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Mission 8 : Ravitaillement

1. Sortir de la base.
2. Pénétrer dans la section des véhicules blindés et entrer dans l'entrepôt de munitions.
3. Récupérer console tactique et balises de ciblage.
4. Placer et activer les balises sur les SAM en prévision d'une frappe aérienne.
5. Infiltrer le centre de communication et neutraliser radios et radars.
6. Se rendre au point d'extraction.

Sortez du camion avec votre Dragunov, collez-vous sur le mur de gauche, un tireur d'élite dans une
tour veut vous faire la peau !

Activez la lunette du Dragunov et reculez un peu, débarrassez nous de ce tireur !
Demi- tour, vous voyez un garde dans l'enclos et une caméra.

Attendez que la garde ne soit plus en vue de la caméra et rétamez le !
Liquidez la caméra avant qu'elle ne remarque que le garde est chez les petits anges. Si vous ne le
faites pas comme il faut, vous déclenchez l'alarme et je ne sais pas si vous avez regardez votre
artillerie, mais elle n'est pas fameuse et vous aurez du mal à venir à bout de tous les gardes.
Quand vous avez nettoyé cette place, repérez sur la gauche de l'enclos deux caméras

à exploser de cette manière.
Celle qui est la plus à gauche tourne et l'autre est fixe : attendez que celle de gauche ne vise plus celle
de droite et tirez sur celle de droite, ne traînez pas pour explosez celle de gauche sans quoi ça va
sonner dans tous les coins.
Une fois débarrassé des caméras, entrez dans l'enclos, le bâtiment qui nous intéresse est celui qui est
au fond à gauche : il contient une panoplie de grenades !
Sortez il est possible que deux soldats vous attendent, mais ils ne sont pas là à chaque fois.
Allez sur votre droite et ouvrez la barrière : quart de tour à droite ! Il y a une grenade sur la terrasse.
Pour éliminer les gardes et la caméra faites demi tour puis le tour complet du bâtiment. Avant
d'entrer, regardez si vous avez bien liquidé les gardes et la caméra, si ce n'est pas le cas refaites le
tour et balancez une ou deux autres grenades.
Entrez et tuez un garde s'il n'est pas déjà au paradis des soldats grâce à une des grenades.
Prenez l'ascenseur, vous montez et en sortant, vous êtes obligé de zigouiller un garde à gauche. Allez
chercher les armes des soldats tués sur les terrasses, ouvrez la barrière avec l'interrupteur qui se
trouve à gauche de l'entrée et tout au bout de la pièce.
Descendez, vous arrivez au sous-sol : rien d'intéressant dans la première pièce et dans l'autre un
garde à tuer !
Remontez au rez de chaussée, sortez et quittez l'enceinte pour monter à la tour sur laquelle vous avez
liquidé le tireur d'élite au début du niveau : prenez le Dragunov car vous allez avoir besoin de
munitions.
Un char arrive en face de vous, ne craignez rien il ne peut vous voir sur votre perchoir.
Occupez-vous des deux tireurs d'élite qui sont sur les deux tours en face de vous.

