lemir

Un conseil :
re-charger aussi souvent que vous le pouvez, c'est bête de se retrouver en face d'un ennemi sans cartouche !

Mission 1: Insertion

Objectif :
1. voler le camion stationné près de l'entrée principale.

Vous commencez par monter à l'échelle qui est sur le côté droit du bâtiment, allez tout droit, en
face de vous il y a un château d'eau. Prenez le Mp5, utilisez la lunette et éliminez le garde du château
d'eau. Il y a un Dragunov à la clef, mais pas tout de suite !
Quand c'est fait, descendez l'échelle menant à l'intérieur du bâtiment : vous trouvez un UZI et des
munitions.
Ouvrez la porte mais n'entrez pas : il y a un garde devant la machine à boissons et un autre à gauche
que vous ne voyez pas pour le moment. Éliminez le garde de la machine, reculez et attendez que
l'autre arrive. S'il n'arrive pas il faudra bien entrer et l'éliminer avec les risques que ça comprend !
Ramassez les armes des soldats et sortez par la porte à votre gauche. Encore une porte, entrez et
désactivez les caméras puis sortez à l'extérieur. Vous avez 3 baraquements,

et il y a deux garde par baraques.
Avant d'y aller faire un tour, allez à gauche et montez sur le château d'eau pour y prendre votre
Dragunov, éliminez le garde de la tour en face de vous et descendez..
Entrez dans le premier baraquement de droite et éliminez les deux gardes.
Accroupissez-vous, attendez un peu pour voir si les autres gardes n'arrivent pas.
S'ils ne viennent pas, restez accroupi et entrez dans le deuxième baraquement : attention les deux
gardes arrivent, éliminez-les directement.
Éliminez aussi le garde de la tour et celui de poste ainsi que la caméra qui est toujours désactivée
(si elle ne l'est plus allez re-désactiver les caméras).
Les deux derniers gardes arrivent : vous les voyez par la porte. Même chose, on fait du nettoyage !
Dans le baraquement qui est en face de vous, (celui de gauche en partant du bâtiment de départ) il y
a un Médipack et une seringue. (c'est bien utile !)
Re-sortez allez vers la tour : dans le premier entrepôt sur votre droite, il y a des grenades.

Avancez vers l'autre entrepôt : à gauche de celui-ci il y a une caméra,

inutile d'entrer, il n'y a rien dedans !
Longez le, puis à gauche, attention aux deux caméras,

Il faut éliminer d'abord celle de droite puis celle de gauche, sans quoi l'alarme sera déclenchée.
Il faut également savoir que si une caméra voit une autre caméra ou un soldat se faire descendre,
elle déclenche l'alarme !!! Donc gaffe !
Montez au grillage comme Anya vous le suggère : deux gardes a éliminer, sur votre droite une autre
caméra à détruire avant le soldat, sans quoi c'est la punition !
Dans ce bâtiment, il y a des munitions pour votre UZI. Traversez tout le bâtiment et à la sortie, vous
avez deux baraquements et le fameux camion, qui lui, est sur votre gauche.

Dans le premier baraquement, trois gardes à zigouiller. Attendez et les deux gardes de l'autre
baraquement arrivent, à éliminer aussi bien sûr ! Sont tous méchants !
Allez prendre le camion et en route pour la suite de l'aventure.



Mission 2 : Sécuriser un couloir aérien

Objectifs :
1. Localiser et retrouver les charges de C4 du poste de garde.
2. Placer une charge sur chacun des lanceurs SAM. 3. Se rendre au point d'extraction.

Vous êtes devant le camion, retournez-vous pour éliminer le soldat qui est au pied de la tour.

