. Avancez jusqu'au bout du tunnel pour arriver
devant le pupitre qui se trouve sur la droite, devant les
faisceaux des champs de force. Allez derrière les faisceaux
pour y prendre des munitions d'automag, et retournez vers le
pupitre. Appuyez sur les deux boutons, et revenez sur vos pas.
Les lumières s'éteindront une à une et, une fois dans
l'obscurité, vous vous ferez attaquer par un guerrier Skaarj.
Une fois le combat fini, vous devrez sauter en avançant pour
pouvoir franchir les bornes qui sont disposées dans le couloir
et qui gêneront votre progression. Revenez sur vos pas pour
entrer dans la grande salle dont le seul accès était interdit
par le champ de force. Cette salle est sévèrement gardée par
une brute. Quand vous l'aurez supprimé, tirez sur le bidon qui
est de l'autre côté de la salle, tout en restant à distance
pour vous mettre à l'abri de l'explosion. Ceci vous ouvrira un
accès dans la roche. Vous trouverez à l'intérieur de quoi vous
administrer des soins. Revenez dans la grande salle, et passez
par la porte. Faites le plein en munitions, et passez sur la
passerelle inférieure. Vous vous ferez accueillir par des
plantes, et par une brute. Vous devrez marcher sur une
passerelle longeant un lac de lave. Prenez garde au
tremblement de terre qui peut vous faire tomber dedans. Prenez
à droite sur la terre ferme, et continuez à faire le plein de
munitions. Quand vous verrez le Nali, suivez-le : il vous
mènera vers une cache, derrière une porte d'acier, dans
laquelle vous trouverez des munitions et une mitraillette du
type "Stinger". A gauche de la salle secrète, il y a un
interrupteur rouge clignotant. Celui-ci se trouve de l'autre
côté du fossé rempli de lave. Vous devez tirer dessus pour
déclencher l'élévation de la poutrelle qui vous permettra de
traverser l'obstacle sans risque. Continuez votre chemin, tout
en vous servant en munitions. Dès que vous verrez les bidons
qui sont dans le tunnel, tirez dessus pour pouvoir ouvrir une
brèche dans le mur. Tuez le guerrier Skaarj qui viendra de
l'ouverture, et pénétrez dans lu grande salle qui est au bout.
Vous arriverez dans une grande salle de contrôle dans laquelle
se trouvent au moins une brute et un guerrier Skaarj.
Débarrassez-vous d'eux, et déclenchez le gros levier qui est
sur le sol. Les panneaux d'acier du pilier central glisseront
vers le bas de manière à vous faire accéder à quatre
interrupteurs. Déclenchez-les et préparez-vous au combat Vous
aurez ouvert deux portes, libérant ainsi un guerrier Skaarj.
Passez par une des portes que vous avez ouvert. Tuez les
plantes que vous trouverez, et prenez l'ascenseur. Continuer
votre route dans ce couloir vous fera revenir dans la salle
des contrôles. A l'étage supérieur, allez dans le couloir et
prenez au passage la ceinture de force qui est dans la niche.
Continuez vers la gauche, faite le plein de munitions, et tuez
les plantes et les guerriers Skaarj qui vous attaqueront Dans
la prochaine grande salle, vous devrez garder en vie un Nali.
Pour ce faire, dépassez-le dès que vous le verrez, et allez
tuer le guerrier Skaarj qui est occupé derrière le pupitre.
Suivez le Nali pour obtenir de nouveau des munitions. En
continuant votre route, vous arriverez dans une salle remplie
de lave, dont les accès sont assurés par la présence de deux
ponts. Dès que vous marcherez dessus, ils s'écrouleront Passez
en sautant, ou encore, servez-vous des montants latéraux pour
les franchir. Cette dernière solution aura le mérite de vous
faire accéder à des munitions et vous permettra de tirer de
loin sur les brutes qui montent la garde. Débrouillez-vous
pour descendre les brutes avant qu'elles ne puissent tirer sur
le Nali qui est sur une corniche. Celui-ci vous mènera à un
kit d'amélioration de votre première arme Passez sur les deux
ponts, et engagez-vous dans les grandes salles suivantes. Dans
la première, deux guerriers Skaarj vous sauteront dessus du
plafond. Idem pour la seconde. Allez dans le couloir suivant,
et dirigez-vous vers la grande salle qui est au fond, mais
sans y entrer tout de suite; il vaudra mieux pour vous
d'attendre l'arrivée du guerrier Skaarj qui vous foncera
dessus et l'affronter dans un couloir sera plus aisé.
Engagez-vous ensuite dans la grande salle, tuez les plantes,
cassez les caisses pour faire le plein, et retournez vers la
porte d'entrée. Non loin, à gauche de la porte, si vous vous
approchez de la passerelle, une plate-forme élévatrice
s'abaissera pour vous faire monter. Tuez le guerrier Skaarj,
et laissez-vous tomber sur l'un des montants de la passerelle
inférieure de la salle suivante : de cette manière, vous
pourrez ramasser les munitions qui sont posées sur les
poutrelles. Quand vous aurez fini, passez devant la porte qui
reste close, et allez vers le fond du couloir qui est sur la
droite. Vous verrez un bouton d'appel d'ascenseur derrière des
fûts explosifs. Appelez l'ascenseur et dégagez-vous vite de là
: une brute descendra. Tuez-la, et montez d'un étage. Vous
arriverez dans une salle dont les murs latéraux sont garnis de
plusieurs souffleries. Vous devrez passer sur la passerelle
sans vous faire aspirer par la dernière à droite. Commencez
par tirer sur la porte en verre qui est au fond, puis courrez
jusqu'au premier montant, avant le trou dans la rampe de la
passerelle. Arrêtez-vous, et courrez pour vous arrêter juste
au deuxième montant. Il ne vous restera plus qu'à courir
jusqu'à la petite salle des contrôles. Appuyez sur les trois
croix jaunes et retournez vers la passerelle. Vous n'aurez
qu'à sauter au-dessus de la rampe pour aller vous diriger vers
le trou dans le mur qui vous ramène vers la cage d'ascenseur.
Redirigez-vous vers la porte, maintenant ouverte, qui sera sur
votre droite, et entrez plus profondément dans la
mine. |