Descendez et allez sur votre droite, restez sur la colline et ne vous faite pas repérer par le char.
Allez sur la tour de droite, montez et prenez le Dragunov, tant que vous y êtes, liquidez le soldat dans
l'enceinte du bas, c'est déjà un de moins pour tout à l'heure !
Descendez de la tour et allez sur l'autre prendre des munitions ; tant que l'on y est, on va nettoyer la
zone ! Vous devez descendre un soldat sur la tour de l'enceinte, un autre près des deux réservoirs
qui sont à côté du char, et encore un autre sur la droite en face du char.
Les trois soldats rétamés, descendez de votre tour et allez vers l'enceinte par la droite, il y a un
échafaudage derrière le bâtiment du centre.
Montez l'échafaudage, sautez sur le bidon puis sur le toit. Dans la tour en face de vous, il y a un
garde, éliminez le mais ne partez pas : je ne sais si c'est un bug mais il réssucite deux fois donc on
attend la fin des résurrections avant de continuer !
Allez sur la droite du bâtiment, vous avez un container, sautez dessus puis sur le sol, longez le
bâtiment de droite, tournez à gauche sans quoi vous prendrez la barrière dans la tronche.
Vous allez voir une porte : ouvrez, entrez, une caméra et un garde ! Pan pan t'est mort ! Si la caméra
vous a vu, elle déclenche l'alarme (on s'en moque pour le moment.). Descendez l'échelle, entrez et
vous avez deux soldats à éliminer. Vous trouverez deux LAW 80 et une cible laser dans la niche de
droite, et, dans la niche de gauche votre console.
Re-sortez par où vous êtes entré, refaites le tour du bâtiment. Dans le garage en face de vous, il y a
un ordinateur pour désactiver les caméras mais une caméra à exploser avant d'entrer !
L'entrée est sur le côté droit du garage.
J'oubliais…. Si vous avez déclenché l'alarme deux chars sont venus vous rendre visite ! Faites les
sauter avec vos LAW 80, si vous ne la déclenchez pas, ils vous seront utiles plus tard.
Sortez et en face prenez un Médipack dans l'infirmerie.
Une fois votre Médipack dans la besace, allez dans la baraque à gauche (un garde à liquider.)
Sortez et allez sur votre gauche pour entrer dans le bunker et éliminez le garde.
Je n'y ai jamais rien compris : mais, une fois le garde éliminé l'alarme se met en route ???
Ressortez par où vous êtes entré, refaites un tour dans le baraquement car il y a un bouton pour
arrêter l'alarme.
Sortez et éliminez tous ceux qui vous gênent pour sortir de cette enceinte : la sortie est sur votre
gauche.
Une fois dehors, faites le tour pour revenir au radar où on a déjà supprimé un soldat.
Si vous avez fait sonner l'alarme, vous allez rencontrer un char et deux soldats. Pour les soldats c'est
pas compliqué, mais pour le char si vous avez utilisé vos deux LAW 80, il va falloir l'éviter !
Une fois arrivé au lanceur SAM, déposez la cible laser et allez au radar pour le brouiller.
Une rencontre avec deux ou trois soldats peut vous arriver, pas de quartier ! Entrez dans l'enceinte
(un garde sur votre droite.). Ouvrez la barrière et entrez dans le radar pour le désactiver en appuyant
sur le bouton qui ressemble comme deux gouttes d'eau aux boutons d'ascenseur.
Le radar désactivé, allez au point d'évacuation : vous verrez, il y a quatre fumigènes rouges pour
vous donner la direction à prendre.

Mission 9 : Réserve de missiles

Objectifs :
1. Pénétrer dans la base et neutraliser les systèmes de sécurité.
2. Entrer dans le complexe de haute-sécurité et monter à bord du train.
3. Supprimer toute opposition.

Comme vous pouvez le voir le temps n'est pas au beau fixe !
Descendez de votre perchoir par la droite tout en longeant la montagne
Vous arrivez à un pont et vous voyez une tour sur laquelle il y un garde, on le liquide pour être
tranquille !
Avancez sur le pont : un autre garde sur la tour de gauche et encore un qui patrouille près de poste
de garde. Éliminez les avant qu'il ne donne l'alarme !
Attendez qu'il soit au milieu du pont pour avancer et tirez-lui dessus.
Allez sur votre droite vous planquer derrière les containers. Sur les quais, il y a deux soldats qui
peuvent aussi donner l'alarme.
Je rappelle que l'alarme ne doit pas sonner plus de 30 secondes.
Au bout du quai, il y a un tireur d'élite sur son perchoir à éliminer au plus vite, ses balles font mal !

Un petit bunker en sac de sable avec un point 50 à faire sauter avec une de vos grenades M16, si
vous avez déjà déclenché l'alarme, sinon il n'y a personne.
Allez chercher le Dragunov sur le perchoir, une fois en place faites un petit carnage : 5 soldats entre
les trains et deux sur la tour de contrôle,(