Retournez-vous encore et éliminez les soldats qui sont planqués derrière le camion,
utilisez le Mp5 sdt avec sa lunette.
Allez à droite, longez le bâtiment et tuez trois gardes.
Vous voyez deux baraquements : dans le premier il n'y a rien, par contre, dans le deuxième, il y a
des munitions et un M16 sur un lit et derrière la paroi 3 grenades pour votre nouveau M16.
A la sortie, un garde à droite et dans le bâtiment d'en face,

il y a le C4, vous y trouverez aussi 3 grenades et des bombes flash.
Sortez éliminer les gardes et envoyez une grenade avec votre M16 dans la tour en face de vous.
Quand c'est tout propre, allez mettre une charge sur le premier lanceur SAM.
Direction le deuxième lanceur SAM ! ( à gauche du premier). Si vous allez dans le petit bunker,

vous récupérez un Minimin.
Déposez le C4 sur le deuxième char, pour allez au troisième lanceur SAM : il y a du monde,

nettoyez moi tout ça !
Allez déposer la dernière charge et allez sur le terrain d'atterrissage, pour finir la mission.



Mission 3 : Extraction de Joseph

Objectifs :
1. Localiser et sortir Joseph Priboï.
2. Escorter Priboï jusqu'au point d'évacuation.

Vous êtes déposé près d'un radar : il y a un garde dedans mais rien d'autre ! Il est donc inutile
d'entrer ! Mais il y a un garde à éliminer devant le radar ! Descendez la montagne.

Un garde à l'entrée à dégommer et pour entrer il faudra en supprimer trois de plus !

Éliminez aussi le soldat qui est sur le château d'eau : un Dragunov à la clef ! Ouvrez la porte du
bunker : il y a deux gardes à l'intérieur à tuer sans pitié, allez au fond et montez l'échelle. Continuez
vers la porte, attention à la sortie ! Il y a deux gardes à zigouiller.
Montez sur le château d'eau et prenez votre Dragunov , profitez en pour faire le ménage.
Ne tirez pas sur les caméras ni sur les soldats qui sont dans la vue des caméras,
sans quoi c'est l'alarme assurée !!!
Eliminez en premier le soldat qui est sur la terrasse du bâtiment de droite, un autre Dragunov que
vous pourrez aller chercher plus tard.

Descendez et aller à gauche. Entrez et sur la terrasse du bâtiment de droite il y a un autre Dragunov
disponible après l'élimination de son propriétaire. Faites le tour du bâtiment et entrez. Monter par
l'ascenseur pour prendre vos Dragunov, du moins les munition qu'il vous donne.
Retournez à votre point de départ et avant d'ouvrir la barrière, éliminez les deux soldats qui sont
dans le bunker.

Allez dans le bâtiment de droite, un garde est à l'entrée et deux autres à la sortie et encore un de plus
dans la tour à éliminer. Montez dans la tour par l'échelle et descendez par l'autre échelle qui est à
l'intérieur de la tour.
A la sortie plusieurs gardes à éliminer (si vous ne les avez pas déjà éliminé quand vous étiez sur le
château). Le bâtiment en face de vous est un générateur, rien à prendre excepté des balles.
Faites le tour des bâtiments, montez à l'échelle, allez au bout du toit et descendez par l'autre échelle.
A la sortie, des gardes comme d'habitude ! Allez vers la porte en face de vous et entrez Descendez
les escaliers, vous devez deviner un à deux gardes ! Vous arrivez aux cellules, elles sont vides, pas
de chance ! Anya vous donne un nouvel objectif ! Avant d'y aller, entrez dans l'infirmerie car un
Médipack avec seringue vous attend.
Re-sortez direction l'entrée. Une fois à l'entrée, vous voyez d'autres bâtiments, la suite est par là.

Nouveaux Objectifs :
1. Aller à la tour de contrôle.
2. Trouver le registre de vol des avions.

