Les Terres de la Reine de Coeur
La Fureur Royale, La Bataille Royale, Ascension, Veille au Château, Le Coeur de Ténèbres.

La Fureur Royale :
Bataille entre le Griffon et le garde-monstre de la Reine. Le Griffon est mourrant !
Vengez le ! Et l'adversaire est coriace (même en mode god, c'est long !) Évitez ses griffes, le feu et toutes ces choses sympathiques ! Le bâton du Bredoulocheux est très aidant ! Il y a des coeurs aussi sur les côtés !
La guerre a commencé !
Prenez le pont vers la maison rouge et avancez...

La Bataille Royale :
Il suffit de suivre ce long, long sentier en tuant tous vos ennemis et ils en tombent de partout !
Bonne Chance !

Ascension :
Suivez le chemin en face de vous,^passez sur une plaque rouge continuez et vous tournez autour d'un pilier; Anéantissez les eux gardes. Continuez et celle fois , montez. Retournez vous pour trucidez un garde et poursuivez en sautant en face pour prendre le plan incliné. Au bout descendez sur la gauche, passez sous l'arche du plan incliné et zigouillez le garde.
Vous allez trouver un trou à descendre.... Traversez le pont squelette en tuant les trois gardes-cartes. Remontez ensuite... Tuez les diablotins. Rejoignez le chemin en face, par les rochers verts; Tuez les diablotins à mesure... Une fois sur la corniche, avancez et vous arriverez près de l'entrée d'une grotte (?) gardée par une sorcière et un dragon !
Une fois tranquille entrez, mais gaffe aux diablotins et au fantôme qui gèle tout. Zigouillez le et continuez. Vous montez par un jet de vapeur. Continuez votre chemin en tuant un autre garde; prenez le jet de vapeur suivant et montez jusqu'au niveau supérieur; Prenez le couloir et vous pourrez descendre sur le pont menant au château.
traversez le et tuez les deux gardes-cartes. Entrez et gaffe à tous ces gardes. Planquez vous au mieux mais  tuez les. Traversez cette salle et tout au fond vous trouverez une plaque sombre qui est un ascenseur.

Veille au Château :
Vous êtes au centre de la salle 1. Faites le tour et tuez les gardes. notez le jet le vapeur.
Allez au fond , entrez dans la salle 2 par la grande porte : zigouillez les tous.
il y a trois portraits : la poupée russe (trèfle), le monstre Bredoulocheux (carreau) et le chapelier (pique).
Actionnez le levier et le miroir se déplace devant un tableau. Il faut le faire trois fois et notez ce qui apparaît dans le miroir.
Revenez à la salle 1, dans la partie du fond et prenez le jet de vapeur : vous vous retrouvez dans un couloir. Touillez les deux garde-cartes. Il y a trois portez, chacune surmontez d'un signe de carte. Vous ne pouvez entrer que si le miroir reflète le signe de la porte. Il va falloir faire des aller-retours ! 
Dans chaque salle du niveau supérieur, placez vous dans la lumière et détruisez le tableau avec le bâton de Bredoulocheux. Ne vous tromper pas ! Si vous vous trompez, vous serez propulser dans la salle 2 ! et vous devrez combattre !
Une fois les trois tableaux détruits, la porte de coeur, du fond de la salle 2 s'ouvre et vous avancez....

Le Coeur de Ténèbres :
Armez vous du bâton de Bredoulocheux. Le Chat meurt, après une révélation épouvantable !
Vous affrontez d'abord un monstre tentaculaire dont il faut viser la tête.
Ensuite, vous affronterez la Reine de Coeur.... Je vous laisse la découvrir ! Elle est peu mobile mais a toutes les attaques possibles. Bougez (sur les côté il y a des ressources de santé !) et achevez la ! 
Pas de pitié et le Pays des Merveilles sera ! Et vous sortirez de l'asile !

La Fin

Menu