un à l'intérieur et l'autre qui fait une ronde en extérieur
(pour lui, attendez qu'il soit sur la gauche de la tour, sans quoi c'est l'alarme à cause de la caméra.).
Descendez et allez sur votre droite pour monter sur le pont.
A la sortie du pont, allez sur la gauche pour entrer dans le bâtiment.
Mettez vous accroupi pour entrer. Derrière la deuxième porte un garde va entrer dans l'autre pièce
pour donner l'alarme !
Entrez dans la pièce : un autre garde va arriver par la porte en face de vous, et un autre est derrière
le mur sur la gauche. Avant de désactiver les caméras, ouvrez l'autre porte (un garde à éliminer) puis
faites vite demi-tour pour revenir dans la deuxième pièce, là où il y a le bouton de l'alarme : un garde
arrive pour la déclencher. Pas de quartier !
Maintenant, utilisez l'ordinateur pour désactiver les caméras.
Si l'alarme s'est mise en route, coupez là au plus vite ! Je rappelle la règle des 30 secondes !
Allez vers la tour de contrôle, ouvrez la barrière et si vous avez bien fait votre travail avec le
Dragunov, il n'y a plus personne. (vous avez du éliminer deux gardes normalement)
Le train entre, allez vers le quai et plusieurs soldats sortent du baraquement de droite : éliminez les,
allez dans le premier wagon de train un garde et Priboï que vous ne devez pas tuer bien sur !
Revenez en arrière : un autre soldat à éliminer et peut-être un dehors tout dépend de ce qui restait
avant d'entrer ! Dans le train, il ne doit plus y en avoir, alors au travail pour que le train puisse
démarrer.

Mission 10 : Défendre Priboï

Objectifs :
1. Récupérer mines de proximité dans entrepôt.
2. Se rendre au plus haut bâtiment du village pour y attendre l'évacuation.

Le train a déraillé : pas de bol, y-a pas à dire les pilotes russes savent bien viser !
Il faut un temps pour que Priboï reprenne ses esprits quand il décide d'avancer, suivez le.
Laissez Priboï descendre le premier garde, prenez son arme et allez sur la gauche : entrez sous le
préau des containers. Il y a 2 soldats à supprimer, un peu plus loin en face de vous, deux autres
soldats et un dans le garage de gauche.

Priboï ne doit pas mourir !
Une fois que vous avez liquider tout ce petit monde, allez dans la baraque près de la barrière trois
gardes à supprimer.

Allez retrouver Priboï qui est sous le préau : il vous dit d'aller faire vos courses dans l'entrepôt

de droite (un garde devant et un autre à l'intérieur), des mines de proximité à prendre.
Une fois vos courses finies, revenez trouver Priboï et allez ouvrir la barrière avec le bouton dans le
poste de garde.
Notre chère Priboï est lent à la course à pieds, entrez dans le village et attendez le à la première
fenêtre de la deuxième maison, il va vous dire qu'il se met à l'abri pendant que vous éliminez les
soldats.
Quatre soldats vont arriver en face de vous

une grenade de M16 bien ajusté devrait faire l'affaire.
Retournez vous et un camion est arrivé, attendez de voir les deux premiers soldats en sortir et une
autre grenade M16, pour éliminer tout ce petit monde !
Quand vous voyez Priboï sortir de sa cachette, c'est que vous avez bien fait votre boulot ! Bravo !
Suivez le et au bout de la rue, vous avez un autre camion : attendez de voir quatre soldats passer
devant la palissade

et envoyez une grenade M16 pour les éliminer tous d'un coup.
Deux autres soldats sont sur la gauche du camion, un à côté et l'autre à l'étage de la maison.
Demi tour et entrez dans le bâtiment où Priboï est entré, déposez une mine dans le couloir au
rez-de-chaussée.
Montez au premier et attendez deux soldats (trois si vous n'avez pas mis de mine). Quand Priboï
monte à l'étage suivant, mettez une ou deux mines dans la cage d'escalier et montez au deuxième.
Attendez 3 soldats vont arriver l'un après l'autre, prenez le LAW 80 et éliminez le char qui arrive :
vous pouvez le faire par la fenêtre

et attendez pour voir si d'autres soldats n'arrivent pas
par les escaliers. Quand vous entendez l'hélico sur le terrasse, montez et redescendez : Priboï devrait
monter et suivez-le. En route pour le niveau suivant !

Mission 11 : Le nid de l'Aigle I

Objectifs :
1. Récupérer le fusil de tireur d'élite.
2. Mettre en marche le générateur pour activer le téléphérique.
3. Activer les commandes du téléphérique.

Descendez de la montagne : à mis chemin, prenez votre Mp5 sdt , utilisez la lunette et supprimez du
jeu le soldat qui est sur le château d'eau.
Faites de même avec un autre soldat sur la droite et un au pied du château.
Faites le tour par la gauche : attention, il y a un garde à la fenêtre du haut.