Pendant que vous vous rendez vers la tour de contrôle, Anya envoie un message à votre hélicoptère
pour qu'il évacue, zut ! Alors on ne va pas re-partir à pieds quand même !
Non ! Vous verrez ! Mais avant il reste une mission à remplir.
Contournez les bâtiments par la droite et si vous n'avez pas utiliser toutes les munitions de votre
Dragunov, faites un peu le ménage pour repérer plus facilement les gay ares. Utilisez vos lunettes.
Attention aux caméras ! Le nettoyage effectué, allez vers le poste de garde et ouvrez la barrière qui
est derrière vous si elle n'est pas déjà ouverte ! Entrez dans le bâtiment et re-sortez par derrière et
comme toujours quelques gardes seront sur votre passage.
Une fois sorti, vous êtes devant la tour de contrôle. Entrez bien armé et montez par l'ascenseur. A la
sortie, vous pets accueilli par un garde plus un autre qui arrive de l'étage. Une fois éliminés, montez
et prenez les plans de vol sur l'ordinateur.
Descendez et re-sortez par où vous êtes venu, contournez le camp et vous voyez des hangars.

Votre jet privé vous attend, c'est mieux que l'hélico non ?

Mission 4 : La main de Dieu

Objectifs :
1. Sécuriser le village et grimper sur le toit du château d'eau pour couvrir les troupes amies.
2. Couvrir les troupes amies.

Vous avez le Dragunov pour commencer la mission, génial ! Pour cette mission il va falloir se dépêcher de nettoyer le village : on a besoin de vous en bas !
Première chose, éliminez le zigoto qui est dans la maison en face de vous,

pour les cinq autres soldats
n'utilisez pas le Dragunov et gardez vos munition car vous allez en avoir besoin !!!!
Inutile de visitez les maisons, il n'y a rien ! Snifffffff !
Une grenade pour les deux gardes qui sont derrière le camion, cela vous fera gagner du temps,
et la mitraillette pour les autres !
Quand vous avez éliminez tout le monde, allez droit devant vous

et montez sur le château d'eau, toute votre mission va se jouer de ce château.

Utilisez les lunettes pour reconnaître vos ennemis de vos amis et tirez sur tout ce qui est encadré
de rouge.
Couvrez vos hommes, ils viennent par la droite de la base.

Il vous suffit d'éliminer tous ceux qui arrivent à leur rencontre et de leur laisser faire leur boulot :
quand ils auront fini, ils reviendront à l'hélico pour rentrer à la base.

Mission 5 : Le radar

Objectifs :
1. Trouver la carte à code du dôme radar.
2. Injecter le virus dans le terminal du dôme.
3. Sécuriser la zone d'extraction.

On commence par éliminer le garde de l'entrée

Un autre garde se trouve dans l'enceinte
sur votre gauche et encore un autre sur la terrasse, une grenade de M16 vous aidera !
Explosez la caméra à la droite du bâtiment,

et entrez dans le bâtiment, prenez l'ascenseur !
En sortant, attention au garde à droite et à l'autre à gauche.

Dans la pièce d'en face, vous trouverez un Déser Eagle et ses munitions sur la table et dans l'autre
pièce un Médipack sur le bureau.
Re-montez dans l'ascenseur et vous montez à l'étage : même sortie en fanfare ! Un garde à votre
gauche au bout de la pièce ou sur la terrasse de gauche !
Retour à l'ascenseur. Sortez et faites le tour de l'enceinte par la gauche, jetez une grenade de M16
dans la tour et éliminez les soldat qui sont derrière le grillage.
Une fois près du radar, éliminez deux soldat, inutile d'essayer d'entrer dans le radar : il vous faut le passe.
Revenez par les grillages dans l'enceinte

Une fois arrivé au container, il y a une barrière qu'il faut ouvrir et un garde à éliminer ! En face de
vous, un bâtiment : c'est un générateur sans importance ! Allez près de la porte et un autre garde
arrive et il vous fait encore exploser une caméra au fond de l'allée,

