Mission O11 : La centrale

Tout d'abord, il faut complètement recomposer le contenu de chacune des barges. Il n'y a pas 36 solutions. Dans la première, il faut des Templiers, des plate-formes rayon, une artillerie et une section d'hoverdynes lourds. Dans la deuxième barge, vous aurez besoin d'une section de Templiers, une autre de croisés et deux autres, d'hoverdynes moyens.

Lorsque vous arrivez sur cette carte, mauvaise nouvelle : vous ne pouvez faire atterrir qu'une seule barge ; utilisez bien sûr celle qui contient l'artillerie, c'est pour un nettoyage à grande échelle...

Vous arrivez au point A ; pour faire atterrir la deuxième barge, il faut détruire la base aérienne. Mais pour espérer faire deux mètres dans cet endroit, il faut détruire l'avant-poste et toutes ses centrales.

Dirigez donc vos troupes au point B et attendez un peu ; des ennemis vont vous attaquer mais ils subiront votre grande puissance de feu (terradynes de repérage et légers). L'avantage, c'est qu'ils ne vous ennuieront pas pour la suite des événements. Au point C, l'artillerie doit commencer des tirs de barrage aux alentours du point D. Si vous pensez qu'il ne se passe rien, détrompez-vous ; il y a au moins une trentaine d'ennemis. Certains sortiront du camp pour éliminer l'artillerie. Là, le reste de vos troupes doit former un mur pour protéger votre artillerie. Lorsque vous aurez détruit presque toutes les défenses ennemies, deux aérodynes vous tireront dessus. Les plate-formes se chargeront d'eux (malheureusement, leur manque d'expérience ne les aide pas, ils tirent souvent à côté. Dirigez le VAB pour réparer les unités endommagées). Avancez, petit à petit, pour voir la tournure des événements (si vous essuyez trop de coups de feu, continuez à purifier avec l'artillerie). Rasez la base quand la résistance sera devenue trop faible.

SOMMAIRE SUITE