Quand vous l'avez supprimé, balancez votre grenade par cette fenêtre,
vous ferez déjà un peu de ménage !
Continuez, vous allez tomber sur un échafaudage et un soldat.
En dessous de l'échafaudage, il y a un passage : si les soldats ne sont pas sortis, entrez et tirez sur
tout ce qui bouge ! Des grenades et des munitions vous attendent.
Montez à l'étage et finissez le travail de la grenade puis allez à la fenêtre pour éliminer les soldats qui
ne vous aiment vraiment pas !
Montez sur les caisses

pour aller sur le toit : là, sur la cheminée, le Dragunov vous attend.
Un garde sur le pylône en contre bas et deux au sol à dégommer, ensuite videz toutes
les tours de ses gardes.
Vous devinez ? On va encore user ses gants sur le câble électrique, arrivé au premier pylône on
s'applique et on continue au deuxième, ensuite on descend l'échelle.
Allez vers le poste de garde mais supprimez d'abord la caméra avant le garde pour éviter de
déclencher l'alarme.

Entrez et allez dans la pièce de gauche du bunker, vous pourrez désactiver les caméras puis entrez
dans le bunker : il y a un M16 dans une niche et des grenades dans l'autre.
Sortez du bunker par l'autre sortie : vous commencez à connaître les lieux et c'est toujours la même
chose !
Allez sur votre droite : un garde et une caméra à désactiver en face de vous sur le coin gauche du
bâtiment, et une autre sur le bunker que vous venez de quitter sur la droite, faites les sauter avant
qu'elles ne redeviennent actives. Des soldats peuvent arriver, liquidez les puis entrez dans le bâtiment
qui avait la caméra sur le coin gauche. Pour entrer, la porte se trouve sur le flan droit du bâtiment
(c'est le générateur) allez mettre le jus et ressortez : trois enfoirés, vous attendent, faites de la place.
Il faut sortir de la base par où vous êtes entré.
A la sortie, allez à droite et montez sur la butte et en face de vous vous verrez la base du
téléphérique.

En route pour un petit tour en téléphérique !
Mais avant, il va falloir disputer sa place avec les gardes.
La base que vous venez de quitter, est sur votre droite, restez sur la montage pour arriver à l'autre
base par la gauche de cette base.
La première baraque à votre gauche est la réserve de la sécurité, vous savez par où il vont sortir.
Envoyez une grenade M16 dans le poste de garde et le garde, lui, il ne pourra pas la donner cette alarme !
Trois ou quatre gardes de la sécurité vont sortir le la baraque : un bon coup de mitrailleuse et c'est réglé !
Allez dans le poste de garde ouvrir la barrière, entrez et allez dans le bâtiment de gauche :
vous trouverez l'ordinateur pour désactiver les caméras, sortez par l'autre sortie et entrez
dans l'autre bâtiment en face de vous. Allez à la console et en route pour les hauteurs !

Mission 12 : Le nid de l'Aigle II

Objectif :
trouver la bombe et la désamorcer. Trouver Ekk et la neutraliser.

Il était beau le paysage ?
Deux soldats sur votre gauche, prenez le Mp5 sdt, activez la lunette et débarrassez vous de ces deux
gaillards. Un autre va sortir du couloir, même punition ! Ils n'avaient pas besoin de s'engager
dans l'armée !
Entrez dans le couloir et ouvrez le sas qui est sur votre gauche.
Un soldat va venir de la gauche, allez dans le couloir, un autre garde vous attend mais des munitions
aussi et on en a besoin !
Demi tour et à la sortie prenez à gauche fatalement puisqu'on vient de la droite.
Allez au bout du couloir, ouvrez le sas et tuez un garde en face de vous et un autre à gauche.
Prenez l'ascenseur, à la sortie dégommez un garde à gauche.
Tiens il neige !
Tuez un autre soldat à gauche de la sortie, prenez votre Dragunov pour supprimer les gardes qui sont
sur les murs du château.

