Par ici ! Votre premier BOSS :![]() Un homme dans le couloir et allez ouvrir la porte qui se trouve au-dessus des escaliers Vous arrivez dans la cuisine où trois hommes, qui ne sont pas des cuistots, prennent le café. Continuez et ouvrez la double porte, quatre trafiquants font affaire. Moi, je veux cette valise ! Bon, c'est de l'argent sale ! Laissons la là et visitons la pièce. Prenez la clef qui est sur la table et ressortez. Un conseil : si vous avez assez d'antalgique, ne prenez pas ceux qui sont dans les WC, vous pourrez en avoir besoin plus tard. Allez vers la porte où il y a marqué BAR pour l'ouvrir grâce à votre clef. C'est ici que votre premier boss se trouve : il n'est pas bien habillé, il faut avouer qu'il était prêt à se payer du bon temps ! A l'ouverture de la porte, du nettoyage à faire pour pouvoir continuer. Passez la porte qui est à coté du bar. Ha ! J'oubliais dans le bar, il y a des antalgiques. Liquidez le boss et les deux sbires qui sont avec lui dans le couloir. Vous venez d'avoir votre premier Ingram. Allez dans la pièce du standard téléphonique : des antalgiques pour vous et dans l'armoire de gauche des munitions. Allez ouvrir la porte qui se trouve au-dessus des escaliers. Vous arrivez dans le casino : un type qui joue pour la dernière fois au jackpot et un autre qui arrive à son secours. Faites une partie de jackpot si ça vous chante mais moi je n'ai jamais gagné ! Passez par la double porte, faites sauter la verrière et visez pour tomber sur les caisses ce qui évitera de vous blesser. Comme vous avez fait pas mal de bruit, quatre sbires arrivent pour voir d'où vient ce vacarme. Sautez de votre perchoir et les Ingams en duo vous sont offerts . La sortie est derrière la double porte mais derrière … une autre double porte et pour l'ouvrir il va falloir courir. Allez derrière le comptoir qui est devant le standard téléphonique, pour activer l'interrupteur qui ouvrira la deuxième double porte. ![]() |
Ça saute de partout :Dans la rue suivante, il y a une camionnette avec un fusil pour vous. Allez descendre les escaliers pour entrer dans le bâtiment. ![]() Trois hommes pour vous accueillir : passez la porte et prenez à gauche dans la pièce de droite rien d'intéressant et dans celle de gauche deux camés. Avancez dans le couloir : une explosion vous interdit de ressortir et comme la porte du fond est fermée vous êtes piégé ! Nous avons plus d'un tour dans notre sac ! Vous allez vous mettre dans le couloir et viser la bouteille de gaz qui est sur l'étagère : ça nous permettra de défoncer la porte. ![]() Ne vous mettez pas trop près de la bouteille pour ne pas sauter avec ! Avec l'ouverture de la porte, deux hommes vous attaquent. Si, avec un peu de chance, un des deux était derrière la porte, il n'en reste plus qu'un. Entrez : une pharmacie et deux camés. Allez dans l'autre pièce, et une fois dans la deuxième, deux hommes : un à gauche et un à droite. Allez dans le couloir et montez les escaliers : un autre sbire vous attend avec un ingram. Continuez d'avancer et deux autres malfrats vous attendent. Une nouvelle explosion survient. Entrez dans la pièce qui est sur votre droite, faites sauter le cadenas et entrez : vous trouverez une clef, des antalgiques et des munitions. Ressortez et allez vers la double porte : vous pouvez l'ouvrir puisque vous avez la clef. Un homme à éliminer, montez les escaliers : un autre homme et plus haut deux hommes avec grenade. Faites gaffe, ça fait mal. Une fois supprimer vous avez vos premières grenades. Dans les toilettes des femmes il y a des munitions et des antalgiques. Plus haut, il y a encore un homme avec un ingram. Purée ! C'est vraiment mal famé par ici ! Une fois que vous êtes au-dessus, allez vers le palier. Prenez à gauche et sautez au-dessus du trou : entrez dans le couloir et boum ! Le palier derrière vous vient de sauter. Ouvrez la porte et quatre hommes veulent vous arrêter. Liquidez les, sautez par la fenêtre. Sautez sur les escaliers du bas et puis dans le container. Allez dans la ruelle et entrez dans le