Au delà du Miroir
L'horloge Démente

L'Horloge Démente :
Avancez un peu et zigouillez la sorcière !  Descendez sur l'espèce de crois et sautez sur la droite vers les marches. Entrez par la première porte à droite. Il va falloir actionner les deux leviers (de chaque côté de l'entrée, au fond); Tuez une espèce d'araignée !
Sautez sur la roue qui s'est mise en place pour bondir dans le bout de couloir avec les signes rouges. 
Nouvelle pièce ! et le Chat y va de son conseil !
Sautez de plots en plots (attention l'eau n'est pas bonne du tout !) pour actionner le levier en face et puis partez sur la droite de la pièce (attention ! les plots s'effondrent !)
Poursuivez en face  (notez à gauche le passage avec la clé géante) et continuez le couloir jusqu'à une petite pièce à droite : sautez dans le trou.
Poursuivez dans le couloir jusqu'à une pièce avec une machine étrange, une souris et un lièvre qui vont au plus mal et vous apprennent que le chapelier est devenu fou !
Actionnez le levier et repartez par le même chemin. Prenez les escaliers cartes puisque la grille est ouverte. Attention aux ennemis et robots en tout genre ! Prenez à droite en haut, et poursuivez jusqu'à retrouver le bout de couloir avec la clé géante : il faut trouver le chapelier et rapidement !
Avancez et engagez vous par la porte; Descendez les escaliers-cartes et passez la première porte à droite : vous rencontrez un aigle en cage. Sortez et tuez toutes les araignées rencontrées pendant que vous continuer de descendre les escaliers-cartes. Passez les portes..;et vous arrivez sur la table servie pour le thé ! 
Tuez toutes les araignées à mesure. Les machins rouges sur les côtés, sont des trampolines qui vous permettent d'atteindre les sucres (?) qu'il faut faire fondre au fond de la tasse; Les 4 sucres étant fondus, passez le portail !
Vous arrivez dans un pièce pleine de rouages.... Actionnez le levier et passez la porte puis le portail...

Face à Face :
Avancez et prenez le morceau de bâton du Bredoulocheux.
Et maintenant, affrontement avec le Chapelier : visez le signe rouge sur son chapeau. 0 u moment, il vous enverra ses sbires les robots ! A dégommer ! et puis lui... achevez le ! 
A la fin du combat, montez sur un des poids de l'horloge et montez... Récupérez la montre, arme aui arrête le temps ! et prenez la porte !
Le griffon se met à votre service ! Super, non ?

La suite

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