Avancez derrière le mur qui est en face de vous : un soldat et sur le mur du haut un garde à gauche et
un autre en face. Touillez tous ces z'affreux !
Allez jusqu'au bout de la cour et ensuite à droite : là il y a trois gardes à dégommer, un sur le mur de
gauche, un autre sur le toit du bâtiment qui est derrière la palissade et un autre sur le mur de droite.
Allez à droite, passez devant le garage de char et dans le coin entrez pour monter sur le mur

Regardez sur les murs de droite s'il n'y a pas l'un ou l'autre garde à éliminer, prenez la
direction du bâtiment sur lequel était poster le garde.
Descendez l'échelle, (dans le bâtiment, il n'y a rien.) Prenez à droite : attention un soldat
vous attend sur votre droite. Vous avez sur la droite trois baraques : dans la première un Dragunov
prendre et les autres sont vides.
Entrez par la porte qui se trouve à gauche en entrant dans la cour.
Un Médipack vous attend, traversez toute la maison et allez monter l'échelle prenez votre Dragunov :
il y a plusieurs gardes à supprimer dans la cour suivante (un sur la terrasse et les autres au sol).
Profitez en pour vérifier les murs et éliminer les gardes qui y seraient.
Descendez l'échelle ; une fois en bas, allez sur votre gauche et continuez d'avancer tout en restant
sur votre gauche. Montez les échelles et allez vers le bunker, descendez l'échelle suivante et entrez
dans le bunker par la porte : un garde est juste derrière, faites-lui sa fête ! Descendez l'échelle
derrière la porte : encore du nettoyage à faire ! Un garde est à droite et un autre près du camion
en face de vous, rien dans les niches ; sortez.
Faite attention : il y a pas mal de monde à gauche, à droite et en haut.

On va jouer à monsieur Propre ! Prenez le Dragunov et videz les sur les deux tours,
un garde à gauche et un autre à droite.
Entrez dans le bunker, prenez l'ascenseur, arrivé à destination trucidez un garde en face de vous
et un autre sur la gauche.
Ouvrez le sas, entrez dans le couloir, dans la pièce suivante tuez un garde en face de vous et
un autre à droite.
Ouvrez le sas suivant et allez tout droit : vous arrivez dans un hangar avec un hélico.
Montez sur l'échelle qui se trouve à votre droite, entrez dans la pièce et vous trouvez la bombe
mais Ekk a démonté la tête.
Vous parlez un peu avec Anya par radio et vous voyez Ekk partir avec l'hélico

Mission 13 : Infiltration

Objectifs :
S'infiltrer dans la base

On commence cette mission avec le Dragunov, du bol on a droit a un chargeur cette fois si !
Débarrassez-vous du soldat de droite. Pour le soldat du centre, vous attendez qu'il soit le plus
loin possible (pour éviter de déclencher l'alarme) et vous finissez par celui qui est sur la tour de
gauche. Avancez et entrez, allez ramasser l'arme du soldat de droite, revenez vers le centre et un garde vous
attend sur la droite juste en dessous de la caméra : vous les supprimez tous les deux rapidement !
Avancez, tournez à gauche : un garde arrive (je n'ai pas besoin de vous dire ce qu'il faut lui faire).
Entrez dans l'entrepôt, en face de vous, des grenades à main et pour M16 vous attendez bien gentiment.

Sortez et continuez votre chemin, deux garde sur le genre de pont : il y a deux soldats sur lesquels
utiliser votre Dragunov, de la gauche va sortir un garde, liquidez le s.v.p.

Avancez : deux baraque sur votre gauche. Dans la première : trois soldats et dans l'autre des munitions.
Si vous décidez d'y aller, entrez dans la première avec le M16 et lancez une grenade au fond, allez prendre
les armes et attention, les deux autres gardes viennent à votre rencontre.
Passez le pont mais à mi-chemin prenez le Dragunov et supprimez un garde sur la terrasse et un au sol.
Entrez dans le bâtiment : il y a un Médipack sur la table, le reste du bâtiment est vide.
Entrez dans le bunker, personne ne vous attend pour une fois.
Prenez l'ascenseur : à la sortie il y a un garde sur la gauche à tuer. Ouvrez le sas et attention
au garde derrière.
Allez au fond du couloir et deux gardes sont pour vous.
Descendez, ouvrez le sas suivant (un garde), puis deux petits renfoncements avec un garde de chaque coté.

