Mission C09 : Purification

Cette mission semble déjà difficile en regardant la carte. Elle l'est ; mais le pire, c'est qu'elle se complique au fur et à mesure que le temps passe. Chacune des lettres sur la carte est un camp ennemi à raser ! La mission semble paisible au début mais ensuite, un compte à rebours se met en marche. Evidement, chaque camp a ses petites particularités ; il faut agir en anticipant les mouvements adverses.

Débarquez toutes vos troupes au point De débarquement le plus bas. Faites un groupe des deux artilleries et un autre, avec des terradynes de repérage. Placez toutes vos troupes de la manière suivante : repérage en première ligne, fantassins et autres terradynes ensuite puis l'artillerie. L'artillerie est un véritable bonheur à utiliser. A partir du moment où un de vos véhicules obtient un ennemi en visuel, les artilleries peuvent tirer , même si elles sont très loin (enfin, il y a une limite bien sur mais si vous suivez les instructions de cette mission à la lettre, vous ne devriez pas être confronté au problème). Toutes vos troupes doivent être assez serrées (veillez quand même à ne pas provoquer de tir allié). L'idée est :

  • d'aller dévoiler un bout du camp ennemi pour que les artilleries fassent leur travail (notamment contre les tourelles à plasma ou lasers)
  • de se replier
  • de s'occuper des ennemis qui suivent les terradynes de repérage
  • de raser ce qu'il reste du camp.
SOMMAIRE SUITE