Mission O13 : Le parc de glace

Dans cette mission, vous allez perdre. Oui mais attention, perdre de cette façon-là est difficile.

Au début de la partie, vous n'avez pas toutes vos barges. Au niveau de la répartition des unités dans les barges, laissez ce qui est proposé. Posez votre première barge au point A et amenez vite une section d'hoverdynes lourds en B, une section d'hoverdynes moyens en C, accompagnés de templiers et finalement une autre section d'hoverdynes lourds en D. Placez le maximum d'unités dans l'ombre. Quand, au bout de deux minutes de partie, les ennemis feront leur apparition, tirez sur tous ces terradynes légers. Lorsque vous aurez détruit une ou deux sections aux points B, C, et D, vous pourrez souffler deux secondes. Attention, il ne faut cependant pas se reposer. Faites revenir tout le monde au point A et posez les deux dernières barges. Regardez le camp d'un peu plus haut. Pouvait-on avoir pire configuration de terrain ? Non ; plein de chemins mènent à ce camp, vierge de toute tourelle... Grosso modo, le seul chemin par lequel vous ne serez pas attaqué est au nord. A ce niveau de la partie, ne comptez plus sur les avants postes B, C et D. Placez au moins trois unités à chaque entrée possible. Variez les armes de ces unités pour avoir quelque chose d'assez complet au niveau de l'attaque (exemple : templier + hoverdynes + plate-forme rayon). Surveillez chaque entrée, les unes après les autres. Créez des tirs de barrage de toutes les unités lorsqu'elles n'ont rien en face. Servez-vous de la mini carte pour aller d'un chemin à l'autre et tout se passera bien. Enfin...

SOMMAIRE SUITE