Cauchemar !!:

C'est con… on c'est fait avoir comme un bleu.
Nous sommes en plein cauchemar, pour vous en sortir de ce dédale de couloir, suivez le couloir et prenez chaque fois à droite quand vous tombez sur un carrefour.
Montez dans la chambre de bébé et sauvez quand vous arrivez au chemin de sang.

Avancez sur la ligne et ne marchez pas à côté ! Sans quoi vous tombez et ne vous relevez pas.
Passez la première ligne qui n'est pas attachée à la vôtre, sautez sur la deuxième ligne qui n'est pas attachée à la vôtre et qui se trouve à gauche.

Suivez cette ligne et sautez sur la ligne de gauche qui ne tient pas à la vôtre.

Avancez et au premier carrefour, allez tout droit ; au deuxième carrefour, allez à droite ;suivez cette ligne et vous arrivez à la sortie.
Une fois dans la chambre de bébé, passez par la porte et au bout du couloir, vous allez vous retrouver dans un sale état sur une chaise et un fada du base-ball qui vous prend pour une balle
.


Ca fait mal ! :

Vous êtes mal et il ne vous reste que la batte de base-ball comme arme.
Allez chercher les analgésiques qui se trouve dans l'armoire verte, faites sauter le cadenas avec votre batte.

Allez devant la porte qui se trouve derrière cette armoire.

Faite une sauvegarde et ouvrez la porte. Reculez, mettez-vous de manière à voir passer les gardes. Quand le garde qui siffle est passé, il y a encore deux gardes à laisser passer qui patrouillent dans les couloirs : eux, ils ont des armes plus puissantes que votre batte !!! Passez la porte et allez vers la gauche, suivez le couloir et faites le tour.
Vous allez rencontrer deux hommes, liquidez-les au plus vite et prenez leur armes ; Allez vous mettre à couvert pour liquider la meute qui vient vous assaillir.
Si vous avez envie de quittez cet endroit au plus vite, allez dans l'ascenseur et appuyez sur le bouton.

Si vous n'êtes pas pressé, visitez les pièces car il y a des munition, des antalgique et armes à trouver, cherchez aussi dans les caisses car il y a parfois des trésors !!
Une fois la visite finie, prenez l'ascenseur.
Tirez dans le haut parleur, Max vous dira merci !

Attention à la surprise !!! La porte s'ouvre du coté opposé de l'entrée et deux hommes vous accueillent.
Faites une visite du propriétaire et allez faire un tour dans la rue, prenez à gauche et entrez dans l'hôtel.
Allez vers la porte et l'intro vous dira combien d'hommes vous attendent, liquidez les, allez dans les WC un homme à abattre sur le pot.
Si vous m'avez écouté, il devrait rester des antalgiques dans la pharmacie, prenez les et allez ouvrir la porte du bar.
Tiens, tiens … qui voilà notre homme à la batte de base-ball, dur dur à zigouiller mais on va y arriver.



Sur les quais :

Des munitions et un garde dans le poste de sécurité, l'interrupteur pour ouvrir la barrière est là aussi.

Sur les quais de déchargement, deux hommes rien que pour vous !! Petits chanceux ! Allez ouvrir le garage, trois hommes dont un à l'étage et qui a des grenades.
Passez la porte, sautez directement dans le container : un homme sur votre gauche, un autre dans la cour et des munitions dans ce container.
Sortez du container et allez ouvrir le volet suivant : il y a un homme à l'étage.
Allez sur le monte-charge et montez à l'étage.
Activez l'interrupteur.
Une fois activé, deux hommes entrent par le volet, liquidez-les et descendez pour passer la porte qui vient de se dégager.
Descendez le garde siffleur, avancez : trois autre gardes arrivent vers vous, liquidez les.
Visitez tous les recoins pour trouver des munitions et des antalgiques.
Montez sur la grue et activez l'interrupteur.
Une fois que la grue a pris le container, un homme vous canarde derrière vous et trois autres arrivent par le passage.
Passez et ne restez pas en dessous du container : autrement, il vous tombe sur g….
Un homme à supprimer, tournez à droite et une araignée vous fonce dessus, passez en dessous et tuez le pilote, allez dans le renfoncement de gauche, prenez les munitions et attendez que l'araignée revienne avec son container.
Deux hommes arrivent par le passage qui vient de s'ouvrir.
Eliminez-les et passez par ce passage : allez à droite et encore à droite, une autre araignée, tuez le pilote et quand le container est soulevé, préparez vos meilleures armes !!!
Trois à quatre hommes sortent de la gauche… Savez ce que vous devez faire ! Une fois le passage dégagé, allez-y.
Tournez à gauche, entre les containers de droite, un homme avec grenade et un pont-levis, allez essayer d'ouvrir le container qui est entre les deux trous et qui se trouve à gauche du sniper à la clef.

