Sud du Pont de Flammevin

-Chapitre I-


Les croix représentent les Grottes contenant des Objets interressants : Baguette de Convocation de Monstres II, Armure de Côtes de Mailles +1.
  1. Un voleur arrive en fuyant vers vous. Acceptez de l'aider et il vous donnera une Dague +2 à remettre à un revenant en 1'. Soit vous lui obéissez et gagnez une misère, soit vous tuez le revenant et obtenez 4000xp sans compter les potions. En outre, vous gardez la dague.
  2. Deux Ankhegs se sont glissés là sans doute par erreur. Quoiqu'il en soit, autant en profiter : si vous les tuez et que vous apportez leurs carcasses à Taëron Fuirom (2 à Bérégost), il vous en fera pour 4000po et 10 jours des Armures d'Ankhegs (Même résistance qu'une Armure de Plates Complète, mais plus léger et portable par un Druide).
  3. Narcillicus Harwilliyer Neen (à vos souhaits) le Mage vous explique qu'il a découvert le moyen de controler les Gelées (Limons, Vases, etc...). Le mieux est de lui demander de vous remettre le fruit de ses recherches pour qu'il vous attaque à l'aide de deux Gelées de Moutarde (2000xp chacune +1400xp pour le Mage ainsi que les Parchemins de Mains Ardentes, Toile d'Araignée et Eclair).
  4. Un groupe de mercenaires vous attaque ici. Tuez-les tous : Zila (1200xp), Lamatha (900xp), Maneira et Telka (2x600xp) sans compter les objets magiques dont une Armure de Cuir +2 et une Besantine +1.