-Chapitre I-
Les croix représentent les Grottes contenant des Objets interressants : Baguette de Convocation de Monstres II, Armure de Côtes de Mailles +1.
- Un voleur arrive en fuyant vers vous. Acceptez de l'aider et il vous donnera une Dague +2 à remettre à un revenant en 1'. Soit vous lui obéissez et gagnez une misère, soit vous tuez le revenant et obtenez 4000xp sans compter les potions. En outre, vous gardez la dague.
- Deux Ankhegs se sont glissés là sans doute par erreur. Quoiqu'il en soit, autant en profiter : si vous les tuez et que vous apportez leurs carcasses à Taëron Fuirom (2 à Bérégost), il vous en fera pour 4000po et 10 jours des Armures d'Ankhegs (Même résistance qu'une Armure de Plates Complète, mais plus léger et portable par un Druide).
- Narcillicus Harwilliyer Neen (à vos souhaits) le Mage vous explique qu'il a découvert le moyen de controler les Gelées (Limons, Vases, etc...). Le mieux est de lui demander de vous remettre le fruit de ses recherches pour qu'il vous attaque à l'aide de deux Gelées de Moutarde (2000xp chacune +1400xp pour le Mage ainsi que les Parchemins de Mains Ardentes, Toile d'Araignée et Eclair).
- Un groupe de mercenaires vous attaque ici. Tuez-les tous : Zila (1200xp), Lamatha (900xp), Maneira et Telka (2x600xp) sans compter les objets magiques dont une Armure de Cuir +2 et une Besantine +1.