Sortez et allez au dernier passage et essayez votre sniper sur le garde, allez de ce coté et explosez la serrure de la barrière : des munitions vous y attendent.
Regardez la remorque que se trouve de l'autre coté et tirez dans la cale qui retient la roue : la remorque va reculer et rabattre le pont.
Retournez au pont et passez. Attention !!! Il y a encore du monde qui veut vous empêcher de passer.
Libérez le passage et montez sur le quai : entrez dans la pièce de droite, des antalgiques et derrière, sur la gauche de la pharmacie, il y a une porte secrète et un interrupteur sur le coté.

Passez la porte et des munitions vous attendent, sortez et allez sur la droite, entrez dans le hangar.


Une belle cargaison :

Un garde est au dessus des containers : utilisez votre sniper, changez vite d'arme car un homme vous attaque directement de face ou sur votre droite.
Allez contourner les caisses et deux hommes vous attendent : un en bas et un en haut.
Continuez par la droite, il y a trois hommes : un sur la gauche, un en face et un qui monte la passerelle.
Faites une visite du rez-de-chaussée, montez la passerelle et faites le tour.
Une fois devant les caisses et le container rouge qui a une porte ouverte, faites un saut pour y accéder et prendre des munitions et antalgiques.

Ressortez par le même chemin, allez sur la gauche et passez la porte.
Une araignée avec son pilote vous arrive dessus, faites sauter la tête du pilote et montez sur l' araignée, utilisez les commandes pour allez à gauche ou à droite.

Avancez jusqu'au croisement, prenez votre sniper pour éliminer les garde dans les tours, vous pouvez aller dans chaque tour une fois qu'elle est débarrassée de son occupant. Mais chaque fois que vous montez dans une tour, quatre hommes viennent pour vous faire la peau.
Dans les tours, vous trouvez des munitions et antalgiques.
Pour allez directement à l'objectif : avant, gauche, avant, droite, avant.
En fait, vous devez contourner le container qui gêne sur les rails.
Sautez sur la plate-forme et passez la porte, un homme vous canarde du bas et un autre de l'étage, sur votre gauche et encore en face.
Une fois qu'ils sont éliminés, deux hommes viennent du même endroit que celui de l'étage.
Descendez et montez la plate-forme, attention ! Un homme sur votre droite.

N'essayez pas d'ouvrir sa cage, vous devez l'ouvrir par la pièce qui se trouve au bout de la plate-forme.
Entrez dans la pièce, éliminez le dernier garde et allez à la fenêtre pour supprimer le gars qui se trouve sur le bateau avec votre sniper.
Retournez vous et avant de sortir, actionnez l'interrupteur pour ouvrir la cage du bas.
Allez dans cette cage et prenez les munitions, sortez par la porte.
Deux hommes sur le quai à éliminer. Montez sur le bateau, contournez les containers et deux hommes vous attendent : un à votre niveau et un en haut qui arrive à la rescousse.
Un autre viendra de derrière vous, une fois que vous aurez avancé.
Montez :un homme dans la cabine, une pharmacie. Allez répondre à la radio, retournez vous et ouvrez la porte.
Descendez et tirez sur tout ce qui bouge.
Une fois en bas, prenez vos antalgiques, une big arme et ouvrez la porte de droite.
Quand vous avez fait le ménage, entrez, prenez les munitions et allez au fond, ouvrez la porte et prenez votre colt commando : c'est une super arme !!
Revenez sur vos pas pour passer au chapitre suivant.



Un Max flambé aux petits oignons :

Voici un niveau qui demande de l'agilité et de la rapidité.
Sautez entre les deux banquettes.

Allez vers les deux portes de la cuisine.

Allez au fond et passez les portes.

Allez sur votre droite et passez la porte.

Suivez le couloir et allez à gauche.
Dans la pièce suivante, sautez sur les banquettes du fond, passez au-dessus pour atteindre la porte qui se trouve à gauche de la pièce.

Montez les escaliers et prenez la porte qui se trouve sur votre gauches, faites le tour des panneaux de droite.

Passez la porte.

Tournez à droite, attendez que l'étagère explose, avancez et à l'intersection.

Faites une marche avant puis en arrière pour éviter la bombonne qui fonce sur vous, sautez au-dessus des étagères.
Allez à droite puis passez les portes : un homme vous attend comme si l'incendie ne nous avait pas assez amoché comme ça !
Faite le tour de la cuisine pour prendre des antalgiques et des munitions.
Descendez les escaliers, liquidez les trois hommes et sautez dans le trou du fond.
Trois hommes surgissent du tunnel de gauche, avancez et deux autres : un à gauche et un à droite.
Prenez à droite et au prochain virage, il y a deux hommes à canarder : un en dessous et un du tunnel de droite.
Avancez, prenez à gauche, encore deux hommes !!
Montez les escaliers, passez la porte.


Retour aux astuces