Dans la pièce suivante, prenez un Jackhammer avec des munitions, ouvrez le sas (un garde), avancez
dans le couloir et prenez à droite (un garde), poursuivez tout droit (il n'y a rien).
Ouvrez le sas (un garde), le sas suivant (un garde), le sas suivant, (deux gardes).
Poursuivez vers le sas suivant (un garde), puis vers le sas suivant (trois gardes).
Enfin, montez et ouvrez encore un sas : il y a un garde dans le couloir. Poursuivez et vous arrivez
au dernier sas, avec un garde en face de vous.
Prenez l'ascenseur, tiens, pas de gardes ? Il manque d'hommes chez les Russes !
Sortez : trucidez deux soldats à droite et un autre sur la tour. Dans l'entrepôt de droite il y a
des grenades et des bombes flash.
Dans la deuxième baraque, prenez de quoi vous refaire une santé, non pas un cognac mais avec un Médipack.
Sortez et prenez à droite puis à gauche : attention car il reste des soldats qui patrouillent.
Vous arrivez près des tours de refroidissement : il y a du monde ! Utilisez votre Dragunov et videz votre
chargeur pour faire de la place.

Avancez pour arriver au centre de communication.

Entrez puis prenez la première porte à gauche ( un garde).
Vous allez enfin rencontrer Anya et un commando pour la suite.

Mission 14 : La Bombe

Objectifs :
1. Trouvez Ekk et tuez-la !
2. Localisez la bombe et la neutralisez

Commencez par prendre le Dragunov puis reculez d'un pas en haut il y a une passerelle attendez et
vous verrez un soldat liquidez-le !
Ensuite, allez tout droit et entrez par la porte où il y a un dessin de munitions.

Allez à gauche pour prendre un LAW 80 et d'autres munitions plus un M16.
Entrez dans le tunnel : il y a un garde à liquider et plus loin deux autres gardes, lancez une grenade
puis reculez en préparent un AK47 (plus facile d'avoir des munitions ) si un soldat n'est pas venu à
votre rencontre. Vous entrez dans la pièce en tirant sur la gauche pour le deuxième soldat.
Allez dans l'ascenseur, montez et prenez le Mp5 sd3, avancez jusqu'à la porte.
Ouvrez la et utilisez la fonction lunette de votre Mp5 sd3 pour un soldat à gauche puis reculez, rechargez
ouvrez la porte et même chose pour un soldat à droite.
Quand ils sont liquidés, rechargez, avancez lentement sur la droite pour le soldat suivant !
Lancez une grenade sur la paroi devant vous et si elle est bien lancée, vous avez éliminé un soldat qui
se trouve à gauche derrière la paroi et un soldat qui se trouve derrière la paroi en face de vous.
Armez du AK47, avancez en tirant pour le dernier (six en tout).
Utilisez l'ordinateur pour ouvrir le sas. Si vous êtes blessé, soignez-vous en retournant vers
l'ascenseur. De toute façon, retournez -y car vous avez un message de Anya vous prévenant qu'un tank arrive.
Demi-tour ! Retournez dans la pièce que vous venez de quitter et de la fenêtre, tirez sur le tank.
On retourne dans l'ascenseur. Descendez et allez jusqu'à la porte : deux gardes arrivent de votre
gauche, liquidez les avec la Mp5 sd3 et les lunettes. Reculez, rechargez, ouvrez de nouveau la porte
et un garde est à droite.
Avancez vers la droite un garde à zigouiller, rechargez rapidement car un autre garde arrive.
Entrez dans le couloir. Si vous avez été assez vite, vous trouverez un autre garde sur votre gauche :
sinon c'est qu'il sera entré dans le hangar. Quand tout ce petit monde est liquidé allez à droite !
Ouvrez le sas ; attention ! Il y a une mitrailleuse automatique ! Éliminez la caméra qui est juste devant la mitrailleuse

et quand c'est fait, avancez vers une autre caméra.

à démolir bien évidemment !
Là où il y avait la dernière caméra, dans la pièce de gauche, un Jackhammer et des cartouches sont
à prendre, dans le fond à droite il y a aussi des bombes flash.
Demi-tour ! Entrez et ouvrez le sas, en face du réfectoire. Tuez un garde, avancez jusqu'au bout et
vous trouverez un autre sas. Préparez une grenade et ouvrez le sas, lancez, reculez.
Quand elle a sauté, entrez ! Normalement, les deux gardes et la caméra sont éliminés !

