Phare

-Chapitre I-


  1. Sil, la syrène vous attaquera sans autre forme de procès dès que vous vous approcherez. Tant mieux, car il faut la tuer pour accomplir la quête 10 dans le quartier III de la Porte de Baldur.
  2. Dans cette grotte absolument inévitable ont été réunis, sous la protection de Golems de Chair (2000xp chacun), le Manuel de Santé Corporelle (+1 à la Constitution définitivement) et la Cape du Loup (qui permet de se transmormer infiniment en Loup pendant 10 tours à chaque usage), sans compter les nombreuses potions, flèches, baguette de paralysie...
  3. Ardrouine vous demande ici de sauver son fils encerclé par des Worgs (en 3'). Allez-y et retournez lui parler pour toucher 500xp, 1pr et 60po.
  4. Arkushule vous propose de lire votre avenir. Elle s'interrompra brusquement. Si vous insistez pour savoir la suite, elle vous attaquera (600xp et le Sort de Mains Ardentes surtout).
  5. Rencontrez ici une voleuse : Safana, qui peut rejoindre votre groupe.