Mission O07 : Cargaison importante

Le début de cette mission est fort simple ; deux barges débarquent au point A et il faut aller au point B (mettez les fantassins dans le VAB), en longeant la montagne au nord. Ensuite, il faut placer vos hommes d'une manière spéciale. Vous aller voir les templiers à l'œuvre, vous n'allez pas vous en remettre (enfin, vous les avez déjà vu dans la partie Crayven). Le chemin d'accès à la base est la pente en C ; pour y arriver, vous allez affronter des marines et des chars ennemis. Vos hoverdynes moyens seront parfaits, accompagnés de croisés pour accomplir cette tâche. Lorsque la voie sera dégagée, placez une section de templiers de chaque côté du passage. Dès que vous verrez la tourelle de défense, tirez. Placez vos croisés en retrait de vos templiers ; si des marines arrivent, mettez les croisés en avant. Vos véhicules doivent suivre ces trois sections ; ils pourront se débarrasser des jaegers et des marines qui se trouvent sur la montagne (unités impossibles à atteindre pour les templiers). Après avoir démoli la première tourelle à gauche (casemate), l'objectif suivant est une tourelle de 175. Guérissez éventuellement les templiers avec le VAB. Il ne faut pas affronter cette tourelle de front. Passez plutôt sur la petite butte (au même niveau que la tourelle que vous avez démolie mais à droite, sur le chemin). Dans un premier temps, elle vous protège et dans un deuxième, elle vous donne un meilleur champ de vision. Dans un troisième temps, on tire sur la 175. Une fois détruite, vous pouvez commencer à rapprocher toutes les troupes qui se trouvent derrière, mais pas trop car ce sont encore les templiers qui vont faire tout le boulot. Détruisez les éléments qu'il est possible de détruire au nord-est du camp : containers, casernes, avant-poste... Ce n'est pas simplement pour gagner de l'expérience mais plutôt pour provoquer l'ennemi. On imagine les conducteurs de terradynes bouillonner à l'intérieur de leur habitacle : " mais, il est en train de tout casser ". Et de s'énerver un bon coup et d'arriver avec tous ses copains près de l'entrée du camp. Erreur grave : les templiers préféreront allégrement détruire ces terradynes légers et moyens que des containers si vous leur en donnez l'ordre. Ce sera un vrai massacre et si tout s'est bien passé en ce début de partie, vous ne devriez pas avoir perdu une seule unité. Il est temps de penser à pénétrer dans cette base. Envoyez les templiers détruire la tourelle de 175 du sud-est. Et détruisez tout, pour l'expérience, pour le fun, c'est véritablement le bonheur absolu que d'utiliser ces unités. Une des structures de cette base est assez importante, il s'agit d'une centrale améliorée. Lorsqu'elle s'effondrera sous vos tirs, toutes les tourelles de la carte seront désactivées. Continuez à raser les alentours. Au bout d'un moment, il se passera le même phénomène qu'avec les terradynes de tout à l'heure, vous les aurez provoqués ; faites reculer les sections de templiers et avancer deux sections d'hoverdynes moyens. Rasez le reste du camp (la cerise sur le gâteau : on démolit une barge !) et emparez-vous de l'ambulance (elle se trouve près de l'antenne radar). A ce moment-là, des marines surgiront au nord-ouest du camp. Votre imposante armée ne devrait en faire qu'une bouchée. Regroupez tout le monde au sud-est du camp. Il va falloir progresser par petits pas, vers l'est. Normalement, les deux tourelles qui se trouvent sur le chemin sont HS. Ca démarre donc plutôt bien. Envoyez trois groupes : le premier composé des deux sections de templiers, le deuxième des deux sections d'hoverdynes moyens et le troisième de croisés. Ne vous inquiétez pas : les unités que vous allez rencontrer sont plus faibles que vous (au début de ce périple). Les terradynes (toujours légers) que vous rencontrerez seront éliminés par les templiers, appuyés par vos hoverdynes et les marines par vos croisés. Evidemment, vos unités s'entraideront pour achever certains adversaires. Lorsqu'une partie de la route est dégagée, faites suivre vos unités et envoyez éventuellement le VAB pour panser les petits bobos. Le message que vous avez eu lorsque vous vous êtes emparé de l'ambulance va prendre tout son sens : Thomas, dans son VAB est là. Mais il n'est pas le plus dangereux. Il faut plutôt penser à tous ces terradynes d'assaut. Bien sûr les templiers sont là, mais ils se pourraient qu'ils prennent un méchant coup. Mieux vaut prendre la fuite vers l'ouest pour séparer les terradynes légers (ils se trouvent devant ceux d'assaut) et vous occuper des terradynes d'assaut par petits morceaux. Attaquez, reculez, réparez, attaquez, reculez... Lorsque vous en aurez terminé avec cette, reconnaissons-le, grande armée, occupez-vous du VAB ennemi. Malheureusement, lorsqu'il est détruit, on vous apprend que son occupant s'est enfui. Ce sera pour une prochaine fois. Ensuite, amenez tout le monde au point De sortie.

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