
Mission
O13 : Le parc de glace
Dans
cette mission, vous allez perdre. Oui mais attention, perdre de cette
façon-là est difficile.
 Au
début de la partie, vous n'avez pas toutes vos barges. Au niveau
de la répartition des unités dans les barges, laissez
ce qui est proposé. Posez votre première barge au point
A et amenez vite une section d'hoverdynes lourds en B, une
section d'hoverdynes moyens en C, accompagnés de templiers
et finalement une autre section d'hoverdynes lourds en D. Placez
le maximum d'unités dans l'ombre. Quand, au bout de deux minutes
de partie, les ennemis feront leur apparition, tirez sur tous ces terradynes
légers. Lorsque vous aurez détruit une ou deux sections
aux points B, C, et D, vous pourrez souffler deux
secondes. Attention, il ne faut cependant pas se reposer. Faites revenir
tout le monde au point A et posez les deux dernières barges.
Regardez le camp d'un peu plus haut. Pouvait-on avoir pire configuration
de terrain ? Non ; plein de chemins mènent à
ce camp, vierge de toute tourelle... Grosso modo, le seul chemin par
lequel vous ne serez pas attaqué est au nord. A ce niveau de
la partie, ne comptez plus sur les avants postes B, C
et D. Placez au moins trois unités à chaque entrée
possible. Variez les armes de ces unités pour avoir quelque chose
d'assez complet au niveau de l'attaque (exemple : templier + hoverdynes
+ plate-forme rayon). Surveillez chaque entrée, les unes après
les autres. Créez des tirs de barrage de toutes les unités
lorsqu'elles n'ont rien en face. Servez-vous de la mini carte pour aller
d'un chemin à l'autre et tout se passera bien. Enfin...
|