CONSEILS :

Comme d'habitude dans ce genre de jeu, n'oubliez pas de recharger vos armes.
Sauvez souvent pour ne pas devoir refaire tout le niveau quand vous avez mal joué.



Cela commence bien : l'intro du jeu vous annonce que vous êtes recherché par toutes les polices du coin !!!!!!

Une maison en désordre :

Comme le narrateur vous le dit, nous allons remonter trois ans en arrière.
Vous arrivez dans votre maison et que de désordre !
Tiens ? Des graffitis sur le mur.

 





Une fois passée l'histoire du graffiti, avancez et répondez au téléphone.
Sur la droite il y a deux armoires et dans celle de droite il y a un fusil.
Passez dans l'autre pièce et montez les escaliers : la porte en face de vous, donne dans la salle de bain.
Rien à y faire : la porte suivante est bloquée.
Allez à droite et préparez-vous à commencer une vraie boucherie qui va durer tout le long du jeu.


Deux camés à liquider pour commencer, une fois qu'il sont entrés au paradis ou en enfer, entrez dans la pièce.
Allez à gauche et éliminez le troisième camé.

Pas beau à voir : votre bébé et votre femme sont eux bien au paradis !!


Fallait pas faire ça parce que Max Payne (vous) est vraiment en boule et ça va faire des dégâts !!


Le rendez-vous dans le métro :

Vous arrivez par le métro.
Entrez dans la pièce qui se trouve à votre gauche.
Pas beau à voir, il y a eu du carnage ici aussi !

Avancez, ouvrez la porte suivante et vous avez compris qui a perdu tout ce sang.
Dans l'armoire verte qui est en face de vous, il y a des munitions pour votre Beretta, ouvrez et prenez les.
Allez sur votre droite et contournez les casiers : dans le casier de gauche, vous trouverez d'autres munitions.

Dans l'armoire verte qui est sur votre gauche il y a des Antalgiques, ce sont vos médikpack très utiles quand vous avez ramassé pas mal de pruneaux.
Retournez par où vous êtes entré : attention !! Deux malfrats vous attendent, c'est le moment de tester le mode ralenti.
Alignez-les et une fois liquidés, montez les escaliers.
Vous allez encore devoir faire le ménage : deux autres malfrats viennent de rétamer un employé.
Avancez et au croisement des couloirs, braquez votre arme et éliminez le complice qui se trouve à gauche.
Faites demi-tour, descendez les escaliers et allez dans la station suivante, allez à gauche.
Attention : dans le couloir un homme vous attend avec un fusil et ça fait mal au bide.

Prenez son arme : ça fera des munitions.
Avancez, inutile de vouloir ouvrir la porte il faut un pass.
Descendez les escaliers : là vous allez entendre deux hommes parler.
Descendez les, mais faite gaffe !! Il y a un troisième qui arrive par derrière et lui aussi a un fusil
et c'est pas un chasseur en déroute : il vous vise comme un sanglier !!
Entrez dans la pièce où les deux hommes ont voulu se réfugier : il y a encore du monde à supprimer
près de la grille que vous allez trouver au fond.
Revenez sur vos pas, dans le casier en face de vous il y a des munitions pour votre Desert Eagle.
Dans l'armoire verte, vous trouverez des munitions pour le fusil et des antalgiques.
Revenez dans la station et allez vers la ram et sur votre gauche, il y a une porte.

Faite attention où vous tirez : il y a dans cette pièce un employé qu'il ne faut pas zigouiller, sans quoi
on ne va pas plus loin. C'est lui qui a le code de la porte du haut.
Une fois l'employé, sauvez ! Visitez les armoires et casiers : des munitions à la clef.
Remontez les escaliers et laissez le brave homme vous ouvrir la porte.

Le pauvre !!! Il se fait descendre à l'ouverture de la porte mais bon… on n'avait plus besoin de lui de toute façon !
Il a fait le code et vous pouvez l'ouvrir.
Une fois ouverte, entrez et allez vers l'autre porte.
Trois fous furieux vous attendent, liquidez-les en vitesse, une fois que vous êtes tranquille, entrez dans la salle
de contrôle. Sur votre droite, il y a deux portes : prenez celle de droite l'autre est fermée.
Vous avez dans la pharmacie qui est sur le mur de droite des antalgiques qui, je suppose, seront les bienvenus.
Allez activer le joli bouton jaune.

Bien vous venez de remettre le courant dans la station et d'activer le wagon du métro.
Retournez a la ram, entrez dans la ram et mettez-la en marche.

Nous allons défoncer la barricade qui nous empêche de continuer.
Une fois que vous avez fini de jouer au cascadeur, sortez par la porte qui est face à vous.
Si vous n'avez pas liquidé tous les malfrats, quand vous êtes aller à la grille, ben… il en reste.
Avancez et montez les escaliers en pierre qui sont face à la grille.
Une fois à la porte vous entrez dans le chapitre deux.



Une vieille station mal fréquentée :

Avancez jusqu' au guichet, allez sur la gauche et à votre droite deux hommes à liquider.
Allez au fond du couloir et ouvrez la porte qui est à droite.
Deux autres chasseurs vous attendent, descendez et une fois sur les voies inondées, allez sur la droite.
Trois hommes vous attendent de pied ferme.