Je déclenche chaque fois cette alarme, foutue caméra !
Restez près de l'allée et attendez les services de sécurité : une fois éliminés, ça vous donnera
toujours des munitions et d'autres armes.
Comme cette sirène me casse les oreilles, je vais m'empresser de couper l'alarme.
C'est le bouton juste à droite du grillage coté entrée !
Faite le tour, derrière les containers qui sont devant la tour et rétamez trois gardes
s'ils ne le sont pas déjà.
Ouvrez la barrière et allez dans le bâtiment de droite à coté de la tour : il y a un Minimin des bombe
flash et trois mines à prendre.
Montez sur le muret à la sortie du bâtiment et faites exploser la caméra qui est en face de vous. Si
vous regardez sur votre droite, quart de tour à gauche et entrez par la porte en face de vous.
Dans le couloir au fond une porte : attention car il y a un garde dans la deuxième pièce, des munitions
dans la première, des munitions sur le bureau, un garde dans la pièce qui est derrière la machine à
boissons, et à la sortie sur votre droite la caméra que je vous ai fait exploser du muret et si ce vous
ne l'avez pas fait, ben vous savez ce qu'il vous reste à faire !
Entrez dans le bâtiment qui est en face de vous. Dans la deuxième pièce il y a un garde qui est sur
votre droite, on ne le voit pas en entrant et donc faites gaffe ! Sur le premier bureau à votre gauche il
y a la carte pour entrer dans le radar.

Re-faites le chemin en sens inverse et revenez au radar : la porte s'ouvre, entrez, montez l'échelle
sur votre droite et utilisez la console qui est sur votre gauche pour charger le virus.

Le virus est inoffensif pour votre ordinateur personnel et on n'infecte que celui du jeu ! Super !
Sortez du radar et allez derrière pour sécuriser la zone d'évacuation.

Quatre soldats à éliminer et votre taxi arrive.

Mission 6 : Récupérer Priboï

Objectifs :
1. Trouver des explosifs dans l'entrepôt principal.
2. Désactiver le générateur pour neutraliser les clôtures électrifiées.
3. Placer des charges explosives sur les cuves d'essence pour forcer Priboï à sortir de sa tanière.
4 : Fouillez tous les bureaux à la recherche de preuves

Longez et allez à gauche en restant sur la colline. Dans le bâtiment qui est sur votre droite, il y a un
homme à Priboï. Si vous le ratez, il déclenchera l'alarme. Vous avez aussi une caméra à exploser.
Si vous êtes comme moi, vous déclenchez l'alarme, sur les 15 ou 20 fois que j'ai refait cette mission
je ne suis arrivé qu'une fois à ne pas la déclencher ! Je suis très fier de mon score !!!!
Cela aurait pu être pire ! Quatre hommes vous canardent.
Il faut é-li-mi-ner, (comme dirais la pub !).
Une fois place nette faite, entrez dans le fond et prenez la porte.
Un garde derrière ! Et il peut revenir après son passage dans l'au-delà (un bug ? ou un immortel ????) .
Dans la pièce suivante, vous pouvez couper l'alarme en utilisant le bouton qui est en face de vous
Sur votre gauche et au-dessus de la caisse un LAW 80 que vous prenez,

avec le déclenchement de l'alarme, vous avez fait sortir un char dans la cour qu'il va falloir traverser.
Même si vous n'avez pas déclenché l'alarme, prenez le, au cas où vous la déclencheriez plus tard !
Prudence !
Entrez dans la pièce suivante, sur votre gauche à l'extérieur une caméra,

pour la voir, il faut être accroupi et regarder par la fenêtre.
Sortez, deux gardes à rétamer ! Allez entre les containers du mur à droite et faites sauter le char.
Allez sur votre gauche et vous allez voir une entrée.
Dans cette cour, vous allez sur la gauche derrière les containers. Il y a un garde qui va s'empresser
de donner l'alarme, il faut l'éliminer avant qu'il n'appuie sur le bouton !
Revenez vers le hangar et surtout, n'entrez pas par le volet qui est ouvert, sans quoi vos allez
morfler ! Je vous aurais prévenu !
Entrez par la porte de droite, là où il y a une caméra et une croix rouge.