À votre gauche, il y a un ordinateur : n'y touchez pas pour le moment. Il y a du nettoyage à faire
avant de désactiver les mitrailleuses ! A droite vous trouverez des munitions.
Ouvrez le sas : un garde en face de vous et un autre dans le couloir de droite

Si vous ne le voyez pas de suite, avancez pour le liquider. Faites demi-tour et allez à droite.
Un sas : ouvrez le mais n'entrez pas.
Prenez le Dragunov. Il y a un garde sur la passerelle

et un autre dans une pièce en face de vous

Pour les repérez plus facilement, prenez les jumelles.
Les gardes éliminés, faites demi-tour et revenez dans la pièce de l'ordinateur.
On se soigne si on est blessé ! C'est important, car dans la zone suivante on va vous tirer dessus et
vous n'aurez pas le temps de riposter.
Désactivez les mitrailleuses (en 45 secondes), on se dépêche ! Ouvrez le premier sas, le deuxième,
avancez sur la passerelle devant vous.
Tout au bout à gauche (pas le choix) montez à l'échelle,

entrez dans le couloir de gauche.
Entrez dans la pièce : il reste un garde (moi j'entre en tirant, c'est plus sûr !.)
Utilisez l'ordinateur pour envoyer le virus et les mitrailleuses élimineront vos ennemis (ils sont infinis.)
On se soigne ! Quand c'est fait, sortez et allez descendre l'échelle que vous venez de monter, allez
à gauche et descendez l'échelle suivante.
En bas, allez sur la gauche puis à droite. Ouvrez le sas qui est à votre gauche et tirez sur deux
soldats.
Première à gauche,

un soldat à dégommer ; à droite, attention caméra à détruire en haut à droite

Quand c'est fait, attendez un peu et un soldat arrive en face de vous, liquidez-le.
Allez à droite, faites deux ou trois pas et prenez le M16 et hop ! une grenade du M16 dans les WC,

et deux gardes de moins !!
Revenez à la caméra et allez à droite, placez une ou deux mines, ouvrez le sas, vous êtes face à un ascenseur,

Mettez-vous dos à l'ascenseur car le sas d'où vous venez va cracher d'autres soldats.
Quand vous avez éliminez les premiers soldats, appelez l'ascenseur, retournez-vous car d'autres
soldats arrivent.
Quand l'ascenseur est là, montez à la sortie. On se soigne des ses blessures éventuelles !
Ouvrez le sas : une caméra en haut à droite,

un garde en face de vous à détruire.
Avancez et ouvrez le sas : une autre caméra en haut à droite,

et un garde à dégommer. Allez au bout du couloir, détruisez une caméra, puis allez à gauche,

Tuez deux gardes sur votre chemin. Juste avant le sas, il y a deux renfoncements,

grenades de M16 une de chaque côté et vous éliminez deux gardes
Ouvrez le sas et avant d'entrer lancez une grenade pour qu'elle tombe derrière les caisses

Avancez prudemment au cas où la grenade n'aurait pas tué tous les gardes, il y en a deux, plus
un qui va sortir de la pièce suivante.
Dans cette pièce, vous trouverez 4 gardes (si le quatrième n'est pas sorti), deux en entrant et deux à
droite au fond

à trucider bien évidemment !
Poursuivez et vous aurez un nouveau sas à ouvrir, prenez le Dragunov : trois gardes à éliminer des
passerelles du bas à atteindre.

Une fois tranquille, descendez jusqu'en bas.
Entrez dans le conduit. A la sortie, montez l'échelle en face de vous. Dans la pièce, tuez les deux
gardes et utilisez l'ordinateur pour remettre en place les éléments de refroidissement.
Reculez et accroupissez-vous pour vous soigner si besoin, vous allez rencontrer des soldats amis et
ennemis. J'ai pu remarquer que les soldats à béret rouge sont nos amis.

Eliminez les ennemis avec le Dragunov s'il vous reste assez de munitions. Quand vous le pouvez,
descendez l'échelle et sortez par le sas : vous arrivez dans une pièce avec des ordinateurs inactifs et
un Médipack vous attend, on se re-soigne si besoin !
Il faut descendre : attention aux gardes infinis.
Eliminez Ekk (elle n'a qu'un pistolet mais il fait des dégâts et elle est dure à tuer.)
Quand elle est bonne pour la morgue, allez au centre de la salle couvrir Anya

le temps qu'elle désamorce cette saleté de bombe. Si vous avez économisez vos grenades de M16
c'est le moment de les utiliser !
Il lui en faut du temps !
Mais votre patience sera récompensée par la vidéo de fin !!!!

retour niveaux 1 à 7
Voilà c'est fini, il ne reste plus qu'attendre la suite !
Lemir

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