-Chapitre I-
- Shoal, la néréïde, veut vous parler. Elle embrassera l'un des membres de votre équipe si vous vous laissez faire, et il mourra sur le coup. Vous avez en fait deux possibilités : soit vous la tuez sans autre forme de procès avant qu'elle ne vous parle (500xp) ; soit vous la laissez faire, et vous lui imposez ensuite de ressussiter votre compagnon (ce qu'elle fait). Arrive alors un Ogre-Mage. Tuez-le pour finalement obetenir 975xp et 750xp de plus en parlant de nouveau à Shoal. En outre, vous touverez un Heaume de Défense qui vous protège de 20% contre les éléments.
- Arcande Zinzin. Il est difficile de savoir ce qu'il veut, mais en fait, il sera très content si vous lui rapportez l'Anneau de Folie qui se trouve sur le bateau en 2'.
- Le chirurgien vous restaurera entièrement votre vie si vous lui parlez, ce qui peut se révèler utile sachant que juste à l'Est se trouve un groupe d'Ogres, Ogrillons et Ogres Beserkers.