bâtiment de droite. Frappez à la porte, ils ne veulent pas de pizzas ! Sortez et allez dans l'autre bâtiment pour chercher une clef humaine. ![]() Dans la première pièce : des munitions. Dans le couloir du fond : deux camés qu'il vaut mieux éliminer pour éviter qu'ils ne vous blessent en pétant les plombs quand vous allez rencontrer les trois hommes qui descendent les escaliers. Montez les escaliers jusqu'en haut, quand vous ne savez plus monter, vous verrez une porte sur la droite des escaliers. Entrez et vous pouvez redescendre avec votre clef humaine. Quand la porte s'ouvre, trois hommes font la lessive. Mais il lave l'argent sale et photocopié. Allez dans la pièce des machines et entrez dans le couloir. Prenez les antalgiques et les munitions et entrez dans l'ascenseur. Si ça vous chante, vous pouvez tirer dans le haut-parleur qui se trouve au plafond :ça coupera la musique et Max vous dira merci. Une fois arrivé à l'étage, vous pouvez sortir en toute tranquillité. Ouvrez la porte et essayez d'ouvrir la suivante. L'occupant vous demandera d'attendre : alors attendez le ! Une fois qu'il ouvre la porte, tirez lui dessus et une fois qu'il est éliminé, sautez par la fenêtre. ![]() Une fois sur le toit, tirez dans la fenêtre en face et passez dans cette pièce par les tuyaux. Trois hommes vous attendent, allez dans la pièce suivante et sautez de nouveau par la fenêtre. Passez par les autres tuyaux ; une fois sur le palier, regardez en haut : on vous tire dessus. Avancez par la droite et approchez-vous des deux hommes mais trop près, ils vont se faire sauter tous seuls !! Comme ils ont bien entamé le mur, allez ouvrir la porte du mur en question, oh surprise !! C'est pas la porte qui s'ouvre mais le mur qui tombe. ![]() Avancez et montez sur le tas de gravas :deux hommes essayent de vous en empêcher. Une fois sur le palier, ouvrez la porte et derrière la deuxième vous trouverez votre homme et par la même occasion votre deuxième boss mais vous ne pourrez pas l'éliminer tout de suite. Prenez des antalgiques avant d'ouvrir la porte : il y a trois hommes qui vont vous faire la peau si vous êtes déjà mal en point. Allez lire la lettre, allez dans la pièce suivante et sautez par la fenêtre : ce n'est difficile de suivre Vinni… il laisse une superbe trace de sang. ![]() Sautez par la fenêtre et suivez les traces. Une fois dans l'autre bâtiment, passez dans le couloir, montez les escaliers et allez ouvrir la porte qui se trouve à droite des escaliers et vous verrez Vinni sauter sur une rame. Vous allez faire la même chose mais avant faites une sauvegarde, c'est pas facile de tomber sur le toit de la rame mais bien plus facile de se casser la g… sur les rails. |
Dur, dur de l'attraper ce Vinni :Deux hommes vont arriver pour vous souhaiter la bienvenue mais à leur manière. Suivez les traces de sang. ![]() Sautez sur le toit suivant et une fois arrivé, montez sur la passerelle de la pub. Sur votre droite, deux hommes viennent vous canarder, liquidez les pour être un peu tranquille. Faite le tour du toit et entrez par la porte. Trois hommes pour vous retenir au rez-de-chaussée des antalgiques. Ouvrez la porte du fond, entrez dans la cour et trois hommes vous attendent. Une fois que vous avez fait le ménage, allez dans le panier de basket, il y a des munitions. Allez dans la cour suivante, pour voir Vinni qui prend le monte-charge. Avancez et deux hommes : un en bas et un au premier ; Quand vous en avez fini, allez dans le container prendre des munitions. Appelez le monte-charge. ![]() Une fois en haut, visez vers le panneau publicitaire, un homme pour vous. Suivez les traces, quatre hommes derrière le mur, plus loin la porte est bloquée, il va falloir encore sauter par les verrières. Tirez dans la verrière et balancez une ou deux grenades, sautez sur les caisses et finissez le travail des grenades. Sortez de la pièce, montez les escaliers et une fois sur le toit, sautez sur les escaliers de secours. Une fois dans l'appartement, allez dans la salle de bain : des antalgiques pour vous et ça fait du bien où ça passe !! Ouvrez la porte et comme vous avez pu l'entendre, un comité d'accueille vous attend. Faites les mentir et débarrassez-vous en. Suivez le chemin et ouvrez la porte suivante, passez le toit et entrez dans le bâtiment : là, un garde avec grenade. Une fois qu'il est mort, passez l'autre porte, vous allez enfin pouvoir en finir avec Vinni. Un sérieux comité vous attend, c'est qu'il est bien gardé, ce Vinni !! Faites le ménage et abattez Vinni qui est un boss donc difficile à tuer. ![]() |
