Voici une pauvre Alice, survivante de
l'incendie qui a tué ses parents, de retour dans son pays
....
Un vrai cauchemar !!!!
Aidée de son chat favori, à la poursuite de M. Lapin, elle est peut-être le
champion qui sauvera ce royaume de la cruauté de la Reine.
C'est très très beau et complètement déjanté !
Sophie.
Les niveaux :
* Le village des Condamnés : La
Démence,
Le Tohu-Bohu
* La
forteresse des portes : La
forteresse des portes, Derrière le Mur, La
Forteresse des Portes (2),
A l'Ekol, L'Ekol
est finie, L'Ekol (2).
* La Vallée des Larmes : la
Mare des Larmes, la Cachette Creuse, Juste
au Dessert, le Territoire Uniforme.
* La Forêt du Pays des Merveilles : La
Terre Ferme, le Fossé Herbu, Les
Pierres qui roulent, Réception Glacée, La
Flore Fongiféroce, Le Sanctuaire du Mille-Pattes,
L'Énigme du Bombyx,
* Le Pays du Miroir : Le
Royaume Blafard, Roque, Échec
et Mat Rouge, Le Reflet,
* Au delà du Miroir : l'Horloge
Démente, Face à Face.
* Le Pays de Feu et de Soufre : Brûlante
Curiosité, La Tanière du Bredoulocheux, L'Énigme
du Bombyx (2) .
* Le Pays de la Reine : Le
Dédale Majestueux, La Terreur Aérienne, La
Folie Mystique,
Le Piège Aquatique, La
vengeance du Labyrinthe, Machinations,
* Les Terres de la Reine de Coeur : La
Fureur Royale, La Bataille Royale, Ascension,
Veille au Château, Le
Coeur des Ténèbres.
Pour les codes :
Cochez la case "console" dans "paramètres", "Options de jeu" et
"appliquer".
Quand vous êtes dans une partie, appuyez sur la touche "2", celle en
dessous de "Echap" pour activer la console et entrez les codes
suivants :
* mode dieu : god
* mode invisible : Notarget
* mode léger et passe-muraille : Noclip
* avoir toutes les armes : give all
* vue à la 1re personne : cg_3rd_person 0
* vue normale : cg_3rd_person 1
* augmenter votre capital vie : health x (x étant le chiffre de 0 à 100)
* changer de niveau : map nom_niveau , avec pour "nom"
(non vérifiés!)
gvillage -> La démence
centipede1 -> Flore fongiféroce
centipede2 -> Le sanctuaire du mille-pattes
facade -> L'ascension
fortress1 -> La forteresse des portes
fortress2 -> Derrière le mur
funhouse -> Le reflet
garden1 -> La terre ferme
garden2 -> Le fossé herbu
garden3 -> Les pierres qui roulent
garden4 -> Réception glaciale
grounds1 -> La fureur royale
grounds2 -> La bataille royale
edge1 -> Le dédale majestueux
hedge2 -> La folie mystique
hedge3 -> La vengeance du labyrinthe
jlair1 -> Brûlante curiosité
jlair2 -> La tanière du bredoulocheux
keep -> Veille au château
pandemonium -> Le tohu-bohu
potears1 -> La mare de larmes
potears2 -> La cachette creuse
potears3 -> Juste au dessert
qlair -> Le coeur des ténèbres
rchess1 -> Echec et mat rouge
skool1 -> A l'ékol
skool2 -> L'ékol est finie
tower1 -> La terreur aérienne
tower2 -> Le piège aquatique
tower3 -> Machinations
utemple -> Le territoire uniforme
wchess1 -> Le royaume blafard
wchess2 -> Roque
wforest -> L'énigme du bombyx
Note: la flèche de curseur haute ramène la saisie console précédente.
* avoir des objets : give nom_objet avec pour "nom"
w_knife.tik -> Le couteau
w_cards.tik -> Les cartes
w_mallet.tik -> Le maillet
w_jackbomb.tik -> La bombe à ressort
w_icewand.tik -> La baguette de glace
w_jacks.tik -> Les osselets
w_demondice.tik ->Les dés démon. Répétez cette commande 3 fois pour obtenir les trois dés
w_eyestaff.tik -> Le bâton de l'oeil
w_blunderbuss.tik -> Le tromblon
w_ragebox.tik -> Une bonne crise de rage avec des cornes