Montez les escaliers, une fois le ménage fait.
Une explosion vous accueille dans votre montée, dans la pièce où vous entrez vous avez d'autres escaliers sur votre droite.
Montez les et en haut deux hommes trafiquent une porte : liquidez les au plus vite car du renfort arrive. Quand tout
ce petit monde est inoffensif, vous apercevez par terre le fusil à canon scié.
Descendez les escaliers, dans la pièce allez à droite et entrez par le joli trou que l'explosion de toute
à l'heure a créé dans le mur.
Sur votre droite, la porte du coffre d'une banque, dans cette pièce il y a quatre hommes à éliminer
pour aller plus loin.
Ouvrez la porte et vous arrivez dans la salle de contrôle des coffres de la banque.
Quatre autres voleurs vous attendent : liquidez-moi ces malfrats, vous étiez de la police toute même !!
Bon … un appel téléphonique mais surtout la commande pour ouvrir les portes des autres pièces.

Il y a aussi des antalgiques sur le comptoir.
Ce qui nous intéresse, c'est la pièce A Il y a le détonateur pour faire sauter
la porte qui est plus haut et qui est notre sortie.
Remontez jusqu'à cette porte pour placer le détonateur et faire sauter la porte.
Attention : un nouveau comité de trois hommes vous reçoit avec la grosse artillerie.
Grenade et tout le toin toin.
Faites sauter la porte et vous allez retrouver Alex mais il est tombé dans le même piège que vous.
Il va se faire rétamer, décidément il ne fait pas bon être de vos amis ou famille !
Même pas bon vous aider, on ne vit pas longtemps !
Une fois la vidéo finie, trois hommes arrivent derrière vous.
Dans le guichet, il y a une pharmacie avec quatre antalgiques.

Prenez le chemin inverse de ces trois cadavres.
Une fois à l'étage, quatre autres armes vous canardent et dans le guichet quatre autres antalgiques vous attendent.
Dans le guichet vous avez l'interrupteur pour ouvrir les barrières de la sortie

Prenez à gauche et suivez le couloir, brrr il neige dehors.



L'hôtel mal famé :

Vous êtes mal : ce niveau commence par deux malfrats qui vous canardent dur.
Dépêchez-vous de supprimer tout ce petit monde pour être tranquille.
Lisez en vitesse cette lettre et préparez vous à recevoir trois hommes de main du gars que vous venez de liquider.
Dans le coffre, prenez des antalgiques.
Sortez du bureau.
Descendez les escaliers et allez à gauche pour arriver devant la fenêtre :
si vous en avez envie vous pouvez écouter la radio pour voir ce que l'on pense de vos exploits.

Une fois devant la fenêtre, tirez dedans et faites la sauter.

Allez sur votre gauche pour atteindre la porte suivante : deux hommes vous attendent.
Entrez et prenez votre barre à mine pour exploser les caisses : des munitions à la clef.
Ouvrez la porte de droite et descendez les escaliers : défoncez la porte et entrez dans la première chambre,
liquidez le pecnot qui lie son magazine avant qu'il ne prenne son fusil.
Ressortez, et suivez le couloir un autre pecnot regarde la télé. Une fois supprimé, deux autres malabars
arrivent pour vous faire la peau, liquidez les et allez faire un tour aux toilettes : de l'antalgique vous attend dans la pharmacie.
Pour info, il y a généralement une pharmacie dans chaque toilette donc chaque fois que vous en croisez une allez y faire un tour.
Liquidez le camé : ça fait des munitions et ça vous évite qu'il ne se retourne contre vous s'il pète les plombs.
Sortez et suivez le couloir dans la chambre 302 il n'y a rien à prendre.
Passez la porte et un homme à gauche, et un à droite !!
Explosez le cadenas qui ferme la porte suivante et dans le couloir quatre hommes pour vous dire bonjour.
Dans une armoire il y a des munitions, regardez la télé si ça vous chante, la police vous en veut vraiment !!.

Suivez le couloir, prenez à droite et ouvrez la porte qui est à votre gauche.
Faites sauter la cervelle du camé et sur l'étagère vous trouvez des munitions.
Allez ouvrir l'autre porte et sur votre droite quatre hommes pour vous rétamer, rétamez les avant qu'ils n'y arrivent.
Continuez votre chemin et vous trouvez la chambre 313.

Pas mal de munitions à prendre et une lettre laissée sur le bureau.
Quand vous en avez fini avec cette visite, vous pouvez ressortir et continuer votre chemin.
Dans les WC un camé et un homme de garde qui viennent de finir leurs petits besoins, c'est bien ! Il ira au royaume des morts la vessie vide !
Juste en face de la porte des WC, une porte à moitié cassée, tirez dedans avec votre fusil pour pouvoir passer.

Sortez par la fenêtre et allez à droite pour entrer dans l'autre pièce :des munitions et des antalgiques vous attendent.
Revenez sur vos pas et deux hommes vont sortir de la chaufferie, faites sauter la chaudière en tirant dedans.

Ne restez pas trop près pour éviter de vous blesser.
Voilà un beau trou dans le plancher : quelle idée de mettre une chaudière à l'étage ?
Sautez dans le trou que vous venez de faire.
Trois hommes pour vous souhaiter la bienvenue.
Allez dans la chambre 316 et ouvrez l'armoire une pièce cachée s'y trouve derrière. Ah, c'est rien de bon.

Passez par la porte de la pièce cachée et avancez. Attention ! La suite est par le couloir de gauche et trois
anges gardiens gardent le seul ascenseur encore en état de marche.


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