Ouvrez la porte et liquidez le zigoto au couteau pour ne pas faire de bruit, cela évitera de prévenir les
quatre hommes qui sont à l'entraînement de tir dans la pièce d'à côté, prenez le Médipack et si vous
êtes mal en point, un bon coup de seringue vous fera du bien !
Entrez et allez entre les caisses

Un homme est tous près de vous, ne faites pas de quartier mais entre chaque tir,
reculez pour vous mettre à couvert. Le Mp5 sdt avec sa lunette est bien utile pour cette opération.
Attention il y a un soldat avec un Dragunov à éliminer au plus vite !
Dans le hangar, sont à prendre des munitions sur les caisses, un Dragunov sur le soldat, un
Jackhammer, des mines dans le camion et les charges pour faire sauter les tanks de carburant.
Une fois vos commissions faites, sortez et retour au mur par où vous êtes entré. Allez poser des
mines sur le côté de la porte de la baraque sur votre gauche (les gardes de la sécurité viennent de
cette baraque et ils sont infinis), ainsi que tout au long du grillage puisque les gardes suivent toujours
ce chemin.
Ensuite, allez vers le hangar et vous rencontrez des clients de Priboï et un garde dans le bâtiment qui
se trouve à gauche du hangar. Il y a une caméra et un garde à éliminer plus un autre garde dans
l'enceinte du bâtiment. Si vous déclenchez l'alarme, vous pourrez aller la couper : le bouton est à
côté de la porte du bâtiment. (les gardes de la sécurité rentreront dans leur baraque s'il ne vous ont
pas vu.) Une fois l 'alarme coupée, entrez, descendez l'échelle pour désactiver le générateur

Ressortez et montez sur le pylône qui est derrière le générateur. Dépêchez-vous d'éliminer le soldat
qui est sur l'autre pylône en contre bas, la sécurité arrive quand vous êtes à la moitié de votre
montée. Une fois le garde du pylône éliminé, accrochez-vous au câble pour descendre vers ce pylône

Une fois arrivé à destination, utilisez le Dragunov pour faire le nettoyage en bas, ne touchez pas aux
caméras car elles déclencheraient l'alarme.
Descendez du pylône par l'échelle (vous ne supporterez pas un saut de cette hauteur) et allez vers la
droite pour rejoindre les tankers. Faites le tour en éliminant les gardes qui restent et une fois derrière
et place nette faite, grimpez au grillage et déposez vos charges sur les tankers.
Demi-tour à gauche, re grimpez et éloignez-vous pour voir le beau feu d'artifice

Allez sur vers les bâtiments de droite, grimpez au grillage, faite le tour du bâtiment, montez sur le
quai, entrez par la première porte : un garde vous attend (à dégommer) et en haut vous irez dans un
bureau avec un garde, montez les escaliers (un ou deux autre gardes en bas à tuer.). Une fois que
vous avez nettoyé la place, fouillez les classeurs, ils sont vides mais quand j'ai voulu aller dans les
bons classeurs directement pas de preuves.
Re-descendez et passez par la porte à côté du volet : il y a un garde à gauche derrière les containers
et un autre plus loin. Pas de pitié ! Vous avez deux portes, l'une à côté de l'autre. Prenez celle de
gauche : un garde à zigouiller et des classeurs à fouiller. Bien joué, vous avez les preuves !

Mission 7 : Incident frontalier

Objectifs :
1. Passer la frontière.
2. L'alarme ne doit pas être donnée quand vous entrez dans le camion.

On est mal, mal, mal ! Plus d'armes, excepté un couteau !
Avancer vers les restes de l'hélico et liquidez au couteau (puisque l'on n'a plus que cela) le soldat
qui monte la garde, un Dragunov de récupérer !
Sautez le muret et courez en avant, vers les maisons.

Après le passage de trois murets, cachez-vous derrière un des murets : un char arrive de votre
ancienne position, une fois le char passé, en face de vous vous verrez une maison avec un tireur
d'élite à dégommer (un Dragunov à la clef !).