La boîte satanique :![]() Deux hommes dans les premières pièces : des antalgiques et des munitions. Allez ouvrir la porte suivante, vous arrivez dans la première salle de danse. Pas grand monde ici ! Trois hommes :un dans le bar, un sur la piste et un à l'étage, vous parlez d'une boîte géniale ! Avancez et faites attention : un quatrième homme vous balance des cocktails enflammés. Allez ouvrir une des portes qui se trouve derrière la scène. Vous arrivez dans une deuxième salle de fêtes : trois hommes qui ne font pas vraiment la fête. Allez par le passage qui se trouve à côté de l'enseigne BAR. Vous arrivez dans une bibliothèque, trois hommes qui ne lisent pas vraiment de la bonne lecture ( je préfère mes livre d'anticipation). Quand vous avez fait le tour, allez vers la grille et pour l'ouvrir, utilisez le bouton qui se trouve à droite de la grille. ![]() Un garde vous reçoit : un beau rouler bouler, faites-lui sa fête et montez les escaliers. Vous arrivez sur le palier : un homme vous reçoit méchamment, un autre en face. Passez la porte : vous êtes au balcon, d'autres gardes vous disent bonjour à leur manière. Vous pouvez aller au tableau de commande pour faire un petit feu d'artifice, juste pour le fun ! ![]() Allez de l'autre coté et montez les escaliers, passez les portes et vous tombez sur trois hommes qui font affaire. Une fois qu'ils sont liquidés, d'autres hommes arrivent de derrière les fûts. Passez derrière ces fûts pour aller plus loin. On vous attend : trois hommes pour vous. Faites attention de ne pas marcher sur la partie du plancher qui représente un carré car c'est un piège. ![]() Montez les escaliers et vous arrivez sur le toit : allez ouvrir la porte et nous allons jouer à l'équilibriste pour rejoindre la porte de gauche. ![]() Vous arrivez sur un autre toit, allez sur votre droite et un autre numéro d'équilibriste le premier étais de l'entraînement. ![]() Montez sur les poutres et allez rejoindre la porte du fond. Descendez les escaliers… bien oui ! On n'arrête pas de monter, il faut bien redescendre un jour, pas mal de monde qui ne veut pas que vous descendiez. Une fois en bas, ouvrez la porte avec l'interrupteur qui se trouve à coté. Au bout de la passerelle, se trouve une pharmacie avec des antalgiques. Usez vos munitions sur les hommes qui viennent à vous. Descendez et une fois en bas, vous pouvez faire un petit solo de batterie si ça vous chante. ![]() Allez au pupitre de contrôle et appuyez sur stage contrôle pour ouvrir le passage. Deux hommes vous arrivent de ce passage. Allez de ce coté et allez sur votre droite pour monter aux manettes de contrôle pour lever le décor. ![]() Attendez un peu avant d'ouvrir : vos ennemis se suicident en essayant de vous éliminer. Activez toutes les manettes, descendez et passez par le passage qui vient de s'ouvrir. Montez les escaliers, sautez au dessus du trou, visez bien sans quoi… c'est la chute libre. Ouvrez la porte. |
Chez le Diable en personne :Une fois au-dessus, allez au fond et ouvrez la barrière avec l'interrupteur. Quand vous êtes entré, vous trouvez la caverne l'Ali Baba : des munitions et antalgiques à profusion ! Il y a une raison ! Le troisième boss du jeu vous attend mais avant, vous allez devoir liquider tout ses petits démons qui vont venir vous taquiner … d'en haut, d'en bas ect.. Une fois qu'il n'y en a plus, le Diable vient avec du renfort. Zigouillez-moi tout ça pour que l'on puisse aller au niveau suivant. Mais, avant de liquider le Diable, engouffrez tous les analgésiques que vous avez. |