Mission O12 : Infiltration

Dans cette mission, il va falloir grandement ruser. Enfin, à vrai dire, il suffit juste d'être observateur. Regardez l'objectif sur la carte agrandie. On vous dit que l'ennemi ne s'activera que lorsque vous commencerez à lui tirer dessus. Pour la bonne et simple raison que vous n'êtes pas encore l'ennemi en début de mission. Vous n'avez pas trahi !

Placez-vous au point A, mettez les fantassins dans le VAB et dirigez tout le monde vers le point B (entrée du camp) en ayant ordonné à tout le monde le cessez-le-feu. Vous rencontrerez des patrouilles ; c'est tentant mais... pas touche. Tout ceci casserait le plaisir qui va suivre. Allez au point C. Placez toutes vos unités de façon à ce que chacune d'entre elles puisse s'occuper d'un ennemi très rapidement. Placez des templiers près des tourelles, des hoverdynes près de terradynes. Lorsque partira le premier coup de feu, il faut enlever le cessez-le-feu et ordonner à toutes vos troupes de s'occuper d'une unité le plus vite possible. Il faut que vous les ayez placés judicieusement.

SOMMAIRE SUITE