Sur votre gauche le char va stationner, trois soldats à éliminer pour être tranquille dans la suite de
cette mission.
Allez vers la maison du tireur d'élite. Si vous vous mettez à une certaine place, vous verrez un autre
soldat : un petit coup de Dragunov pour le tuer.

Entrez dans cette maison, un soldat sort de derrière les caisses en face de vous : pas le temps de
jouer ! Une balle de Dragunov gaspillée mais il ne vous contrarie plus !
Montez prendre le Dragunov et un Desert Eagle et allez sur la droite avec le Dragunov car il y a un
autre tireur d'élite dans la maison en face.
Redescendez et allez vers l'endroit où le soldat est sorti des caisses : il y a un trou, passez par là.
Entrez dans l'entrepôt et tuez un garde au fond, prenez un spas12 et une grenade sur une caisse,
n'approchez pas du char : il ne vous raterait pas !
Revenez sur vos pas et allez dans la baraque en face de vous, elle à une croix rouge, ça vous dit
quelque chose ?
Un Médipack et seringue à récupérer ! Sortez, allez vers la maison du deuxième tireur d'élite.
N'entrez pas de suite, passez devant et allez jusqu'au virage. Anya vous signale un hélico en
approche. Demi-tour et courez vers la maison que vous venez de passer et allez sur la gauche de
cette maison. Attendez un peu que le char passe puis avancez, tournez à droite et entrez, montez et
prenez le Dragunov.
Une fois l'hélico parti, on reprend son chemin mais par la montagne de droite. Faites attention de ne
pas passer les pancartes de mine, sans quoi, c'est la montée rapide au 7ème ciel et la mission à
recommencer !
Passez le premier poste de garde : le tank y est !

Montez sur l'autre colline : une fois au-dessus il y a trois gardes à supprimer en face de vous et deux
sur la gauche et encore un sur la tour !

Après avoir taché de rouge la neige, descendez
par la gauche de votre position sans quoi c'est une mine que vous allez rencontrer.
Restez sur la route, quand vous êtes près de la première maison sur votre gauche, éliminez le tireur
d'élite qui est à l'étage.

Allez chercher les armes des trois premiers soldats que vous avez tirer comme des lapins, ça vous
fera des munitions !
Allez vers la maison du tireur d'élite, entrez : un garde vous attend derrière les caisses, montez
l'échelle et prenez les munitions du Dragunov.
Redescendez et contournez la maison par la gauche : encore un garde ! Restez sur votre gauche sans
allez dans le champs de mines, (ce n'est pas le moment de labourer !) et grimpez au grillage.
Restez sur la gauche : à droite un char vous attend, d'ailleurs Anya vous prévient de ne pas le
chatouiller.
Longez le mur en restant accroupi et entrez dans la baraque : un garde et une fois le garde éliminé, un
Médipack et un LAW 80 à prendre.
Le LAW 80 n'est pas là pour faire joli, faites moi sauter ce char !
Montez sur la tour et prenez le Dragunov. Liquidez le garde de la tour qui est derrière vous, en
même temps faites un peu de ménage mais pas n'importe comment !
Sur la droite il y a deux gardes : laissez les aller sur la droite pour qu'ils soient hors de portée des
caméras ; à gauche vous voyez un garde sur la terrasse du bâtiment et un autre en bas, laissez les
aller au maximum sur la gauche, pour que la caméra ne les voie pas se faire rétamer ; Ne touchez pas
aux caméras pour le moment.
Descendez et allez vers les bâtiments de gauche.
Anya vous prévient que l'hélico est de retour, allez sur la gauche vous cacher derrière un arbre.
Profitez-en pour repérer les caméras et explosez les deux de gauche.

Faites les exploser l'une après l'autre, en faisant attention à ce qu'elles ne se voient pas l'une l'autre exploser,
sans quoi c'est la punition habituelle ! L'alarme se déclenche et il faudra tout recommencer.
Approchez de la barrière, crochetez là et allez sauter dans votre nouveau taxi.

suite ==>


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